Le 4-FMA c'est quoi vraiment ?

Publié par ,
6055 vues, 2 réponses
avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Bonjour a tous et à toutes !

Toujours dans mes petites recherches, je suis tombé se matin sur le 4-FMA ou 4-fluorométhamphétamine.

Le problème c'est que je ne trouve presque rien a son sujet, et quand je trouve quelques chose les réponses sont différentes, plus fort que la MD, moins fort, amphétamines, 4-FA, je suis pas chimiste moi et encore moins devins lol

Ducoup voilà j'en ai trouver en poudre sur b-******s, un site qui provient des pays-bas, la poudre serais au minimum 98% pur...
Bref, le problème encore une fois je ne sais pas grand chose dessus...

Ducoup par rapport a mes expériences j'aimerai connaître entre autre sa solubilité dans l'eau, si cet molécule est hydrosoluble bien-sûr !

Sinon j'aimerai surtout savoir si ça pourrait m'apporter des effets, par exemple le côté speed est-il plus prononcé que la coke, car moi, même avec de la bonne coke il m'en faut bien 2-3g pour la sentir... (Bon avec l'alcool un peu moins)
Sinon est-ce plus le côté dopamine, ou sérotonine qui prend le dessus ?? Ou les deux ??
Qu'est-ce-que ça donne si je l'associe à la coke, ou l'alcool ?
Peut-on la baser ?
J'ai fait un Bad Trip sous concerta alcool et douille dans dormir pendant 3j, est-ce que j'ai des risques que j'en refasse un si (comme je me connais) j'en tape pendant plusieurs jours ?
Quelle quantité en prendre, est-ce que je me fait des poutres comme la coke ou est-ce que j'y vais molo ?
Quoi d'autres ? J'aurais peut être d'autres questions plus tard mais déjà merci de répondre même si vous avez pas de réponses à tout on aura déjà un bon début thinking

Ah si ! Est-ce que des pays-bas a la France je risque de me prendre la douane et ne JAMAIS recevoir mon produit ? Ou vais-je recevoir une amende ?

Huuum voilà bisous bisous

Cordialement moi snort

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Tu pourrais tout de même faire quelques recherches, on retrouve des TR sur le forum.

Sinon, tiens, voici une description assez complète des effets de la molécule.

Je ne crois pas avoir testé la 4-FMA, mais j'ai pris à plusieurs reprises du 2-FMA et du 4-FA. Tu dois donc retrouver la longueur de trip du premier (orienté dopamine), et le côté empathogène du second (orienté sérotonine).

Après, le truc, c'est que ça fait un bail maintenant qu'elle existe cette molécule, et j'ai pas l'impression qu'elle ait jamais eu de fans. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais j'ai cru comprendre que le côté empathogène était pas super présent, que le trip se faisait par vagues - ce qui peut être relou - et qu'elle filait rapidement des maux de têtes et des douleurs aux cervicales (comme sa sœur la 4-FA).

Voilà, c'est que des on-dit, des trucs lus à droite à gauche... Pour tes questions sur la solubilité etc tu devrais plutôt aller voir sur Bluelight.

J'ai fait un Bad Trip sous concerta alcool et douille dans dormir pendant 3j, est-ce que j'ai des risques que j'en refasse un si (comme je me connais) j'en tape pendant plusieurs jours ?

Ben si t'es pas trop con tu poses direct les limites et t'évites de faire un bad parce que t'as trippé pendant plus de 72h...

Quelle quantité en prendre, est-ce que je me fait des poutres comme la coke ou est-ce que j'y vais molo ?

Pour commencer tu fais un test allergique (tu prends la plus petite quantité possible genre 1 ou 2mg) afin d'être sûr que tu n'es pas intolérant à la molécule, ou qu'on t'a pasrefilé volontairement ou non un autre produit. Si au bout de quelques heures c'est clean, alors commence par les dosages "light" indiqués sur le site que je t'ai mis en lien au-dessus.

Dernière modification par Chêne (10 février 2019 à  07:56)

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Merci chêne c'est gentil pour le lien ça m'a bien orienté pour mes petites expériences ! Et merci pour les quelques infos

Cordialement moi snort

Par contre je crois que le forum bluelight ainsi que leur wiki sont fermés...

Dernière modification par Extinction (10 février 2019 à  11:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 2-fma, 3-fma Ou 4-fma ?
par Escape, dernier post 06 août 2022 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Question 4-FMA
par Tiboxx125364, dernier post 30 mars 2019 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Tr : 4-fma
par Dissociaman, dernier post 05 août 2017 par groovie
  2

Pied de page des forums