Espacement de prise de tramadol

Publié par ,
2020 vues, 1 réponses
ZenChen667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2019
1 message
Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors je m'excuse d'avance si mon message est mal disposé.

Je vais déjà dressé mon portrait, j'ai 17 ans je fume du cannabis depuis mes 14 ans et régulièrement (casiment tout les jours) depuis mes 15 ans et demi, j'ai donc un ptit peu d'expérience sur le sujet je pense, je bois également régulièrement mais pas tout les jours cela dépend des périodes mais ça peut monter jusqu'à 7 à 9 fois par mois, j'ai aussi eu 2 expérience avec de la codéine sous forme de "lean" une première fois sans avoir fumer et la deuxième en aillant fumé énormément.

Hier soir j'ai essayé le tramadol avec une amie, nous avons prit la même dose en même temps (on avais ceux dosé à 37,5mg) nous avons donc gobber un cachet et demi chacun à 21h30, on a attendu 45 minutes on ressentais rien à part une sorte de détente donc on a repris un cachet chacun on a encore attendu 45 minutes toujours pas grand choses alors nous en avons repris encore un cachet chacun puis 20 minutes plus tard j'ai décidé de rouler un joint de beuh fume_une_joint des que j'ai écraser mon mégot dans le cendrier j'ai ressenti une sorte d'ivresse vraiment agréable, pareil pour mon amie qui elle aussi avais fumer, ensuite j'ai profité du trip c'était vraiment cool j'avais une impression de flottement, j'ai rouler un deuxième joint avant de rentrer (j'habite à 50 mètre d'où on était) j'ai fumer ce joint et j'avoue avoir eu du mal à rentrer chez moi je marchais au ralenti lol.

J'ai vraiment apprécié le trip, je souhaite donc reprendre du tramadol mais je ne sais pas de combien de temps espacé mes prise et j'espère recevoir des conseils sur les dosage et l'espacement des prise.

Merci d'avoir prit le temps de me lire et bonne journée ou soirée drogue-peace

J'vois en slow mo comme Max

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
Yo,

Désolé mais je vais devoir te bannir, le forum est interdit aux mineurs...

Ekipafond quand même bro

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Espacement des prises Tramadol
par Likrya, dernier post 06 mai 2020 par Likrya
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise d'oxycodone après prise de tramadol
par PsychOpi, dernier post 22 juin 2022 par C4
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Prise de tramadol
par Mrnicolas3678, dernier post 11 juin 2019 par DrSewart
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums