Insomie quand tu nous tien faut bien s occuper

Publié par ,
4185 vues, 11 réponses
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1522/1522657741.jpg


Sa fait les stock lol

Dernière modification par leodric (02 avril 2018 à  10:29)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le résultat est excellent super

Le fait de noter exactement les composés de ta fabrication est une très bonne idée car il m'arrivait de conserver une fiole sur une fournée " pour plus tard " et...

Les fioles de 10/30 ml avaient tendance à s'accumuler avec le temps qui passe et... Il est toujours intéressant de savoir ce qu'on consomme ( même si c'est dû fabrication maison ).

Je vois que tu es très raisonnable niveau concentration pour le 5F- AKB48 par rapport à ce que je faisais avec ce Noid.

Mais je pense que la concentration doit effectivement être approximativement la même que la marque originale.

Les montées particulièrement high avec ce Noid ( et les bad trips qui vont avec ) ont été effectuées avec une concentration située entre 10 et 20 mg/ml

J'ai concentré une fois à 40 mg/ml mais les effets étaient immédiatement trop fort en début de cession  et la tolérance a littéralement explosé... Je déconseille fortement cette concentration, sauf en vue d'une future dilution.

Pour doser à 0,003 mg/ml, j'imagine que la quantité produite à du être un peu plus importante que cet échantillon ? wink

Très jolies réalisations en tout cas,

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Un beau travail.
Tu devrais ouvrir une boutique c'est parfait !

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Pas en France, la boutique...

Sinon, elle fermera aussi vite qu'elle a ouverte et se sera la prison pour le propriétaire du site...

L'ensemble des Noids sont classés stupéfiant en France !!!

Ce qui n'est par contre pas le cas dans nombres pays de l'Union Européenne ( les législateurs ne sont pas tous aussi répressifs que dans notre beau pays ).


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

ALANATOR 67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
40 messages
Salut Léodric,

Petite question sur tes préparations. je souhaite faire pareil.
Quelle est la contenance de tes flacons?
Sur le site de cali terpènes ils préconisent un dosage inférieur à 4%. Je souhaite préparer 30ml de c-liquide à 3% de terpènes mais cela représente quasi 1ml. ça me parait énorme quant penses tu?
D'autre part il disent que les terpènes doivent être stocker dans des fioles en verre car ça attaque le plastique. Dans un autre post tu me déconseillais l'utilisation de CBD mais la je vois que tu en as rajouté. Quest ce que ça apporte de plus?
et dernière question avec quel matos vape tu ? wattage et résistance stp

merci pour ta réponse.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour les amis
Desoler jetait un peu deborder je vais essayer de repondre a tout
Deja merci je travaille dur dessus et je suis tres minitieux
Pour les fiole c est du 60 ml et bien evidament les dose de noid sont calculer par rapport au cliquide concentrer que je fait c est tres minitieux fait a la sereingue tout est calculer pour garder un liquide qui me convienne sans exes si le dosage me vont plus je prefere faire un break et repasser au cana quelle que jour pour que la tolerance baisse et pouvoir reconsommer au meme dosage augmenter les dose n est jamais une solution c est une spirale infernale  qui faut justement rester eloignier pour eviter tout souci .

Je suis un consomateur responsable et je suis des regle que je me suis imposser  qui m evite tout souci avec les noid

Pour les therpene il conseil 4 % max ce qui est aberant vue le hit et le gout tienquiete 10 goutte pour 60 ml suffise largement(part sur 2 goutte pour 15 ml) pour le cbd sache que la dose est vraiment extrement base etant donner que sa casse le high j en utilise juste pour stabiliser mes melange ce qui est un luxe vue le prix pas indispensable mais je prefere etre trop safe que pas asser
Pour le matos ces liquide sont utiliser dans dans box double accus a 70 a 80 w sur des ato reconstructuible je suis un vieu de la vielle ^^

Prenez soin de vous les amis

Amicalement

Dernière modification par leodric (03 avril 2018 à  19:13)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !

Merci beaucoup pour les magnifiques photos du 'fameux' Bouddha Blue avec en prime une version 'Green'.
J'adore tes superbes fioles.

A bientôt !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Merci j ai l intention de faire 5 bouhda dont 2 downer et 1 combo mais toute chose en son temps meme si j ai hate d attaquer je doit arreter ma sexion pour l instant  mon corps ma dit stop malheuresement pasdebol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Ah oui, fais très attention à toi.
J'aurais bien participé mais j'ai peur de pas être efficace.
Surtout niveau matos de vape, je suis un petit joueur avec du matériel basique mais qui me convient pour la vapote toute simple à la nicotine.

J'ai peur que ça change la donne sur les noïds.

Fais attention (je te fais confiance) !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Merci l amis c est gentil mais tant fait pas je connait tres bien ces cokin de noid et leur effet perverse je c est quand il est temps de freiner
Bonne soirer a tous les amis
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

leodric a écrit

Merci l amis c est gentil mais tant fait pas je connait tres bien ces cokin de noid et leur effet perverse je c est quand il est temps de freiner
Bonne soirer a tous les amis
Amicalement

Tres belle photo oui moi j'aurais su j'aurais pris aussi du 5f adb car son effet me manque légèrement quand même et je ne trouve pas l'effet du 5fakb48 et du fub amd pareil ou en tout cas aussi intéressant ^^

edité Désolé mais les plans de vente et d'échange sont interdits sur ce forum.   Prescripteur
PS Si c'était de l'humour, désolé encore mais alors échange plutot de façon conforme aux règles du forum.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Le MMB-CHMINACA, faut qu'on en parle.
par Luceed, dernier post 06 décembre 2016 par sherpa
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de gramme de noid faut il pourboire du c liquide ?
par antoine08, dernier post 06 juillet 2020 par Sterling
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - P'tit TR bien vénère
par FrenchWax, dernier post 30 septembre 2019 par Cusco
  3

Pied de page des forums