Comment gérez vous la descente ?

Publié par ,
8998 vues, 38 réponses
Freux femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages
Pareil que l'OP, pour mieux supporter la descente de caillou je me fume un bon joint. Et quand j'ai pas de cannabis, je fume une ou deux cigarettes, et SURTOUT : je me fais un bon repas dès que mon appétit revient.
D'où l'utilité du cannabis là-dedans, ça aide à retrouver l'appétit plus rapidement. N'oublions pas que la cocaïne est un coupe-faim.
Take care

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Coucou à tous,

Les descentes...
Parfois ça passe plutôt bien et parfois très mal...

Ces moments où tu te contorsionnes seul dans ton lit et seul dans ta tête...
Les allers-retour entre une clope et une série que bien sûr tu n’arrives pas à suivre...
Fatigue et déprime mais dormir tu peux pas.

A titre perso, j’ai tendance à compenser avec des benzos (xanax ou valium) et des somnifères (zopiclone), plus de la weed quand j’en ai. L’important pour moi étant de réussir à dormir enfin.

Bref, solution peut être de merde, un peu palliative, potentiellement adictive et dangereuse. Je n’encourage pas, mais c’est ce que je fais.

On devrait pourtant savoir que tout ce qui monte doit redescendre...

Dans le plus positif, l’idéal c’est de faire l’amour lentement et langoureusement avant de s’endormir...
Ça et de l’eau bien fraiche wink

Paradoxalement, vu ce qui a été dit dans les posts plus haut, c’était l’héro qui m’aidait le plus à la période ou j’en prenais. Au pire un sniff de subutex vite fait, au moins autant pour l’effet placebo que pour le reste.

L’héro a effectivement une durée d’action plus longue (attention au risque d’OD à retardement masquée par la C, à ce propos).
Pour moi, ça compensait l’effet de descente assez agréablement et j’avoue avoir été assez adepte des speedballs snort

Bref, courage à tous ceux qui descendent en lisant et drogue-peace à tous ceux qui ont connu ou connaîtront ces moments.
Sic transit gloria mundi...

Hors ligne

 

avatar
Buddy.the.puggy femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2018
4 messages
Blogs
Moi d'habitude je prenais un imovane après mon dernier trait et 1h après je dormais. Mais mnt ca marche plus que faire? Meme avec 2 imovane impossible de dormir...

I don't like the drugs but the drugs like me

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Buddy,
Ta tolérance à l’immovane a pu augmenter si tu en prends régulièrement...

Ou alors peut être que tu as tendance à prendre de plus grosses quantités de C?

Quelle est ta fréquence de conso?
Tu consommes festif ou en solo?

Essaie peut être de te laisser davantage de temps entre la dernière ligne et l’heure du dodo.
Pour ce qui me concerne, même en ayant pas trop abusé sur les quantités, je sais qu’il me faut 2 à 3h mini avant de pouvoir fermer les yeux...

Je sais que ce n’est pas facile de s’arrêter tant qu’il y en a cela dit wink

Bon courage et prend soin de toi!
Dounia

Hors ligne

 

avatar
Buddy.the.puggy femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2018
4 messages
Blogs
Merci pour ta réponse Dounia. Je vais essayer de répondre à tes questions au mieux. Disont que j arrive au bout de 2g en sniff et chu tendu comme un string ?.
Bref conso depuis une année 1g ou 2 chaque week end. Tj avec mon mec. Tj en sniff...
Ce qui me fait chier c qu a 20 ans j ai connu la c et c devenu un problème. J ai du faire 2 mois d HP pour me sevrer. Je n ai plus consommé plus durant 12 ans... jusqu à l année passée. Voila en gros l histoire.
Passe une belle journée, bisous

Buddy

Dernière modification par Buddy.the.puggy (26 juillet 2018 à  14:00)


I don't like the drugs but the drugs like me

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Re-coucou Buddy,

Si je comprends bien, tu te sens un peu dans une impasse et ta conso te pose problème ces derniers temps? As-tu défini ce que tu souhaite (réduire, arrêter complètement)?

Si tu as pu arrêter complètement pendant 12 ans, c'est que tu en es capable!

Là, après 2g tu risques d’en chier un peu sur la fin de journée, mais dit toi qu’il est encore tôt et qu’au moins tu devrais dormir ce soir wink

Si vous consommez à deux, essayez peut être de faire une pause tous les deux?
Peux-tu parler avec ton copain? Il vit les choses comment lui?

Moi je sais que je lui demande parfois de cacher la C qu’on a à la maison pour ne pas être tentée et il est très compréhensif.
Il ne m’a pas non plus trop pourrie pour les quelques consos en solo que je lui ai avouées.
Bon, j’ai pas tout dit et il serait horrifié s’il savait la place que ça prend dans ma tête et dans ma vie... mais c’est une autre histoire!

Bref, je compatis et je te souhaite plein d’en bonnes choses:pompom:

De mon côté, j’ai tapé un peu tout à l´heure mais là je vais essayer de laisser mes pochons tranquilles jusqu’à ce week end car grosse soirée prévue (pas facile de s´arrêter avec 2g qui me font de l´œil!).

Courage, détends toi bien si tu peux! Je t’envoie toutes les ondes positives possibles!
Bises,
Dounia

Hors ligne

 

avatar
Buddy.the.puggy femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2018
4 messages
Blogs
Re-coucou Dounia,

Alors oui on a les 2 envies de faire une pause, mais dès le week end suivant on oublie nos résolutions et on va chercher. Je suis souvent celle qui propose alors que lui il arrive mieux a se raisonner. Difficile de résiter. J ai toujours envie alors que je devrai me fixer des limites mais même ça je parviens pas à respecter.
Par exemple: ne pas consommer si j ai un rdv medicale ou autre obligation le lendemain matin, bien sur jamais prendre la veille d un jour de boulot. ( mais comme je ne bosse plus depuis 6 mois, je pourrai consommer quand je veux mais je préfère prendre avec mon copain. C.a.d le week end. Mais il arrive que on se fasse une tite soirée en semaine. (Genre hier soir on est allé chercher alors qu on s était dit d attendre vendredi... encore une résolution envolé)
commeAchter ma coco caline cash. Jamais à crédit.
Le must serait l arrêt complêt car j ai une maladie génétique incurable des poumons  donc même si je sniff seulement ça affecte indéniablement mes poumons.
Mais j aime l energie que me donne la c donc je voudrai et lui aussi je crois diminuer genre 1-2× / mois .

Penses tu Dounia que je puisse réussir à diminuer de moi même? Car mon sevrage en HP ma traumatisé, tellement que j ai pas osé dire la vérité à mon psychiatre qui me suit depuis 6 ans. De peur que l on m' hospitalise contre mon gré.... d ailleurs un psychiatre a t il le droit d interner un patient de force pour l obliger à se sevrer?

Merci pour cette échange et je souhaite une bonne session avdc toi même. C clair tant que y en a j en repprend. Mais j ai réussi à laisser le g de mon mec mais j etais a 2 doigts de l entamner. Ahhh la drogue c mal, surtout quand y en a plus ????

Prend soin de toi et au plaisir

Dernière modification par Buddy.the.puggy (26 juillet 2018 à  16:15)


I don't like the drugs but the drugs like me

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Buddy,

Ne t'inquiètes pas, un médecin ne peut pas t’hospitaliser en HP de force sauf cas vraiment extrême où ton discernement est complètement aboli, ce qui n’est clairement pas le cas pour toi wink
En plus, ce serait contre-productif car toi seule a le droit de décider pour toi si tu veux continuer ou arrêter!

À mon sens, tu devrais pouvoir en parler librement à ton psy et peut être pourrait-il justement t’aider à faire le point.
Sinon, tu peux aussi aller voir un addicto dans un Csapa. Tout l’intérêt, de mon expérience en tout cas, c’est qu’un addicto peut entendre le fait que tu ne souhaites pas arrêter mais réduire et t’accompagner pour ça...

Moi aussi j’ai fait une cure pour arrêter héro et sub. C’était super et ça m’a bien aidée mais je n’ai aucune envie d’y retourner pour la C!

De ce que tu dis, je trouve que vous avez l’air de gérer pas si mal quand même, au sens où vous arrivez à vous poser des limites (ne taper presque que le week end par exemple, ne pas exploser les quantités ou s´endetter).

Si c’est quand même trop pour vous, dites vous que faire une pause c’est l’idéal pour profiter encore mieux de ses consos par la suite wink
Tu prends soin de toi, tu dors plus et tu fais baisser ta tolérance en prime!

Je te souhaite d'arriver à bien définira ton projet et à parvenir à réaliser tes rêves!!!

Bises et courage,
Dounia

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Je la gère mal, c'est pour ça que je prend plus de grosse quantité de c.
A l'epoque le meilleur pour la descente c'était l'hero effectivement, et encore il fallait envoyer presque le double pour bien sentir le truc, maintenant que je tape plus d'hero bh je me restreint niveau quantité parce que je sais que jvais devenir fou en redescente

sinon oui un joint ça calme deja un peu quoique j'aime pas l'effet des 2 drogues ensemble (donc bien vers le fin le joint) et également un bon repas oui qui pour moi clos toute bonne session de drogue et permet de casser la défonce de la c.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Comment gérez-vous vous le stress sous coke?
par Dėdė93, dernier post 23 juillet 2022 par Dėdė93
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente de cocaine
par Ruby*X, dernier post 03 mars 2021 par Ruby*X
  2

Pied de page des forums