Absence d'effets corporels

Publié par ,
3449 vues, 3 réponses
avatar
mayday femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
2 messages
Bonjour à tous, trompette
Je vous lis depuis un petit bout de temps et enfin je me lance en créant un compte.
Je consomme le tramadol depuis 1 an avec des prises vraiment espacées (genre 1 fois par mois avec des doses comprises entre 50 et 100mg) sauf pendant cet été ou j'ai enchainé plusieurs jours, puis pause, etc. (je n'ai jamais ressenti de manque donc tout va bien).

J'adore cette molécule qui pour moi est un des meilleurs opiacés, je suis fan de son body high si particulier qui vous fait sentir comme sur un nuage de coton que tout le monde connait bien. drogue-peace

Cela faisait une semaine et demi que je n'avais pas touché au trama mais là au moment de ma prise (très petite car redevenue à peu près naïve et que je suis toute maigre : 60mg). La montée se fait lentement mais connaissant bien les effets qu'elle procure je ressens immédiatement qu'il y a quelque chose de louche : tout me monte à la tête. Mais genre QUE à la tête. C'est à dire que le body high est totalement absent, ainsi que la chaleur dans le torse qu'elle procure normalement, en somme je suis complètement stone c'est comme si tous les effets qui se divulguent habituellement dans tout mon corps s'étaient concentrés dans ma tête et je n'avais jamais ressenti ça. surpris
J'aimais le tramadol justement parce que ça me rendait clairvoyante, ça te met bien mais en même temps tu restes super concentré, clair d'esprit. Mais là mon cerveau était complètement perché je fixais un point et je me sentais partir genre j'étais complétement off.
Et ça a duré comme ça 3-4h. J'ai redrop 50mg 6h plus tard et ça m'a refait le même effet, rien à voir avec l'effet habituel du tramadol sur moi.
C'était vraiment étrange j'ai eu l'impression d'avoir pris une autre molécule carrément. Pourtant les cachets provenaient d'une boite d'Ixprim déjà bien entammée.

Si quelqu'un d'expérimenté a déjà vécu ça ou aurait une idée de ce qui a pu se produire, je suis preneuse parce que là j'ai limite cru que j'allais tomber dans les pommes tellement mon cerveau était éclaté. (Je précise que je n'avais aucune nausée ni maux de tête ni de mal à respirer)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Je ne connais rien au tramadol, mais je peux te dire qu'avec la codéine il m'est arrivé ce genre de truc plein de fois. Et j'ai remarqqué qu'en général, c'est quand ma tolérance avait monté, ainsi je ne ressentais plus du tout cette sensation de montée physique qui semble te passer par le bide en te détendant tout le corps.Je ne ressentais plus que la sensation plus mentale, avec parfois, tendance à l'abrutissement plutôt qu'à une sensation de pêche et de bien être physique...Tant que je ne faisais pas baisser ma tolérance, c'étais comme ça (jusqu'à ne plus rien sentir du tout (ou si peu) une fois que la tolérance était bien installée et que je ne modifiais pas mes doses...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
mayday femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
2 messages
Merci pour ta réponse Mascarpone, ça me rassure de pas être la seule a avoir eu ça lol.
Mais du coup en augmentant la dose tu as réussi à réobtenir des effets physiques intétessants ou pas ?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

mayday a écrit

Merci pour ta réponse Mascarpone, ça me rassure de pas être la seule a avoir eu ça lol.
Mais du coup en augmentant la dose tu as réussi à réobtenir des effets physiques intétessants ou pas ?

Non, la façon la plus efficace, c'est de baisser drastiquement la tolérance où, si tu es accro attendre d'être vraiment mal physiquement pour en reprendre (plus de 24h au minimum...)
Maintenant, c'était avec la codéine, avec le tram, je ne sais pas...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tramadol : effets et effets secondaires
par pierre, dernier post 06 décembre 2016 par Onirik
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Plus d'effets
par JackTorrance, dernier post 06 mars 2018 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Effets Tramadol
par Boadicea, dernier post 17 décembre 2017 par Boadicea
  8

Pied de page des forums