Odeur lait au cannabis

Publié par ,
7057 vues, 21 réponses
Zozococo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
8 messages
J’ai juste une question très simple est ce que quand on cuisine du lait au cannabis il y a une odeur de cannabis après dans la cuisine ou maison ? et si oui comment l’enlever ou comment l éviter

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

Zozococo a écrit

J’ai juste une question très simple est ce que quand on cuisine du lait au cannabis il y a une odeur de cannabis après dans la cuisine ou maison ? et si oui comment l’enlever ou comment l éviter

Il suffit d'aérer au risque de devoir tout avouer. big_smile
La hotte aspirante est une option.
Il faut bien blanchir la weed pour qu'un minimum du gout epinard contamine le lait et en profiter pour bien decarbo les cannabinoides afin qu'ils soient assimilables.
Attention au dosage et surtout cela est très différent du cannabis fumé ou vaporisé.
Le plus gros risque c'est pas l'odeur, c'est l'appel au samu pour un malaise avec sensation de mort imminente.
Take care.

Dernière modification par Mister No (06 février 2019 à  20:41)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Zozococo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
8 messages
Tu te fou de moi non ? Merci quand même

Dernière modification par Zozococo (06 février 2019 à  20:48)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Soyons francs.

Si tu te fais un lait a la weed (ou pire un bon petit beurre de Marrakech), ça va embaumer c'est sur.

Donc hotte aspirante, et fenêtres ouvertes de rigueur si quelqu'un qui partage ton habitation (et qui doit ignorer cette pratique) va rentrer peu après.

De plus tu peux brûler de l'encens ou du papier d'Arménie, balancer du désodorisant, etc etc
Ça peut toujours servir.

Et non Môssieur No ne se fout pas de toi.
Le cannabis ingéré ça peut surprendre.

Dernière modification par RandallFlag (06 février 2019 à  20:50)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Zozococo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
8 messages
D’accord merci pour les infos

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Vous avez ka fumer des spliffs pour couvrir l'odeur. fume_une_joint

C'est pas une blague les metabolites sont différents et les effets plus puissants lourds psychedeliques avec une note disso. Rien a voir avec un joint même avec une très petite dose les effets sont plus longs aussi.

La grosse crise d'angoisse avec ou sans sensation de mort imminente est un classique d'une ingestion mal supportée.
Il arrive que la panique conduise à des appels aux urgences.

Déjà que ça peut secouer avec pas grand chose, si le dosage est maousse il faut prévoir un sitter en particulier pour une première et ce même me si ça a fait 30 ans que tu fumes.
Sans blague, perso jamais eu de mauvaise expérience mais il y en a plein dans les journaux avec des ados qui avaient utilisé une hotte. demon1

Dernière modification par Mister No (06 février 2019 à  21:06)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Zozococo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
8 messages
Ok merci mister no pour l’info mais je mettrai une faible dose pour savoir comment je réagi je pense que c bien de faire ça

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

Zozococo a écrit

Ok merci mister no pour l’info mais je mettrai une faible dose pour savoir comment je réagi je pense que c bien de faire ça

10 mg de thc ingéré peut causer des effets désagréables a certains et divins pour d'autres.

https://www.google.com/amp/s/www.libera … lem_974515

On a fait un gâteau

Désormais, la molécule «planante» de la marijuana pouvait être purifiée, produite par synthèse, dosée, expérimentée. «Comment agissait le THC sur le cerveau ? C’était un mystère. On l’a testé sur nous-mêmes, raconte l’octogénaire. On était dix amis. Cinq avaient déjà fumé, cinq jamais. Ma femme a fait un gâteau avec 10 mg de THC pur. Les effets ont été très différents. Moi, j’étais "high" ; elle, rien. Un député n’arrêtait pas de parler, une personne très réservée est devenue anxieuse. On a essayé à nouveau, avec une dose plus forte. Deux sont devenus, quelques instants, très paranoïaques. C’était surprenant de constater qu’un même produit avait des effets psychiques si différents selon les individus, selon leur expérience de la drogue et selon la dose. .


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Zozococo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
8 messages

Mister No a écrit

Zozococo a écrit

Ok merci mister no pour l’info mais je mettrai une faible dose pour savoir comment je réagi je pense que c bien de faire ça

10 mg de thc ingéré peut causer des effets désagréables a certains et divins pour d'autres.

https://www.google.com/amp/s/www.libera … lem_974515

On a fait un gâteau

Désormais, la molécule «planante» de la marijuana pouvait être purifiée, produite par synthèse, dosée, expérimentée. «Comment agissait le THC sur le cerveau ? C’était un mystère. On l’a testé sur nous-mêmes, raconte l’octogénaire. On était dix amis. Cinq avaient déjà fumé, cinq jamais. Ma femme a fait un gâteau avec 10 mg de THC pur. Les effets ont été très différents. Moi, j’étais "high" ; elle, rien. Un député n’arrêtait pas de parler, une personne très réservée est devenue anxieuse. On a essayé à nouveau, avec une dose plus forte. Deux sont devenus, quelques instants, très paranoïaques. C’était surprenant de constater qu’un même produit avait des effets psychiques si différents selon les individus, selon leur expérience de la drogue et selon la dose. .

Ah oui j’avais entendu parlé que les drogues ou juste le cannabis je sais plus ressortaient ta vraie personnalité

Dernière modification par Zozococo (06 février 2019 à  21:17)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Heuuu @No.

Merci pour tes messages de prévention.

Notre ami a besoin de subir.
Puis il respectera dame ganja !!!!
Spoiler

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
lol

Je sens venir la correction cannabique.

Bonne manuc'

Je viens de test une Skunk 3.0 bin le mindfuck a presque disparu et la mangue est super présente. thinking
Eud la critical aussi, bien pour chaque moment de la journée notes organiques sousbois champignon +++

Dernière modification par Mister No (06 février 2019 à  21:38)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ben lô j'suis sur un hybride Critical/Orange Bud.
Je ferai pas de lait avec.... demon1
(Pas envie de crever ^^)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Zozococo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
8 messages
O,5 g c’est bien ?

Dernière modification par sphax (07 février 2019 à  01:55)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
https://media.giphy.com/media/1ktwfTjwaQzde/giphy.gif
Pourquoi j'ai une trop bonne odeur qui me vient quand on parle lait au cannabis ?

500mg c'est beaucoup commence par 100mg ou 200mg plutôt. Perso je connais bien le cannabis et 0.2g de shit décarboxylé et ingérés m'avait mis ko 6heures.

Randall c'est le meilleur moment , les débuts de smoke test la weed fraiche.

hybride Critical/Orange Bud

Mon dieu ce topic est gorgeous.

Neeeeeeeeeeed !


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

500mg c'est beaucoup commence par 100mg ou 200mg plutôt. Perso je connais bien le cannabis et 0.2g de shit décarboxylé et ingérés m'avait mis ko 6heures.

Je plussoie, 0.5, ça parait trop pour une première.
Peut-être même que 100 mg suivant le produit et sa prépa ce soit un peu trop, difficile à dire, nous avons tous une sensibilité différente et nous réagissons de manière différente.
Ce n'est pas la "vraie personnalité" qui ressort, le cannabis amplifie parfois l'envie de rire, parfois l'angoisse et ingéré, cela peut être très fort.

Mon dieu ce topic est gorgeous.

Neeeeeeeeeeed !

Des fois je vais sur ICmag et j'ai l’œil qui brille. Pas que l’œil. tongue

Dernière modification par Mister No (07 février 2019 à  10:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Salut,


Moi ce qui me fait peur pour l'op, c'est la CLASSIQUE:

Il va tester avec genre 0.3g (dose qui moi, avec une bonne zeub pas trop dosée en THC me détruit la gueule pendant 6-7 bonnes heures mdr), mais peut-être qu'il aura mal préparé ou une connerie dans le genre, il va pas se taper des effets oufs.

Du coup il va vouloir réessayer et foutre 1g dedans direct. Sauf que là il aura su comment bien cuisiner et il va se manger une patate psychédélique dans la gueule.


En tout cas, comme l'a justement dit Randall, y'en a qui subissent pour respecter... D'ailleurs tous les potes que j'ai eu qui ont fait les cons avec la beuh ingérée, sans exception, ont tous eu l'impression de se voir mourir. Ca résonne un tantinet disso j'ai l'impression


Bref l'auteur, vas-y mollo, et si tu gères bien les dosages en y allant tranquillement, dans un bon set&settings, tu vas voir que c'est carrément différent la beuh ingéré^^ Perso à chaque fois je revis les crises de fou rire du début, ç'a tjrs été génial.

a++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
C'est pour celka que dès la premire expé, il faut bien décarbo, ça évite des surprises plus tard. super

Perso à chaque fois je revis les crises de fou rire du début, ç'a tjrs été génial.

A me tenir le bide en rampant de rire, mort sur le coup.
Une fois, j'ai vu ma cop qui commençait à paniquer, la pauv, pour sa première je lui ai collé une dose d'initié, j'ai pas pu m’empêcher de partir en fou rire, ce qui l'a détendu.
A ramper de rire.
Je lui ai un peu parlé, je l'ai rassuré et tout s'est bien passé, mais la dose était tellement élevée que 24 h après, on voyait un peu trouble.
On a concentré 2 pieds mâles de 2 mètres récoltées juste avant qu'ils ne lâchent le gros du pollen.
J'ai tout utilisé pour réaliser un litre de lait qui était chargé sa mère.
Elle souhaitait une expé qui différé de l'herbe, elle a été servie.
On avait des montées par vague comme avec du LSD, c'est monté hyper-vite après un gros repas, en 20 minutes on a commencé à sentir la catapulte.
J'avais même mis les parties bien vertes de branches.
Les pieds mâles produisent moins de tris tris, mais ils en produisent quand même !

Dernière modification par Mister No (07 février 2019 à  11:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Hahaha, exactement ça pour moi aussi! Se mettre à ramper de rire!


Et oui les pieds mâles peuvent quand même avoir leur utilité contrairement à ce qu'on peut lire à droite à gauche^^

Je me rappelle la première fois où j'en ai fait avec des potes, on savait pas trop quoi à s'attendre, on prépare le gâteau pendant l'aprèm (3g pour 6), on laisse reposer et le soir on bouffe ça après le dîner. Perso j'ai commencé à monter avant tout le monde alors que j'étais le + grand et le + fat des 6, 25-30mns après avoir ingéré je commence à me taper le fou rire de ma vie, mes potes me regardent en mode "Euh Agartha, ça va?"

J'ai pas été capable de lâcher une seule phrase cohérente pendant 15 minutes parce que j'étais juste tué de rire devant un épisode de family guy. J'me rappelle encore que les 5 premières secondes de l'épisode qu'on regardait m'ont assassinés de rire, pour pas grand chose^^:




"MANNNN, I'M OUT MY MIIIIINDDDD!!"
J'étais ko hahahah j'en pouvais plus

1h après, on sort dans Strasbourg complètement allumés, on est restés genre 3h à vagabonder et à mourir de rire sur à peu près tout et n'importe quoi. Ca a été une super expérience^^ D'ailleurs je me rappelle m'être roulé un joint en rentrant (soit environ 4h après avoir ingéré), et c'était le joint le plus goûtu de ma vie hahah bien qu'il m'ait pas vraiment défoncé beaucoup plus...


Par contre moi c'était monté vraiment d'un coup, un coup de catapulte, pas comme pour le LSD où j'avais aussi eu l'impression de mini "vagues" qui venaient successivement

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

J'ai pas été capable de lâcher une seule phrase cohérente pendant 15 minutes parce que j'étais juste tué de rire

Mal aux abdos et aux zygomatiques, comme avec le LSD, pour causes de rires interminables.

Et oui les pieds mâles peuvent quand même avoir leur utilité contrairement à ce qu'on peut lire à droite à gauche^^

Créer des graines est une excellente idée aussi, et pour cela il faut idéalement vaporiser les mâles pour capter leur puissance.

à mourir de rire sur à peu près tout et n'importe quoi

Et des fois sans vraiment savoir pourquoi. Ma dernière montée est arrivée quand je faisais les courses, j'étais "gêné" un peu de rire seul et beaucoup pasque je savais pas vraiment pourquoi.
Pas de tension pour moi, même au milieu de la foule, ça passe bien comme à la maison ou à la campagne voire dans l'eau.

Par contre moi c'était monté vraiment d'un coup, un coup de catapulte, pas comme pour le LSD où j'avais aussi eu l'impression de mini "vagues" qui venaient successivement

Oui, en général, c'est plus progressif, mais cette fois où j'ai tapé des pieds mâles, il devait y avoir un cannabinoide catalyseur, on a fumé un joint juste après le lait et bim, 20 minutes après c'était le mindfuck disso direct et c'est monté vachement plus fort ensuite par vagues successives et jouissives.

D'autres fois, on s’est "évanouis", endormis tout habillés dans la chambre d’hôtel avec un plateau dégust dans la main et un joint à peine allumé étaied aux lèvres et tombé au chant donneur, joint provenant de différents shops écumés dans la journée avec plein d'autres sachets de gourmandises.

Résultat, on s'est tapé le plateau dégustation avant le petit déj car levés super tôt, dormi habillés, lumière allumée.

On avait trop repris de cookies dans le dernier coffee.^^

C'est comme si on avait tapé un gros hypnotique qui nous avait séché sur place.

Pas de trip, juste des yeux gonflés et en trou de pine cette fois.

Dernière modification par Mister No (07 février 2019 à  11:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Zozococo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
8 messages
Ok ok merci tous le monde

Hors ligne

 

Zozococo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
8 messages
J’ai cru voir que c’etait A 110 dans le four pendant 30 min pour decarbo ,c’est bien ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Pour moi, le mieux est de faire bouillir la ganja plus longuement dans l'eau et ensuite de la laisser infuser doucement, à 60 degrés dans du lait 10 ou 15 minutes en touillant de temps en temps délicatement.
Suivant la tempé de ton ébullition, si tu as un thermo de cuisine, je te laisse regarder la courbe pour ajuster le temps à la température. respect-2
Moi, je fais ça à la louche avec des quantité marmitesques et ça pulse toujours fort.
L'avantage de la passer à l'eau, c'est que ton lait sera plus digeste débarrassé des tanins et du gout et de l'odeur d'épinards.
Tu peux utiliser un peu de lait et un peu de bonne glace vanille fondue et tu as un space milk  shake de première bourre. cool
Quand tu blanchis ta weed, tu as des arômes de hasch dans le lait et nettement moins le côté épinard.
Pourtant, j'aime les épinards, mais pas là. gerbe
Tu peux rajouter des épices aussi, de la cannelle, du miel à ton lait, tu peux imaginer te rapprocher du bhang lassi indien ou inventer celui de ta tribu.

édith : les ricains qui ont des émissions entières dédiées à  l'ingestion de weed, extraits, haschs, terpènes en préparant des super repas mettent des quantités pas trop importantes et sécurisent le tout avec du CBD.
C'est un peu comme mettre de l'eau dans son vin, c'est pas pour moi, j'aime le côté baffe  que t'as pas vu venir, je le vis toujours bien, mais faut deux jours pour récupérer.

Dernière modification par Mister No (08 février 2019 à  08:54)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Lait au cannabis
par puffpuff, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Lait au cannabis
par Dollars, dernier post 28 novembre 2016 par Mammon Tobin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannahome down ? + besoin d’info lait cannabis
par Thomase, dernier post 17 avril 2020 par Thomase
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums