Fumer du sub et prise d'heroine

Publié par ,
3432 vues, 5 réponses
avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Bonjour à toutes et à tous.
C'est mon premier post ici, je connais la version basique à la question qui me tarode mais là, c'est un peu différent donc je me demande...

La nuit passée, avec un pote, on a pris de la C, en traces et j'en ai basé pour qu'on fasse des fumes, weed, alcool et C donc et vers 2h30 du mat, je me suis fait une fume de sub sur de l'allu, c'est degueu, ça arrache mais j'aime bien de temps en temps...

Ma question est la suivante, aujourd'hui, j'ai reçu du deep web, 1g d'hero que j'attendais, je faisai gaffe à plus prendre de sub depuis un jour parce-qu’avec les jours fériés etc, je pensai que je ne l'aurai que lundi et donc, cette nuit, j'en ai fumé entre 2et 3h du mat. Sachant qu'il faut 24h pour que le sub arrête de bloquer les récepteurs d'opiacés (en gros), il en est de même avec du sub fumé sur de l'allu et non pris en sublingual?

En gros, j'attends là et ça me saoule parce que bon, le matos est là mais si c'est pour la gâcher...

Merci d'avance pour vos réponses si vous avez déjà été dans le même cas que moi.

Pour info, l'hero, je ne la prends qu'en traces et en fume sur de l'allu mais je ne pense pas que ces détails soient pertinents ici.

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Bon, j'ai pas réussi à tenir...

J’espérai une réponse pour m'aiguiller un peu mais je pense que le fait de chasser le dragon avec du sub est assez peu répandu, ce que j'en ai lu ici a tendance à me le montrer donc je me doutais que ma question resterait sans réponse.

Du coup, je viens de fumer un peu d'hero, ça fait une semaine voir plus que j’attendais de recevoir le matos, mon dealer sur le web ayant arrêté de vendre de l'hero, j'ai du en trouver un autre et ça a décalé la réception que j'attendais d'une semaine, du coup, j'étais un peu stressé vu que je stoppai le sub depuis près de 8 jours d'un jour à l'autre, j'attendais que passe le facteur et une fois passé et mon truc pas arrivé, je reprenais un sub en me disant, faut que demain si ça arrive, ça fasse 24h que j'en ai pas pris et cette nuit, j'étais trop défoncé, j'ai craqué et me suis fait 2 fumettes au sub entre 2 et 3h du mat chez un pote et voilà...

Enfin bon, ça fait quand même 16h mais je suis un âne...

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

En effet fumé la bupré ce n’est pas très répandu !

Mais dans tout les cas le sub reste un opi à demi vie longue; en gros il faut compter même 36h pour que les récepteurs ne soient plus saturés après le dosage joue aussi bien sur

Mais 16h, même si tu as sûrement ressentie un petit quelque chose, je pense que si tu veux vraiment profiter à 100% de ta came, laisse encore passer la nuit et la journée de demain, le soir tu seras tout bon smile

Perso, pour les extras, je commence et finis par une session Coke, c est pas une recommandation hein, juste une petite technique perso, mais jtrouve que pour « tuer l’attente » ça marche bien !

Après pour repasser à la bupré il faudra attendre d’etre En keum, commencer par 1 mg, si 1h après tout va bien tu peux monter les dosages

Je sais que c est bien plus facile à dire qu’a Faire, mais si tu arrives à attendre demain 18-19h tu devrais bien en profiter !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Bonsoir Zazou, merci pour tes conseils.

C'est ce que je vais faire, attendre demain et essayer de tenir jusqu'au soir, je sais pas si je tiendrai, j'en avais pas pris depuis 3 ans et depuis 3 mois, je m'y suis remis en mode gentil, 1g par semaine un truc du genre, en faisant durer et en la partageant avec un pote, une trace et on enchaine en fumant. Enfin moi, je commence à avoir du mal à attendre que mes commandes arrivent et j'ai pas d'autre choix, autant je sais ou aller chercher de la C quand je veux, autant, l'hero, à part sur le net, je ne sais pas donc c'est un peu galère la gestion de l'attente d'arrivée du courrier...

Et oui, en effet, fumer du Sub, je m'y suis mis depuis que j'ai repris l'hero et c'est peu commun, j'ai des potes qui font des traces des fois mais ils ne le fument pas, ils ont testé, ça arrache trop la gorge, j'avoue, c'est le cas mais moi ça passe et l'effet est vraiment différent du sublingual donc j'apprécie, par contre, je ne le conseille pas, je pense que c'est extrêmement nocif pour les poumons, la gorge, etc...

Bonne soirée wink

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ah oui en effet pour les poumons ça doit être assez catastrophique ! Essay de pas faire ça trop souvent, à mon avis au long cour ça doit être assez désastreux ! Et je pense qu en plus une bonne partie doit cramé

Tu as déjà essayer le sniff ? Je trouvais que la bupré avait un petit effet boost plutôt sympa en sniff, que l’on a pas en sublingual
Et la biodisponibilité est meilleure!
Si jamais tu peux le préparer en spray nasal pour une rdr au top, avec filtre toupie et liquide physio

Allez; je sais que c est long! Mais essay de tenir jusqu’à demain soir, tu kifferas d’autant plus smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Je pense en effet que c'est catastrophique pour les poumons mais bon, j'ai "relativement" confiance en ma capacité à prendre et arrêter un peu tout et n’importe quoi.

J'ai commencé l'héro quand j'avais 16 ans (j'en ai 40 maintenant), à l'époque je tournais au lsd/taz/speed/coke en free, forcement, quand j'ai gouté à l'héro, ça a été une révélation dans le plaisir de la défonce et évidement, j'ai fait du non stop pendant 6 mois en mode buvards/taz en soirée et héro en redescente pour finir à uniquement de l'héro et plus en soirée mais en appart chez des potes, à piquer du zen permanence entre chaque passage aux chiottes pour aller gerber, en même temps, à l'époque, la qualité de la came c'était vraiment autre chose...

Au bout de ces 6 mois environ, j'ai pris conscience de mon état déplorable et j'ai réussi à stopper d'un coup, en partant vivre quelques mois chez mon père en mode footing tous les matins, à fond de sport, j'en ai chié violent mais c'est passé, enfin à peu près...

Depuis cette période, j'ai une sorte de loi que j'applique à la défonce (enfin uniquement à l'héro vu que c'est ça que je kiff vraiment, le reste, coke, speed, etc, je n'aime pas assez ça pour que ça soit un risque, tout du moins pour moi donc je m'en prive pas quand il y en a mais s'il n'y en a pas, je m'en tape), donc, la loi que j'appliquais au départ, c'était me faire un gros week-end héro avec des potes 2 ou 3 fois par an au max. Je m'y suis tenu voir même, pendant beaucoup d'années (par tranches d'années), je n'en ai pas pris du tout, ceci-dit, j'ai eu de grosses périodes de déprime (en général après une rupture de couple ça m'arrive à chaque fois mais je suis un déprimé chronique aussi :p), pour dire, le sub, ça fait des années que j'en prends et moi, au départ j'ai connu ça par un pote (quand j'avais 26 ou 27 ans) qui en avait et m'avait fait gouter, au début, j'ai trouvé ça excellent mais bon, la hype des premières fois, ça le fait avec le sub aussi du coup, avec le temps et la déprime avec qui je vis assez bien, suffit d'accepter les choses comme elles sont, j'ai parlé à mon généraliste du sub (j'étais sous benzo déjà) et il m'en a prescrit comme sorte d’anti-dépresseur (bon, je l'ai un peu embobiné s'il faut voir les choses en face, c'est vrai que ça a marché pour moi comme sorte d'AD mais ça n'est pas fait pour ça et moi, j'y ai vu l'occase d'en avoir comme je voulais...).

Je m'égare, tout ça pour dire que je m'y tiens à peu près à mon délire de prendre de l'héro uniquement par petites périodes donc là, faut que je fasse attention à ce que ça dure pas trop et surtout, que je n'augmente pas la quantité...

Pour les traces de sub, oui, bien sur j'ai testé, j'apprécie comme toi la différence que ça offre comparé au sublingual mais chasser avec du sub, c'est encore autre chose, je sais que c'est pas bon pour la santé mais y a vraiment un effet agréable, ceci-dit, quand j'aurai fini ma période actuelle de défonce, j'arrêterai aussi de faire ça, avant de mettre en danger mes poumons (je ne le fais que quand j'attends une arrivée de matos en fait).

Pour le spray, non, jamais testé, je n'ai aucun matos spécial pour la défonce, juste de l'allu, un briquet, un bouquin, une paille, du shit/herbe et ça roule donc tout ce qui est typique à la défonce comme les filtres toupie, j'ai pas, je ne saurai même pas ou chercher.

Pour ce qui est de tenir jusqu'à demain soir, j'ai rangé le pochon mais je vais quand même finir la goutte que j'ai déjà sur l'allu, elle est pas grosse et je me tiens à ça, doit me rester un allez-retour max :p

Edit: nandidiou, j'ai écris un roman :p

Dernière modification par Manolo (12 mai 2018 à  22:56)


"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise héroïne + subutex interaction
par bobinamacabe, dernier post 04 novembre 2023 par bobinamacabe
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
par Groschacha, dernier post 02 mars 2016 par djokk
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Temps d'attente entre la prise de sub puis d'hero
par Crysalide, dernier post 31 décembre 2018 par LennyBar
  44
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums