Shoot; réaction histaminique violente: pourquoi?!

Publié par ,
3409 vues, 7 réponses
avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Ola..

Cette nuit il m'est arrivé un truc pas cool du tout.

J'me prépare un taquet d'héro h3, came assez habituelle, et la meilleure que j'puisse avoir... totale confiance au prod... et au copain... qui en consomme des 8g par jour depuis des années, et moi j'me la suis shootée quand même bcp de fois sans jamais un soucis...

Hier j'étais un peu trop a donf, j'avais envoyé un demi de c dans l'heure qui précédait. (Ce n'est pas très safe de s'envoyer de l'héro juste après la c je le sais)

Puis il fallait que je redescende.. j'me prépare mon taquet comme d'habitude.. 0.30 de came, 8 gouttes d'eau.. moins d'acide citrique que d'habitude (20 grains a tout péter). Le seul truc que j'aurai fais différemment c'est de m'y être reprise a deux fois pour porter a ébullition... J'pense c'est ce qui m'a fait tort.

Je trouve ma veine, j'vérifie bien deux fois que j'suis dedans, je commence a envoyer et la bam.
Pas du tout la même sensation que si j'étais a côté... (et en plus j'vous jure j'étais dedans... j'ai bien pris mon temps).
Bref je retire l'aiguille quasi direct, j'ai senti un liquide effet bouillant brulant, circuler du point d'injection jusqu'aux bouts de mes doigts en passant par mes veines, je pouvais les sentir toute une a une tellement ça m'a brulé de partout. (Quand je mets a côté ça m'brule pas de cette façon, et ça me brule sur le point d'injection terminé... là c'était vraiment dans les veines je l'ai senti).

Et là grosses fourmis, grosse douleur, grosse surchauffe (pas moi, mais mon sang avant bras/main). Et mon bras a commencé a gonflé, mais en mode allergie, motifs camouflage lol... mais ça a eu du mal a s'arrêté c'était impressionnant j'ai eu peur, mes potes aussi, ils voulaient m'emmener a l'hopital. J'ai pas voulu.

C'est resté gonflé jusque ce matin... j'ai mis au moins 6h a retrouver ma sensibilité au bout des doigts.

Ce matin aucune trace, pas de bleu, pas de gonflement.. mais putain.. franchement j'ai l'habitude de voir des bras gonflés.. quand on mets a côté.. mais la j'étais dedans.. j'les senti de toute façon a la façon d'on cela s'est dispersé dans mon corps... je pouvais vraiment sentir chacune de mes veines...
Et le long de celle que j'ai piqué, c'était vraiment accentué la réaction..

Qu'est ce que j'ai foutu bordel????

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
J'ai essayé de vous trouver une photo sur le net, bon j'arrive pas a la transférer ici.

Mais pour dire, toutes les photos que je trouve en tapant "injection heroine réaction histaminique", restent assez soft par rapport a la gueule de mon bras cette nuit.. j'abuse pas. J'suis pas du genre a m'inquiéter en plus, vraiment pas lol mais j'avoue que cette nuit j'me suis demandé quand est ce que ca allait s'arrêté d'amplifier ptn...

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Enfaite si j'pose la question c'est que de un j'suis curieuse de savoir ce que j'ai pu faire mal... puis comprendre surtout pourquoi cette réaction violente d'un coup..

Et de deux j'ai plusieurs grammes.. j'lai eu hier.. j'veux m'en refaire un la mais j'flippe du coup.

Ca vient de moi.. de la cuisine.. du produit.. que je puisse savoir ce que j'en fais sad

Merci en tout cas

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité
Salut !

Cherche pas ta taper l'artère a 100% !
Sa m'est arriver une fois et ba je peut te dire que je m'en rappelle en plus a cet époque la heuresement j'avais pas de bagouze (j'avais surement pas assez de tune pour m'en acheter) sinon le sang aurait était salement comprimé des coup a devoir couper le doigt !
Sa ma fait comme toi les doigt et la main du bras ou j'ai injecter super gonflé jusqu'au matin au reveille , sur le coup sa m'avait fait une grosse brulure comme si je sentais le produit passer dans la tuyauterie , je me rapelle meme que quand je me suis lever juste aprés le taquet j'avais un peu la tete qui tournait , le taquet je l'avais pas senti autant que si c'était dans la veine , et le sang était comment rouge clair ou rouge foncé ?
C'est vrai qu'avec la came c'est pas évident a voir tellement la soupe est déja foncé , fau faire gaffe parce que des fois on croit etre dans une veine mais collé a cet veine on a une artère qui passe et c'est possible que si t'enfonce l'aiguille un peu trop tu tape dans l'artère en pensant etre dans la veine.
Le principal c'est qu'il t'ai rien arriver mais un collègue ma déja dit que tu peut faire un avc apparament pour avoir taper dans l'artère c'est pour sa qui faut faire attention mais t'est pas la seul a qui sa arrive j'ai plein de pote a qui c'est arrivé voir meme ou sa arive encore pour certains.
 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Alors mon sang était clair mais bon ça m'a pas non plus choqué plus que ça, du sang clair ça m'arrive quand même d'en avoir selon les veines parfois.. et sur l'avant bras je pique tous les jours donc j'étais assez confiante... mais tu vois au moment de faire la tirette j'ai senti que y'avais un truc pas normal.. j'ai bien eu du sang dans la veine, mais il a fallu que j'aspire fort, yavais comme une pression dans la pompe, j'ai du y aller assez fort, c'était pas comme d'habitude.. je l'ai dis avant même d'envoyer, et j'avais pas tort j'aurai du m'écouter.

Et benh hier j'avais une bague, et crois  moi c'était chaud, j'ai eu peur a mort... ça a grave coupé la ciruclation, et ca a gonflé tlmt vite que j'me suis fait avoir toute seule j'ai pas eu le temps de l'enlever.

Selon toi c'est donc pas de ma came? C'est pas parce que j'ai trop chauffé?

Car j'ai envie d'en reprendre, mais j'veux pas que ça recommence.. d'autant qu'après j'dois conduire qlqs heures..

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité
Ah oui ba la si le sang était clair qu'en plus ta senti une pression quand t'aspirai c'est sur t'était dans l'artère , en faite le sang dans l'artère circule au rythme de tes pulsation cardiaque c'est pour sa que tu a eu du mal a pomper le sang , c'est comme je te disait qu'en faite l'artère est juste en dessous de la veine donc tu croit etre dans la veine mais si t'enfonce un peu trop ya l'artère juste en dessous .
C'est vrai que sa fait baliser moi sur le coup sa ma mis la pression a mort surtout en plus quand il s'agit de la santé j'ai vraiment une peur bleu qui m'arrive un truc , donc je comprend que ta flipper , pour la bague heuresement que sa a dégonfler le lendemain sinon la circulation sanguine si elle est couper trop longtemps c'est des coup a perdre le doigt , en plus si ta bague est bien a ta taille normalement ta meme pas le temps de l'enlever et meme avec du savon tellement sa gonfle rapidement .

Je pense pas que sa vienne de ta came , déja j'ai jamais eu de gens qui m'ont parler d'une came qui faisait gonflé les extremités des bras ou t'injecte , et meme si tu chauffe un peu trop sa va te niqué un peu la veine mais sa fera pas sa  , sa m'est arriver plusieurs fois de bien chauffer j'ai jamais eu ce problème , en revanche c'est quand j'ai commencer a galerer a shooter que je devait planter les aiguilles profond pour avoir une veine que sa m'est arriver puisque mes veines en superficie commencer a me dire merde , en plus sa fait mal souvent tu touche le nerf , tu tape dans les artère du coup c'est pas longtemps aprés que j'ai arreter tellement sa me rendait fou de pas pouvoir bien m'envoyer un taquets sans me charcuté ou taper dans l'artère ou alors faire exploser la veines enfin c'était la merde a la fin.

Sinon si ta peur de te reshooter tu peut a la limite te faire un trait en attendant t'aura l'effet , tu sera pas en chien tout en étant détendu pour pouvoir conduire , et puis si tu veut vraiment te faire un taquets attend demain ou ce soir tu sera moins sous le coup du stress .
 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Bon merci bcp pour tes réponses.. c'est déjà un peu plus cohérent dans ma tête, j'avais besoin de réponses.
Sur tous mes shoots j'avais jamais eu ce genre de réactions.. j'me shooterai plus a cet endroit lol.
D'façon la veine est bien partie se cacher pour le coup, pas d'bleu mais plus d'veines non plus.

Enfaite si j'veux m'en faire un la c'est parce que je pars en festival tout à l'heure pour 4 jours, et... mes copains m'ont lancés le défi de me mettre au vert des aiguilles le temps du week end.. ce que j'ai accepté.

Fais chier qu'il m'arrive ça au dernier moment quoi!

Merci encore!

Du coup j'vais a la douche et j'vais essayer de m'en faire un petit.. j'vous redis comment ça s'est passé dans la demi heure!

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité
Pas de soucis moi aussi j'aurai aimer avoir des réponse a ce moment la c'est mes potes qui m'ont dit direct ce que sa faisait , mais sur le coup je faisait pas le malin surtout que j'ai deux potes qui ont eu des soucis en injectant de la came ils ont failli perdre le bras a cause d'une bacterie dans la came et j'avais eu peur d'avoir fait pareil , ce soir la j'était vraiment pas tranquille du coup j'avais était chez un pote qui ma dit que c'était l'artère que c'était pas dramatique mais qu'il fallait faire attention a pas shooter dans l'artère , puis aprés j'ai eu de plus en plus de mal du coup j'ai lacher le shoot ce qui est au finale une bonne chose , comme quoi les mauvaise experiences peut nous ramener a la raison .
Fait bien attention si tu t'en refait un essaie de trouver une veine en superficie sans aller trop profond parce que c'est la qu'on tape les nerfs et ou artère , si tes veines ce cache prend une douche bien chaude ou fait meme quelques pompes ou meme soulève une chaise plusieurs fois histoire d'activer la circulation sanguine de façon a faire ressortir les veines comme sa tu est quasi sur de pas taper l'artère .
Aller bon week end a toi :)
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Grosse réaction « allergique (?) » après un shoot d’hero
par Infraktion_01, dernier post 14 décembre 2023 par Infraktion_01
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Qualité de l'heroïne en baisse violente en Suisse
par La chôze 89, dernier post 07 juin 2016 par pierre
  159
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Rechute violente après 10 années d’abstinence
par JC, dernier post 13 septembre 2023 par Acid Test
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6340 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums