[Speed] Vos préférence ...

poliakov homme
Nouveau membre
07 janvier 2017 à 11:33
Hello tout le monde  ! j’espère que vous allez bien tout d'abord bonne année wink
Je vient poster un petit topic car j'ai plusieurs question qui me trotte ...
Quelles sont vos préférence quand vous acheter du speed ?
Vous le préférez en pâte ? ou en poudre ?
Quelle rapport prix ?
l'ami d'un ami a ue comme "Echo" (téléphone arabe je crois ...)
Comme quoi un speed en poudre perd de ses effet quand il n'est pas utiliser ....
Lors de votre achat il est en poudre ou pâte ?
Merci les amis wink

Dernière modification par poliakov (07 janvier 2017 à 11:33)

Apriorioui homme
Nouveau membre Netherlands Antilles
07 juin 2018 à 06:47
Hello Poliakov
Le speed je préfère l’avoir en pâte et le faire sécher moi même
En général à son aspect et son odeur je peux vite savoir si il a été coupé et si il est bon
Perso j’ai déjà retrouvé ses sac de speed séché qui avait plus de 6 mois et je n’ai pas du tout trouvé qu’il avait perdu de son efficacité bien au contraire
Pour moi ca reste ma substance préférée

sud 2 france homme
problème traitement France
07 juin 2018 à 08:53
S'il est bien fabriqué il peut se garder quelques temps "à l'air libre" mais bien emballé quand même. Mais pour le conserver longtemps sns qu'il ne perde de ses "propriétés" au freezer/ congélateur. Du bon speed en pa^te c'est sympa, mais je préfère de loin le cristal (methamphétamine)

Warning: Undefined variable $use_guest_avatar in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1009
Anonyme607
Invité
17 juin 2018 à 19:08
Salut poliakov

Oui en pâte (voire limite liquide parfois), mais avec  ceux qui déboîtent vraiment attention car t'enpuantes un hangar entier, puis ça ronge le plastique.. à promener très bien emballé donc..
Pour la conservation pareil, pas d'air et frigo (/congel).
Apriorioui, je mets pas tes propos en doute, mais 6 mois et pas éventé...?! J'ai jamais dû choper un tel truc

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire