Alternance Héroïne - Subutex - Opi

Publié par ,
3608 vues, 1 réponses
avatar
Lina du homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
21 messages
Salut à tous !

Ça fait un bon mois et demi que je n’etais pas revenus par ici.

J’espere que tout le monde se porte le mieux possible !

Pour ma part, je viens à la pêche au Info.

Ça fait un bon mois que j’essaye de décrocher. Heureusement j’ai passé plus de temps sans produit, qu’avec. Mais j’arette pas d’alterner les prises entre bupre et héro.

J’aurais voulus des conseilles, de la part des personnes qui reussisent à décrocher comme je pense pouvoir le faire.

Tout d’abbord je tiens à dire que psychologiquement je suis toujours accrocher au produit, mais décrocher de l’idee d’en faire mon quotidien, et j’ai pas trop de mal à m’y faire.

Cependant ça doit bien faire 1 mois que j’alterne entre, prendre de la came. Aretter, prendre 1,5mg de sub pendant un ou deux jours. Puis stopper. Sauf qu’a chaque fois, je me retrouve dans un cycle sans fin. Au bout de trois jours sans rien avec des petites sensations de manque, je me dis, prend un petit G d’hero, fait le dure, ne prend des mini traces que quand tu se sens vraiment mal. Mais du coup, j’ai cette forte impression qu’en faite je me sevré jamais. J’ai pas fais une seul fois un cycle de 10jours sans rien, et le pire dans tout ça, c’est que je ne fais que prolonger ces états minimum de manque (je dis minimum hein, car je prenais beaucoup plus il y’a un mois de ça, et j’ai réussis à me stabiliser à 1,5mg de sub ou alors un 0,3 grand Max de came par jour (elle est plutôt pas mal).

Tout ça pour dire, que si des gens font ça de façons quotidiennes, j’aurais voulus savoir si ça fonctionne. Imaginons que je continue à descendre petit à petit comme ça en faisant l’apprentie chimiste. Est-ce que j’arriverais un jour à virer ces putains de syndromes de manque, sans passer par une semaine de chien...

Définitivement, les opi c’est sacré, mais les opi c’est pas une vie non plus... j’aimerais bien avoir la solution miracle encore une fois je crois.

Bonne journée à tous

Lina Du

Morituri te salutant

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Salut,
j'aurais tendance à penser que ce mode de fonctionnement est le pire, en fait, parce qu'au final, tu accroît le schéma déjà problématique de punition/récompense, tu affrontes des mini sevrages qui vont devenir de plus en plus violents avec le temps et que tu supporteras de moins en moins, et à chaque switch tu prends le risque d'une crise de manque au sub (si trop tôt) ou d'une OD d'héro (car les signaux qui t'indiquent le "bon" dosage sont faussés par une éventuelle diminution de tolérance).

Le sub ne te conviens pas ? Est il prescrit ou tu le récupères au noir ? Peux tu envisager de te passer des extras ?

Foutu citron.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alternance Subutex/Métha et Héroïne ?
par SheepskinTearaway, dernier post 12 mai 2016 par Amarnath
  66
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Re Passage héroïne subutex... après manque sous subutex.
par Ananas88, dernier post 11 juillet 2021 par Ananas88
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Subutex heroine
par TacosVegan, dernier post 06 décembre 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums