Tramadol, question en général

Publié par ,
2916 vues, 6 réponses
XTC&MD Loversss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2019
5 messages
Bonjour tout le monde

Je fait 1m73 pour 62kg
J'ai une question, j'ai une boîte de paracetamol/tramadol de 20 cps à 300mg et quelque de paracetamol et 37,5mg/cps de trama
J'en ai pris une hier soir à 20h pour essayer de voir si j'etair réceptif, suite à ça je n'ai eu aucun effet. Ce matin à 9h j'ai décider d'en prendre 2 et 2h30 après je n'ai toujours pas d'effet mais j'ai fumer un petit pet à 9h30, est-ce que ça a impacter la prise du tramadol ? Sa serait à cause de mon pet que je n'ai pas eu d'effets ?
Et est ce qu'il faudrait que j'augmente la dose pour avoir plus d'effets, en la filtrant a l'eau froide ?

Merci d'avance pour vos réponse
fume_une_joint

Dernière modification par XTC&MD Loversss (11 janvier 2019 à  11:46)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Salut,

je ne sais pas si la CWE est possible avec le tramadol (le mieux c'est de vérifier ; tramadol c'est pas pareil que codéine !), mais c'est sur que les doses auxquelles tu fais référence restent des doses thérapeutiques utilies pour la douleur mais rarement (car au fond ça dépend de la réaction de chacun) récréatives.

Sans CWE le mieux c'est de ne pas dépasser les trois (si c'était pour moi je me dirais, allez, quatre, mais c'est pas bien, même si ce qu'il faut vraiment pas faire c'est de dépasser les 3g/die de paracetamol) c'est qui fait 112,5mg de tramadol, c'est qui fait une dose où pas mal de gens ressentent des effets (effets opiacés, hein, tu ne te sentiras pas défoncé comme avec du cannabis ou des hallucinogènes, c'est vraiment pas la même).

Moi, personnellement, je ne sais pas pourquoi, mais avec le tramadol (contrairement à d'autres produits) il me faut des quantités beaucoup plus importantes...mais le conseil c'est vraiment d'essayer petit à petit et ne pas forcer sur les doses. Si deux c'était pas assez, tu peux voir trois et vérifier si la CWE est possible avant de prendre plus.

Non, les joints ne sont pas censés empêcher les effets du tramadol, quand j'en fumais je me souviens surtout qu'ils m'augmentaient la gerbe. Cela dit pour une première expérience c'est toujours mieux de mélanger le moins de trucs possibles (et gaffe aussi avec le tramadol il y a pas mal de contre-indications : en gros tout ce qui joue sur la sérotonine, jette un coup d'oeil au wiki).

Fais gaffe aussi, le tramadol est addictif, donc le mieux ça serait d'espacer les séances de deux semaines et ne pas enchaîner deux jours de suite...

Voilà, donne des nouvelles de tes expérimentations....

Dernière modification par cependant (11 janvier 2019 à  15:53)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

XTC&MD Loversss a écrit

Bonjour tout le monde

Je fait 1m73 pour 62kg
J'ai une question, j'ai une boîte de paracetamol/tramadol de 20 cps à 300mg et quelque de paracetamol et 37,5mg/cps de trama
J'en ai pris une hier soir à 20h pour essayer de voir si j'etair réceptif, suite à ça je n'ai eu aucun effet. Ce matin à 9h j'ai décider d'en prendre 2 et 2h30 après je n'ai toujours pas d'effet mais j'ai fumer un petit pet à 9h30, est-ce que ça a impacter la prise du tramadol ? Sa serait à cause de mon pet que je n'ai pas eu d'effets ?
Et est ce qu'il faudrait que j'augmente la dose pour avoir plus d'effets, en la filtrant a l'eau froide ?

Merci d'avance pour vos réponse
fume_une_joint

Et fais attention, la dose maximal (à ne pas depasser) conseillé par les medecins est de 400mg! même si on est nombreux à prendre ça a la legere. Si par exemple 200mg te suffisent (aux hasard hein quand je dis 200mg, ca peut etre moins) et que les effets te conviennent, restes en la !
Bonne soirée, prends soin de toi super


O'fonducrew

Hors ligne

 

XTC&MD Loversss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2019
5 messages
Slt à tous !

Tout d'abord merci pour vos retour j'ai essayer de me renseigner sur quelque autre forum pour avoir plus d'avis donc voila je fait ça au plus propre on va dire.
Donc je vous explique, j'ai pris 4 caps à 12h ce qui fait 150 mg de trama pour 1300mg de paracetamol et je n'ai toujours pas d'effets ou alors je ne recent pas ce que j'attendais vraiment du produit.
J'ai une sensation de bien être mais vraiment quelque chose de très léger que je ne sent même pas trop pour tout vous dire..

Ils doit me rester 8 ou 10 caps est ce que je prend le risque de faire un CWE avec ces dernière ?
Et quelle sont vraiment les effets du produit que je sache à quoi m'attendre réellement ?

Merci bonne journée drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Yo, si tu souhaite les consommer le mieux serait une CWE effectivement.
Mais plus precisement, toi, tu t'attends a quels effets, justement?

O'fonducrew

Hors ligne

 

XTC&MD Loversss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2019
5 messages

Haupayy a écrit

Yo, si tu souhaite les consommer le mieux serait une CWE effectivement.
Mais plus precisement, toi, tu t'attends a quels effets, justement?

Slt mec,
Jsp vraiment enfaîte, un pote m'a dit que si t'en prenait une bonne dose sa pourrait faire délirer/alu et tout. Mais après renseignement je suis pas sur que sa soit vrai ce qu'il me dit donc jsp pour le moment.
Les seul effets que j'ai eu avec le tramadol c'était une sensation de bien être VRAIMENT très légère, et une petite faciliter à parler au gens, comme je ne connais pas les effets jsp si c'est le trama qui m'a fait ça ou juste moi qui ai cru que le trama était là cause de ces effets.
Est ce que je tente les 300mg à l'aide d'une CWE ?

Voilà voilà j'ai tout dit,
Bonne journée
salut

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Yo, du coup non, le tramadol ne provoque pas d'hallu, meme en petant la dose max recommandé par les medecins, d'ailleurs cest pas quelque chose que je cherché (les hallus)
Les effets que tu decris correspondent bien au tramadol, meme si cest un leger ressenti.
Je vais pas te conseiller de dosage, mais vu les effets que tu decris ton parru assez faible, tu peux essayé d'augmenter la dose petit à petit, peut etre pas 300mg directement, mais un peu plus que ce que tu as consommer pour tester.
Donc si tu veux vraiment connaitre le dosage qui te correspond le mieux, l'ideal serait dessayer different dosage, sur plusieurs sessions.
Personnelement, quand jen consommais, je savait que javais trop dosé quand je me mettais a phaser enormement, avec la flemme de tout (le tramadol ne ma jamais mis la peche, ni aucune deter', apres ca depend des personnes)
Jespere tavoir aidé quand meme, meme si je peux pas reelement te donner de dosage.
Fais quand meme attention, parfois des petites doses peuvent largement suffire.
Et ne consomme pas tout les jours, ca peut vraiment etre dangereux
super

Ps: je connaissais deja le tramadol, et un jour je voulais depasser la dose max recommandé, jai tapé 600mg javais kiffé, le lendemain 150, et le surlendemain 600mg a nouveau (sans paracetamol). Bah jai vrillé, jai eu tout leffet inverse que le tramadol aurais du me faire, cest pour ça que je dis de faire TRES attention. Il y a aussi le risque de syndrome serotoninergique, que je te conseille vraiment de te renseigner dessus.

Dernière modification par Haupayy (18 janvier 2019 à  22:08)


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums