TR - Prise de tramadol "en public"

Publié par ,
3392 vues, 0 réponses
Pipeye homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
6 messages
Hello,
Hier, une de mes prof ayant de nous montrer un film, j'avais décidé avec un pote ( Que je nommerai ici David )  de prendre qqchose avant. David avait proposé de boire mais je lui ai dit que j'avais des cachets chez moi et que ce serait plus discret que l'alcool.

D'abord quelques informations sur nous:

Les comprimés que j'ai sont des IXPRIM génériques Tramadol 37,5mg /Paracétamol
325mg
J'avais déjà pris 2 fois du tramadol ( 200mg max ) après CWE  mais toujours en ayant bu de l'alcool a côté.

David, lui n'en avait jamais pris.

Il est 9h30,
David et moi allons au toilettes et croquons ( pour avoir un effet LI et non LP )3 comprimés chacun, cela nous fait 100mg de tramadol ( ce qui est un peu trop pour une première fois ) et 1g de paracétamol ( ce qui est la limite par prise toutes les 6h ) puis buvons de l'eau et prenons un bonbon a la menthe pour chasser le goût infect.

Nous rentrons ensuite dans l'amphi et nous asseyons. Je m'attend à ce que les effets mettent 30min à 1h a venir et, me basant sur mes prises antérieures, a planer un peu mais rester lucide au max des effets.
Le film commence, c'est un documentaire et l'amphi est dans le noir et nous mettons nos écouteurs je pars sur une petite playlist dub et rock.

10h00
Cela fait 30 min que nous avons pris nos comprimés, pas d'effet j'emet l'idée d'en reprendre un si nous n'avons pas d'effet dans 30min, quitte a dépasser la dose de paracétamol.

10h15
David me dit qu'il sens des effets, pas moi.

10h30
Ça y est je sens qqchose, mes bras sont très lourd, ou très légers, j'ai chaud et j'ai froid. Je plane un peu aussi. Les effets sont très sensoriels et non psychiques. David a me même ressenti et j'abandonne l'idée d'en reprendre et je préfère explorer les sensations que j'ai.

Je plane sur la musique dans l'obscurité pendant tout le film, je suis très détendu et me sens bien.

12h
Le cours vient de finir. Chaque respiration est comme une jouissance intérieure, tout ce que je ressent n'est que plaisir ! Je suis très étonné mais c'est tellement bon !
David a les mêmes sensations mais je crois qu'il plane plus que moi qui suis très lucide, autant que si je n'avais rien pris.

Pas de difficultés pour marcher ni pour s'exprimer malgré nos sens « en mode plaisir ». Tous mes sens ne sont que jouissance, même l'ouie et la vue ( impossible a expliquer c'est vraiment très spécial ) ! Le toucher est prédominant, chaque contact est une explosion de plaisir !

Après avoir expérimenté nos nouvelles capacités, nous allons manger et là c'est encore un vrai plaisir !! Je suis au pic des effets.

13h
Je passe ma pause avec mes écouteurs dans mon «cocon». Pas de changement des effets.

14h
Je suis entrain de parler avec des gens quand soudainement un de mes amis (sobre) me plaque au mur en mode gros calin, par surprise. Je suis secoué par la vague, explosion de plaisir, jai l'impression de jouir - pas sexuellement - mais de partout dans mon corps je jouis. Submergé par la joie j'arrive a lui dire que je suis super content de le voir, ça le fait rire car il sait que je suis défoncé et je lui en ai parlé avant.

C'est la plus grosse sensations ressentie durant cette prise et c'était énorme !

15h
Je retourne en cours, j'ai encore les effets mais je pique du nez dès que j'essaye de me concentrer. Je sens que ça commence a descendre. Je retrouve David qui lui est est encore au max, il fais n'importe quoi il plane beaucoup, je m'y prend de mon mieux pour le couvrir.

16h
David commence a redescendre il n'arrête pas de s'endormir.

17h
Fin des cours, je rentre en bus et somnole un peu, je ressens encore très légèrement les effets pendant 2h mais c'est très léger et uniquement avec le toucher.

Voilà pour cette expérience,
Après coup je vois que j'ai fais plusieurs erreurs:
- Pas de test allergique pour David. mur
- Première fois « en public » pour lui (et même pour moi car les effets n'avaient rien a voir )

Sinon il y a pas mal de bons points et en conclusion, je vous conseille de prendre le tramadol sans autres drogues car les effets sont incroyablement meilleurs seul a mon gout ( avis perso ) et quand j'en ai pris après avoir bu et/ou fumé je ne ressentais que l'effet «lucidité»...

Éviter de tester des nouvelles substances en public, c'est moyen et David a eu de la chance qu'il ne soit pas allergique.

Ce matin j'ai couru ( jai vu ici que ça pouvait atténuer l'effet coup de blues de la redescente ) et aucun problème a part des douleurs dans la poitrine mais je pense que c'est du au froid il fait -2 par chez moi.lol

Dernière modification par Pipeye (19 janvier 2019 à  19:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise d'oxycodone après prise de tramadol
par PsychOpi, dernier post 22 juin 2022 par C4
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Question pour la prise de tramadol
par psychointerrogé, dernier post 05 mai 2022 par psychointerrogé
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Prise de tramadol
par Mrnicolas3678, dernier post 11 juin 2019 par DrSewart
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums