Qualité de l'heroïne en baisse violente en Suisse

Publié par ,
50800 vues, 159 réponses
avatar
La chôze 89
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Bonjour à  tous,

Je me permets de créer cette discussion, vu que depuis plusieurs semaines beaucoup de personnes et moi même avons remarqué une baisse surprenante en Suisse de la qualité du produit (région entre Lausanne et Genève).

Là , je parle pour moi, après quasi chaque consommation, j'ai des palpitations au cœur et je me sens ultra réveillé avec un certain mal aise vraiment désagréable. Pour conséquence que le sommeil est dure à  trouver et d'ailleurs ma copine est aussi dans la même situation.

Durant plusieurs jours, je me suis dit que c'est moi qui avait un soucis mais ça m'a "rassuré" de voir que beaucoup de personnes avaient exactement les mêmes symptômes.

Je me suis dit ironiquement que ce n'était pas si mal de me dégoûter du produit (mdr) mais je trouve quand même alarmant vis à  vis des personnes qui peuvent avoir déjà  des soucis cardiaques et j'en passe.

Je me demande si il y a une solution pour pouvoir diminuer ou filtrer la coupe présente dans le produit?

J'avoue que j'aime me faire plaisir de temps en temps mais là  ce n'est plus possible, plus personne n'arrive trouver quelque chose de vraiment correct parce que prendre de la poudre et avoir des effets de coke (caféine, amphétamine j'imagine) c'est quand même le comble... lol

Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre et je vous souhaite un bon long week-end.

Salutations

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonjour la choze,
Sais tu si sur Bâle / Basel c'est pareil?
C'est la bas que j'avais l'habitude de me fournir.
En tout cas merci de nous prévenir.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Bonjour Tetris68,

Je te remercie pour ta réponse.

honnêtement, je me fournis uniquement dans la région citée dans mon premier message.

Mais en regardant sur les forums ainsi que de bouche à  oreille, j'ai remarqué que c'est un peu partout pareil et je trouve ça dégueulasse vis à  vis des consommateurs qui déjà  se ruinent à  cause de la dépendance et par dessus se détruisent la santé.

Ce qui est dangereux, c'est dès le moment que les fournisseurs vont remarquer que les clients ne passent plus se fournir ou beaucoup moins (à  cause du manque bien sur) c'est que la qualité risque d'augmenter d'un coup et ça va faire une multitude d'OD des consommateurs soulés de prendre habituellement de la m...., comme il y avait eu dans une région de France avec un produit qui était arrivé d'un coup à  20% de pureté.

Si quelqu'un à  plus de renseignements sur le sujet, merci de le partager.

Amicalement

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est le meme probleme qu'ici les mecs coupent avec trop,de cafeine !
C'est la cafeine qui fait ça car ils en mettent trop et quand en plus il n'y a pas assez d'opiacés dans ladope et qu'elle n'est pas assez forte , on sent beaucoup plus la cafeine !
J'ai le meme probleme ici avec la plupart des dopes , c'est une vraie galere !
Ça me file aussi de la tachycardie et des extra systoles et çame prend latete , alors que ce n'est pas ladope qui faitça mais la saloperie de cafeine qu'ils foutent dedans ces abrutis !
Et non, il n'y a aucun moyen d'enlever la coupe malheureusement!
C'est une prise de tete ce truc !
Aux US ils sont moins cons, ils ne coupent pas la blanche avec de la cafeine , par contrè ils leur arrive de mettre des anti histaminiques dedans ce qui n'est pas géniale non plus et qui peut etre dangereux également !
Le vrai probleme avec la dope n'est pas la dope elle meme mais les saloperies qu'ils foutent dedans ces connards !
20% de pureté c'est vraiment pas géniale et ce qui est dangereux, ce n'est pas le piurcentage de dope , ce sont les variations de pourcentage qui causent des OD !

Dernière modification par pleasurepulse (27 mars 2016 à  14:38)

Hors ligne

 

avatar
helena
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
ça m'est arrivé plusieurs fois aussi... j'achète à  lausanne mais elle vient presque toujours de genève... j'ai eu des palpitations assez affreuses la dernière fois... j'ai eu vachement peur d'ailleurs hmm
ça commence vraiment a être chiant quoi... mais bon, ça fait moins envie de consommer du coup... c'est pas plus mal wink

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Re les psychos,

Je vous remercie pour vos réponses.

Effectivement le problème est la caféine, c'est à  se prendre sérieusement la tête.

Encore ce matin à  6h, ma copine et moi étions prêt pour un marathon avec les yeux grands ouverts comme si on venait de se lever.

Je le ressens sur mon humeur irritable, tout me prends la tête et sincèrement j'en ai marre.

Chaque jour s'est le même discours à  Lausanne comme partout donc le seul moyen est de prendre du recul avant de finir avec une crise cardiaque à  l'hôpital ou complétement fou lol

Donc je vais me tenir à  ma substitution et ça me va bien (plus le choix).

Les effets de la caféine à  ce que j'ai vu se font éliminer dans les 24h par le corps?

Amicalement

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La cafeine est vraiment une saloperie comme coupe quand onn'a pas envie d'en prendre !
Pour un  gramme de dope , ont peut se taper entre 300 et 500mg de cafeine , ce qui n'est pas anodin et eneffet ça a des effets négatifs au niveau cardiaque !
Un expresso c'est en gros autour de 40mg de cafeine, alors imaginez quelqu'un qui shoote 1 gramme par jour , se tape entre 300 et 500mg de cafeine directement dans les veines , c'est pas loin d'une dizaine d'expressos et dans le sang directement , alors imaginez pour le coeur !
Surtout que la cafeine n'a d'interet dans la dope que si on la fume , sinon ça n'a pas d'interet !
A. Toute petite dose encore ce n'est pas grave et à  la rigueur ça booste un peu mais plus de 10 % commence déjà  à  avoir des repercusdions, surtout en fonction de la tolerance de la personne !
Une personne qui a une faible tolerance à la dope ne va pas en prendre beaucoup mais quand on commence à  passef au desssus du demi gramme et qu'il y abeaucoup de cafeine et que le piurcentage de dope est faible , ça peur vite poser des problemes chez certains ,ce qui est mon cas aussi !
Ils font chier avec ces saloperies de coupes à  la cafeine !
Il y a des tas de dopes sue je ne peux meme pas toucher !
Quand il y a 20% de dope et 30% de cafeine , ce n'est meme pas la peine, on se tape lus de cafeine que de dope à  chaque trait qu'on fait !
Si c'est une dope à  40% et qu'il n'y a pas plus de 10-20% de cafeine , ça peut encore etre supportable et encore !
Avec ces conneries j'ai fini par develloper une certaine intolérance à  la cafeine alors que je n'avzis pas ce probleme avant !
À force de m'en taper des tonnes à  chaque fois que je prend de la dope ,je ne peux plus suporter ça !
Du coup , vu que j'ai une grosse tolérance aux opiacés en plus, je ne peux quasiment plus en taper à  cause de cette cafeine de merde !
Je suis obligé de chercher des dopes qui n'en contiennent pas trop et qui sont assez fortes en opiacés car sinon ce n'est meme pas la peine !
Et quand elle n'est pas tres forte je ne peux meme pas me permettre d'en prendre plus car sinon je metape trop de cafeine !

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Oui je suis exactement dans cette situation à  la con..!

J'ai beau être frustré, à  chaque fois je reprends en me disant que cette fois c'est la bonne et au final je suis mal comme un chien.

Et ces derniers jours, je n'étais vraiment pas bien à  cause de ça.

Maux de tête, Tachycardie, insomnies à  répétions et une irritabilité d'enfer.

Alors du coup, j'ai décidé (sans avoir le choix) de stopper et comme j'ai dis me tenir à  me substitution.

Ce qui est lamentable, c'est que même que je prends ma dose de méthadone, je me sens vraiment pas bien à  cause de toute la merde qui se trouve dans la coupe, comme la caféine...et ça dure un ou deux jours le temps d'éliminer...

Ironiquement, j'ai vu ma copine prendre un dafalgan (paracétamol) à  cause des maux de tête et je lui ai dit qu'elle en avait déjà  trop pris lol

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Pour information, existe-t-il une solution pour diminuer les effets de la caféine à  court terme? ou on est obligé de subir?

Moi comme ça, je pense à  la valériane ou aux tisanes...

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tiens Helena, en effet en croisant les informations, on a un bonne explication pour le problème dont tu nous avait fait part.

Je note aussi que la caféine selon certaines sources pourrait potentialiser l'effet analgésique ce qui expliquerait son utilisation même dans la #4.

Je suppose qu'il faut en effet "subir" mais aussi s'assurer de manger suffisamment (la caféine coupe la faim). Il est probable que les benzo diminuent les symptômes mais c'est un recours douteux à  mon avis, car ce ne sont pas des symptômes dangereux même s'ils font flipper : en dessous de 5g la caféine ne met pas en danger. Valériane : pourquoi pas, tu nous diras si tu essayes.

Dernière modification par Syam (27 mars 2016 à  17:18)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Pour avoir testé de la valériane acheté en pharmacie, il y en a une seule sorte pour ma part qui fonctionne.

Je vous donne le nom dans l'espoir de pouvoir vous soulagez : Valériane Arkogélules de Arkopharma.

J'espère que vous aurez les mêmes effets vraiment apaisants.

Voici une photo pour pas que vous vous trompiez :

/forum/uploads/images/1459/1459094048.jpg


Amicalement

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
En dessous 5 g la cafeine nemet pas en danger ?
Ce n'est pas  tout à  fait ce que j'ai lu et en plus ça dépend vraiment des gens !
Il y a des gens qui sont beaucoup plus sensibles à  la cafeine que d'autres !
Les gens qui ont des maladies cardiaques ou qui font de la tachycardie ou qui ont certaines insuffisances ,ou simplement un coeur neurotonique ,  sont beaucoup plus à  risque que les personnes n'ayant aucun symptomes cardiaques !
En ce qui concerne l'effet de potentialisation analgésique , autant c'est vrai pour le paracetamol , qui potentialise l'effet des opiacés , autant je n'ai jamais lu ça pour la cafeine !
La cafeine est juste utilisée pour rendre la came fumable .

Sur wiki :
" L'intoxication aiguà« à  la caféine intervient habituellement aux environs 300 milligrammes, selon le poids corporel et le niveau de tolérance à  la caféine. Elle peut entraîner un état de surstimulation du système nerveux central[97], avec des symptômes différents de ceux observés lors d'overdoses d'autres stimulants. Ils peuvent inclure anxiété, excitation, insomnie, flushing cutané (rougeur de la face), polyurie, troubles gastro-intestinaux, contraction involontaire, flot de pensées et de paroles incohérentes, irritabilité, arythmie cardiaque, tachycardie et agitation psychomotrice[94]. Dans le cas d'overdoses plus importantes, manie, dépression, erreurs de jugement, désorientation, désinhibition, délire, hallucination, psychose et rhabdomyolyse (destruction de cellules musculaires) peuvent se produire[98],[99]. Il est recommandé de ne pas dépasser une consommation quotidienne de caféine (toutes sources) de 600 mg/jour, ce qui équivaut à  environ six tasses de café ou deux à  trois litres de thé par jour. Pour les femmes enceintes, il est recommandé de limiter la consommation quotidienne à  un maximum de 300 mg[100]."
Notamment quand elle est abusivement[101] utilisée sous forme de poudre comme complément alimentaire (encore en vente libre aux États-Unis en 2014) ou automédication (pour maigrir), l'overdose peut conduire à  la mort[50]. Une cuillère à  café de poudre de caféine peut contenir 3200 milligrammes de caféine, une dose potentiellement mortelle. La FDA rappelle que le dosage de la poudre est presque impossible à  faire avec les outils habituels de la cuisine[50].

La dose létale 50 (DL50) chez le rat est de 192 mg par kg[12]. La DL50 de la caféine chez l'humain, qui dépend du poids et de la sensibilité individuelle, est estimée à  environ 150 à  200 mg par kg de masse corporelle, soit pour un adulte normal approximativement quatre-vingt à  cent tasses de café, prises en un temps limité qui va dépendre de la demi-vie. Atteindre une telle dose létale avec un café ordinaire est extrêmement difficile, cependant des cas de mort par surdose de caféine en comprimé ont été rapportés, ainsi que des symptômes graves d'overdoses nécessitant une hospitalisation se produisant dès deux grammes de caféine. Une exception à  cela pourrait être la prise d'un médicament tel que la fluvoxamine qui bloque les enzymes du foie intervenant dans le métabolisme de la caféine. Il s'ensuit une augmentation drastique d'un facteur cinq des concentrations sanguines de caféine et de ses effets. Dans ce cas, le café n'est pas contre-indiqué, mais il est fortement conseillé de réduire de façon importante la consommation de boissons caféinées, puisque boire une tasse de café aura les mêmes effets qu'en boire cinq en condition normale[102],[103],[104],[105]. La mort intervient généralement à  la suite d'une fibrillation ventriculaire provoquée par les effets de la caféine sur le système cardiovasculaire. "

Ils disent bienqu'une cuillere à  cafe ´ de 3,2g par jour de poudre de cafeine pure ( ce qu'il y a dans la dope comme type de cafeine) , peur conduire à  la mort et qu'il y a des cas d'ntoxication d'overdose à  la cafeine pure dès  2g  , alord on est loin des 5g par jour !

600mg par jour , c'est dejà  15 expressos si il contient   40mg de cafeine ( teneur de cafeine  pour un arabica semble t'il  ) à  8 expressos pour d'autres types de cafés qui peuvent aller jusqu'à  80mg de cafeine par expresso apparemment .
Je ne sais passi tu as déjà  bu 15 expressos dans la journée mais à  l'époque où j'en buvais beaucoup, déjà  à  partir de 6 dans l'apres midi je me sentais super speed et je ressentais carrément les effets !
Et ça c'était juste en expresso , alors quand tu sniffes des grosses doses de cafeine pure ou que tu te la mets dans les veines, c'est encore pire !
Quand je tapais beaucoup de brown et que je tapais autour des 2 g  à  3 g /jour (et qu'il m'arrivait de monter à  5 g ), je peuxte dire que quand elle était super cafeinée et que le pourcentage de dope n'était pas assez important piyr ma tolerance , je me tapais des putains de crises de tachycardie et des crises de stress  où je n'arrivais plus à  me concentrer , j'avais l'esprit qui partait dans tous les sens, c'était hyper désagréable  !
Et a, l'époque je n'étais pas encore devenu sensible à  la cafeine comme je le suis maintenant (je pense que ça doit etre en rapport avec ma tolerance aux opiacés qui a explosé et en fonction de la dose d'opiacés que j'ai dans le corps et qui fait effet à  un moment donné !)!
Apres , chacun à  sa sensibilité propre et certains encaissent mieux que d'autres mais pour les gens sensibles à  la cafeine et qui n'ont pas forcément de problemes cardiaques 5 ou 6 expressos par jour c'est déjà  beaucoup et là  ils parlent de 600 mg par jour pour les gens n'ayant pas de sensibilité particuliere ou de problemes cardiaques !

Dernière modification par pleasurepulse (27 mars 2016 à  19:27)

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
En fin de compte, on a beau faire ce qu'on veut, on sait bien que le problème est la caféine et que la seule solution qu'il y a pour l'instant c'est de limité la consommation en observant les changements.

Il faut faire au maximum de la prévention, pour limité les incidents des consommateurs lié à  la coupe présente dans le produit.

A mon avis, il n y a rien d'autre à  faire... Parce que là  il y en a marre de se prendre en permanence la tête.

En attendant de voir si il y a des changements positifs de la qualité du produit...

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Je te remercie pour ta réponse pleasurepulse,

C'est intéressant, j'ai aussi lu les mêmes informations que ce que tu dis.

C'est vraiment chiant...

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Chose à  laquelle il faut faire attention , c'est que tant que l'effet de la dope agit , ça masque l'effet de la cafeine en fonction de la dose de dope et de la toelrance mais au bout de 6à  8 heures,la cafeine peut reprendre le dessus une fois que l'effet de la dope diminue et il m'est déjà  arrivé de me réveiller en pleine nuit avec une crise de tachycardie , alors que je m'étais endormi en piquant du blaire !

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Exactement la même chose pour ma part...

Je me sens bien et tout d'un coup un malaise de merde avec tout les symptômes décrits...

et aussi d'habitude j'ai toujours les petites pupilles et là  elles sont le 3/4 du temps dilatées...

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Les grosses pupilles alors qu'on prend de la dope ,c'est qu'il y a un pribleme eneffet !
La cafeine dilate les pupilles !

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
De toute façon c'est un sujet sans fin, tout ça pour dire aux consommateurs de toujours bien faire attention au produit qu'ils ont achetés...

Le sujet reste ouvert et on se tient au courant des changements positifs ou négatifs...

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oh bien plus que 15 expressos pleasurepulse (note que contrairement à  l'idée reçu, l'expresso n'est pas typiquement plus fort en caféine que la plupart des autres formats), quand j'étais étudiant ça passait sans soucis, je crois qu'à  divers périodes c'était même le tarif minimum, je me souviens du bruit de la cafetière expresso qui tournait du matin au soir. Maintenant je dois pas dépasser une dizaine sinon c'est pas agréable... Pourtant c'est loin de ce que tu dois te prendre dans la figure si tu consommes des doses élevées d'héroïne fortement coupée avec de la poudre de caféine pure. Donc je comprends très bien que la situation est embarrassante au plus haut point.

Note que les estimations du DL50 que tu proposes ne contredisent en rien ce que j'ai avancé mais confirment au contraire (calcul vite fait : environ 10g pour tuer 50% à  75kg). Ce n'est qu'une estimation.

Bref pleasurepulse, remets ma phrase dans le contexte, c'est à  dire le recours plus que douteux à  des BZD pour limiter l'effet : même si la caféine constitue 80% de ton produit ce qui serait étonnant (mais j'exclue pas vus vos symptômes) pour arriver à  la dose qui commence à  mettre en danger vraiment (mets 3g au lieu de mes 5g si ça te fait plaisir mais ça changera pas grand chose), la dose d'héroïne sera vraiment élevée. Ok, pour de très gros consommateurs, c'est *possible*. Mais personne ne prend 4g d'héro d'un seul coup en une seule poutre ou une seule cup pour se retrouver avec une dose de caféine qui rentre dans ces doses "dangereuses" (et j'ai pris les fourchettes les plus larges). Je veux dire si tu t'aperçois que le produit est pourri de caféine et qu'elle te mets dans un état dangereux, c'est évident qu'il faut laisser tomber et pas enchainer les grammes. Or c'est ce que je voulais dire : on se bourre pas de caféine en sachant très bien le danger pour ensuite se bourrer de BZD dans l'espoir de calmer les effets caféine alors qu'on est déjà  sous fortes doses d'héroïne. Enfin pas si on est sain d'esprit. Je pense que dans le contexte ce que j'ai dit était assez clair et de bon sens, il n'était nulle part question de contester le danger de la caféine, ni l'arnaque que constitue une héroïne coupée à  la caféine, ni ton raz le bol de la came médiocre, ni le besoin d'informer de cette situation inquiétante. Le seul remède c'est de ne pas en acheter (je crois qu'on est assez d'accord là -dessus), sans quoi pourquoi les vendeurs se priveraient d'augmenter leurs bénéfices en vendant de la caféine en vente livre au prix de l'héro? Ne comptons pas sur leur éthique (même si c'est regrettable qu'ils n'en aient pas... mais on est au courant).

Que veux-tu que je te dise? Changer de crèmerie, ou passer au TSO, ça vaut mieux que de s'envoyer de la caféine très désagréable... Au delà  de donner une alerte pour informer les consommateurs, on a aucune autorité sur les dealers là , à  part ne pas acheter ou aller leur casser la figure, je vois rien pour les arrêter tant qu'on reste dans ce système prohibition/marché noir.

Dernière modification par Syam (28 mars 2016 à  00:47)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Salut Syam,

Enfaite tu réponds à  qui?

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
A pleasurepulse j'ai corrigé pour mettre son nom en entier car j'ai la manie de raccourcir et trouver des abréviations curieuses.

Dernière modification par Syam (28 mars 2016 à  00:44)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Ok pas de problème. :-)

En tout cas, merci de vos réponses :-D

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Les effets négatifs décrits plus haut, correspondent tout à  fait aux dopes que moi et un pote avons testées ces derniers mois.

Qu'elles viennent du darknet ou de la rue, de suisse ou de France, d'allemagne ou d'uk ou des pays bas, la came en contient de moins en moins......Effectivement, l'euphorie est de plus en plus en option, et la tachicardie,l'angoisse,la difficulté à  trouver le sommeil, les up and down qui se succèdent après un sniff (un coup je pique du zen et l'instant d'après je suis tendu comme un string)tout ça fait bien penser à  une coupe aux excitants (caféine sans doute en 1er lieu).

Entre la caféine et les RC (oc fentanyl inclus) la came n'en est tout simplement plus! Et c'est là  qu'on voit que le pourcentage de pureté n'est plus le plus important pour juger des effets agréables ou non. Ainsi, j'ai touché récemment un truc qui devait bien être à  30 ou 40% mais vu le taux de cafeine dedans, ça n'avait plus rien d'agréable......C'est bien pour toutes ces raisons que je me pose souvent la question de savoir si les "djeun's" consommateurs savent vraiment ce que c'est que de l'héroine (pour la blanche,  sûr qu'ils n'en ont aucune idée tellement ce produit est une denrée disparue de nos jours et ce depuis plusieurs décénies déjà .....

Dernière modification par Mascarpone (28 mars 2016 à  17:31)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Plus important encore que de savoir si les djeuns savent ce qu'est de la bonne came , est de savoir comment remédier au probleme !
Et c'est à  nous tous de faire pression sir les dealers pour que ça remonte au grossiste !
Nous sommes les acheteurs , le nombre c'est nous et c'est nous aussi qui les faisont vivre ( et bien vivre pour çertains vu la tune qu'ils font sur notre dos !) , alors c'est à eux de se plier à  ce que nous cherchons et non à  nous d'accepter tout et n'importe quoi, surtout à ne époque où on peut avoir acces facilement à  de la substitution !
Le boycott , ça fonctionne et il faut s'en servir car si on ne le fait pas , ce sera toujours eux qui méneront la danse et qui nous refourguerons toujours pkus du n'importe quoi !
Alors qu'à  la base il y a de bons produits et il suffit de demander a, ceux qui vont en Asie du Sud Est notamment et qui ont eu acces à  du vraiment bon matos !
À la base la dope est quelque chose qui détend et nonqui strsse et file de la tachycardie , c'est inadmissible !

Dernière modification par pleasurepulse (28 mars 2016 à  17:06)

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Salut Mascarpone,

Oui tu as totalement raison hélas...

Je n'arrive plus retrouver cet effet où tu fais l'amour à  ton canap tellement tu es bien et j'en passe... lol

En regardant le film Trainspotting, je me dis vraiment que ça manque... haha

Bon, je fais partie des jeunes comme tu dis j'ai à  peine 30 ans mais je me souviens l'époque où 0,5g me faisait une soirée entière ainsi que le début de journée du lendemain...

Là  je me tiens à  ma méthadone et j'attends de trouver quelque chose de correct un de ces 4...

Avec le job, je n'ai plus le temps de bouger à  gauche et à  droite...

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Oui pleasurepulse,

C'est exactement ce que j'ai dit à  ma copine ce matin en me levant...

Mais le problème des dealeurs maintenant n'est pas notre santé mais de s'en foutre un max dans les poches.

Et honnêtement, je ne pense pas que certains qui sont depuis des années dans la dépendance arrivera se dire je ne vais plus chercher en espérant un changement significatif dans un futur proche...

Enfin c'est mon avis...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Demander à  des "tox" de boycotter leur prod de prédilection dans un certain souci de militantisme c'est comme demander à  une huitre d'écrire un mémoire.....lol

Surtout que "les dealers" ne sont pas un lobbie uni et solidaire...

Il fût un temps où "les tox" (certains qui avaient plus de couilles que d'autres peut être) se sont unis pour créer ASUD et militer pour la RDR entre autre, mais ça, déjà  c'était avant lol et surtout c'était face à  un état et à  des institutions reconnues. Mais face aux dealers du monde entier, faut pas rêver roll

Je ne dis pas que tu as tort, mais c'est juste de la douce utopie...
Pour preuve, on aurait pu imaginer qu'avec l'avênement des TSO, si ils voulaient continuer à  vendre, ils auraient dû proposer de la bombe de chez bombe, le truc tellement bon qu'aucun TSO ne saurait te le faire oublier, et bien, que nenni! La came est devenue de plus en plus dégueulasse et trafiquée au point qu'elle n'a plus de came que le nom! Il semble que le but, ce sont des prods capables de te faire flasher même par dessus 15 tonnes de métha et qui t'accrochent comme un bœuf en 2 temps 3 mouvements et entre 2 tu piques du blaze comme avec 3 tranxenes 50 dans la gueule......

Dernière modification par Mascarpone (28 mars 2016 à  17:30)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Pourtant dans les analyses de cames on trouve surtout cafeine et oaracetamol dans laplupart des cames meme si on retrouve du fentanyl dans cettaines came du net maisc'est loi d'etre généralisé !

Dernière modification par pleasurepulse (28 mars 2016 à  17:35)

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Mascarpone a écrit

.C'est bien pour toutes ces raisons que je me pose souvent la question de savoir si les "djeun's" consommateurs savent vraiment ce que c'est que de l'héroine (pour la blanche,  sûr qu'ils n'en ont aucune idée tellement ce produit est une denrée disparue de nos jours et ce depuis plusieurs décénies déjà .....

Mascarpone, d'habitude j'adore tes posts, les trouve très pertinents et intéressants, mais dernièrement je te trouve super saoulant avec 90% de tes commentaires mentionnant "les djeuns qui ne savent pas ce qu'est la came" et "comment c'était mieux avant" - alors pour rappel tu avais créé un fil de discussion "vieux con", pourquoi ne pas réserver ce type de radotage à  celui-là  plutot que d'écrire le meme truc sur tous les threads concernant l'héro?

Tu sais nous les jeunes on s'en prend déjà  plein la gueule tous les jours que ce soit niveau taf, niveau culture, on nous répète à  quel point on est des abrutis, des faignasses, des ingrats, qu'on ne connait rien, et on nous porte comme responsables pour tout ce qui ne va pas dans le monde alors que c'est principalement les gens de votre génération qui ont surtout foutu le  bordel...

Alors tu vois, voir ce genre de lapidation verbale à  la con AUSSI sur Psychoactif, ca me casse vraiment les burnes et je suis pas le seul. Oui on a compris, la came que tu tapais dans les années 80 était géniale, tu pouvais te faire 45 taquets avec un demi-gramme, nous on peut meme pas imaginer vu qu'on sait pas ce que c'est la came et meme si on tombait sur de la vraie came on saurait pas parce qu'on sait pas ce que c'est que de la vraie bonne came. D'ailleurs on est vraiment trop cons parce qu'on tape des trucs qui contiennent pas de came, meme les labos ils y connaissent rien quand ils disent que la came contient 30%. Ah oui c'est vrai 30% c'est vraiment QUEDALLE, en fait on fait tous semblants d'etre défoncés et meme nos pupilles font semblants d'etre minuscules, meme notre euphorie elle fait semblant! Et le piquage de zen? Ca aussi, on fait semblant.

Meme quand on te dit que si si, on trouve encore des bons produits, qu'il suffit d'avoir le flair et de chercher les endroits inhabituels où pas trop de gens vont, meme quand les analyses et études montrent que la qualité augmente, TOI tu sais mieux que tout le monde que c'est faux. Meme quand on te dit que si si dans le Nord on a généralement de la bonne came pour pas trop cher, et on est pas mal à  etre d'accord là  dessus, TOI tu balaies tout ca du revers de la main, "n'importe quoi vous savez pas ce que c'est de la VRAIE bonne came". Meme quand je te dis (de par mon expérience, y ayant vécu 4 ans et consommé beaucoup, et y connaissant beaucoup de toxs et professionels) qu'en Angleterre les cames sont nettement supérieures aux cames francaises et ont des moyennes de 30-40% de pureté, que les ODs avec de la came sont bien plus nombreuses - NON NON NON, TOI tu as gouté de la came anglaise trois fois et TU SAIS,  TOI tu n'as jamais vécu là  bas MAIS TU SAIS MIEUX QUE MOI. Ah mais oui j'oubliais j'ai moins de 30 ans je ne sais rien.

TA vision de la came n'est pas celle de tout le monde. Le monde a changé Mascarpone, les années 80 c'est fini, faut t'y résoudre, et radoter sans cesser ici ne va pas les ramener. Entre temps le crack est arrivé, et la plupart des consommateurs d'héro s'y sont mis - trouve moi un héroinomane de rue "de base" qui ne tape pas aussi du crack. Cet évènement a reconfiguré les choses, et changé la perception qu'ont les UDs d'un "bon flash", changé leurs attentes, et changé le role de l'héro dans tout ca. Peu de gens maintenant attendent de l'héro un énorme flash, car pour eux un flash c'est avec de la coke IV ou basée qu'on l'a. L'héro maintenant est plus secondaire, et plus tellement une raison d'etre - elle est là  pour accompagner l'après-flash de coke.

A l'inverse des usagers des années 80 qui glorifiaient l'héro, qui en faisaient la reine du plaisir, qui attendaient d'Elle qu'elle les foute dans un coltar énorme, les usagers actuels, préfèrent souvent en fait largement la coke à  l'héro, et s'ils devaient choisir laquelle ne plus jamais prendre, ce serait cette dernière. En plus, comme déjà  expliqué dans un autre post, ces usagers actuels ont souvent des tafs, sont insérés, ont pas mal d'activités (à  l'inverse de nombreux toxs des années 80 qui étaient dans la marginalité) et ne peuvent donc pas se permettre de piquer du zen constamment comme pouvaient le faire leurs prédecesseurs. Il est donc normal d'imaginer qu'une came à  60% ne les arrangerait pas étant la difficulté pour doser, et donc aussi compréhensible qu'ils préfèrent une came moins forte et moins délicate à  estimer, qu'ils puissent prendre vite fait sur leur alu, pendant la pause au boulot, en scred pendant la soirée avec des potes non-consommateurs, ou entre deux pipeaux de coke basée pendant une session CC.

Ajoute à  ca toute la gamme de "party drugs" qui sont aussi arrivées début 90s, et maintenant tous les RCs et tu comprendras pourquoi la plupart des consommateurs d'héro d'aujourd'hui s'en foutent que leur matos ne soit pas à  70%.

Tu auras beau gueuler et radoter ici, ca changera rien, ca saoulera seulement les autres, et contribuera à  rendre Psychoactif de moins en moins attrayant et intéressant pour les visiteurs de passage qui viennent ici chercher des infos et pas lire à  quel point tu es nostalgique de la came d'antan.

Voilà  j'ai fini, désolé si je suis HS, désolé si c'est pas sympa, mais ca fait déjà  quelques temps que ca dure et fallait que ca sorte. Bonne soirée à  toi, en espèrant que tu recommenceras bientot à  écrire des trucs intéressants comme tu le faisais avant.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
lol

Je suis désolé mais je n'ai pas eu le courage de tout lire...Peut être demain si j'ai le temps....
Perso, ce qui me fait marrer moi, c'est de voir que tu te sens...Véxé? Visé? Bléssé?;;;;Je ne sais pas...Et oui, je suis un vieux con ne vous en déplaise, et comme tous les vieux cons je radote et les "djeuns" sont énervés et crois tout savoir....Pas grave, comme tout le monde ou presque, je l'éspère pour toi, tu verras qu'à  partir d'un certain âge et d'un certain vécu, on ressent les choses autrement et on peut se permettre de dire des choses dont on avait même pas la moindre idée 20 ans plus tôt....

On passe tous par là . Et on a tous besoin de faire ses propres expériences pour finir par comprendre et vouloir entendre ce que nos vieux nous rabâchaient des années durant et qui nous soulaient.

Moi, je parle de MON expérience et de MON vécu et jusqu'à  preuve du contraire, que ce soit moi ou quelques uns de mes vieux cons de potes, on pense tous pareil et c'est pourquoi la came on en prend plus ou quasiment plus. Trop de la merde pour nous désolé!
Quand je lis le thread récent sur la came suisse, c'est aussi mes dernières expériences, alors je ne pense pas être le seul à  dire que la came n'en est plus....Bizarre quand même que les seuls à  trouver des "supers plans" soit des "djeuns" et que les vieux cons comme moi ou pleasure on ne trouve que de la merde non?

Oh !et je rajouterai une ou 2 choses : Vous remarquerez que j'interviens rarement sur autre chose que les opiacés. En effet, contrairement à  la majorité ici, et à  la majorité de mes potes ou connaissances croisés au cours de ma vie, je ne suis pas et n'ai jamais été polytox. J'ai fais mes expériences étant ado avec toutes sorte de prod et aucun ne m'interesse en dehors des opiacés, même pas le cannabis ou l'alcool et encore moins la coke, la md ou le speed, je ne suis accro à  rien depuis des années, je ne bois pas d'alcool et ne fume que 5 clopes par jour. Par conséquent, je pense être bien plus à  même de juger des effets d'une bonne came que quelqu'un étant déjà  sous l'influence d'un TSO, d'un benzo ou autre...Je ne bois même pas de thé ou de café c'est dire!

Et pour finir, comme je te l'ai dit je n'ai pas tout lu, mais tu sembles prendre tout ça bien trop à  cœur, perso, la came et la défonce ne représente qu'un 5eme de ma vie et de mes préoccupations, heureusemnt pour moi, vu comment ça semble être la joie de nos jours big_smile

drogue-peace demon1

Dernière modification par Mascarpone (29 mars 2016 à  00:00)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hero suisse prix
par spaingnol, dernier post 28 septembre 2019 par VIEUXDELA VIEILLE
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité Héroïne????
par endgel, dernier post 19 juin 2023 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
par noibé, dernier post 07 octobre 2014 par Acid Test
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums