Tramadol dosage maximum

Publié par ,
4475 vues, 3 réponses
avatar
Xydridh_ homme
Cheval chevaleresque à cheval
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
24 messages
Hey hey hey content de revenir j'étais venu il y a un bail pour une histoire de taz pas ouf ouf (genre beaucoup en pas beaucoup de temps) mais j'ai arrêté (YEAHHH) maintenant je me contente d'un peu de md pour les soirs de fête.
Bref revenons-en à nos moutons.
Je suis grand adepte de la sainte ketamine et il m'arrive découler le g dans la soirée avec un pote (seul ça prend minimum 36h et cette fois là j'avais de la c pour tenir donc voilà) et je prod minimum 1 fois toute les 2 semaines en général même si je diversifie.
Je ne souhaite pas de saxons ou d'insultes car je prend beaucoup mais juste des conseils en dosage.
Je fais 1m76 pour environ 70kg et j'ai une assez bonne résistance aux opias et vu qu'on est en fin de mois j'ai retrouvé cette boîte de tram qui était dans mes affaires et qui date d'environ 3 mois (donc no problemo il sont encore frais)
Que me conseillez-vous comme dosage pour avoir une très bonne perche (genre affalé à divaguer et faire un peu de la merde genre fun quoi)?
Je m'en fous des effets secondaires je veux juste UNE bonne défonce (je ne réitèrerai pas l'expérience)
Voili voilou, des gros bisous, j'vous mets des sousous et des coups de genou ^-^

Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Salut,

Je pense que personne ne voudra répondre à ta question pour plusieurs raisons :

- Les dosages c'est personnel, ce qui passe tranquille pour quelqu'un peut être beaucoup trop pour toi et inversement
- On connaît pas ta tolérance et ça joue beaucoup avec les opiacés
- Tu demandes une dose maximale, c'est vraiment risqué de chercher la limite haute avec toutes les drogues et ça devient particulièrement vrai avec les opiacés.
- Je pourrais t'en donner pas mal d'autres.

Mais permets moi de te mettre en garde, tu joues avec des prods dangereux là, les opiacés c'est pas comme fumer trop de shit, si t'en prends trop, t'es mort. Donc les doses qui te conviennent, tu vas les trouver petit a petit, en commençant très bas ! Si t'es dans l'optique j'en prends une fois, je suis ultra def et je m'arrête (qui est de toute manière une optique un peu risquée ...), ne le fais pas avec le tram !

Si jamais tu devais en prendre, fais aussi gaffe aux interactions, le tramadol est la drogue qui se combine avec à peu près aucun autre prod.

Sincèrement fais gaffe mec ...

PS : Si jamais tu le fais, pas plus de 200mg en une prise (risque épileptiques). Mais encore une fois commence plus bas, c'est vraiment un conseil sincère ...

Peace and love
Albatros

Dernière modification par Agartha (27 juin 2019 à  07:25)

Reputation de ce post
 
Tu m'ôtes les mots du clavier / Chêne

Hors ligne

 

avatar
Xydridh_ homme
Cheval chevaleresque à cheval
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
24 messages
Je sais ne t'en fais pas je ne suis pas ignorant e'vers les drogues j'ai déjà fais de mauvaise expérience (première fois sous lsd avec un gars pas bien dans sa tête donc traumatisme envers le lsd mais sinon moi ça va)
Et je demande une dose maximale pour ne pas faire une od comme un con (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai expliqué mes "habitudes" en terme de prod)
Je ne suis pas ignorant sur le fait que les mélanges ne sont pas bon et comme expliqué au début je suis en fin de mois et je n'ai rien à part des clopes c'est pour ça que le tram me titillait l'esprit.
Au final j'ai pris 450mg (300 puis 150 en 2h) et je suis comme sous morph je trouve ça assez marrant et même reposant je ne compte pas en reprendre aujourd'hui et je compte dormir cet après-midi.
Ne t'en fais pas les connerismes au dessus c'est ma touche humour je ne suis pas un defonce-man ou un camé je sais me contrôler et à part mon addiction a la nicotine et aussi au thc (légèrement) je ne suis pas dépendant aux prods et je sais contrôler es pulsions et dire non quand on m'en propose.
Merci pour tes avertissements c'est très respectable de ta part.
Au final j'y suis allé à l'instinct comme à mon habitude et tout c'est très bien passé c'était une très bonne expérience.
Au plaisir de te recroisé pour une prochaine discution, un cheval chevaleresque à cheval x)

Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Alors pour info, le dosage max de tramadol par jour c'est 400mg. Au-delà, risque de syndrome sérotoninergique, d'épilepsie, de convulsions. Et éventuellement OD mortelle si jamais t'as le malheur d'être naïf aux opiacés et métaboliseur rapide.

Bref, ça a l'air de bien se passer là mais fais gaffe pour la suite de ton trip, on peut avoir des mauvaises surprises.
Au passage, je trouve étrange de démarrer un topic sur la dose maximale d'opis à prendre à 3h13 du matin et de ne pas attendre de réponse avant de commencer ton trip (vu qu'à 6h52 tu dis que t'as déjà pris 450mg étalés sur 2h)...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol dose maximum
par anonymedependant, dernier post 17 janvier 2019 par Vapkingbzh
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Dose max paracétamol/tramadol
par GeorgeAbitbol, dernier post 28 août 2022 par prescripteur
  5
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums