Extraction du tramadol dans l'ixprim

Publié par ,
20132 vues, 5 réponses
avatar
Berlin12
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
8 messages
Bonjour voila j'ai écraser des cachets d'Ixprim (37,5 de tramadol et 325mg de paracétamol) et mis dans une petite bouteille d'eau au frigo (pour séparer le paracétamol et le tramadol) je fait comment pour filtrer je prend un filtre de café et je verse avec un verre en dessous ??? En attente de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Si c'est comme avec la codé faut que tu laisse la bouteille bien droite et tu vas voir tout le paracetamol qui va aller au fond et le tramadol sera dans le reste du mélange . J'avais une pote qui faisait ca mais vu que le plus gros du paracetamol reste collé au fond de la bouteille elle le filtrait pas mais ca doit se faire , tu vas forcement perdre du tramadol si tu le filtre par contre .

Ps: je sais pas comment vous faites pour boire ca c'est vraiment deguelasse surpris

Hors ligne

 

avatar
Berlin12
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
8 messages
Comment recupéré le tramadol perdu ?

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut,


mais vraiment je trouve inutile de faire ce genre de choses,à  quoi bon??
pour le peu à  récupérer et encore !!
à  mon avis autant prendre du tramadol lp sans paratemazol ou de la codéine pourquoi pas,mais extraire et "jouer"" aux apprentis "cuistôts"...Wtf !
ceci n'est que l'expression de mon avis mais je n'ai pas pu m'empêcher de le donner,parceque quand même,le titre du post m'a fait "sourire".
En même temps si c'est ton but,why not?

bonne nuit

Mirabelle cool

Dernière modification par mirabelle (11 août 2014 à  01:04)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
wondamusc
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2015
32 messages
Mirabel si pour la rdr ! Le paracétamol est toxique pour le foie. En retirant le paracétamol les ud de tram qui prennent des dosages hauts et n'ont pas accès à autre chose que de l'ixprim ou quoi peuvent éviter l'hépatite fulminante par exemple donc en dehors du fait de s'amuser à faire le cuisto y a un aspect pratique

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le Tramadol n'est pas de la codéine et je suis plus que sceptique que la CWE fonctionne avec cette molécule.

De plus, cet opiacé est différent des autres car il a un effet sur la serotonine et un syndrome serotoninergique peut apparaître.

Il est vraiment important de ne pas dépasser la dose de 450mg par 24 heures.

Si jamais ce dosage n'est pas suffisant, il est préférable ( et c'est un euphémisme ) de compléter par un autre opiacé que le Tramadol ( comme la codéine ou le Kratom qui reste en vente libre à condition de ne pas reconnaître le consommer ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode d'extraction de tramadol de l'ixprim
par fostilo, dernier post 18 novembre 2018 par fostilo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TRAMADOL et IXPRIM
par illiko, dernier post 27 mars 2017 par illiko
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol dans Ixprim
par sydney4ever, dernier post 15 janvier 2018 par SR
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums