Reprise De Md + Xanax ?

Publié par ,
4844 vues, 17 réponses
FrenchCoreCore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Bonjour à tous, je mesure 1m85 pour 75kg je suis accroc au Xanax et je conssome régulièrement de là codéine (tussipax en cachet).

J'ai arrêter la mdma il y a plus d'un an car j'ai souffert et je souffre encore de crise d'angoisse.
Je suis trés anxieux et j'ai conssommer de la mdma pendant un bon 6 mois de façon totalement inconsciente avant mes premières crises d'angoisses (qui sont du au canabis et sûrement au manque de sérotonine)

Un traitement antidépresseurs ( paroxetine IRSS ) si je dit pas de connerie m'a était prescrit, je l'ai consommée pendant un an. L'anti dépresseurs n'était pas compatible avec la mdma (risque de syndrome serotoninergique)

Et j'ai arrêter récemment l'anti dèpresseur.

Jai espacer mes prise de 3 jours entre chaque cachet pendant 1 mois jusqu'à aujourdhui ou je suis à 7 jours d'arrêt.

7 jours que je n'ai pas touché d'anti-depresseur.

J'achète de la md demain pour ce week-end. Je voulait savoir si je risque quelque chose? J'en serait à 13 jours sans antidépresseurs!

Je conssome de manière accruc du Xanax (mais je peux m'en passer une journée) par contre si je doit reprendre de la md J'aimerait bien conssomer des benzo en même temps, Histoire de ne pas être stressé. Évidement je compte conssommer au début qu'une infime quantité de md histoire de me refamiliariser avec la molécule. Un petit snif d'un quart de para, ensuite j'augmenterai la dose si ça me plait! Mais j'aime bien me dire que j'ai des benzo en cas de crises d'angoisses, c'est toujours cool! Même pour la redescente le lendemain.

Encore une fois, est ce que je risque quelques choses? En mélangeant benzo et md?

Merci de vos réponses! Ne vous en faites pas je ne retomberai pas accroc à la md, jai bien retenu la leçon! Espacer de 6 semaines ahah ?

Bonne soirée les amis!

Ps : pour conserver la md c'est bien dans un congélateur?

Hors ligne

 

FrenchCoreCore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Up! C'est encore moi.

Les effets de la mdma c'est de rendre heureux et de se croire au paradis, donc au final étant anxieux je pense que la soirée ne peux que bien se passer?

C'est plutot la redescente qui risque d'être compliqué mais si je suis armée de benzo ça devrait le faire non ?

Merci encore!

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut,
la MD te feras stresser si pendant la montée (meme avant la prise) tu es stresser.
la MD décuple l'état dans lequel tu te trouve (de mon ressenti en tous cas)

les benzos, faut eviter, car ça va beaucoup diminuer l'intensité du trip, vaut mieux les garder si justement le trip ce passe mal wink

mais si t'es bien dans ta tete, s&s niquel, et vu les precautions que tu vas prendre (d'apres ce que tu dis), ça devrais bien se passer!

ps: je connais pas les interactions avec ton AD, je sais pas si le fait de l'avoir arreter si tot sera suffisant

O'fonducrew

Hors ligne

 

FrenchCoreCore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Merci beaucoup de ton message et de ton aide wink !

Bon si le mélange benzo et md est possible c'est plutot bon signe ahah!

Oui je vais vraiment prendre des micro doses histoires de vraiment avoir des tout petit effets au début et ça me permettra d'arrêter d'en prendre si l'effet je me plaît pas.

C'est toujours mieux que d'avaler un para et de se dire merde j'en ai pour 3h de trip et je suis en bad la!

J'ai une petite question pour mon intime conviction, que je sache la mdma fait partie de là familles des stimulants donc aucun risque de maladie mentale à part un syndrome serotoninergique en cas de grosse dose? Si on bad on a juste à attendre que la molécule s'estompe et c'est tout?

Parce que j'ai entendu dire certaines histoires sur la md.. je préfère éclaircir le truc.

Pour moi les truc qui provoque des maladies mental c'est les perturbateurs ( LSD, Canabis, ect.. )

Pas les stimulants ( cocaine, mdma, ect.. ) ou encore les opiacés ( codéine, héroïne.. )

Fin dites moi ce que vous pensez de mon raisonnement

Hors ligne

 

FrenchCoreCore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Si un connaisseur connaît la réponse, dites la vite svp un amis a moi compte faire le mélange ce soir!! J'ai pas envie qu'il se mette en danger svp svp svp je stress un peu la

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Alors de mon point de vu tu as l'air de BEAUCOUP stresser, je pense que c est vraiment une mauvaise entrée en matière pour ta reprise de md.

Ce sont les antidépresseurs imao qui sont très dangereux à prendre en même temps!!!

les irss agissent en synergies négative avec la md, c est à dire que ces derniers on tendance à amoindrir le ressenti de la mdma.

Haupayy a raison si tu prend un benzo (Xanax dans ton cas) tu risques belle et bien de tuer ton trip à la md.

Effectivement, les psychédéliques sont plus souvent mis en avant comme révélateur de maladie psy, maintenant personne ne peut rien te garantir concernant la mdma.

Bref, pose toi la question est ce que c est vraiment le bon moment?

Ocram

Dernière modification par Ocram (20 mars 2019 à  13:25)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
petite précision: La MDMA est une amphétamine psychédélique, c'est tres facile de s'en apercevoir! certe le coté psyché est pas aussi puissant qu'un prod fais pour ça, mais il est quand meme la !

wiki: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Haupayy a écrit

petite précision: La MDMA est une amphétamine psychédélique, c'est tres facile de s'en apercevoir! certe le coté psyché est pas aussi puissant qu'un prod fais pour ça, mais il est quand meme la !

Yes je suis d'accord avec toi mais dans des dosages correct on arrive à "eviter" ce côté psychédélique, ou effectivement des hallucinations peuvent survenir. Des hallus sous md je le perçois toujours un peu comme une overdose. Le foie produit du mda en "filtrant" la mdma en trop grande quantité. La mda est bcp plus psychédélique.

Dsl des impressions. big_smile

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
ah je parlais pas specialement d'hallu!

j'parlais surtout du coté introspectif, et le coté genre t'arrive a ressentir les emotions des autres, les formes que tu vois les yeux fermé, ressentir le son etc

O'fonducrew

Hors ligne

 

FrenchCoreCore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Les gars merci beaucoup de vos réponses c'est super utile pour moi!

Bon à la à limite je peux tenter un para de 0,025 au lieu de prendre un para de 0,100 histoire de revoir mes effets de la md à mince échelle!

Et si le trip ne me plaît pas je peux l'arrêter avec des benzo donc c'est niquel!

Pour un stressé rien de mieux d'avoir dès médoc sa portée pour arrêter un trip qui se passe mal non ?

Merci encore de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut FrenchCoreCore,

L'Aprazolam (xanax) a une demie vie de 6 à 12h.
Alors je te conseil de ne pas consommer du xanax 12h avant ta prise de MDMA car le xanax est un tripkiller, c'est-à-dire qu'il va stoper ton trip.

De mon point de vue, je te trouve très stressé, enfin de part la lecture de tes posts, et la MDMA est très subtile au Set&Setting.

Si t'es dans un inconfort mental, que t'as un terrain propice aux crises d'angoisses, anxiété généralisé, je te déconseille de prendre du MDMA, du moins en ce moment.

En réalité, j'ai un ami à moi qui n'étais pas trop bien lors d'une soirée, il était dans une période d'anxiété plus ou moins aiguë, il a consommé du MDMA (80mg) puis il a passé la pire soirée de sa vie : lors de la montée, il a prit panique, comme une crise d'anxiété, il ce posait trop de questions, jusqu'à remettre en question le sens de sa vie. La montée arriva, il a peter un boulard, il était devenu parano, totalement fou, il criait aux complots, il pensait qu'on préparait quelque chose de maléfique à son egard..

Heureusement pour lui, on était là, on a réussi à le calmer à coup de benzodiazépine.

Mais je souligne le fait qu'il ne faut pas consommer de MDMA si le Set&Setting est mauvais, c'est vraiment très sensible comme molécule.

Enfin, ce n'est que mon point de vue.

Si tu te sens en forme, en mode cool, que les doses ne sont pas abusives, les potes, la bonne humeur présente, et que tu réussisses à mettre de côté ton anxiété, tout devrais bien ce passer.
Tu as du benzo au cas où ça va vraiment pas, c'est grave rassurant ça.

Puis tu sais à quoi t'attendre, vu qu'apparement, tu en a déjà consommé.

Vraiment, keep calm bro.

Prends soins de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Salut, je prenais un ssri de la sertralin et j'ai essayer de prendre de la md à plusieur reprise et ce que j'en ai retirer c'est 3 jours de pause égal resque zéro effets par contre négatifs oui une semaine ou deux semaine je sais plus pareil et un mois de pause et j'ai eu tous le effets, donc je te conseil d'attendre un mois sinon tu va gâcher ton prod une soirée et la dessante en prime elle t'oublie pas celle la.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

leo-1200 a écrit

conseil d'attendre un mois

Bonjour,

Conseiller à quelqu'un d'arrêter son traitement anti dépresseur pendant un mois... Pour de la md... Franchement c est très moyen. fache-non-non

Ocram

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
C'est lui qui entrepris la démarche d'arrêter son traitement, je dit juste que ca sert à rien de l'arrêter une semaine, si y veux que ca serve, il faux au moin l'arrêter un mois.

Hors ligne

 

FrenchCoreCore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Re les gars je vois que ça a bien discuter alors merci des conseils encore une fois !

oui j'ai entrepris la démarche seul d'arrêter mon antidépresseur car il ne me servait à rien dans ma vie, j'étais toujours au même point depuis que je l'avais pris et ça faisait presque un an que je le prenais! oui j'ai entrepris la démarche seul d'arrêter mon antidépresseur car il ne me servait à rien dans ma vie, j'étais toujours au même point depuis que je l'avais pris et ça faisait presque un an que je le prenais.

Aujourd'hui ça fait 10 jours que j'ai arrêté de le prendre et je ne vois pas une grande différence! Donc un médicament en moins c'est quand même mieux wink

Je vous tiens au courant du coup, hier Test de prendre un para! Et mauvaise surpris au moment de la prise on m'annonce que jai un repas chez mes grands parents, la montée est trés progressive, et une fois à table je suis de très mauvaise humeur et sur mes gardes!!  Chaque reproche qu'on me faisait je peter un câble en ripostant ( d'habitude j'ai pas trop de caractère alors la jétait impressionné de mes riposte ) jai prétendu que jétait malade et il mon dit d'aller s'allonger sur leurs lit, et la j'ai mis mes écouteurs et jai putain de kiffé mon moment! Être allongé sous md avec de la musique c'est kiffant et en se touchant les mains ça fait du bien ( oui je suis chelou ).

De retour chez moi je craque et je reprend un para, je commence à ouvrir des applications et je me demande pourquoi je l'ai ouvert. Plein de truc comme ça ! Et j'ai vomi. Le fait de vomir ça m'a fait reprendre directement mes esprit!! Jétait devenue totalement normal, comme dans la vie de tout les jours!

Enfin bref tout s'est passé comme sur des roulettes pas besoin de Xanax !  Et en terme de redescente  c'est pas plus dur que d'un lendemain de cuite ..
En fait j'ai presque rien,  je suis d'une humeur assez bien ce matin!

Donc je pense que tout est OK pour ma part ! Là je vais me prendre un peu de codé et  faire du Red Dead redemption 2 toute la journée !

j'en conclu que la md m'a rendu violent dans un cadre " dîner de famille " donc non approprié.
Et une fois seul allongé avec la musique que j'aime très heureux!
Donc faut juste se mettre dans un bon cadre quoi les gars, rien a dire de plus! J'ai changer dhumeur en 10 sc sous md juste parce que on me mettait ailleurs avec de la musique

Dites moi ce que vous en pensez et à oui aussi,  mes pupilles ne se sont pas dilaté de la soirée,   Légèrement à la fin,  mais c'était très léger ça se voyait à peine

Bisous les gars!

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Je vois pas mal de trucs casse gueule a MON sens dans cette discussion. Ca me mets un peu mal à l'aise. Je préfère me retirer de la discussion. Sans rancunes !

Prenez soins de vous et attention.

Ciao drogue-peace

Ocram

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Ben ouais sur c'est pas le meilleure endroit pour en prendre :')

Ta peut être bloquer sur le fait que ta famille ne devait pas remarquer, du coup tu t'es contenu et c'est le pire truc à faire sous md, faut ce laisser aller, donc quand tu as pu te poser tranquille tu a pu te laisser aller.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Salut FrenchCoreCore,

L'Aprazolam (xanax) a une demie vie de 6 à 12h.
Alors je te conseil de ne pas consommer du xanax 12h avant ta prise de MDMA car le xanax est un tripkiller, c'est-à-dire qu'il va stoper ton trip.

Il a raison, mais il a pas raison. Une demi-vie est le temps d'élimination de la moitié de la substance. Puis encore de la moitié restante à la demi-vie suivante, et ainsi de suite. On considère qu'une molécule est inactive après 5 demi-vies (mais ça peu varier, surtout en fonction de la dose utilisée et du temps d'impréniation de l'organisme qui augmentent tous deux le temps nécessaire; tout comme la demi-vie peut varier selon les individus d'ailleurs).
Après 7 demi-vies environ on considère que la substance est toalement éliminée.

Demi-vie du xanax:

Using a specific assay methodology, the mean plasma elimination half-life of Alprazolam has been found to be about 11.2 hours (range: 6.3–26.9 hours) in healthy adults.

https://www.drugs.com/pro/alprazolam.html

Je te laisse faire le calcul, il te faudrait plusieurs jours d'arrêt avant que le xanax cesse d'interférer avec la MD. Une pause d'une journée ne suffira pas.

Dernière modification par Morning Glory (21 mars 2019 à  18:49)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de vous! reprise de mdma.
par FrenchCoreCore, dernier post 16 novembre 2017 par Petit conton
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Reprise mdma apres long repos
par thai006, dernier post 08 avril 2021 par thai006
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Reprise de mdma après coma hopital
par Petit_poney_super_sympa, dernier post 19 octobre 2016 par Petit_poney_super_sympa
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums