combien de temps pour prendre de la métha après l'heroine

Publié par ,
6879 vues, 3 réponses
Arno42 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
7 messages
Bjr je voudrai savoir combien. De temp mini faut t il attendre après la derniere.prise de came pour commencer la prise de.metha sans être malade ou déclencher un effet de manque encore plus fort que normal ??? Merci d avance pour vos reponse

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bah... 0 secondes thinking ?

Y en même qui mélangent les deux en même temps, perso j'aime bien m'faire des injection méthadone+morphine, j'trouve que les deux vont très bien ensemble, y a pas de contre indication particulière à mélanger un opiacé tel l'héroïne ou la morphine avec de la méthadone, appart les risques d'OD, etc... Mais c'est lié à la dose totale d'opiacés, pas vraiment au mélange de deux opiacés particulièrement.

Tu confonds peut être avec le subutex, où là par contre il faut bien attendre d'être biiieeeen salement en manque physique pour débuter son traitement, sinon effectivement on se tape une crise de manque précipité, et ça rend le manque encore pire, et ça peut amener à des comportements dangereux, pétages de câbles, envies suicidaires, etc...

En fait si ça fait ça c'est parce que le subutex est un opioïde agoniste/antagoniste, alors que la morphine/codéine/méthadone/héroïne et globalement 99% des opioïdes sont des agonistes purs.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Arno42 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
7 messages
Merci pour ta reponse.l apothicaire c est cool car je compte commencer mon sevrage demain a la.meta  et wi j ai déjà fait.l expérience avec le sub  trop tot  et la catastrophe je croyait que j'a lai crever !!! Une putain de cris ede.manque de fou !!! Sinon tu me conseil combien en méta pour commencer j ai des cellule de 20mg avec la buprenorphine j étai a 6mg par jour ? Et la ca fait 15j que je tape 2g par jour de très bonne ca ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Arno42 a écrit

Merci pour ta reponse.l apothicaire c est cool car je compte commencer mon sevrage demain a la.meta  et wi j ai déjà fait.l expérience avec le sub  trop tot  et la catastrophe je croyait que j'a lai crever !!! Une putain de cris ede.manque de fou !!! Sinon tu me conseil combien en méta pour commencer j ai des cellule de 20mg avec la buprenorphine j étai a 6mg par jour ? Et la ca fait 15j que je tape 2g par jour de très bonne ca ?

Comme je t'avais dis sur un autre topic que t'as posté, c'est assez dur de répondre à la question :

Arno42 a écrit

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Arno42 a écrit

Bjr je vien de faire une rechute de quelque semaine je prend a peu près 2g de came par jour et la on m'a donner des cellule de.metadone de 20mg alors deja combien de mg dois je prendre pour .commencer mon sevrage et aussi combien de temp mini faut attendre avant la prise de.meta après le dernier éprise  de came ?? Merxi.pour.vos reponse

Ca va être impossible de répondre, 2g de came ça veut pas dire grand chose en fait...

C'est 2g de came brune ? Blanche ? à 5% de pureté ? à 10% ? à 20% ? à 30% ? à 50% ? à 70% ?
Selon la qualité de ta came tes besoins en méthadone peuvent varier du simple, au double au triple au quadruple etc...

Et puis "2g" ça veut quasiment jamais dire 2 véritables grammes, ton vendeur pèse la came devant toi ? Ou tu la pèses avec ta balance une fois que tu l'as achetée ?
Si ce n'est pas le cas je pense que tu n'as certainement pas 2 véritables grammes de came, mais plutôt 1.7g, 1.6g, voir 1.3g selon l'honneteté de ton vendeur...

Donc ça va être très difficile de te répondre, à moins que tu connaisses la pureté approximative et le poids exact de tes "2g" de came quotidiens.

Arno42 a écrit

Et la ca fait 15j que je tape 2g par jour de très bonne ca ?

Très bonne came ? Genre 50% ? 45% ? 35% ? 60% ? 72% ? Le terme "très bonne came" change pour tout le monde selon si on est habitué à taper de la came à 3%, 4%, 8%, 12%, 20%, 30%, 40% de pureté, selon si t'habites dans le nord de la France ou ailleurs les qualités et les prix n'ont rien avoir aussi, la qualité et les prix sont bien meilleurs plus tu te rapproches de la frontière belge, donc selon là où t'habites, tu considères pas le même genre de came comme de la "très bonne" selon c'que t'as l'habitude de taper.

Après moi personnellement je suis pas trop calé en tout ce qui est équivalence entre les opiacés, j'consomme des doses extremement peu élevées, je pense que quelqu'un de mieux calé que moi sur le sujet, qui connaît bien la came, le subu et la metha pourra mieux te répondre à la question, genre Sufenta, ou Zazou2A, ils sauront surement t'aiguiller, attends qu'ils passent par là, ils regardent tous les topics qui passent, ou du moins l'écrasante majorité :)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps faut il pour sentir la came en étant sous Metha
par kokie301, dernier post 29 mars 2022 par trolalol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Maintenance - La métha pour combien de temps
par Belette0612, dernier post 29 septembre 2017 par Syam
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19138 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums