La Lean americaine besoins d'informations

Publié par ,
1397 vues, 3 réponses
libebcnofne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2018
17 messages
Salut.

Je me demandais comment en Amérique ça marche la Lean. Est-ce-qu'il achète au marché noir ou c'est comme en France avant 2017 , c'est en vente libre.

Si quelqu'un aurait la réponse et des informations sur cela j'aimerais bien qu'il m'en fasse part. Je ne souhaite pas y vivre, c'est juste de la curiosité .

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

La bas ça s’achete Au marché noir.
C’est d’ailleurs pour cela que généralement ce sont dès sirop avec de fort ration de promethazine par rapport à la codé; ils n’ont pas de cachet de codéine pure comme le neocodion en France par exemple !
Sinon il faut une ordonnance, tu verras le système médicale est fait très différemment de chez nous, et une simple consult peut être assez chère, mais tu découvriras tout ça sur place !

Puis le côté mode rap, très important la bas aussi !
Par contre c’est particulièrement chère, la marque le plus connu de sirop, que tu as peut être vu dans certains clip, le violet, se négocie dans certains états à plus de 1k$ la grande bouteille

D’où des ventes par X Oz souvent (pas de système métriques aux US)

Pour le reste des renseignements, je te laisse faire quelques recherches sur le forum, vu comme le sujet est souvent abordé, tu devrais trouver les réponses aux différentes questions que tu pourrais te poser ! Jette peut être un coup d’œil au wiki, la codéine reste un produit entraînant une forte dépendance, et donc à n pas forcément prendre à la légère !

Par contre attention, on parle souvent de la non nocivité pour le corps des opi, c’est bcp moins vrai quand c’est dans un sirop bourrée de sucre, avec de là prométhazine à forte dose, et qu’il faut s’en enfiler des litres avec du soda, là ça devient plutôt mauvais, et ça a pleins de niveau différent!

De toute façon je pense que tu auras le temps de t’installer, avant de penser à ça, ça ne se vend pas vmt au coin de la rue et il faut généralement trouvé les contacts avant toute choses ! En tout cas Jspr que tu t’y plairas, perso l’année que j’ai passé à LA plus jeune à été un f**kin good Time !

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (05 décembre 2019 à  08:19)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

libebcnofne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2018
17 messages

Zazou2A a écrit

Yop !

La bas ça s’achete Au marché noir.
C’est d’ailleurs pour cela que généralement ce sont dès sirop avec de fort ration de promethazine par rapport à la codé; ils n’ont pas de cachet de codéine pure comme le neocodion en France par exemple !
Sinon il faut une ordonnance, tu verras le système médicale est fait très différemment de chez nous, et une simple consult peut être assez chère, mais tu découvriras tout ça sur place !

Puis le côté mode rap, très important la bas aussi !
Par contre c’est particulièrement chère, la marque le plus connu de sirop, que tu as peut être vu dans certains clip, le violet, se négocie dans certains états à plus de 1k$ la grande bouteille

D’où des ventes par X Oz souvent (pas de système métriques aux US)

Pour le reste des renseignements, je te laisse faire quelques recherches sur le forum, vu comme le sujet est souvent abordé, tu devrais trouver les réponses aux différentes questions que tu pourrais te poser ! Jette peut être un coup d’œil au wiki, la codéine reste un produit entraînant une forte dépendance, et donc à n pas forcément prendre à la légère !

Par contre attention, on parle souvent de la non nocivité pour le corps des opi, c’est bcp moins vrai quand c’est dans un sirop bourrée de sucre, avec de là prométhazine à forte dose, et qu’il faut s’en enfiler des litres avec du soda, là ça devient plutôt mauvais, et ça a pleins de niveau différent!

De toute façon je pense que tu auras le temps de t’installer, avant de penser à ça, ça ne se vend pas vmt au coin de la rue et il faut généralement trouvé les contacts avant toute choses ! En tout cas Jspr que tu t’y plairas, perso l’année que j’ai passé à LA plus jeune à été un f**kin good Time !

drogue-peace

Zaz

Merci pour ces informations. Tu as mal lu, je n'ai pas y vivre ^^. Mais ça m'a toujours étonné de voir sur le DW les prix exorbitant des sirops américains, alors que des rappeurs en consomme et en consommais avant qu'il soit assez riche.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re! En effet j’ai lu un peu de travers ! Mais à ma décharge il était encore tôt ! lol

Ah après les prix ont flambé avec la mode, puis pour bcp ont sans doute des plans, puis on peut avoir de l’argent, encore plus s’il vient de la rue, à mettre dans du sirop plus facilement que dans de grands investissements ^^

Mais à part pour les plus jeunes, on remarque souvent qu avec la célébrité et l’argent, ils ont tendance à arrêter, sauf si leur image est carrément basé dessus
Mais comme j’disais, au contraire de la codé seule, ces sirop consommé à haute dose + les litres de soda, ça a vite fais d’etre Assez délétère pour l’organisme !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoins de vos conseils.
par Lechatpirate, dernier post 19 octobre 2016 par Mélatonine2
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoins de conseils Codéine
par Pink&Floyd, dernier post 20 mai 2016 par Syam
  49

Pied de page des forums