Codéine Usage Dans Quelle Moment ?

Publié par ,
2608 vues, 1 réponses
FrenchCoreCore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Bonjour je suis un homme  de 1,85 m pour 80 kg.

Je bouffe environ 8 néo codion et 1 Xanax avec ( J'ai une très grande tolérance au Xanax )  lors de ma pause déjeuner à mon boulot.

Clairement je trouve que la montée est anxiogène et que le plateau est génial niveau motivation. Je fais du super boulot et je suis À l'aise, une vrai pile électrique.

Mais à part ca dans quelle situation l'utiliser ? 

J'ai déjà essayé une fois tout seul chez moi j'ai un peu planer mais pas trop j'écouté de la musique en fermant les yeux et c'était sympa mais sans plus.

Je suis déçu du produit car je pensais qu'il allait me faire bien voyager avec la musique,  et finalement je suis mieux les yeux ouverts à faire un truc!

Dans quelle situation l'utilisiez-vous ?  Cinéma, boîte de nuit, ou autre ? Racontez-moi vos expériences je suis un peu perdu.

Je me trompe peut-être sur la dose que je prends, peut-être dois-je en prendre plus.

Et dis-moi, car je suis un peu perdu sur le sujet.

Merci pour vos réponses d'avance, bonne fin de soirée de journée à vous.

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Bonsoir, personnellement j'en prends le soir, je me pose dans mon lit, j'écoute de la zik et je fume, je sais pas si tu sais mais la clope sous opis.... c'est le bonheur
Je ne te conseille pas une substance hein ( je serai hors charte sinon lol )
Je témoigne juste mon expérience

Fais gaffe à toi prcke de ce que j'ai lu tu en prends au travail mais est-ce donc tout les jours ? (dimanche execpté ) accoutumance puis dépendance vont être tes prochains cop1ns si c'est le cas, Take care
drogue-peace

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets de la codéine et moment de la prise
par Luci0le, dernier post 19 juin 2018 par Bootspoppers
  2
logo Psychoactif   41
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Usage détourné de codéïne / prométhazine
par SickWilliamBoy, dernier post 23 mars 2017 par tacow
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums