Mélange de prods: temps de demi-vie etc / PsychoACTIF

Mélange de prods: temps de demi-vie etc

Publié par ,
17832 vues, 38 réponses
Ortesse
Psycho junior
000
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Blogs
Le PB c'est que ça risque de disparaître puis de réaparaître..etc, etc...et ce sans fin

Mais pour savoir ce que c'est il va bien falloir un jour que tu ailles voir un medecin et lors de tes "crises" avant qu'un jour ça ne disparaisse plus ou que ça empire.

Si ça passe, laisse passer si tu veux mais à  la prochaine fois, consultes.

C'est ta mère qui te couvre donc? Normalement rien d'explicite de sera marqué sur le relevé mensuel.
Il ne va pas mettre phlebite du aux opiacés ou d'autres trucs embarrassant pour tes parents du genre.

Normalement ça se résumera à  ça : consultation, soin (si besoin)
Et en pharma juste le nom des médicaments (tant qu'il n'y a pas de subu, de metha ou autres ça va tu ments un peu à  ta mère)

Hors ligne

 

Ortesse
Psycho junior
000
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Blogs
Quoique je ne sais même plus si ils marquent le nom des médoc sur le relevé, je vais voir ce soir et je te dis.

Dernière modification par Ortesse (07 décembre 2009 à  18:39)

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
000
Lieu: Paris
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
oui oui, mais vu qu'elle a déjà  des doutes, bref je pense pas que pour un pb de circulation elle pensera à  la drogue mais je préfèrerai éviter.
Oui, c'est vrai faudra bein savoir un jous à  quoi c'est du, mais si ds qq jours je vois que c'est parti et que c'était dû qu'au sub, ben ça me déplairait pas: je ne prendrais plus que de la rabbla. Faut juste que ça parteuh, et que la meuh ne soit pas impliquée!

Hors ligne

 

xetubus 
Psycho sénior
France
000
Lieu: Côte d'Azur
Inscrit le 15 Nov 2007
1828 messages
non, c'est pas bon... smile

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
000
Lieu: Paris
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages

xetubus a écrit

non, c'est pas bon... smile

euh tu réponds à  quoi là ?

Hors ligne

 

jhamali
Banni
000
Lieu: perigueux
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
on est bien tous pareil a toujours allez consulter au derniers moment!faut garder aussi en memoir que tous les opiacé masquent tres bien les douleurs et divers symptomes donc parfois on se rend tres peu compte qu'on a un truc serieux jusque desfois trop tard!
J'espere pas que c'est le cas la,mais faut prendre sa anté au serieux et s'occuper de soi!
Les medecin ont tous fait le serment d'hypocrate,d'hypocrite aussi mais bon.......ils sont obliger de te soigner meme si tu ne les pais pas,il faut juste oser dire au toubib que tu a pas d'argent ni couverture a la fin de la consulte et basta.......

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
si c est un pblm de retour veineux, cela va s estomper t es jeunes wink
mais va qd meme consuler, surtout que tu as des antécédant cardiaque(arythmie?)
en plus il te prescrira des bas de contention (remboursé un peu)

les bottes n arrange pas le retour veineux car elles font garrot.

est ce que tes chevilles sont plus enflées le soir, et est ce que cela diminue le matin?

bises

Dernière modification par snoopi (08 décembre 2009 à  23:36)

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
000
Lieu: Paris
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
alors oui je suis légèrement arythmique (mon médecin avait décelé ça y'a humm deux ans? et aux dernières nouvelles c'est moins flagrant now).
Pour les bottes ben bien obligées, mes Doc me faisant trop mal (pieds gonflés, donc shoes trop serrées). Souvent, oui c'était le soir que c'était bien visible, et le matin moindre; là  ayant été en weekend, j'ai dormi plus longtemps, les pieds surélevés sur qq couettes, coussin et ça a l'air d'aller mieux. j'espère que la reprise de la semaine ne va pas tout faire rempirer.
pour le médecin, ben j'attend de voir comment ça évolue et surtout si mon fric sera arrivé demain. En plus, j'ai mal dans toutes les jambes (pas que dû aux veines et sub), j'ai trop courru dans le métro en bottes justement, plus tirer sur mes abducteurs (souplesse tc) en sport, quand t'es échauffée c'est bien, mais tu te refroidis vite, puis tu te réchauffes etc donc c'est vrai je devrais aller voir qqun... mais j'ai en plus vraiment la flemme ^^ donc prions pour que tout soit parti demain tongue
Je vous tiens au courant de toute façon, et merci bcp pour vos réponses.

Hors ligne

 

ismael77 
Adhérent PsychoACTIF
France
3320
Inscrit le 03 Apr 2019
153 messages
Blogs

Poison Ivy a écrit

hello, j'ai pris hier matin un sub en sniff de 8mg, un autre dans l'aprem plus un demi ce matin vers 1h. Est-ce que ce soir je pourrais me shooter 100mg de sken? Y'a--til d'ailleurs contre indication à  prendre ces deux prods? quels sont ceux à  ne pas associer (je sias que certains pris ensemble te font une crise de manque): lesquels? je pense que ça peut être intéressant de réunir ttes ces infos dans cette section de rdr

Ne le fais pas, et oui on associe pas un agoniste pur (morphine, héroïne, méthadone) à un antagoniste (enlève les clefs morphinés qui bloquaient tes récepteurs et laissait tes endorphines et ta dopamine baigner tes terminaisons, et un agoniste antagoniste comme le sub (qui fait l'effet de l'héro mais en partie, l'autre étant d'empêcher l'OD ou le kiff, pour moi, d'agoniser pur...

C'est pourquoi j'ai lâché le sub en 2000, trop proche de l'héro, l'effet provoque des cravings de H chez moi, et il ne faut surtout pas ceder avant d'être vraiment en état de besoin. C'est un anti OD de substitution à diffusion lente mais distribution massive, aux inconnus, pas de risque comme avec la métha. Itaque tu peut sortir de chez un docteur que tu ne connais ni Dave ni Vanina,ah aha, avec une ordo de subu. Puis une autre, et une autre, et bicrave à Chateau rouge, sub sub sub, sken sken sken -Héro? Nan amigo ici on fait que de la qualité farma'j'te pique. Entendu rue Mira (regarde!).
Choisi ton produit, en écoutant les anciens, mais pas trop (disons les modos d'ici) et ton corps. Et surtout, quel effet recherches-tu? Normalement avec ce que tu as pris tu es bon jusqu'à demain. Non?

Je n'ai pas lu les réponses des autres, mais si tu n'attends pas d'être en sueur avec des bras hérissés de poils glacés, et des crampes dans les muscles des mollets, fessiers, plus si tu es un vieil  injectos, tu risque de ne pas chevaucher le caballo mais le antiagonisto con l'agonisto, kesako? Savoir ça est INDISPENSABLE pour tout UD d'opio.
Par contre si tu n'es pas encore accro, tu n'auras donc pas de sevrage (cette fois, attention), mais quel intérêt? De ne pas espacer, ainis s'éviter les 20 de csapa que j'ai fait sous métha, plus le choix, si tu l'a encore, pas plus d'une prise d'opiate par semaine même une trace par jour avec un jour de repos, c'est trop. Je suis tombé accro, lentement mais sûrment avec un gramme, par semaine, trois jours, chaque jour, et cela en 3 mois. 3 semaines suffisent. MAIS les premiers manques sont "easy" ent out cas faisable sans problème, mais tu vas en reprendre, et là bam tu seras marqué encore plus par cette alternance vide/plein (sans parler du sevrage juste les fonctions que tu utilises dans l'outil pavot, tu les utilises pour une raison précise, que tu ignore ou non, en général, déficit de sérotonine ou autres et problèmes affectifs et sociaux combinés. Ce qui ne part ni au lavage ni au sevrage.

Aussi et là c'est chacun différent, et ce n'est que mon avis, enfin, même pas ce que cela fait sur ma petite personne, la morphine ne m'apporte ni euphorie, ni autre plaisir que ne pas être mal. Et je déteste son état cotonneux, mais pas agréable, lourd au lieu de léger comme l'héro, sans parler des picotements, pour avoir la bonne dose, tu as dix fois plus qu'avec la H. Qui est bon signe dans ce dernier cas, une H qui pique, un nez qui va piquer...

EST-CE que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi avec de la diacetyl, héroïne (100 de morph donne 10 à peu près de H pas en équivalence en fabrication et encore tout dépend de la cuisine et de la pureté là je parle de la morphine base, et je ne suis pas chimiste, je lis un livre "tout est chimie dans notre vie", qui apprend à des bonnets d'âne comme moi ce qu'est un atome et un proton, les molécules etc...mais aussi la prévalence, etc...J'en suis page 14.
Bref pourquoi mon ami aime la morph et moi je déteste, alors que EN 7 sec ou 10 l'héroïne se meut en morphine (c'est même cela qui provoquerait le rush appelé flash)
c'est pour cela qu'on a jamais d'héroïne dans l'urine ou le sang, car l'héroïne n'existe que dix secondes dans nos synapses et se mutent en morphine. Mais pourquoi cette morphine là me fait plus de bien que l'autre qui me fait moins de plaisir que mes endorphines naturelles, du sport.
Plus, la métha, j'aime car ça me speede, comme la H, plus que la H. Et bé le Sub non, ça ressemble à la H mais sans le wall package, toutefois on a, en novice, une expérience similaire (plus que la metha sauf IV). Même la mauvaise humeur opiacée est au rendez vous, et les vagues (ne reprends pas de l'opioïde si tu te sens "plus du tout défoncé" car avec la H, ça remonte, pendant 5h. Normalement. Donc si tu métabolise rapide c'est déjà trop court ton délai. Attends, car RIEN, je dis bien RIEN, ne pourra te soulager du manque provoqué par la libération de toutes ses serrures beantes qui vont t'appeler en même temps dans tout ce qui est ton SNC (partout relié)...Mon cauchemar,  OD puis manque, et on ne te redonne pas de dose confort non c'est ton problème, de t'arracher des urgences et de pécho en chemise de nuit...Je rigole mais pas tant que ça.
Donc pour la métha, mon pote a pris 25 kg perte de libido et de testo, sportif de haut niveau qui ne pouvait plus faire une pompe, enfin si de Kéta ou de morph mais pas sur sa planche, alors les vagues c'étaient ni sur l'eau ni la c dans la cuiller...
Il passe sous testostérone et morphine 4x100 mg skenan (beaucoup) en forcément, gélules, mais injectable (tuto?), et retrouve sa tennis comme dirait Henri Leconte, et son tonus comme dirait sa femme.
M'enfin on est tous différents.
Par exemple moi, je prends 160 mg de métha, 2h de demie vie. Ca me speede. J'ai essayé fractionné pour bosser ok, pour dormir non. J'ai essayé 350 mg, speed speed speed speed. Il paraît qu'on peut aller jusqu'à la phase picage de zen, connais pas ça avec la métha (alors que de la très très bonne H vraiment bonne, oui, pourtant en équivalence morphine on est en dessous largement 5 fois moins à 0,5 g d'héroïne à 50% (oui là je parle de bon plans, sinon y a pas d'effet pour tonton isma) pour 300 de métha, ou étonant 150 de sken en IV (là je me couche mais pas défoncé, fatigué tout ce que je ne cherche pas...).
Pouvez-vous m'expliquer cela?


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    26 mai 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 21hCommentaire de cependant (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 23hCommentaire de Alan09 (39 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 3jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum UP ! 
    Dépistage - Seuil de positivite du thc dans l'urine ???
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Diazépam - Maîtriser au mieux une constance
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Bricoflex dans [Benzodiazépines...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Tramadol
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Hvck dans [Tramadol...]
    (26 réponses)
     Forum 
    Ennui et envie d'alcool
    Il y a 1mnCommentaire de Psycho-virus dans [Alcool...]
    (5 réponses)
     Forum 
    3FPM, erreur d’étiquetage de la part d’un shop ?
    Il y a 10mnCommentaire de Ocram dans [Research Chemicals (R...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Les taz m'ont changés, mais positivement
    Il y a 22mnCommentaire de 420 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Kratom + psylo
    Il y a 30mnNouvelle discussion de Dégun dans [Kratom...]
     Forum 
    Livraison - Livraison darknet qui a mal tournée
    Il y a 32mnCommentaire de Dégun dans [Anonymat et sécurité...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Ketamine qui ressemble à de la coke
    Il y a 37mnCommentaire de TheRealSlimShady dans [Kétamine et PCP...]
    (20 réponses)
     Blog 
    La réalité du système de santé suédois
    Il y a 52mnCommentaire de kris68 dans le blog de ontheverge
    (4 commentaires)
     Blog 
    Injection méthadone gélule
    Il y a 2hCommentaire de kris68 dans le blog de kris68
    (3 commentaires)
     Blog 
    La sauge et la chic.... Mme T. McKenna
    Il y a 4hNouveau blog de La Morvandelle dans [Expérimental]
     
      QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 19:57
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Doomed2beWalloon, Bioman, Sterling, Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par NEOFIT75, le 04 Jun 2020
    J'avais posté il y a un mois suite à la réception de mon mighty Aujourd'hui ca fait un mois que je l'ai et voilà 29 jours et 3 heures que je n'ai plus toucher à un brin de tabac.... La clope me manque encore un peu mais plus du tout le joint... Niveau santé c'est incomparable tu sens vraimen...[Lire la suite]
     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Bon résumé sur les benzos dans [forum] Attarax et xanax
    (Il y a 32mn)
    Lol dans [forum] Kurt Cobain et la drogue
    (Il y a 35mn)
    Bof bof dans [forum] Les psychiatres
    (Il y a 51mn)
    Merci du retour! Ocram dans [forum] Darknet douane suisse
    (Il y a 2h)
    Idem dans [commentaire de blog] Pour l'Amour D'elle
    (Il y a 2h)

    Pied de page des forums