Extraction de cannabinoides avec une machine à café expresso / PsychoACTIF

Extraction de cannabinoides avec une machine à café expresso

Publié par ,
3722 vues, 3 réponses
Pomminic 
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
000
Inscrit le 30 Mar 2018
331 messages
Blogs
https://www.blog-cannabis.com/2018/08/1 … -expresso/

Je viens de tomber sur cette article qui dit qu'il est apparemment possible d'extraire les cannabinoides de la plante grace à une machine à café expresso et de l'alcool soit à 95% soit avec de l'alcool isopropylique . Une nouvelle méthode d'extraction viendrais alors d'apparaître après l'extraction au différent gaz et alcool ou encore le rosin par pression et chaleur. Méthode qui devrait être pas mal à tester d'ici peu je pense . punk1

Dernière modification par Pomminic (16 août 2018 à  14:56)

CrappyJunky 
se prend pour
France
000
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
Je crois que dans l'alcool a 95 y'a du camphre ou un truc comme ca, ce serait pas mal de savoir si il s'évapore ou je ne sais quoi.

*part faire des recherches*

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Drim 
Psycho sénior
France
1800
Inscrit le 27 Apr 2018
799 messages
Blogs
Salut, intéressant comme article, je m'intéresse pas mal a tout ça et en fait l'alcool non dénaturé a 95° ca existe. Je suis passé en Italie il y a quelques jours et en supermarché au rayon alcool a côté du rhum et du whisky ils vendent de l'alcool alimentaire à 95° environ 17€ le litre.
/forum/uploads/images/1534/20180813_204505.jpg

En france l'alcool non dénaturé se trouve en pharmacie, j'y suis allé et j'ai expliqué a la pharmacienne que je me mettait a l'aromatherapie et aux extractions a froid pour extraire les principes actifs de plante en faisant des teintures mère. J'ai eu aucun souci a obtenir 250ml d'alcool non dénaturé a 90° (donc consommable) le hic c'est que c'est 8 euros ( ils on ajouté de gros droits de douanes dessus recemment). La pharmacienne m'a même donné un fasicule sur l'aromatherapie et les methodes d'extractions.

Bref c'est l'alcool pur des supermarché en france qui est dénaturé et rendue impropre à la consommation.

Je rentre chez moi ce soir et ma teinture mère de cannabis devrait être prête. J'ai utilisé 6.28gr de weed pour ce premier essai, mélangé dans 300ml d'alcool a 95°. Reste a filter la weed (avec un filtre a café) et à réduir l'alcool au bain marie en ventilant beaucoup pour récupérer l'huile. Je pense faire ça dans une casserole tefal pour que l'huile n'adhère pas aux paroies.

= .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Pomminic 
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
000
Inscrit le 30 Mar 2018
331 messages
Blogs
Oublie tout de suite la casserole tefal tu va perdre du précieux élixir.  Priviligie un plats en pyrex transparent et sans inscription ou tu pourra gratté aisément avec une lame de rasoir acheter elle au super marcher . Comme ça que je fait le bho ou mes huile et c'est le top .
Petit précision pense bien à congelé ta matière et ton alcool avant le plus froid possible -21°c c'est pas mal tu verra que tu tirera et extraira plus de principe actif . Et il y a aussi le temps de passage dans ton alcool qui compte et si tu veux l'ingerer ou la consommer en sublingale il faudra que tu passe par la case decarboxilisation de ta fleur pour que le principe devienne actif avant d'être extrai sinon tu aura beaucoup beaucoup moins d'effet ou tu devra le consommer en le fumant ou dabbant pour que la decarbo se fasse à l'instant T . Hesite pas si tu veut plus de renseignement.  Moi l'alcool éthylique non dénaturer je me la fait prescrire par mon médecins . Tu la paye 12 euro le litre environ et au moins tu peu demander un litre direct. punk2 tien moi au courant de ton process bis drim

Dernière modification par Pomminic (17 août 2018 à  17:08)

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Extraction de cannabinoides avec une machine à café expresso

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 11hCommentaire de psychic (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    24 septembre 2020Commentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum 
    Produits de coupe - Weed effet chelou trop intense
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de sinpsy dans [Cannabis...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Tramadol / Opium différence
    Il y a 20mn
    1
    Commentaire de Akaion dans [Tramadol...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - Effet
    Il y a 21mnCommentaire de Biscotte42 dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Avis sur un shop
    Il y a 31mnNouvelle discussion de Benko dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Craving - Haute dose Concerta/Rilatin/Medikinet
    Il y a 41mn
    1
    Commentaire de Akaion dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - Redrop après premier drop
    Il y a 1hCommentaire de Litospheric dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Extraction - Extraction de DMT freebase
    Il y a 1hCommentaire de Rocket01 dans [DMT, changa et ayahua...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Expériences - Avis sur plan sexe en solitaire sous 3MMC
    Il y a 2hCommentaire de PsychoAspie dans [Cathinones et RC stim...]
    (12 réponses)
     Blog 
    Mon piège, quelle histoire.
    Il y a 14mnCommentaire de PsychoAspie dans le blog de Akaion
    (3 commentaires)
     Blog 
    Ce jour ou j'ai sur que tout était différent - Fentanyl
    Il y a 47mnCommentaire de Azerbarit dans le blog de Azerbarit
    (11 commentaires)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 50mnCommentaire de J75004 dans le blog de Psyborg
    (43 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 23:55
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Pisha, Pharm'actif, Laan nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
     TR: Grosse claque avec du butane
    par psyloshit_, le 17 Oct 2020
    Hello ! Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a grosse pour la première fois il y a de ca a peine 2h. Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être ,...[Lire la suite]
     Brorphine information retour d'expérience
    par Okysho, le 18 Oct 2020
    Salut, Aujourd'hui je vais parler de mon expérience avec la brorphine. J'ai décidé de lancer cette discussion car je n'ai trouvé que très peu d'informations à propos de ce RC sur internet et le peu d'information que j'ai trouvé était en anglais uniquement et provenait de Reddit. Tout d'abord...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Tu as tout dit . Akaion dans [forum] Tramadol / Opium différence
    (Il y a 37mn)
    Exactement, le principal est dit. Akaion dans [forum] Haute dose Concerta/Rilatin/Medikinet
    (Il y a 60mn)
    Merci d'éviter les insultes ! Pierre dans [forum] [3MMC] nouvelle pratique -> montée délirante ou betise extreme ?!
    (Il y a 4h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Shit dur
    (Il y a 4h)
    La RDR ce n'est pas asséner des dogmes ! C'est s'adapter aux réalités de chacun. dans [forum] Redrop après premier drop
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums