Essai zolpidem

Publié par ,
3585 vues, 3 réponses
Xanny92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2019
1 message
Bonjour, j'aurais aimé essayer le Zolpidem dans la semaine mais je ne sais pas combien de cachets (10mg) prendre. J'ai pris pendant 2 semaines de l'alprazolam 0,25mg tout les jours (environ 3-4 cachets par jour).
Pouvez-vous me dire le nombre de cachets à prendre pour une première fois (de quoi avoir de bons effets sans dormir) et aussi de savoir si le fait de le prendre en sublingual serait efficace ?
Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17173 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Pour un but récréatif on ne peut pas vraiment t'indiquer de dosage précis car tout le monde est différent.
Néanmoins pour moi un dosage sympa c'est entre 3 et 4 cachetons, chez moi ça limite le black out tout en produisant les effets delirogenes que je recherchais.
Mais encore une fois c'est un dosage totalement personnel.
Après comme tu as déjà une légère tolérance qui as du s'installer je pense que tu pourrais commencer avec 2-3 cachetons voir ce que ça donne. Attention souvent sous Zolpidem ont a l'illusion d'être sobre alors qu'on est même pas capable de monter un escalier sans s'étaler, c'est une substance avec laquelle le redrop conpulsif est quasi automatique alors qu'en fait t'es déjà en black-out donc une fois que t'as pris tes cachetons planque les là où tu peux pas les atteindre si t'es trop mort.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Attention avec le Zolpidem. Vraiment pour une première je conseillerais un seul comprimé (10mg). Je suis un homme avec une bonne corpulence et mes premières prises m'ont envoyé dans la lune (grosse hallu, black out etc..).
Mieux vaut tenter un premier comprimé et augmenter la prochaine fois.

J'ajoute que le zolpidem est vraiment un produit traître qui pousse au redrop et est extrêmement addictif. Ca n'est pas une bonne option à long terme. Prudence!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Zopiclone- Besoin de conseils avant essai !
par skiddle, dernier post 04 septembre 2017 par TheRealSlimShady
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Le ZOLPIDEM
par trinity34, dernier post 01 juillet 2023 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem 30 mg
par HiroYagama, dernier post 07 mars 2023 par HiroYagama
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums