Besoins de conseils pour une premiere fois

Publié par ,
3480 vues, 6 réponses
Solini homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
3 messages
Bonjour à tous,

Je suis un homme plutôt jeune (actuellement 18ans, en Terminale) et je n'ai essayé aucune drogue à part le cannabis que je consomme de temps en temps.
   Le truc c'est que j'ai lu beaucoup de TR sur le LSD et ça me fascine, ça m'a parut évident: il faut que je teste. Je suis quelqu'un de raisonnable et je n'aime pas me lançer dans des choses sans en être suffisement informé.
   Je prévois donc de prendre de l'acide un de ces jours car je pense connaître assez bien les risques et les effets (bien que je sais que seule l'experience me fixera^^). Je pense essayer avec des potes de confiance, pas en festival mais en petit comité avec musique etc..

Donc voila, est-il trop tôt pour en prendre (je suis très bien dans ma tête et en bonne santé)?

Des conseils supplémentaires pour eviter les risques (Bad, deprime de redescente..)?

Des conseils pour profiter à fond du truc?

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Mis 2 fois par erreur

Dernière modification par janis (06 juillet 2018 à  08:53)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Merci Janis, j'aimerais tester le lsd mais en RC car plus facile à trouver. Je prendrai d'office un jour de congé lors de la prise du produit ou alors je serai en day off.

J'aimerais tester car apparemment le produit peur durer longtemps (dépendamment de la dose et taille et poids que vous faites effectivement) Je cherche justement des effets similaires, agréables et durant longtemps (au moins 4 à 5h comme les champs/truffes)

Carpe Diem

Hors ligne

 

Solini homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
3 messages
Pas de réponses? SVP j'ai grave besoin de conseils..

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Bein à 18 ans pourquoi, du moment que tu prends rien d'autres avec le lsd. Commence avec un quart. Attention les effets peuvent mettre jusqu'à deux heures à monter.

C'est bien que tu sois accompagné et fais ça dans un endroit où tu te sentes à l'aise commr tu dis pour une première fois pas dans un festival au sinon tu peux risquer de partir en bad. Les effets peuvent durer jusqu'à 24h donc attention prevois au moins deux jours. Bois régulièrement de l'eau au moins 25cl par heure.

Effectivement avec n'importe quelle prise de substance tu dois être bien dans ta tête et en bonne santé au sinon le bad est pas loin.  Bonne défonce et surtout prudence!! Pas commencer en prendre tout le quartier en une fois mais je le répète, commence par un quart tu verras comment tu te sens après pour la suite. Ah oui il faut au moins un sitter à savoir quelqu'un de sobre pour veiller sur toi(vous) au moins un personne sobre pour une personne sous substance.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Tioblon homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
Prends-toi un kit de test histoire d'être sûr que tu as bien du LSD, ai un benzo en cas de bad trip ça peut VRAIMENT aider, et lis ça: https://tripsafe.org/lsd/ pour avoir toutes les info' sur la sécurité pour le trip :)

Have fun and stay safe :)

Hors ligne

 

Solini homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
3 messages
Merci les gars! Je vous raconterai comment ça s'est passe si ça se fait bien

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Besoins de conseils pour une premiere fois

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
par Joker13, dernier post 16 décembre 2020 par Nitupzar
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Question S&S première fois
par croce3467, dernier post 20 novembre 2018 par nosoff
  20

Pied de page des forums