Comment consommer quand on est le seul à taper?

Publié par ,
8801 vues, 22 réponses
avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Hello tout le monde,

J'ai déjà demandé à mes amis mais aucun ne veut consommer avec moi et même avec moi quand je tape :-(

Avez vous le même souci et si oui comment faites vous pour consommer seul en toute sécurité? J'avais demandé à trois amis de me recontacter pour savoir si j'étais ok lors de la prise du prod (3 mmc et benzo) mais il n'y en que un qui l'a fait. Pour les autres il était trop tard pour me recontacter ( leur avait demandé de me recontacter vers minuit)

C'est bien plus cool de consommer à plusieurs , seul on a moins de plaisir même si si ça défonce quand même.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Quand je prenais de la c il m'arrivait d'en prendre seule, par choix. Je mettais mon casque audio et je tapais de la techno toute la nuit à fond. Avec du recul, je me dis " mais quelle horreur, c'est glauque" mais je m'amusais bien dans ma petite tête :)

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Pas d'autres reponses?

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs

jason13thh a écrit

Pas d'autres reponses?

ta condescendance je m'en passe. Tu veux un avis éclairé ?

" Taper " tout seul, c'est la descente aux enfers assuré et je défie quiconque qui te diras que c'est bien. Et se dédouaner avec l'esprit " RDR " ne te sauvera pas. Je suis pas venue ici pour cautionner ou condamner les actes des autres, mais la drogue a failli me tuer et m'a torturée, c'est pas donné à tout le monde de savoir " gérer " les produits. Ils sont plus fort que nous et ça on a tendance a l'oublier.

Dernière modification par Massa (18 juillet 2018 à  20:21)


Live and let die

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Excuse moi Massa je voulais pas être condescendant.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Pas de soucis wink

Sans faire la moralisatrice, évite de taper seul. L'engrenage tu dois le connaitre. Ca doit rester festif, pas comme celui ou celle qui boit de l'alcool dans son coin pour zapper sa conscience de la réalité.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Bahh l'engrenage pas vraiment, je suis pas accroc non plus. Là j'ai du 3MMC , du 6APB , du clonazalam, de l'etizolam dans un tiroir mais j'y touche pas. Ma dernière prise c'était seul et je suis bien parti en vrille...c'était du 05 au 06 juillet.

Ai commandé des candy flip aujourd'hui. Ce sera une première. Un mix de mdma et lds. Du eth-lad aussi.

Dernière modification par jason13thh (18 juillet 2018 à  21:09)


Carpe Diem

Hors ligne

 

BvVb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
6 messages
Salut à toi. ?

Pour l’avoir expérimenté, je te conseille de ne pas taper en solo. Car tu vas être en décalage complet avec tes amis. Ils ne vont pas comprendre ce que tu ressens.

De plus ces substances ayant un fort pouvoir psychologique, le fait de se sentir seul va contribuer à accentuer une sorte de mal-être qui peut te faire basculer vers le sale trip. Car tu vas avoir des besoins que ton entourage ne va pas avoir (bouger, parler, moment émotion, effet beaucoup plus long). Ce qui va contribuer à t’isoler de l'état de tes camarades et conduire à une angoisse d’être tout seul.

Puis taper en solo, c’est un peu glauque. Ça revient à se murger tout seul dans sa piaule. Que ça soit fumer, boire ou être droguer, garde à l’esprit que c’est toujours un moment de sociabilité. Le faire seul c’est triste (sauf si tu es vraiment dépendant).

Enfin si je peux te filer un dernier conseil, ne tape pas n’importe où et n’importe quand et surtout PAS AVEC N’IMPORTE QUI ! Évite le plus souvent ses substances, ça n’apporte rien de bon sur le long terme. ?

Bon trip à toi

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Hum, je vais essayer de ne pas le prendre personnellement étant donné que je suis quasi exclusivement consommatrice solo, et tenter de rester la plus objective possible (un 100% restant difficile, jsuis humaine hein :p):


Je pense que jusqu'à un certain point, vous avez raison. Consommer uniquement de façon festive réduit les prises à max une ou deux fois par semaine et surtout la contextualise, donc pour les drogues sociales j'imagine que ça aide à se modérer sur la fréquence des prises.
Là où je vois une limite, c'est quand les fêtes se multiplient: une à deux fois par semaines, pour moi ce serait clairement trop et je sais que je finirais accro. Pour exemple, la clope: j'ai longtemps fumé en soirée quand j'étais ado, jamais en dehors. Sauf qu'à une période (qui heureusement n'a pas duré) je faisais une teuf toutes les deux semaines minimum, parfois une chaque week-end! Ba j'ai commencé à bien accrocher à la clope, et finit par fumer un peu en dehors desdites soirées. Donc c'est pas le tout d'en prendre contextuellement: soit lesdits contextes sont suffisemments espacés, auquel cas il faut "juste" gérer les risques d'interractions et les redropps; soit ils sont nombreux et impliquent de se gérer dans le temps aussi^^

Je suis parfaitement d'accord que taper solo avec des potes autour, peut te couper d'eux et te faire bader (je l'ai aussi vécu, avec la benzofury).


Bon ça, c'était pour les drogues festives/sociales. Je vous déconseille de prendre des psychédéliques classiques lors de fêtes, sauf peut-être si vous êtes déjà expérimenté.e et vous sentez parfaitement à l'aise dans ce contexte. Pas mon cas.
Restent les trips en groupe? Jamais fait, car mes amis sont totalement anti-drogues (d'ailleurs la majorité n'est pas au courant de mes consos); de la sorte, je ne sais même pas si ce genre de session me plairait^^

Donc ba ouais, j'ai toujours plané seule (exception faite de la Bfury, que j'ai surtout utilisée en soirées). Ca requiert de la discipline, oui il y a des dérapages (n'y en a-t-il pas lorsqu'on ne consomme qu'en soirée?^^), faut apprendre à se gérer. J'ai découvert récemment des coffrets à minuteur, utilisés normalement pour les smartphones, biscuits ou autres manettes de jeu, je pense en acheter une car je redroppe compulsivemment. Dans la même idée y a le bloc de glace aussi. Je fais de la méditation de pleine conscience, qui comme son nom l'indique aide à rester lucide. Je tiens un calendrier de mes consos, en espaçant chaque prise de plusieurs semaines minimum (objectif: un mois, trois pour les empathos) en fonction de la classe de la substance.
Avec tout ça, je pense que le seul vrai risque supplémentaire que j'encours, et effectivement pas des moindres: si je fais un malaise ou que j'ai un problème, je n'ai personne pour appeller le samu à ma place. Celui-là est réel, c'est une variable que je me dois de contrôler en amont (RdR+++).


Et putain OUI je prends mon pied et NON je n'y trouve pas plus "glauque" que le faire entre potes! Il y aurait des façon plus "clean" de consommer que d'autres? Genre: parce qu'une personne plane avec vous, c'est moins pire? J'avoue ne pas vous suivre là. La drogue vous la prenez pareil, vous vivrez seulement une expérience peut-être un peu différente (orientation du trip, facteur social). Question de goûts et de faisabilité.
Au final, prendre de la drogue uniquement avec autrui, c'est une technique de régulation similaire à celles que j'ai citées plus haut (contextualisation). Elle peut être bonne à prendre hein, mais de là à dire que c'est glauque de consommer seul.e, je trouve le raccourci très (trop) vite fait!

L'unique fois que j'ai pu totalement me laisser aller à la Bfury et où j'ai expérimenté le plus puissant plaisir que j'ai jamais atteint, au point de découvrir que trop de plaisir c'est possible... ba j'étais seule. Pourtant c'est un empathogène, une drogue dite "pro-sociale"... alors j'ai eu de bons effets avec en soirée, mais la dernière n'avait pas grand chose à voir en terme de qualité et d'intensité. Ca peut ne pas être lié au fait que j'étais seule après tout, mais comme quoi on peut très bien prendre son pied en solo.


Je ne suis pas en train de dire qu'il FAUT consommer seul, mais face à de tels posts je me devais d'apporter mon témoignage. Oui il y a des risques, faut se mettre des barrières pour éviter le redropp compulsif ou l'usage plus d'une fois toutes les xx semaines. Mais les témoignages que j'ai lus, sur la C par exemple, soulèvent le même genre de problèmes en soirée...

Là où je pense qu'une conso devient plus dangereuse (en termes d'addiction), c'est quand elle devient un médicamment: si vous en prenez pour vous soulager d'un deuil, d'une dépression ou d'angoisses etc... Ou parce que vous préférez la personne que vous devenez sous prod à l'originale et voulez le rester, ou à défaut le redevenir le plus souvent possible. Là, la prise deviendra chronique car la drogue, c'est un peu le doliprane de l'esprit: quand ça fait plus effet les symptômes reviennent.
Pour réduire les risques d'addiction, il faut éviter autant que possible de prendre une drogue pour masquer ses problèmes, en règle générale.

Dernière modification par Morning Glory (19 juillet 2018 à  06:32)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Tu as raison, je dirais juste qu'il faut être bien sur de ce qu'on fait. Je suis schizophrène, je me défonçais pour me sentir libre de cet enfer. Résultat la drogue en général a bousillé ma vie, je ne sais pas gérer comme je peux le lire chez vous. Donc je suis privée de défonce, parce que je vais finir en HP sinon. Pour moi prendre des lignes toutes seules, c'est ouvrir une porte aux enfers. Quand je te lis, tu semble bien gérer la chose.

J'ai gaché tout le plaisir de la drogue, pour en faire une échappatoire absolue, je le paierai jusqu'à la fin de mes jours.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Salut,
Entièrement d'accord avec MG.
Perso j'adore prendre des dogues seul, dans ma chambre.
Tout d'abord parce que je suis dans un environnement de confiance, que j'ai tout à disposition (eau, nourriture, musique, internet, enfin bref) et puis le fait d'être seul dès fois change les effets d'une drogue.

Par exemple les dissos j'adore en prendre seul :)
En revanche les psychés ou empatho j’éviterai dans prendre seul car les effets ne peuvent pas être adapté au fait d'être seul.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Salut les amis pour moi c'est clair les produits doivent être consommés en compagnie.
Je cherche à relationner avec les prods et la drogue m'aide puissamment à rencontrer des personnes que je n'aurais jamais vues autrement.
Plusieurs sont ainsi devenu e s des ami e s intimes.
Tel est mon but.
Les prods c'est pour moi chamanique. C'est pour comprendre les autres et le monde au travers d'eux.
Alors oui. Quand je tape seul j'ai un sentiment d'occasion gâchée.
Mais c'est mon parcours, ma quête personnelle.

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
J'aime me droguer seul la nuit, seul avec la nuit, la nuit rien que pour moi. Seul mais pourtant connecté à l'humanité entière, en paix avec l'humanité <3
Massa, tu sembles être une personne pleine de qualités, et de ressources, c'est une bonne alternative à l'usage des drogues.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

Massa a écrit

Pour moi prendre des lignes toutes seules, c'est ouvrir une porte aux enfers.

ça me parle, et me touche salut


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
Libelule homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
2 messages
Massa a totalement  raison : les produits sont toujours les plus forts ! si ils ne vous ont pas tout de suite, ils prennent leur temps. Non qu'ils soient mauvais, mais parce qu'ils n'ont pas eté créés pour faire la fête et oublier la realité, mais au contraire pour entrer en contact avec l'invisible. Alors evidement pour une personne qui ne croit pas en l'invisible... oui, il rigole... mais le produit rigole en silence dans son dos...LA prudence voudrait qu'il soit considéré comme extrement important de ne pas provoquer les prises trop souvent... de montrer qui est le maître... comment ? en n'en prenant qu'une a deux fois par an : pas PLUS !!!! sinon ? sinon c'est la roulette russe ... alors oui éh, je sais, yen a plein qui pètent pas les plombs... vous savez j'ai 47 ans... j'en ai vu passer... j'ai un ami qui prends tout ça a haute dose depuis qu'il a 23 ans, il en a 60 en ce moment... mais il en a fait des conneries ... il en aurait sans doute largement moins fait autrement... Bon, apres ,si vous pensez que faire des conneries n'a pas toujours de conséquences, qu'on peut eviter le pire... vous avez peut etre raison, mais comme dit Massa, c'est surement pas donné a tout le monde, et la prudence reste de mise. L'humilité aussi ! Il me semble vrai de dire que le produit commandera ceux qui depasseront leur limites , et il y aura deux camps : ceux qui voient le danger, et ceux qui ne le voient pas , mais diffficile d'arreter tout ça vous le savez... non ? possible... mais trop souvent douloureux... on y perd quelques plumes... mais oui on apprends toujours sur soi... parfois on apprends qu'on aurait eté plus heureux sans depasser ses limites ( on se trompe peut etre : les fissures energetiques peuvent etre guéries grace a des methodes et psychologies transpersonnelles , il y a de l'espoir pour tout le monde ! )... parfois on apprends qui on est... ça depends  ! ceux qui ont un grand coeur sont peut etre avantagés... sans doute oui...  C'est comme ça ! Le produit est plus fort parce que tu le fais entrer trop souvent en toi, et parce que tu le fais en niant la vérité ! quelle Verité ? il y a l'autre monde , invisible... Et meme pour ceux qui savent ou croient en l'autre monde... ne confondez pas experience chamanique avec prise de drogue : aucune experience chamanique n'est possible sans un chaman voyons ! pourquoi ? parcequ'ils sont protegés !! et vous ? l'etes vous ? en etes vous sur ? un pari est un pari... on joue, parfois on gagne... c'est vrai... mais pour gagner... encore fait il avoir mis toutes les chances de son coté... et là encore, c'est comme au tiércé... ça passe, parfois oui... parfois... mais alors soyez le maitre que vous etes ! Soyez vous meme ! et si vous etes vous meme, vous n'etes dependant de rien..... juste aimant ( comme un aimant ) et conscient du Monde qui est en vous, c'est tout.

Dernière modification par Libelule (24 juillet 2018 à  04:13)

Reputation de ce post
 
Pavé illisible plein de jugement. Miky
 
Quels salmigondis indigestes ! Fil
 
A chacun sa croit mais garde sa pour toi c est nimp (leodric)
 
Persuadé d'avoir tout compris depuis prise de prod, au secours. /Syam
 
Premier message et déjà 5 champis jaunes. Belle performance ! Yog

"La réalité doit beaucoup à l’imagination."

John Lennon

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Libelule a écrit

mais parce qu'ils n'ont pas eté créés pour faire la fête et oublier la realité, mais au contraire pour entrer en contact avec l'invisible. Alors evidement pour une personne qui ne croit pas en l'invisible... oui, il rigole... mais le produit rigole en silence dans son dos

Tes convictions spirituelles sur les drogues ne sont pas une vérité absolue.

Par conséquent merci de parler en "JE" sur Psychoactif. (Cf charte).


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Je c est que je vais etre un peu hs mais bon si vous vouler me mettre un champi je comprendrai les amis

Pour moi les drogue sont ni plus ni moin que des subtance agissant sur le corps modulant certain chose (penser,perception,vision,stimulation ect ) plus ou moin toxic pour le corps et l esprit mais a haute dose,c est le dose qui fait le poison simplement bien utiliser,responsablement est un atout des plus incoyable que sa soit en tant que stimulantant,anti douleur ou juste pour s evader.
Meme pour usage recreatif une consomation rdr est toujour de mise mais prend ces substance rien que pour planer est simplement un instinct de tout animaux de la planette et pas que les homme tenez un lien d exemple
https://www.sciencesetavenir.fr/animaux … gue_103239
Alors melanger cette instinct de tout etre vivant au spirituelle na pas de sens a mon gout tout etre vivant a besoin d évasion d une maniere ou d une autre .

Apres chacun ces croyance je ne juge pas mais je l expose pas non plus et encore moin ici c est pas le but de PA ni sa vocation
A chacun sa croix les amis
J espere juste ne pas avoir déraper je voulait juste exposer une vision de voir les chose

Prenez soin de vous les amis et desoler pour le hs

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

jason13thh a écrit

Hello tout le monde,

J'ai déjà demandé à mes amis mais aucun ne veut consommer avec moi et même avec moi quand je tape :-(

Avez vous le même souci et si oui comment faites vous pour consommer seul en toute sécurité? J'avais demandé à trois amis de me recontacter pour savoir si j'étais ok lors de la prise du prod (3 mmc et benzo) mais il n'y en que un qui l'a fait. Pour les autres il était trop tard pour me recontacter ( leur avait demandé de me recontacter vers minuit)

C'est bien plus cool de consommer à plusieurs , seul on a moins de plaisir même si si ça défonce quand même.

"C'est bien plus cool de consommer à plusieurs , seul on a moins de plaisir même si si ça défonce quand même"

bien-sur mais attention a pas entrainer les autres dans sa chute...
Parfois on le fais sans forcement s'en rendre compte et cela m'est même arriver avec d'autre substance (le bedo surtout donc THC, je revendiquai les vertues etc. je proposai de faire tourner...)
La 3mmc est parfois tellement irrésistible et attirante qu'on a envie de la faire connaître mais c'est une règle fondamentale du code de bonne conduite de la défonce (edition dupuit big_smile non c'est mon code à moi... ) :

ne pas soliciter autrui sous prétexte qu'il rate quelques chose _ art 5 du code magique de bonne conduite dans ma tête


take care, peace love and 3mmc


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Skymo67 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
6 messages

Massa a écrit

jason13thh a écrit

Pas d'autres reponses?

ta condescendance je m'en passe. Tu veux un avis éclairé ?

" Taper " tout seul, c'est la descente aux enfers assuré et je défie quiconque qui te diras que c'est bien. Et se dédouaner avec l'esprit " RDR " ne te sauvera pas. Je suis pas venue ici pour cautionner ou condamner les actes des autres, mais la drogue a failli me tuer et m'a torturée, c'est pas donné à tout le monde de savoir " gérer " les produits. Ils sont plus fort que nous et ça on a tendance a l'oublier.

OUI seul c'est la mort de la vie social, de ta vie, être mort sans être mort :'(

Moi aussi failli me tuer la drogue, mais c'est aussi elle qui ma sauvé du suicide...


Les traces de ma souffrance sur mon bras

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Si je comprends bien tu parles de taper des stimulants ?

Si j'ajoute la mdma dans ton sujet, ça n'est pas la même chose, je m'explique.

J'ai tapé tout seul de la coke, très bonne, très forte au point parfois d'être trop high. Mais la coke chez moi en tout cas nécessite un besoin réel des autres, si possible un autre qui à pris de la coke, afin que l'on se stimule intellectuellement, bref sous coke il faut du répondant, un être qui te dit "putain elle est bonne grave" et s'en suit un univers complètement electrique de conversation parfois intimes, précises... enfin je crois. Un besoin de masturber son cerveau avec un autre onaniste si possible.

Donc de la coke tout seul pour moi ce fut grosse frustration et plusieurs fois car je n'ai pas cette interactivité. Il manque un retour.

Après tu as le "tout seul à taper" dans une soirée où les autres sont à autres choses. Alors la weed t'oublie de suite car si tu as un public stone, et toi tu as de la bonne péruvienne ou colombienne dans les sinus... c'est dead. Idem avec des gens sous lsd ou psilo, sous coke ils t'agacent (trop dans leur trip).

Par contre une ambiance sous alcool, festive, oui tu peux taper tout seul, t'es juste un peu crétin à gérer ton truc sans partager un peu les montées (le plus intéressant avec la coke). Donc un peu à part. Sauf si pour toi cette notion de convivialité de la drogue a peu d'importance.


Alors je reviens à ma mdma ? Là tu peux être partout tout seul ou taper tout seul dans un groupe. Sauf à ingurgiter 250mg d'un coup, personne ne va te comprendre avec tes sueurs fulgurantes et ton gros trip en solo. Mais c'est une drogue qui te socialise facilement et sans être à part je trouve.



Donc tout seul chez toi, ou tout seul en groupe...

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs

TAPER SEUL
(Putain ça c'est toute ma vie)



Je passe toujours à coté de ce topic et systématiquement j’essaie d'y répondre absolument tout les jours....

Je vais prendre un peu d'élan; Mon père m'apprit les subtilités du "jeu" d'échecs à l'age de 6 ans. A l'age de 19 ans je deviens Maître International de ce même "jeu". En parallèle je prend un Bac Pro hôtellerie restauration. Inouïe ce que l'on peut s'aveugler du chemin de la Terre dès lors que l'on s'est plongé dans le grand puits infini qui mène à l'absolu insondable. J'atteint un niveau de Grand-Maître assez rapidement...

Attention!! je ne dis pas que j'y suis parvenu mais en 1998 je fais deux normes de GMI et je foire la troisième en perdant contre Un anonyme que personne ne connais KA KA Kasparov ou un truc comme ça .......

Et là camarade; tu te doutes bien que pour moi qui ait une vision des choses à 3600 degrés portés au cube, moi qui conceptuallise la vie de 6,5 Milliards d’êtres humains ainsi que les milliards de vies possibles,animaless ou végétalesss même microscopiquessss sur notre Caillou bien sympathique, qui voit jusqu'au bout de la première durée de Planck comme j'ai pu voir de mes yeux toutes les fins possibles de tout ce bordel par ailleurs l'enfer ne s'y trouve pas et qui de toute façon sait aussi ce que tu penses pensait pensera et tous cela dans le même temps, et ben ça m'a fait bizarre parce que celle-là...........J'l'avais pas vu venir................

Alors du coup j’arrête tout et c'est parti pour la vie de restaurateur......alors oui j'ai gagné un paquet de blé. Ca nourrit son homme, sa femme, ses gosses et ce chat à la con mais que j'aime aussi. Et pis faut payer le pochon!c'est pas gratos!

J'étais en partance pour le Danemark à l'époque et je fis la connaissance de ce fort séduisant faubourg qu'est Christiania(bisousss à Carina et tous ceux qui connaissent) et bien que prohibée dans l'enceinte on trouvait absolument toutes les drogues dures que l'on voulait.

Donc je vous laisse imaginé un type comme décrit un peu au dessus DÉPRESSIF (ben oui du coup) largué là dedans. Cependant une constante dans ma nouvelle vie je rencontre que des gens très très limités et non il n'y a pas d'arrogance dans ma pensée de l'époque juste de l'inexpérience et peut être pas assez de recul sur moi-même à ce moment là.

Car avant je parvenais à tenir mon cerveau et à l'heure où j'écrit j'en suis enfin apaisé d'autant que je sais que mon fils ben... bon je l'aime de tout mon cœur soyez en assurés!! Mais ....mais voilà c'est un brèle aux échecs pis d'ailleurs il s'en fout et c'est cool car lui du coup il est bon à l'école il pourra m'expliquer les maths comme il dit; à ce moment je lui fait part du fait qu'il me trouvera forcément brèle en maths et là on se fait un câlin.

Oups, j'ai digressé, bon donc du coup Conscience modifiée ou non les gens me font chier avec leur trips linéaires, des fois binaires et à la mode en ce moment...euh en fait je sais pas, en ce moment la mode j'm'en fous.

Ceci dit avec mon pote A.......e (il n'est pas sur le forum et chez nous l'anonymat ça le fait bien)J'adore tripper avec des goldens teachers parce que lui, depuis que je suis un joueur (trèstrèstrès éclairé) de Bistrot!! Ben c'est le seul à me mettre la trique une fois sur deux. Et lui, je vous garanti, a les mêmes problèmes que moi.

Ainsi nous procédons:
     .quand c'est gober deux ou trois grammes de champs, bon là... on Trippe tout les deux en même temps.
     . Et quand on en a marre de ce monde en dimension à peine spatio-temporelle. Alors l'un Trippe et l'autre Sit.

Avant de nous rencontrer je ne voyageais que seul après j'ai fait la connaissance de mes 3 femmes Successives (si si j'insiste j'ai des principes et la vérité en est un auquel  je tiens).

J'ai assumé ma vie professionnelle comme ma vie de psycho ainsi que mes Névros.

Taper seul (jusqu'aux limites trou noir et lumière) et pas se perdre faisait partie de ma programmation . J'ai du bol

Pis t' façons, JE l'savais...........

Bises à vous et bonne nuit

Daane-El

Ps: Aimez-vous et les autres vous aimeront!


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Dandy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
40 messages

Massa a écrit

Tu as raison, je dirais juste qu'il faut être bien sur de ce qu'on fait. Je suis schizophrène, je me défonçais pour me sentir libre de cet enfer. Résultat la drogue en général a bousillé ma vie, je ne sais pas gérer comme je peux le lire chez vous. Donc je suis privée de défonce, parce que je vais finir en HP sinon. Pour moi prendre des lignes toutes seules, c'est ouvrir une porte aux enfers. Quand je te lis, tu semble bien gérer la chose.

D'accord.

Massa a écrit

J'ai gaché tout le plaisir de la drogue, pour en faire une échappatoire absolue, je le paierai jusqu'à la fin de mes jours.

Pas d'accord, c'est clair que le prix est cher et du coup on fait un crédit (spécial "drogues-ruinetavie") mais petit à petit à force de payer des gros montants et des plus petits ont fini par se soulager de sa "dette"*

*cette "dette" que tous les add, ex-add,ex-ex-add, comprennent. Ou pas ?

Hors ligne

 

avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Moi je me drogue souvent seul...
Poir moi se drogué est une sorte "d'exploration" interieur de soi même

Donc ça reste tres personnel de consommer...

Mais ces vrai que on est plus exposé au bad trip ou overdose mortel si on consomme seul...

drogue-peace

Bien à vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire la teuf sans taper dans la dopamine
par luk75---, dernier post 15 juin 2023 par luk75---
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Polyconsommation - Est ce que je peux taper un peu d'exta, et le lendemain, un trip au psylocibes ?
par Mammoph, dernier post 06 août 2019 par Vivel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] La sérotonine seul neurotransmetteur?
par jason13thh, dernier post 15 juillet 2018 par Dextro
  6

Pied de page des forums