effets secondaires

Publié par ,
3291 vues, 1 réponses
avatar
loulana femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2015
15 messages
Salut à tous, il y a une dizaine de jours, j'ai pris un flacon de c liquid en vapant non stop du mercredi soir au dimanche, la descente a commencé le dimanche. J'étais vraiment très bien et très sedatée, incohérente d'après les personnes qui m'ont côtoyée. Mais la défonce était agréable même si j'ai fait n'importe quoi. Les cannabino?des synthétiques se vapent latte par latte avec cinq minutes de pause après chaque latte et max deux lattes (c'était le moment rdr smiley-gen013)

Bref j'ai bien trippé, par contre la descente a été dure et je n'ai retrouvé toutes mes capacités intellectuelles qu'au bout d'une semaine, j'étais très confuse. Un exemple : je ne savais plus comment envoyer mon arrêt de travail et il a fallu qu'on m'aide, j'étais vraiment HS

Alors je me demande, pour ceux qui consomment régulièrement mais raisonnablement des noids, est-ce que vous avez remarqué un effet durable sur vos capacités intellectuelles ? Hormis les trous de mémoire ? Parce que mon état était impressionnant mais j'ai aussi forcé la dose...rasta

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bien résumé... Tu as " forcé la dose " et j'imagine qu'après une semaine de consommation " intense ", l'arrêt fut aussi sec que le désert du Sahara !!

Pour minimiser le risque d'apparition d'effets secondaires désagréables, il est important de baisser sa consommation de manière progressive !!!

Les " nouveaux " Noids semblent avoir une demie vie assez longue, ce qui pourrait expliquer " qu'on se croit moins défoncé par rapport à la réalité des faits "... Les doses se cumulent et la concentration du Noid dans le sang fait de même.

Et s'ils se comportent à l'image du cannabis, ils risquent de se fixer dans les graisses, ce qui augmenterait d'autant plus la concentration a l'intérieur de ton organisme.

Un truc qui fonctionne sur moi, je conservais toujours du C-liquide servant " à la descente ".

Comme je consommais quotidiennement, je ne voulais pas prendre le risque d'être à sec ( pour un colis qui se perd ou par manque d'argent pour renouveler les stocks par exemple ).

Cette " réserve " devait servir à descendre la concentration de mon C-liquide, pour finir par une méthode chinoise ( rajout d'un e-liquide neutre en lieu et place du C-liquide prélevé ) et... Attérir en douceur !!!

En appliquant cette méthode, je n'ai ressenti comme effet secondaire désagréable... La frustration d'être de moins en moins perceptible aux effets du produits.

À l'inverse, un arrêt sec suite à une cession longue m'a fait subir de nombreux effets secondaires particulièrement désagréable pendant plus de 2 semaines !!!

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les effets secondaires des noids ?
par leodric, dernier post 24 janvier 2019 par loulana
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires des canna de synthèse desastreux
par gekko_hk, dernier post 18 janvier 2015 par zack
  30
logo Psychoactif   0

Pied de page des forums