Ritaline dosage

Publié par ,
4930 vues, 1 réponses
al75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2018
2 messages
Bonjour,
quel est pour vous le dosage ideal ritaline pour la concentration?
10mg au quotidien me fait pleurer, tres anxieu, est ce normal?
besoin pour mes etudes.
savez vous alternatif a Riri?

Hors ligne

 

avatar
Tinvest homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2018
18 messages
Salut,
Alors bah c'est très compliquées de prévoir un dosage idéal comme ça, des personnes ayant du TDAH et étant sous ritaline peuvent avoir des dosages très différents et bcp de choses influence cela et dans ce cas ci je suppose que tu n'es pas sous traitement médical pour du TDAH et que par conséquent tu n'as pas fais de test chez un médecin pour déterminer le dosage le plus optimisé pour toi. D'ailleurs tout dépend de ta résistance aussi à la ritaline. Pour avoir déjà consommé de la ritaline à but "récréatif" je pense que ton anxiété et tes pleurs sont dû à une petite descente et que j'ai moi même ressenti. Il faut savoir que la ritaline fera effet environ 30min après avoir été avalé et durera ± 1h30. Je pense vraiment que 10mg c'est très très peu et complètement inutile et c'est sûrement pour cela que tu ne ressens que la "descente" qui suit. Je ne voudrais pas d'induire en erreur ou quoi que ce soit mais je pense que 30mg est sûrement un peu plus efficace (et pas du tout dangereux pour toi sauf si tu as des probléme cardiaque etc) et ensuite essayer d'ajuster la dose en fonction de comment tu te sentais avec 30mg. Ce n'est que mon avis mais n'hésite pas à répondre ou reposer des questions au cas où tu en aurais besoin.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage de ritaline
par pearlydr0ps, dernier post 03 décembre 2023 par Yam055
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quelle dosage pour la ritaline
par LemonHaze, dernier post 11 août 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - En réponse pour dosage ritaline
par Peggy 06, dernier post 20 févier 2023 par Peggy 06
  0

Pied de page des forums