Héroinoman et je me retrouve seul, j'ai besoin d'aide...

Publié par ,
25834 vues, 40 réponses
avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
avec  120mg  ça devrait aller mieux wink

Dernière modification par reskaper (09 octobre 2009 à  12:06)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
caméléa
Psycho junior
Inscrit le 29 Jun 2008
440 messages
hors sujet Reskap...   wink

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Sylparis !
Je pense que personne ici n' est là  pour te juger ...
Et  je ne comprend pas trop pourquoi écrire un post puis l' éffacer ...
Pas de honte à  avoir ou de peur de jugements, ici on ne juge pas !
On aide comme on peut avec un conseil, des mots ...
De plus pas facile de suivre un sujet quand il manque les posts de celui qui le crée !!!
Perso' je pense que d' après le peu de tes posts que j' ai pu lire
Tu ressens plus une dépendance psychologique que physique, étant donné que tu ne consommais pas plusieurs jours d' affilés, pourquoi ne pas se faire une raison, aussi difficile soit-il de te dire que tu ne trouveras jamais de plans comme cela sur Paris et que les prod's que tu trouveras au marché noir ne seront qu' archi-coupé et ne te procureront en aucun cas l' effet que tu as pu connaitre jusqu' ici !!! Les prod's vendus dans la rue de nos jours ne sont plus ce qu' ils étaient plusieurs dizaines d' années en arrière, et je pense qu' après avoir fait l' essai plusieurs fois tu te rendras compte par toi-meme que cela ne vaut pas la peine de dépenser ton argent dans des prod's de "merde" comme ca !!! Je pense que dans ton cas tu as plutot besoin d' une aide psychologique, et pourquoi pas si tu t' en sens la force suivre une psychothérapie et faire le deuil du produit ! Après je ne sais pas ce que tui veux réellement ! Trouver un bon plan Héro' ? Te sevrer ? Avec TSO ou sans ? enfin voila cette discution est un peu confuse car il manque des posts
Si nous pouvons t' aider ce sera avec plaisir, mais comme moi et d' autres te l' ont dit ne supprimme pas tes messages, il ne faut pas avoir honte et regretter chacun d' entres-nous ont fait des "erreurs" mais j' ai appris avec le temps ici qu' on ne me jugerais pas et me suis trés vite senti à  l' aise, j' ai meme raconté ici des choses que je n' ai jamais dit à  des personnes de mon entourage proche, car je sais qu' ici les forumers sont la pour m' aider, pour t' aider pas pour te juger !!! Laisse toi aller et tu prendra confiance aux membres du forum qui ne sont la en aucun cas pour te juger mais pour te soutenir et t' orienter ou t' aider ...
Bien Amicalement en attendant de tes nouvelles rapidement, Bon courage dans ton chemin vers l' abstinence ou une consommation que tu sauras gérer ...
A bientot Chris !!!

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Reskaper

Il y a une grosse méprise biensûr , je n'ai absolument pas compris , c'etait la pause dej et j'ai parcouru le forum en vitesse , j'ai cru que tu avais un coup de blues et j'ai eu envie de te remonter le moral mais bon apparement ces derniers temps j'fais que des conneries et j 'en arrive à  blesser les gens sans le vouloir .

milles excuses reskaper mais comme bertrand et lilith te l'ont dit , j'etais completement à  côté de la plaque ....

méa culpa

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
pas de problème
je suis des fois très impulsif
mais non tu fait pas que des connerie sativ ..un deuxième bout de chou c est cool :)
et si tes 120 te conviennent peut etre que je devrait m y mettre..(mais je crois que déjà  à  60 je transpire abominablement , alors 120

y a pas de mal me m inquiétais en peu pour sylvain ...toujours en peu ...d ailleurs
mais y a pas de soucis

c est moi aussi qui suit en peu pas bien
cette metha me tue a petit feu ...et c est vrais pas de copine depuis  passé 7 ans ça marque
un homme .Mais le pire c est que je n en ai pas envie de draguer

t inquiète pas on fait tous des connerie ..

et ce post je pourrais faire le même du style
sous methadone depuis 17 ans , je me retrouve seul, impossible de l arrèter  et j ai besoin d aide 

tu vois sylvain ton post  fot  pas l effacer parce que moi aussi c est pareil et y en a des milliers comme toi tu sais et moi aussi
courage a nous tous

hurlons F.I.S.T..F.I.S.T...OUPS JE VEUX dire ,..A.S.U.D....A.S.U.D...A.S.U.D  (korvak va m en vouloir ,.)

pas de soucis sativa
t es un bon
pardonné :)


pleymo ...mais qu est ce qui nous restera =0




http://www.dailymotion.com/relevance/se … nvie_music

Dernière modification par reskaper (09 octobre 2009 à  13:32)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Courage à  vous Reskap, Sylvain et tous les autres !!!
Reskap c' est vrai que l' amour dans ta vie je pense t' aiderai beaucoup, moi perso' sans ca je ne sais pas si je serais la ici à  écrire aujourd' hui ...
Chaque chose vient un jour à  qui sait attendre ...
Soyez patient et prenez soin de vous les amis !!!
Amicalement Chris !!!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
l'amour oui, mais aussi la "reconnaissance" de ce qu'on est....

Hors ligne

 

fifi
Nouveau membre
Inscrit le 19 Feb 2009
13 messages
!
Auteur: fifi

voila aujourd hui je vais faire un temoignage que j etais loin d imaginer sa fais quelque jour que je revois des connaissances qui me devais de l argent et forcement un petit trait par si et par la de coke en plus completement pas bon alors ma curiosité a etais de la basé et voila reparti comme d autre long ecrit qu il etait possible de pouvoir taper de temps en temps la moic pas possible du coup j ai tellement culpabilisé que je suis aller chercher une boite de steribox e j me suis mutilé pklus que aure chose et hier le bouquet final entre justice et soucis quotidien me voila avec plusieur steribox de la coke et la peur qu on me surprenne alors vite fait dans les toilette a me massacrer les jambes bras j peu a peine les plié j attend demain voir si sava pas mieux j irai o doc et la bien sur j ai une femme extraordinaire qui a compris mais pourquoi a en venir a de tel mutilation vous le savez surment tous mais fuyer les frequentation partez loin la je vous ecri e pleure a la fois ilsfaut y arriver et surtout ne vous considerez jamais comme guerir si non c une fois de temps en temps e c reparti j ai tellement honte d avoir u cette faiblesse je risque d etre condamné a
2 a 4 ans de prison pour stupefiant la seule chance  de m aider pour mon proces c de montrer que je ne consomme  plus et voila et vous savez pour les gens qui sont pres de nous on ne veu pas vous mentir mais il y a la honte la peur de vous decevoir vous pensez tellement que arreter de se drogué c dfe suprimer la cigarette du matin mais non mais soyez patient biensur dans la limite des choses voila courage a tous et biensur heureusement quil ni avait pas de came alors merci  de me lire on sens un peun moin seule quand je lisait vos temoignage defois jj ne me sentais plus concerner mais on e tous relier comment arriver a tirer un trait sur le passé et cette vie me manque tellement enfin sa depend les moment bonne came e quand il y avai les sous la descente a etais differente j avais un super café on ma saisie  tous ca pour du plaisir artiçficielle a la prochaine je vous tiens au courant- voir si je rechute ou pas? je ne sais tellement plus quoi penser ce ke je peu te dire slyx  et biensur les autres. aidons nous les uns les autres



Retour

Pied de page des forumsPropulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Dernière modification par fifi (05 mars 2009 à  13:39)

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Salut fifi,

Je crois qu'on connait tous ça que ce soit la culpabilité, le fait de recraquer,  Au moins on te comprend et c'est pas ici que tu seras jugé.

Quant à  ton procès, ils vont te faire des analyses pour voir si tu consommes? C'est de combien de temps? Après pour ton procès tu peux te rendre avant dans un centre et faire les démarches pour une substitution ou un sevrage, au moins ça montrera au tribunal que tu fais tout pour t'en sortir. Le principal c'est qu'il le croit même si c'est pas ta volonté du moment. Maintenant peut être que c'est déjà  fait.

En tout cas bon courage et tiens nous au courant.    smile  smile  :)

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Oui comme le dit floflo combien as-tu consommé ? quand ? et dans combien de temps est ton analyse ?

Sinon pour info la dernière que je devais avoir pour m' éviter la prison mon doc' était pret à  me prescrire un médicament qui te fait uriner beaucoup plus que d' habitude, médicament également utilisé pour, les gens qui font des rétentions d' eau si l' analyse est trés rapproché cela sera beaucoup moins positif, voir négatif ...

Sinon comme te l' as conseillé Floflo qui d' alilleurs à  toujours des réponses claires et exactes pour paraitre mieux devant le juge, engage un TTT de substituion, cherche un job' mais vu la crise plutot une formation, ou tout du moins amène tes preuves de recherches d' emplois demandes aux agences intérims qu' ils te fassent un papier avec tampon comme quoi tu y passe, papier de l' ANPE ...

Enfin un maximum de preuve comme quoi tu es réinséré dans la vie active, si tu tombes sur un juge compréhensif et qu' il te condamne à  une peine inférieure à  1an de prison ferme après je t' expliquerai les démarches ,pour pourvoir bénéficier d' un aménagement de peine ( bracelet électronique ...)

Courage à  toi et une rechute ca arrive à  tout le monde (enfin presque, beaucoup d' entre nous y sont passé !!!) Ce n' est pas la fin du monde mais j' ai ressenti la meme chose que toi lors de ma rechute et avait l' impression d' avoir tout gaché mais mon addicto' sympa m' as bien parlé et je suis ressorti en ne considérant plus cela comme une rechute !!!

Voilà  pour t' aider il faudrait que l' on en sache un peu plus sur toi ... big_smile
Amitiées Chris wink

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonjour fifi
il est vrai qu'on manque un peu d'info sur ce qui va se passer pour toi au procès(quand? gravité des faits?) mais tout ce que je peux te dire c'est qu'un défabse bien préparée est importante!tu peux montrer au tribunal que tu as déjà  bcp perdu (ton bar apparemment), que cela est pour toi déjà  une forme de peine judiciaire; montrer tes efforts constants pour ne plus consommer, tes recherches d'emplois, etc....
quant à  la rechute que tu as eu, ne t'en détruit pas le moral pour autant!! cela peut arriver à  tous et à  chacun!! ne t'arretes pas là  dessus, on ne peut pas revenir sur le passé; juste allez de l'avant!
allez courage!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Expérience de concubine d un heroinoman
par oullga, dernier post 24 août 2014 par oullga
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon homme se retrouve en prison a cause des ces cochonneries
par désespérée2lavie, dernier post 28 octobre 2012 par désespérée2lavie
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Amour dans un seul sens
par Coolistt, dernier post 23 décembre 2015 par Coolistt
  9

Pied de page des forums