Fumer l'héro à  la vapoteuse

Publié par ,
39307 vues, 69 réponses
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ce que j'ai constaté c'est la glycé pure a l'avantage d'une fumée sympa, c'est aussi plus naturel, mais effectivement il faut mélanger longtemps si on veut une bonne répartition des arômes.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est l'inconvénient de la glycérine, la suspension est très instable, il faut régulièrement agiter voire émulsionner les teintures. J'imagine que la glycérine pure doit donner des bouffées plus consistantes. Non ?
Vu que je ne connais mal l'e-cig, c'est quoi l'enjeu de ne mettre que de la glycérine ? Juste la consistance ? Quelles conséquences sur les températures ou autres ça implique ?

Dernière modification par Mister No (10 juin 2016 à  10:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Et bien si l'appareil est de faible puissance ou avec une tête bas de gamme, il est probable que la glycérine pure soit inadaptée (température insuffisante, tête qui vaporise mal ou s'encrasse) mais sur mon appareil je préfère la glycérine pure qui donne une fumée sympa, visuellement épaisse mais quand même légère et agréable au "touché" et au gout. Désolé de ne pas pouvoir donner d'infos techniques sur la température, mon expérience est juste pratique wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En règle générale le propylène glycol favorise le "hit" (comme la nicotine) ainsi que le respect et l'harmonisation des arômes.

La glycérine végétale comme dit par syam favorise la production de vapeur.

(cela n'empêche pas de faire des liquides qui ont du goût avec du 100% glycérine)

Mais normalement que ce soit du 100% l'un ou l'autre n'est jamais trop recommandé.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Ktm259sang homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2019
2 messages
Slt tt l'monde alors je fais souvent du e liquide au bho ou au shit direct kan j'ai pa ltemps ou les moyens.
Mais jpense k'il faudrait faire un peu pareil pr la brown, mais jpense kil faut deja un assez bon prod à la base.
Dc moi je mélange on va dire pr le shit car sa ressemble plus je m'explikerai, dc je mélange le shit au propylène et nn à gv (trop épaisse) et surtout je le laisse au bain marie bouillant pendant 3 a 6 h car il faut ke les molécules actives migrent ds le propylene car on va devoir filtrer, le seul souci c de savoir à quelle température la migration se fait ds le pg, car le thc c 3 à 6 h à 100 degré mais pr decarboxyler en même temps. Et après on passe au filtre à café on ajoute de la glycérine kan c encore chaud on mélange et voilà le liquide est propre et la molécule est dedans s a marché super. Bien à chake fois kj'ai tester, et vu ke la plupart des box mod avc réglage TC vont de 150 à 300 degré, la mienne c sa, dc vu ke vous avez dit. Ke la brown se vaporisait à 250 degré ben tu règle à 252, ou 255 et hop sa devrait le faire reste à voir les dosage à faire. Je reviendrai voir si ya d questions.
Bne soirée à vs

Hors ligne

 

Ktm259sang homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2019
2 messages

pierre a écrit

C'est un excellent sujet ! QUi en fait deux :

1) Mélanger de l'héroine dans du e-liquide et le vapoter avec un e-cig

Il me semble que tu peux mélanger l'héro à  du e-liquide (propylène glycol ou/ glycérine), et puis vapoter ton mélange comme tu le fais normalement avec une e-cig !

Comme la e-cig fait un aérosol avec la nicotine qui vient se déposer dans tes poumons, elle doit le faire avec l’héroïne. ce n'est pas du tout une histoire de vaporisation ou de liquéfaction de l’héroïne.


Le problème avec cette méthode, c'est 1) la dissolution de l’héroïne (et ses produits de coupe) dans le propylène glycol, 2) Le nombre de milligramme d’héroïne à  mettre pour sentir quelque chose


2) Se servir non d'une e-cig, mais d'un vaporisateur de cannabis, qui chauffe beaucoup plus que la e-cig

Dans ce cas, ce qu'il faut vérifier, c'est si le vapo chauffe assez pour transformer l'héroine en vapeur d'héro. Je ne sais pas qu'elle est la température de vaporisation de l'héroine ?

Alors ce que je sais

Slt tt l'monde alors je fais souvent du e liquide au bho ou au shit direct kan j'ai pa ltemps ou les moyens.
Mais jpense k'il faudrait faire un peu pareil pr la brown, mais jpense kil faut deja un assez bon prod à la base.
Dc moi je mélange on va dire pr le shit car sa ressemble plus je m'explikerai, dc je mélange le shit au propylène et nn à gv (trop épaisse) et surtout je le laisse au bain marie bouillant pendant 3 a 6 h car il faut ke les molécules actives migrent ds le propylene car on va devoir filtrer, le seul souci c de savoir à quelle température la migration se fait ds le pg, car le thc c 3 à 6 h à 100 degré mais pr decarboxyler en même temps. Et après on passe au filtre à café on ajoute de la glycérine kan c encore chaud on mélange et voilà le liquide est propre et la molécule est dedans s a marché super. Bien à chake fois kj'ai tester, et vu ke la plupart des box mod avc réglage TC vont de 150 à 300 degré, la mienne c sa, dc vu ke vous avez dit. Ke la brown se vaporisait à 250 degré ben tu règle à 252, ou 255 et hop sa devrait le faire reste à voir les dosage à faire. Je reviendrai voir si ya d questions.
Bne soirée à vs

Hors ligne

 

M3TAN0IA homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2019
3 messages
Je lisais le fil de discussion et je pense que le matériel le plus adapté pour vaporiser des substances est les atomiseurs à wax/shatter/rosin/huile comme celui ci: Modération:pas de liens commerciaux, merci

Non seulement on peut choisir la température, éviter les pertes, mais surtout gérer le dosage puisqu'il n'est pas nécessaire de diluer.
Ça marche très bien avec le DMT ou la meth, pourquoi pas l'héro?

Dernière modification par Zazou2A (27 novembre 2019 à  15:39)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
par Groschacha, dernier post 02 mars 2016 par djokk
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer heroine
par niska, dernier post 02 avril 2019 par Terry59
  110
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer de l'héro dans un vaporisateur, c'est possible
par Arsenic59, dernier post 06 avril 2023 par Marco 68
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19167 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums