Quel est le meilleur pour la santé?

Publié par ,
5483 vues, 10 réponses
Blue_Boy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2018
3 messages
Bonjour, voilà je vais vous résumé mais je pratique l'apnée comme sport dans un club, je ne fait pas que ce sport néanmoins cette passion pas connue me demande d'avoir de super bon poumons (4 ans que j'en fait et je tiens 5min15) le but étant de rester le plus longtemps dans l'eau (c'est très relaxant)

néanmoins j'aime bien la beuh mais voilà le problème je n'aime pas fumer et je tousse énormément.  Et puit c'est mauvais pour moi et j'ai pas envie de ruiné mes performances. Avez vous des conseils?

Comme vous l'auriez comprit je ne fume pas surtout pas du tabac, que des purs pour déjà évité les plus gros soucis.

Les gâteau me repousse un peux car cela vient après longtemp les effets, j'aime bien l'idée du vapo mais est ce mauvais ou pas?

Et puit honnêtement j'adore le bang mais l'on m'a dit que c'est pas de la vapeur mais bien de la combustion et donc néfaste pour mes poumons.

En gros je cherche quelque chose qui est "sain" pour ma santé et si je doit fumer alors le moin de taff possible.

Connaissez vous un bon vapos moin de 100€? J'ai entendu parler d'un vapo (vapomix) qui mélange beuh et e-liquide évidemment dans mon cas je ne prendrais pas de nicotine mais pour ceux qui ont déjà essayer est ce que le gout est meilleur?

Et sinon pour les gâteau je trouve pas de recette pour 1g par exemple.

Voilà merci de votre aide.
Cordialement.
Zbeuzbeub

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, il existe beaucoup de façon de consommer du cannabis.
Effectivement la vaporisation c'est toujours mieux qu'une combution mais on touche toujours au poumons et aux bronches. C'est pas le moins nocif je pense.
L'ingestion est un moyen très safe de consommer mais effectivement c'est long a agir.
Tu pourrais aussi essayer une teinture mère en sublingual. Ce sont des cannabinoïdes dissoud dans de l'alcool pur, une goutte sous la langue et 10-20mn après c'est réglé.
Pour les vapo je connais le mighty, d'autres ici pourront surement te conseiller et il doit y avoir de nombreux post qui traitent des vapos.

5mn c'est impressionnant, je faisais 3mn30sec a l'époque. 50m sous l'eau.

Bonne recherche

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Key homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
41 messages
Salut
Perso j'ai commandé hier mais pas encore testé le hebe Titan 2, les notes ont l'air vraiment pas mal pour un prix vraiment raisonnable (entre 15 et 30€)
Après reste à voir la qualité, je le reçois dans un mois donc à voir

Hors ligne

 

Blue_Boy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2018
3 messages
Merci pour vos messages je ne connaissait pas la technique de la teinture mère je men vais me renseigner ! Et en ce qui concerne l'apnée 3min 30 déjà tu sort du lot peux de personne peuvent faire déjà ça et 50m aussi :)

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages

Key a écrit

Salut
Perso j'ai commandé hier mais pas encore testé le hebe Titan 2, les notes ont l'air vraiment pas mal pour un prix vraiment raisonnable (entre 15 et 30€)
Après reste à voir la qualité, je le reçois dans un mois donc à voir

Salut!

Je te mets en garde contre ce vapo, au bout de presque 3 mois il m’a sorti des goûts et odeurs de plastique brulé, j’ai lu la même chose sur un autre forum.. Ils ont sortis la version 3 il me semble?

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
Il existe un appareil, le "Volcano Vaporizer" où tu places la beuh sur la grille prévue à cet effet, tu mets en marche, et ça gonfle un ballon plastique, genre machin de plage.

Ensuite tu aspire le contenu par une valve, ça n'a ni goût, ni odeur, ça fait pas tousser. Un pote avait acheté ça, ä l'époque c'était utilisé aux Pays-Bas pour des gens qui avaient besoin des bienfaits du cannabis sans être fumeur.



/forum/uploads/images/1542/volcano_classic_vaporizer_size_1024x1024.jpg

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Blue_Boy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2018
3 messages
Oui le volcano est vachement intéressant problème il coûte super cher par contre j'ai été me renseigner pour la teinture mère et c'est vraiment stylee je pense que je vais essayer ça wink

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

J'ai un Dynavap "M", qui coute 50€ (en inox fabriqué aux USA).

/forum/uploads/images/1542/deddxjn7uqqy.jpg


Il se chauffe au briquet torche (trouvé à 1€ dans un bazar "tout a 1€" et bombonne de recharge au même prix).
Format d'une clope à peu près. Pas d'électronique, tu chauffes le bout jusqu'au "clac" qui indique que la température de vaporisation est atteinte. Tu tires 2-3 lattes, nouveau "clac" qui signale qu'il faut re-chauffer.

J'avais commencé par un modèle électro d'Aliexpress à 20€ qui a tenu 1 semaine.  Le Dynavap depuis 6 mois aucun problème, super saveurs.

Par contre faut faire gaffe de pas se brûler en touchant l'embout...
C'est le seul défaut, mais au moins il répond toujours présent, jamais en galère de batterie ou en panne. Tout petit transportable partout.



fume_une_joint

Dernière modification par Dégun (14 novembre 2018 à  15:10)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

similana a écrit

Ensuite tu aspire le contenu par une valve, ça n'a ni goût, ni odeur, ça fait pas tousser. Un pote avait acheté ça, ä l'époque c'était utilisé aux Pays-Bas pour des gens qui avaient besoin des bienfaits du cannabis sans être fumeur.

Il existe toujours, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur l'absence de goût, d'odeur, etc... J'en ai un parmi une dizaine d'autres et bien réglé en température et avec, c'est évident, une herbe dégageant de bonnes odeurs de terpènes, j'obtiens un premier ballon qui a pas mal de goût (je mâche dans le vide pour activer mes papilles gustatives qui captent bien les terpènes et les flavonoïdes.

Et derrière, l'effet est bluffant !

Le dynavap ou le vapcap fonctionnent aussi, mais pas dans la même catégorie. À ne pas négliger quand on a des moyens modestes, car efficace même si il faut recharger beaucoup.

Amicalement


Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
Je m'en remets à ton avis pour l'odeur et le goût, moi j'en ai aucun souvenir. Merci de l'avoir précisé No.

J'avais oublié que j'ai expérimenté ça lors de soirées poker dans une pièce enfumée de ganga, les mes papilles gustatives saturées de cigarettes qui font rigoler.

Mais je crois que c'est la meilleure façon de consommer du THC, hormis l'ingestion, d'ailleurs j'en ai la preuve scientifique :



Blue_Boy, pense à nous remercier si tu décroches le poumon d'or !  big_smile

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Sinon le V Tower d'Arizer me fait de l'oeil en vapo de salon (type chicha), pas trop cher mais je ne sais pas ce qu'il vaut?

thinking

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser pour un meilleur goût ?
par Choko, dernier post 17 févier 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleur technique de sevrage ?
par bicrave92ii, dernier post 01 juin 2018 par Lecoq
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Meilleur weed outdoor ??
par Jaipadidémdr, dernier post 02 juillet 2018 par Jaipadidémdr
  8

Pied de page des forums