Mésaventure etizolam en poudre - soyez prudent / PsychoACTIF

Mésaventure etizolam en poudre - soyez prudent

Publié par ,
1899 vues, 16 réponses
UDilisateur 
Conducteur de vaisseau spatial
100
Date d'inscription: 15 Dec 2016
Messages: 70
Salutations!

Il y a quelques semaines, j ai commandé sur un site connu (8), de l etizolam en poudre.
J ai donc reçu 250 mg.
Je connais déjà cette molécule, mais j ai fais un test allergique quand même

Maintenant les choses sérieuses. Comme la dose moyenne est de 1 mg, le dosage est difficile. J ai donc commencé par mélanger environ 20 mg dans une bouteille de 0,5 litre.

J en bois quelques gorgées et tout se passe bien. Je me sens bien mais rien de spécial.
Cependant!!! En pleine nuit ma copine me retrouve en train de me balader dans l' appart, comme un somnanbule. Je voulais même partir en festival rejoindre des amis( j étais soit en plein délire soit en plein rêvé). L inquiétant c est que ça a duré deux bonnes heures et je ne m en souvient pas du tout.
Ma copine a finit par me forcer à me coucher et paf dodo d un coup( elle m à tout raconté)
Le lendemain je sais même plus à quelle heure je me suis levé et je suis appartement allé en cours. Mais j en avais aucun souvenir le jour suivant.

Bref tout ça pour dire qu il faut faire très attention. Soit j ai craqué mon slip et j ai bu toute ma bouteille sans m en rendre compte (mais dans ces cas là, habituellement je m endors tjs comme une larve et jamais de reveil). Soit ce que j ai eu était autre chose....

J ai vu sur un autre sujet que quelqu'un avait finit aux urgences parce que ce même site s était trompé de produit (sensé être de la 3mmc). Donc bon, ce site est souvent fiable mais pas toujours. Et il suffit d une fois pour crever, ou avoir de sales expériences.

J ai tout jeté, sous le choc.... J aurai dû garder ça et le faire tester....

Faites attention à vous, testez vos produits, dosez les bien(car si ça se trouve j ai mal fais ma solution aussi), mais amusez vous bien.

La bise
UDilisateur
Reputation de ce post
 
De +en + de témoignages négatifs sur (8) sur PA.Vécu,à fuire! Ziza.

Hors ligne


Zirkon 
Mine & Râle
France
1900
Date d'inscription: 25 Jul 2013
Messages: 357
C'était une bouteille de quoi ? L'etizolam n'est pas hydrosoluble, c'est possible que toute la poudre ait été en suspension par dessus le liquide et qu'en une gorgée tu aies tout pris d'un coup.
Généralement pour faire des solutions de benzos on utilise du propylène glycol.
Reputation de ce post
 
Très bonne remarque
 
Oui PG + OH suf

Hors ligne


Kratomman 
Psycho junior
Belgique
510
Date d'inscription: 13 Dec 2018
Messages: 295
Faut vraiment faire gaffe avec les benzo, ce sont des machines à black out si mal dosés.

Je prends les benzos sous forme de pellets et avec de l'etizolam je n'ai jamais eu de soucis. Pas comme avec le clonazalam et le fluaprazolamn qui sont bien plus forts je trouve. Je me suis une fois retrouvé à poil dehors en face de mon immeuble, entrain d'insulter les gens dans la rue et l'autre fois je me suis réveillé aux urgences un baxter dans le bras...

Verdict de l'urgentiste: tentative de suicide, ils avaient trouvé une grosse dose de somnifère lors des analyses.

Hors évidemment je n'ai jamais voulu me suicider, je suis "juste" parti en vrille, doux euphémisme.

J'essaie de prendre des benzos le moins possible et seulement si réellement nécessaire (pour gérer une descente qui se passe mal)

J'ai déjà fait tester mes produits achetés sur ...8 plusieurs fois et les résultats étaient ok ou alors inconnus (par exemple pour la 3-FEA, qui était une substance inconnue pour le labo, par contre le 6-APB était du 3-APB  ou 2 je sais plus et les deux pacons de 3-MMC achetés à des dates différentes étaient bien de la 3-MMC)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne


Sufenta
Modérateur
3600
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 5306
Oui les benzo peuvent faire faire ce genre de conneries si l’on s’emporte.. et souvent à un moment on gobe compulsivement et on se rend plus compte que ça fait 5 redroop en 1h ..
Et la combien se sont réveillés comme toi aux urg ou en GAV ac zéro souvenirs sur 3 ou 4 jours ..

Puis va expliquer au procureur la bave aux lèvres que tu as sauté sur la voiture qui passait pour tabasser un dragon et vouloir sauver la princesse big_smile en sortant un pauvre type qui rentrait chez lui et en lui collant une bonne rouste et la peur de sa vie (histoire fictive hein !! Mais c’est le genre de connerie faites sous abus de bzd).

T’as pas l’air super crédible a la barre looool

Nan mais sérieusement faites attention surtout ac les molécules à longue demi vie, car une perche au midazolam ok tu dors 6 h c’est réglé, mais du tranxene ou du rivotril ou un rc à demi vie démoniaque là c’est 10 jours de perche ..

Gaffe à vous

Dernière modification par Sufenta (27 décembre 2018 à  17:41)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


UDilisateur 
Conducteur de vaisseau spatial
100
Date d'inscription: 15 Dec 2016
Messages: 70
Ha oui en effet j ai mal géré mes affaires sur ce coup....
J ai utilisé de l' eau....ha le con
Merci pour vos précisions
Je serai bien plus prudent à l' avenir

Dernière modification par UDilisateur (27 décembre 2018 à  21:38)

Hors ligne


L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
7500
Date d'inscription: 02 May 2016
Messages: 1863
Blogs
Euuuh.... Je sais pas si c'est le conseil du siècle de conseiller de mélanger X de vodka pour chaque Xmg d'étizolam, même à faibles doses le mélange peut être dangereux et mener à des black out facilement.

Le propylène glycol marche très bien pour dissoudre l'étizolam (c'est l'un des trucs qu'on utilise pour les liquides de clopes, ça coute environ 10 balles le litre)

Dernière modification par Sufenta (27 janvier 2019 à  13:11)


J'adore c'que j'fais

Hors ligne


L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
7500
Date d'inscription: 02 May 2016
Messages: 1863
Blogs

RandallFlag a écrit

Si t'inquiètes l'Apo j'ai pas mis ce dosage a la légère. Je sais de quoi je parle.

Je trouve pas personnellement que 2cl d'alcool à 40° + 1mg d'etizolam soit "une petite dose" perso quand je bois de l'alcool je mets maximum 1,5 ou 2cl d'alcool à 40° pour mon verre, et souvent j'mets moins d'1cl (je dose l'alcool à la seringue, pour doser préciséemnt) et j'suis déjà bien peté à l'alcool avec cette dose là, alors avec 1mg d'etizolam en plus j'te raconte pas...

Chacun sa tolérance à l'alcool et aux différents GABA, ce qui est une petite dose pour toi ne l'est pas pour tout le monde, j'suis sûr que 2cl de vodka + 1mg d'etizolam ça peut donner des sales effets pas très souhaitables à une personne n'ayant aucune tolérance aux GABA, après si la personne en question est fatiguée, malade, ou se sent pas très bien au moment de la prise, ça peut vraiment donner des effets désagréables et qu'il vaudrait mieux éviter, en conseillant de plus faibles doses, ou en tout cas en ne conseillant pas le mélange alcool + benzo (avec des doses suffisantes des deux produits, genre dans les ampoules de valium y a quasiment rien d'alcool dedans, genre VRAIMENT quasiment rien, alors que 2cl de vodka ça suffit largement à plein de personnes pour être defoncé, si t'as pas de tolérance à l'alcool du moins)

RandallFlag a écrit

Pour te rassurer les injections de benzos en milieu hospitalier sont aussi diluée a l'éthanol.

Les préparations de benzos injectables non hydrosolubles ne sont pas diluées uniquement dans de l'ethanol, y a aussi très souvent d'autres solvants que l'ethanol en plus de l'ethanol, genre les ampoules de valium injectable dedans comme autre solvant t'as du propylène glycol, et dedans t'as que 1,4% d'alcool dans une ampoule de 2ml, on est TRES TRES TRES loin de 20ml d'alcool à 40%, j'ai calculé, disons que dans une ampoule de valium t'as environ 280x la quantité d'alcool qu'il y a dans 2 cl de vodka, ça n'a aucun sens de comparer de telles quantités pour justifier un mélange vodka/etizolam.

RandallFlag a écrit

Si j'ai mis 2cl en ingestion pour 1mg c'est pour éviter le point de saturation. (Alcool a 40° j'ai bien précisé)
(Et on parle de dose "normale) bien sur que 10mg et 20cl de de vodka ça pue, comme prendre 20 fois la dose de mercalm recommandée....on se comprend quoi demon1)

Je vois pas pourquoi tu parles de 20cl de vodka pour 10mg d'etizolam, je disais pas que les doses seraient trop fortes en augmentant les dosages, j'ai dis que la dose d'alcool était trop forte TOUT COURT, pas besoin d'en boire des litres et des litres, 2cl avec 1mg d'etiz c'est déjà pas mal.

Comme dit plus haut : ce que tu considères toi comme étant une dose "normale" ne l'est pas pour tout le monde.

RandallFlag a écrit

Et on parle d'une thienobenzodiazepine et non d'une benzodiazepine dans le cas présent.
C'est pas le même rapport sur les gabba et le système nerveux central.

T'as des sources qui indiquent que le mélange alcool + thienobenzodiazépines est plus ou moins dangereux que le mélange alcool / benzodiazépines ?
Je n'ai jamais lu d'écrits relatant ce genre de faits, d'après ce que j'ai lu le mélange alcool + thienobenzodiazépines semble aussi dangereux que le mélange alcool + benzodiazépines.


J'adore c'que j'fais

Hors ligne


RandallFlag 
PsychoHead
12110
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 1396
Je vais pas batailler avec toi, d'autant que j'apprécie tes interventions.
Et que tu fais parti du staff donc ça sert a rien de te contredire. (Le mec est la quoi!!!!)

Je dis juste que qu'une dissolution de 2cl d'alcool a 40° (un mini shooter quoi)avec 1mg d'etiz n'est pas dangereux en soit.

Enfin bien moins dangereux au final que les dosages elephantesques d'antihistaminiques que tu exposes des fois. (Pour l'exemple.)

Comme d'hab tout est dose dépendante, encore plus  en injection sur l'éthanol donc le ratio est différent, mais comme d'habitude c'est le staff de PA qui a raison donc je m'incline, tu as raison.

Et non je n'ai aucunes sources, je sors tout de mon chapeau.
La seule source valable c'est toi.

Avec toutes mes plates excuses, je m'incline et ne veux pas de soucis avec la modération.

Je te prie de m'excuser.
Et je prie a tous les lecteurs d'oublier ce que j'ai dis et de ne tenir compte que de tes propos.
Je supprime ailleurs mes précédents posts pour éviter que quelqu'un ne meurt d'avoir mélangé 2cl alcool a 40° avec 1 mg d'etizolam a cause de moi.

Bonnes fêtes a toi.

Dernière modification par RandallFlag (27 décembre 2018 à  23:44)

Hors ligne


L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
7500
Date d'inscription: 02 May 2016
Messages: 1863
Blogs
(Je ne vais répondre qu'aux phrases ayant un interet "technique", on est pas sur un forum de RDR pour avoir ce genre de discussions hors sujet et infondées, si tu tiens à t'exprimer plus longuement sur le sujet de la présumée omnipotence du staff de PA car tu penses avoir des arguments pertinents à présenter pour appuyer tes propos, je t'invite à m'envoyer un MP, on pourra en discuter aussi longtemps que tu le souhaiteras du sujet, et ça m'interesserait personnellement se connaître les arguments pertinents que tu aurais à présenter qui confirmeraient tes propos, en supposant que tu en ais)

RandallFlag a écrit

Je dis juste que qu'une dissolution de 2cl d'alcool a 40° (un mini shooter quoi)avec 1mg d'etiz n'est pas dangereux en soit.

Rien n'est dangereux ou pas dangereux en soi, il l'est juste plus ou moins pour chaque personne.

Si t'as besoin d'un exemple, un jour j'me suis fais une soirée avec de l'alcool, sur 4-5h j'me suis fais 3 verres d'alcool ; 1 verre avec 0,84cl de sky à 40°, un autre verre à 0,6cl, et autre verre à 0,84cl, ca fait 2,28cl d'alcool à 40°, bah avec ça j'étais bien peté à l'alcool pendant des heures, pas besoin de plus pour certaines personnes assez sensibles à l'alcool.

Enfin bien moins dangereux au final que les dosages elephantesques d'antihistaminiques que tu exposes des fois. (Pour l'exemple.)

Une seule fois j'ai parlé d'une soirée où j'avais pris 360mg de DXM, et 30 comprimés d'antihistaminiques, où je repète 12 fois dans le post que c'était une grosse connerie de faire ça et que j'avais clairement déconné ce soir là, je n'ai pas exposé ça comme "dose normale".

Et en plus j'ai beau avoir une "réputation" de mec qui est à fond dans les déliros, mais j'en prenais vraimentd es doses ridicules très petites comparée aux doses que je vois sur ce forum, je fais parti du bas du panier en terme de dosages d'antihistaminiques, sauf UNE fois, la fameuse fois dont he parle plus haut.

"J'expose" comme tu aimes le dire, des doses d'antihistaminiques dans un but informatif, uniquement pour relater mon expérience et donner un max de détails sur l'expérience, je n'ai jamais conseillé à qui que ce soit de proceder comme moi pour un trip aux déliros, je ne faisais que relater mon expérience perso, alors que toi tu es clairement dans le CONSEIL, tu as conseillé de mélanger 2cl de vodka à 1mg d'etizolam, je n'ai jamais conseillé au sens propre du terme à qui que ce soit d'ingerer telle ou telle dose de déliros.


J'adore c'que j'fais

Hors ligne


RandallFlag 
PsychoHead
12110
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 1396
Et moi avec un Atarax je suis dans les choux pendant 24 h et incapable de conduire ou de faire quoi que ce soit.

Mais
je le répète.
TU AS RAISON !

Allez on en parle plus.
Bonne soirée.

Dernière modification par RandallFlag (28 décembre 2018 à  00:46)

Hors ligne


Chêne 
Le mec le plus sympa du forum
France
4500
Lieu: Ariégistan
Date d'inscription: 22 Nov 2018
Messages: 521
Salut,

Navré d'up le topic et venir un peu plus remuer la merde, mais je pige pas trop pourquoi t'as pris la mouche comme ça RandallFlag.

2cl d'un alcool à 40° ça représente quand même les deux tiers d'une unité d'alcool (3cl pour de la vodka, du whisky...). 2cl, c'est je crois la moitié de ce qu'on te sert dans un bar quand tu demandes un cognac ou un truc dans le genre ; et c'est une dose qui chez beaucoup de personnes produit quelques effets psychoactifs.

Du coup proposer de faire 1mg d'etiz pour 2cl d'alcool à 40°, à mes yeux c'est plus de la dilution volumétrique mais bien une combo.

À titre d'exemple, la seule fois où j'ai fait une dilution avec de l'alcool c'était pour pouvoir amener des benzos en voyage à l'étranger, et j'avais dilué 100mg (ou 250mg je sais plus) de clonazolam dans un flacon de 30 ou 60ml de teinture-mère d'aubépine faite maison avec de l'alcool à 90°. Il me suffisait alors de quelques gouttes pour bénéficier des effets du clonazolam, sans pour autant avoir ceux de l'alcool.

D'ailleurs lors de ce voyage Mme Chêne se sentait angoissée, donc un soir elle a fouillé mon sac et pris quelques gouttes de ma teinture-mère améliorée pendant que je faisais je sais plus quoi ailleurs... Depuis, elle raconte à tout le monde que les teintures-mère c'est trop puissant, qu'il faut y faire super attention, que les plantes c'est bien plus puissant que pas mal de médocs... Un jour peut-être je lui raconterai la vérité.

Hors ligne


RandallFlag 
PsychoHead
12110
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 1396
Ouais c'était pas un fameux conseil j'avoue.

Disons que j'ai toujours préféré faire ça et obtenir une vraie solution plutôt que de réduire la dose d'alcool et en faire une suspension qui aurait pu me jouer des tours arrivé sur la fin de la fiole.
(D'autant qu'avec de l'alcool a 37,5° je ne connaissais pas le taux de saturation)



Et puis comme ça était 1mg d'etiz et pas plus.
Sinon j'aurais eu tendance a augmenter la dose.
Mais ça c'est moi....

Bref conseil a ne pas suivre.

Hors ligne


Chêne 
Le mec le plus sympa du forum
France
4500
Lieu: Ariégistan
Date d'inscription: 22 Nov 2018
Messages: 521
Ça marche, merci pour les précisions smile

Hors ligne


Raveron21 
Nouveau Psycho
France
200
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 22 Jan 2016
Messages: 75
Pour en revenir à ce shop, faites attention car j'en ai commandé en poudre 250 mg, ce n'en n'ai pas c'est sûr, tout sauf un benzo ou autre agoniste GABA... Take care

Hors ligne


Chêne 
Le mec le plus sympa du forum
France
4500
Lieu: Ariégistan
Date d'inscription: 22 Nov 2018
Messages: 521
Dans ce cas prends contact avec Rick, chargé de faire le lien avec SINTES qui pratique des tests de labo sur les NPS nouveaux ou qui ont des effets inattendus ou indésirables.
Reputation de ce post
 
Merci du conseil, je vais faire ça :)

Hors ligne


Daane-El 
Modérateur
France
11100
Lieu: Juste derrière toi !!
Date d'inscription: 26 Feb 2018
Messages: 1323
Blogs
Yop,

Euh juste pour dire que ce genre de commentaires sur le site en question n'engage que celui qui l'écrit. Moi, comme d'autres, je suis client du 8 depuis longtemps et j'en suis ravi.

Mon avis à moi est qu'on ne devrait pas parler du tout des sites commerciaux que ce soit en bien en mal avec juste une lettre pour les citer sans les nommer. Et on ne devrait pas en parler à la suite d'une conversation qui à la base concerne l'utilisation de l'etizolam et non l'endroit d'où il vient.

Cependant je plussoie Chêne, si il y a des effets secondaires pas prévus ou même pas d'effet du tout alors prendre contact avec Rick qui expliquera comment faire pour avoir une analyse du produit.

Mais je le répète, venir dire du mal d'un site c'est comme venir en dire du bien, premièrement on s'en fiche et deuxièmement il n'y a aucune donnée Rdr dans ce genre de post.

Amicalement,
Daane-El
Reputation de ce post
 
Tu as raison, j'ai fais une erreur de discernement, tes conseils sont avisés !

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne


Raveron21 
Nouveau Psycho
France
200
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 22 Jan 2016
Messages: 75
Il est vrai, c'est mon expérience personnelle après tout, je vais faire la démarche pour analyse, ce sera bien plus pertinent super
Reputation de ce post
 
++ pour l'analyse. Daane-El
 
Très bien, je t'ai MP pour t'indiquer comment faire - RICK

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Etizolam - TR - Etizolam en poudre
par Smoock10, dernier post 27 janvier 2019 à  21:04 par pierre
  4
[ Forum ] Etizolam - Etizolam
par anonyme000, dernier post 22 mars 2017 à  14:48 par anonyme000
  2
[ Forum ] Etizolam - Test salivaire Etizolam
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 25 août 2019 à  00:50 par MéthylèneDioxyMéthamph
  7



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 5jCommentaire de Pedro El Loco (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 4jCommentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Comment sniffer la ritaline au moindre risque ? Possibilité de pur...
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Tramadol
    Il y a 14mnNouvelle discussion de Leron45 dans [Decro - Sevrages... e...]
     Forum 
    Hospitalisation forcée d'un accro au crack
    Il y a 22mn
    3
    Commentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Expériences - Jugement d'un pharmacien
    Il y a 37mnCommentaire de Cusco dans [Codéine et dihydrocod...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Etude - Demi-vie de la Salvinorine A
    Il y a 1hCommentaire de Alter Martien dans [Salvia Divinorum...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Expériences - TR: discussion avec l'assistante sociale cosmique
    Il y a 1hCommentaire de Psychotropeur dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Fabrication cartouche thc avec terpenes sans saveur no pg/vg
    Il y a 2hNouvelle discussion de Pikachu92 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Quel benzo pour s'en sevrer - tout en étant sous BHD 4mg
    Il y a 3hCommentaire de Meumeuh dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Actualité - Le médicament le plus efficace pour se calmer un peu dans une péri...
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de zayn6 dans [Benzodiazépines...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Dans la tête d'un psychotique
    Il y a 23mn
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Conscience
    (6 commentaires)
     Blog 
    Accro.
    Il y a 43mn
    1
    Commentaire de sud 2 france dans le blog de Thelma
    (6 commentaires)
     Blog 
    Fumer de l' opium
    Il y a 11hCommentaire de shlag4000 dans le blog de shlag4000
    (5 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    root13, Litospheric, DenisBrognart, Alter Martien, Ratel, LemonIce nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     S'informer des modélisations scientifiques récentes <3
    par Heashka, le 06 Sep 2019
    Comme vous devez commencer à le remarquer, j'adore les schémas. Explicite, compréhensif, simple pour tous, bref. En voici qui devrait vous plaire : 1) Reconnaître l'origine de l'intoxication (si y en a en ambulatoire ici vous privez pas de télécharger l'image) : 2) Quels effets après baiss...[Lire la suite]
     Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (juillet 2017) qu'êtes vous devenus ?
    par 4lex, le 05 Sep 2019
    Plop o/ Pour les livres d'histoires je me permet de mettre ma petite histoire perso à ce sujet. J'ai pris de la codéine avant l’arrêté pendant près de 10 ans. Avec le recule, sur les derniers mois, je prenais des doses assez forte (vu mon gabarit). Ceci étant, avec ça je me sentais sur un...[Lire la suite]
     plug et sodomie avec la 3MMC
    par Daane-El, le 02 Sep 2019
    Salut, J'ai testé pour vous: marque Durex ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* marque Mannix ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* aussi marque repère de chez Intermarché ça pète en moins de 5 minutes marque repère de chez super U ça pète pas mais alors ça pète pas du tout j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    pareil s2f dans [forum] hospitalisation forcée d'un accro au crack
    (Il y a 3h)
    Bien d'accord, les mots justes. S2F dans [forum] hospitalisation forcée d'un accro au crack
    (Il y a 3h)
    Un champi vert pour ma part/Janis dans [forum] hospitalisation forcée d'un accro au crack
    (Il y a 5h)
    Content pour toi! Merci du retour, un petit TR? SoHigh dans [forum] Lsd Seul
    (Il y a 8h)

    Pied de page des forums