TRAMADOL ou IXPRIM

Publié par ,
14609 vues, 8 réponses
hugo79000
Nouveau membre
Inscrit le 21 Aug 2017
3 messages
Bonjours a tous,
je vous explique plus ou moins la situation j'ai découvert le tramadol suite a une opération de la main j’ai doré en prendre en dose récréative, cette nuit j'ai eu un mal de chien a ma dent du coup direction les urgences le médecin m'a prescrit des antidouleur  je luis avait justement dit que suite a mon opération de la main le tramadol m'avait fait de bon effet (sans lui parler de mes défonce bien sur).
Il m'a dit justement c'est ce que j'allais vous proposez et finalement je pense qu'il n'yen avait plus il m'a donner du IXPRIM.
Je voulais avoir des avis si c'était plus ou moin pareil ou si c'était nul .. merci de vos réponse

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Hugo,

Sois le bienvenu ; sur PA il y a l'onglet recherche, tu y tapes : Tramadol / Ixprim et tu vas tomber là-dessus :

https://www.psychoactif.org/forum/searc … +par+outil

Bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
L'Ixprim contient du paracétamol, attention donc surtout pour des doses récréatives, le mieux serait de ne pas dépasser 1g par prise, espacées de 1h et 4g max par jour.

L'ixprim est bien à 37,5 de trama et 325mg de paracetamol ? Si c'est le cas, trois cachets max sans CWE d'ailleurs jamais essayé sur le trama, je sais pas si c'est efficace mais je te conseille de faire l'extraction du paracetamol si tu veux prendre une dose récréative.

Je voulais avoir des avis si c'était plus ou moin pareil ou si c'était nul .. merci de vos réponse

C'est pareil si on oublie le paracétamol. En gros si tu as le choix, en connaissance de cause, prends le tramadol seul super

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
La CWE devrait fonctionner, le tramadol étant soluble dans l'eau wink À confirmer cependant, peut-être que quelque chose m'échappe...

Foutu citron.

Hors ligne

 

hugo79000
Nouveau membre
Inscrit le 21 Aug 2017
3 messages
merci pour vos réponse a tous mais je ne connais pas trop les méthode d’extraction du tramadol et paracétamol....

Hors ligne

 

hugo79000
Nouveau membre
Inscrit le 21 Aug 2017
3 messages
finalement j'ai fouiné et trouvé ma réponse merci a tous

Hors ligne

 

avatar
Lafayette
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2017
5 messages
Bonjour à tous
Decouverte confirmée, d'un effet secondaire du médicament Xprim.
J'ai pris 1 comprimé d' Xprim depuis 2 ans pour des problèmes de vessie hypertonique nocturne.
Effectivement efficace, car cela supprime ses fausses envies d'uriner nocturnes
Par contre depuis quelques mois, j'ai des douleurs crâniennes postérieurs  à type de cervicalgies gauche. Au départ j'ai mis cette douleur sur un problème de nevralgie d'Arnold car les symptômes lui ressemblait beaucoup. Et puis un jour, n'ayant plus d'ixprim, je me suis aperçu que ma douleur crânienne avait disparu sans lui.
J'ai donc tester la nouvelle prise d'un comprimé d'ixprim et effectivement les douleurs insupportables sont revenus. Pour résumer plus de douleurs cervicales depuis l'arrêt définitif d'ixprim. En espérant que mon expérience serve à  vos participants.

“Hypocondriaque : personne qui se sent très mal quand ça va très bien et qui sait qu’elle ira bien plus mal quand elle ira mieux.”

Hors ligne

 

Vivel
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Apr 2019
1383 messages

Lafayette a écrit

Bonjour à tous
Decouverte confirmée, d'un effet secondaire du médicament Xprim.
J'ai pris 1 comprimé d' Xprim depuis 2 ans pour des problèmes de vessie hypertonique nocturne.
Effectivement efficace, car cela supprime ses fausses envies d'uriner nocturnes
Par contre depuis quelques mois, j'ai des douleurs crâniennes postérieurs  à type de cervicalgies gauche. Au départ j'ai mis cette douleur sur un problème de nevralgie d'Arnold car les symptômes lui ressemblait beaucoup. Et puis un jour, n'ayant plus d'ixprim, je me suis aperçu que ma douleur crânienne avait disparu sans lui.
J'ai donc tester la nouvelle prise d'un comprimé d'ixprim et effectivement les douleurs insupportables sont revenus. Pour résumer plus de douleurs cervicales depuis l'arrêt définitif d'ixprim. En espérant que mon expérience serve à  vos participants.

Salut,

IL faut que tu fasses remonter cet expérience d'effet secondaire à Vidal ou au autorité du médicaments pour qu'il enquête et l'inclus éventuellement dans les effets secondaires possibles afin de fournir au mieux la notice.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Lafayette
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2017
5 messages
Merci Vivel
J'y ai pensé, reste à  savoir comment les contacter, je vais aller sur leurs sites.
Cordialement

“Hypocondriaque : personne qui se sent très mal quand ça va très bien et qui sait qu’elle ira bien plus mal quand elle ira mieux.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TRAMADOL et IXPRIM
par illiko, dernier post 27 mars 2017 par illiko
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol dans Ixprim
par sydney4ever, dernier post 15 janvier 2018 par SR
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage tramadol (ixprim)
par Charlieee, dernier post 20 juin 2018 par Charlieee
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums