Kétamine/Abilify / PsychoACTIF

Kétamine/Abilify

Publié par ,
887 vues, 3 réponses
stillalive 
Nouveau membre
France
000
Bonjour tout le monde ! Je me suis inscrit ici comme je ne trouve aucune réponse à ma question. Le mélange neuroleptique [Abilify dans mon cas] /kétamine est-il sans danger ? J'ai été diagnostiqué schizoaffectif il y a deux ans de cela, je suis actuellement traité avec du Lithium (je me suis renseigné pour celui-ci, apparemment l'interaction est inexistante, ou tout du moins, sans danger) et de l'Abilify en injection retard, néanmoins, même si le Lithium fait plus ou moins son job, j'ai des phases de dépression bipolaires assez récurrentes qui font que je suis incroyablement ralenti pendant des semaines entières et où je me néglige complètement.

Et comme la kétamine semble être un traitement efficace contre la dépression, je souhaiterais l'essayer, mais à très petite dose. Quelque chose me pose question cependant, c'est l'Abilify, le cocktail entre l'aripiprazole et la Kétamine peut-il majorer les effets de l'Abilify ou au contraire les minorer comme l'Abilify a un mode d'action assez particulier [il devient antagoniste de la dopamine quand il y a a trop dans le cerveau, et agoniste quand il n'y en a pas assez] ?
Par ailleurs, est-ce que je risque de "triper" même sous Abilify ? C'est le point qui me fait le plus peur, n'ayant jamais pris auparavant de drogues, si ce n'est que de la Ritaline qui semble le plus s'en approcher mais qui a eu un effet nul sur moi.

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

Dernière modification par stillalive (16 août 2019 à  16:16)

joel92 
Nouveau Psycho
1200
Blogs
Bonjour,

J'ai moi même utilisé l'abilify pendant quelques semaines. J'ai remarqué que ça atténuait les effets du cannabis, et une utilisatrice du forum, également sous abilify pendant une période m'a rapporté avoir consommé des truffes et n'avoir senti aucuns effets.

Il est probable que les effets de la kétamine soient très réduits par l'abilify, mais ce n'est qu'une supposition.

Attention à l'automédication toutefois... Le lithium tape sur les reins, et la kétamine aussi.

Il serait plus judicieux d'en parler à ton psychiatre je pense.

Dounia 
Nouveau Psycho
France
300
Coucou,

Je suis sous Abilify 15 mg et consommatrice occasionnelle de Kéta. Juste un petit mot donc pour dire que le sujet m'intéresse wink

Pour ma part je n'ai noté aucun effet indésirable et clairement, la fait son effet!

Ce serait intéressant d'avoir ton ressenti et éventuellement d'autres témoignages voire l'avis précieux de prescripteur sur la question.

S'agissant des effets antidépresseurs, ils sont variables chez moi, mais globalement, ça me fait plutôt du bien smile

Teona Nacatl 
Psycho junior
France
500
Il n'y a pas de contre-indication formelle à mélanger les deux produits.

Il faut juste être plus prudents dans les doses de kétamine, l'Abilify risquant d'augmenter les effets à type de vertiges, troubles de l'équilibre, sédation, etc de la Kétamine.

Donc (mais ça c'est toujours valable), commence à petites doses et augmente progressivement jusqu'à obtenir les effets désirés.

Prends soin de toi!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 31 août 2019 à  13:09 par YouAndMe
  10
[ Forum ] Kétamine
par dominik, dernier post 02 mars 2016 à  23:19 par D-nutt
  8
  [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
50263 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    20 décembre 2019Commentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    12 janvier 2020Commentaire de C.naya123 (26 réponses)
     Forum 
    Besoin de votre oeil d'expert !
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Jeanvaljean dans [Cannabis...]
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à février 2020
    Il y a 2mn
    1
    Commentaire de MéthylèneDioxyMé... dans [Anonymat et sécurité...]
    (153 réponses)
     Forum 
    Vos expériences en matières de vendeurs récemment
    Il y a 7mnNouvelle discussion de Freemarket1 dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Actualité - Festival et prévention
    Il y a 8mnCommentaire de Snap2 dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêt suite à interdiction
    Il y a 9mn
    1
    Commentaire de geosadak dans [Kratom...]
    (47 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Peur d'être piégée
    Il y a 18mnCommentaire de Arnaudnïmes dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5F-ADB TR
    Il y a 35mnCommentaire de Rick dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Remplacer Alcool par Cannabis
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de 9Benzino3 dans [Cannabis...]
    (20 réponses)
     Blog 
    Le Puits
    Il y a 3hNouveau blog de Courtecuisse dans [Poèmes]
     Blog 
    Je suis désolé
    Il y a 3hCommentaire de RandallFlag dans le blog de hyrda
    (3 commentaires)
     Blog 
    Premier Rêve lucide
    Il y a 4hCommentaire de Landove dans le blog de Nils1984
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 17:02
     PsychoWIKI 
    Kratom, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    HEV nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux.
    par Yog-Sothoth, le 19 Jan 2020
    Bonjour. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite à tous une heureuse année 2020. J'écris ce post pour témoigner d'un accident que j'ai eu avec les prods, un accident qui m'a envoyé en réa et qui a failli me tuer. Je témoigne ici parce que j'ai été victime d'un effet rare des benzo...[Lire la suite]
     Pour les experts où les novices ayant soif de le devenir.
    par Heashka, le 18 Jan 2020
    Okay. Ce soir on s'attaque à du lourd. Ce thread n'a pas pour vocation à vulgariser mais pour les débutants et curieux en pharmacologie, je fais d'autres threads sur lesquels je vous conseille de vous réorienter. Maintenant, on va parler lourd. Très lourd. Il fallait absolument introduire au p...[Lire la suite]
     Toxicophobie mon amour
    par Mascarpone, le 14 Jan 2020
    Tellement fort que pour ceux qui auraient la rame de cliquer sur le lien, je le copie ici : Etes-vous toxicophobe ? “C’est des délires de camé, ça n’a donc aucune espèce de crédibilité”, “quand on veut se mettre hors du système, on a rien à recevoir de ce système”, “Quand...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Bourré de préjugés et d’idée reçues et stigmatisantes ! Zaz dans [forum] Peur d'être piégée
    (Il y a 43mn)
    Merci pour ta contribution ~MG dans [forum] Comment planer avec de... l'AIR! (no drug required)
    (Il y a 6h)
    La magie d un produit en croix! Ocram dans [forum] Qualité vs Quantité
    (Il y a 17h)
    Merci Hilde !!! Issaia dans [forum] Besoin de soutien
    (Il y a 18h)
    Lisible, sourcé, exhaustif, que demander de plus ? -Snappy dans [forum] Comment planer avec de... l'AIR! (no drug required)
    (Il y a 18h)

Pied de page des forums