Temesta rend plus dépendant que le valium ?

Publié par ,
4707 vues, 4 réponses
avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut l’equipe après plusieurs mois je reviens poster un message ou pas mal de truc à changer dans mon traitement pour ceux qui se rappelleront de mon histoire je suis devenu un gros accro au tramadol a cause d’un accident

Enfin bref la dernière fois que j’ai poster un message j’étais à 120MG de méthadone , 4X seresta 50MG , mirtazapine , 4X tercian 25MG

Et là il y’a deux mois tout bascule je peter un câble littéralement on voulais m’ammener en HP ( j’ai pas voulu )

Mon traitement maintenant et :
60MG de prozac, 4X 2,5MG de temesta , 1 stilnox et 200MG de méthadone ( j’ai eu du tercian 100MG j’ai arrêté j’ai pas supporter )


Sauf que cela ne me fais rien du tout j’ai des grosses déprimes très lourdes , j’arrive pas à dormir alors que pourtant un soir j’en avais marre je voulais dormir j’ai pris
3 temesta
1+1/2 stilnox + 1 seresta 50MG et nada j’avais rien du tout j’étais encore debout


J’ai lu que le temesta était plus dépendant que le valium pourtant je vais demander pourquoi ne pas essayer cette substance parce j’ai presque tout essayer et j’ai toujours des angoisses et déprimes

Votre avis les amis ? super

Tramadolo salut

Dernière modification par Tramadoloman (16 septembre 2018 à  23:59)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Salut, t'es tu renseigné sur les interractions entre le valium, le seresta et le stilnox?

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut jashon nan mais il faut savoir que le seresta c’est moi qui le prend en plus que j’arrive vraiment pas à dormir ( il m’as étais prescrit avant mais il me reste des boites ) sinon je sais que le valium a demi vie d’élimination très longue par rapport au temesta

Mais est il vrai que le temesta soit plus fort et plus addictif ?

Tramadolo super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
???? Personne n’as était dans mon cas ?

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Gyorp homme
Jeune Geush
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
39 messages
Salut a toi, je suis desoler j'ai pas forcement de reponse a t apporter j'ai jamais été dans ton cas mais jpeut juste te conseiller apres faut que tu voye avec ta psy mais perso les seuls benzo qui me font dormir sont le valium et le lexo mais les medecins sont de plus en plus retissent envers le lexo ils en prescrives presque plus (c'est ce que ma dit ma psychiatre et mon addicto)

Et sinon fait gaffe avec le stilnox c'est asser énerver comme medoc.

Bon courage a toi j'espere tu va t en sortir !

La drogue, c'est une catastrophe. Y'en a plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Je peux devenir dépendant si je prend du Temesta 3 jours par semaine ?
par Notanoil, dernier post 14 novembre 2018 par Notanoil
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Plus de temesta comment faire
par Honey_A4, dernier post 18 octobre 2018 par Sangdencre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Le Temesta
par Escape, dernier post 15 avril 2023 par Escape
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16073 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums