j’aimerais savoir des choses pas rapports a la c

Publié par ,
3725 vues, 7 réponses
promix femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
17 messages
salut tous le monde
jme prensente vite fait jss une fille je fume quotidiennement et pendant un temps je prenais regulierement des drogues durs (l’annee derniere) j’ai commencé avec de la md puis jss passé au taz j’ai pas pris grand chose a part ça et aussi autre chose mais je ne sais plus ce que ct ^^
voila alors j’ai un peu dexperience niveau drogues durs mais elles sont toutes differentes
En ce moment la C m’interresse beaucoup jsais pas pourquoi jfais une vixette il faut que j’en prenne j’ai envie de tester mais jmy connais pas du tout sur ça
Ducou si une ame charitable pouvait m’expliquer les effets, comment pas se faire douiller (savoir si c’est de la bonne), les dosages (je pense que c’est pareil que la md mais j’en sais rien mdrr),et aussi les risques(genre si on peut rester perché), et comment on peut la prendre (a part en trace)
voilou merci d’avance et deso pour l’orthographe de merde wink

Hors ligne

 

bohbohboh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
22 messages
Blogs
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Toutes les réponses à tes questions se trouvent ici :)

Hors ligne

 

promix femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
17 messages

bohbohboh a écrit

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Toutes les réponses à tes questions se trouvent ici :)

merciii ^^

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Bon t'as eu le lien du psychowiki. Je me permets de rajouter quelques trucs sur ton expérience perso. Je précise que je ne la consomme qu'en snif.

Ne t'attends pas à des effets de ouf comme la MD où tu sens la montée te prendre aux tripes. La C est beaucoup plus subtile que ça, même s'il y a bien une montée mais ça n'est pas aussi puissant que tes autres expériences. N'attends pas non plus à avoir des effets visibles à l'oeil nu je dirais, dans le sens où à moins de vraiment te rendre compte de ton comportement, tu risques de penser "la C ça ne me fait rien" alors qu'en réalité tu parles pour 10, tu bouges dans tous les sens, t'as fumé ton 6ème pétard de la soirée etc lol
Et le fait de prendre et ne pas attendre de voir les effets te permettra aussi de mieux la ressentir, comme toutes les drogues d'ailleurs. Donc détends toi, au bon dosage c'est vraiment sympa. Fais juste attention à ne pas pousser en reprenant rapidement car parfois on se rend trop tard que c'était la trace de trop. Laisse bien passer au moins 10 min pour voir les effets avant de refaire eventuellement une trace.

Et comme t'as l'air très excitée d'essayer, je ne saurais que trop te mettre en garde contre une consommation abusive. Elle s'installe doucement, mais sûrement, donc respecte bien les temps de repos je dirai, évite les consommations sur de longues périodes aussi.

Si tu comptes la fumer il y a des topics sur comment la baser correctement. Et pour l'injection c'est pareil. N'hésite pas à faire un tour dans le forum de Réduction des Risques où tu trouveras toutes les infos pour les ROA !https://www.psychoactif.org/forum/f8-p1-Conseils-generaux-reduction-des-risques.html#zzz

PS: S'il y a moyen que tu la testes avec un ID-test ou autre test colorimétrique fais le, surtout si tu ne connais pas ton vendeur wink

Bonne première fois et fais attention à toi
Wonderland
Reputation de ce post
 
Tout est dit. Cusco

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Wonderland a écrit

et le fait de prendre et ne pas attendre de voir les effets te permettra aussi de mieux la ressentir, comme toutes les drogues d'ailleurs.

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire?
Qu il faut redrop sans attendre???

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire?
Qu il faut redrop sans attendre???

Non absolument pas. Je lui dis de ne pas attendre avec impatience de voir les effets que ca lui fera mais plutot de se détendre et les laisser venir a elle.
Un peu comme avec les psychédéliques ou on attend tellement les visuels par exemple qu’on passe a côté.

Mon conseil sur le redrop venait après dans le paragraphe. Je lui dis bien d’attendre au moins10 min avant de redrop pour laisser le temps a la c de faire effet.

Reputation de ce post
 
Merci je suis d accord avec toi. Boots

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Wonderland a écrit

Je lui dis de ne pas attendre avec impatience de voir les effets que ca lui fera mais plutot de se détendre et les laisser venir a elle.
Un peu comme avec les psychédéliques ou on attend tellement les visuels par exemple qu’on passe a côté.

Je comprends ce que tu veux dire..  Mais:
- très subjectif, dépend de chacun il me semble
- pas le même monde de produit.... Peut être donc pas mêmes pratiques?

Promix, bonne lecture du wiki qui t aidera a bien te questionner sur ton envie, porte attention a ton set&setting, reviens échanger ici tes questions sont les bienvenues


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

promix femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
17 messages
merci pour tous vos msg j’en ai parlé aussi a des gens qui en ont consommé et sa m’a un peu désenchanté j’aime trop les effets que les tazs ou la md procure et c’est pas du tout pareil je pense que je testerai un jour mais pour l’instant jvai rester sur ce que je prends en tout cas merci c’est gentil ;p

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commente bien faire les choses avec la Coke?
par GoFast, dernier post 17 juillet 2012 par mikykeupon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Savoir si c'est de la coke
par pandora86, dernier post 19 août 2022 par mani31
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Tout savoir sur la cocaine
par mani31, dernier post 19 août 2022 par mani31
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums