Méthadone qui tient plus Besoin d’aide

Publié par ,
2583 vues, 5 réponses
avatar
BlueVelvet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
6 messages
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et peut être pas au bon forum.. je ne sais pas.
Mais j’ai besoin d’aide,
Après une 10zaines d’annees Dans l’hero, je suis sous méthadone depuis 5 ans de 80 MG au départ j’ai atteint les 25 mg. J’aimerais vraiment pouvoir diminuer encore mais même en descendant d’1mg tt les 2 jours je commence à refaire des «crise d’angoisse » j’ai cessé de diminue mais les crises f’angoisse Perdurent ma doc m’a prescrit du xanax mais j’ai l’impression que si j’en prend même un peu le soir je commence à être en crise de manque sévère j’ai pas dormi depuis plusieurs nuit j’en peux plus, même le  noctamide ne me fait pas dormir ( j’en ai pris 2 cette nuit pour gratter 2 heures de sommeil maxi !) je ne comprends pas pourquoi je décompense comme ça. Me toubib m’a arrêté pdt 1 semaine mais je récupère pas du tout ça amplifie, j’ai rv chez le psy mardi mais j’ai peur qu’il me remettent des anti dépresseurs qui me fasse décompenser la méthadone encore plus... je sais pas ce qui va pas et ma médecin a pas l’air de trop comprendre d’ou Elle m’envoye chez le psy. Je sais que je suis clairement en dépression j’arrete Pas de pleurer et les crises de manques toutes les nuits alors que j’ai rien baissé et rien repris à côté ???? Pourquoi - mon fils passe son bac, je supporte pas de lui infliger ça en ce moment, mais je suis plus au stade où j’arrive à prendre sur moi.
Ah oui, on m’a trouvé des kystes biliaires, pourrait il y avoir un lien avec le fait que je métabolise moins bien là metha ???? J’ai vraiment besoin d’aide je commence à médire que je m’en sortirai jamais et j’ai perdu 5kg en1 semaine alors qu’on m’a fait un gros bilan = néant sauf les kystes biliaires
Merci d’avznce Je compte sur vous.  Mina

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Bonjour BlueVelvet,

Un petit up pour ton message qui mérite réponse.

Personnellement je ne sais pas quoi te dire, je suis partagée entre mon ignorance de la méthadone d'une part, et d'autre part l'alerte que je vois clignoter quand je lis que tu as perdu 5kg en une semaine, à prendre très au sérieux. A part suggérer d'insister auprès des médecins pour comprendre ce qui se passe...

J'espère que d'autres te répondront plus utilement que je ne peux le faire.

ILE
 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages
As tu déjà essayé la prise en 2 fois ?

Perso je suis addict au tranxene en plus de la metha car j'ai compensé y a longtemps cet état de debut de manque et anxiété qui arrivé vers 18h par du tranxene.

Aujourd'hui je prend ma metha en fractionné et j'ai plus besoin de tranxene (sauf le soir pour mon addiction).

Je l'aurait fait avant je me serai éviter une autre addiction que la metha... c'est balot..

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Je connais pas grand chose à la méthadone, cependant, une chose est certaine, c'est que moins 1mg tous les 2 jours c'est une diminution beaucoup trop rapide...Alors, même si tu as cessé de diminuer, si tu as procédé comme ça depuis le début, je ne suis pas étonné du tout que tu te prennes l'effet kiss cool dans la tronche wink Auquel cas, la solution serait, à mon avis, de réaugmenter jusqu'à la dose où tu te sens bien, d'y rester pendant un mois ou 2, le temps de restabiliser et éventuellement de reprendre la diminution mais beaucoup plus doucement par la suite...A mon humble avis, ce serait bien plus intelligent et judicieux que de risquer de te coller une addiction supplémentaire au benzo d'autant, qu'en prime, ça ne semble même pas améliorer ton état....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages
Effectivement 1mg tout les 2 jours c'est trop rapide.

Minimum 5 jours (perso je tablais plus sur 1 semaine quand j'étais descendu à 17mg)

Du coup comme dit par mascarpone ton corps reagit.

Je te conseillerai de ne plus diminuer voir remonter un peu si tu te sent pas bien.

Le sevrage c'est plus une course de fond qu'un sprint wink
Et faut surtout écouter son corps, si t'en chie remonte un peu, et surtout ne te met pas de date butoire.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11923 messages
Blogs
Plus un pour te conseiller de remonter un petit peu jusqu'à retrouver un état à peu près serein par rapport au manque.
1mg tous les 2 jours quand tu es à 25 mg, ça t'envoie direct dans le mur.

Les conseils de confort dans la descente du dosage sont à partir de 20 mg de diminuer de 5% au lieu de 10% tous les 10 jours, voir plus.

Si tu procèdes ainsi, ça devrait se passer beaucoup mieux. Dans l'état actuel des choses, retrouver un état stable est la première étape. Continuer comme tu fais va augmenter le manque irrémédiablement et ta fin de parcours va être cauchemardesque.

Ces conseils ont servi tous ceux qui ont bien voulu les suivre et qui ont réussi une sortie de la méthadone sans trop en baver.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Métabolisme - Méthadonne qui tient pas 24h, méthodonémie et ras le bol...
par saisail, dernier post 14 octobre 2016 par pierre
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19183 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums