S'ennuyer sous cocaïne...

Publié par ,
4557 vues, 4 réponses
avatar
churcheese homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2016
44 messages
Blogs
Bonsoir,
Je pense que le titre est assez descriptif, en ce moment pendant mets session je prend entre 2g à 3g toit les 2 jours en sniff, avec une bonne qualité de par mon expérience mets les effets commence à changer et son moins stimulant, bien évidemment je prends en compte l'accoutumance et aussi peut-être le facteur que je prenne du Prozac ce qui peut jouer sur la dopamine la sérotonine éct..  mais même en essayant de prendre une grosse poutre cela reste assez soft..
J'ai essayé avec plusieurs qualités différentes et tout le même résultat.
Merci de votre temps et de bien pouvoir essayer de m'aiguiller un peut :)

Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, bah tu la dis toi meme.. la tolerance (jconnais pas le prozac, jsais pas linteraction que ça peux avoir
essaye peut etre de te forcer a eloigner un peu plus les sessions? pcq 2/3 gramme tt les 2 jours c qd meme costaud

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
churcheese homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2016
44 messages
Blogs
Haupayy
?

Salut à toi,

Oui je pense que c'est vraiment une question de tolérance car je ne dois plus avoir de stock de dopamine, sérotonine éct..

Et de plus le Prozac ( 40mg/j )et un antidépresseur qui va stimuler la sérotonine du moins c'est ce qu'a dit mon généraliste.

Donc aussi risque de syndrome sérotoninergique...

Oui je compte espacer mets session et surtout la quantité, elle hante mes nuits cette dame blanche hmm

Dernière modification par churcheese (24 juillet 2019 à  00:09)


Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

Sherine femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2019
18 messages

Haupayy a écrit

salut, bah tu la dis toi meme.. la tolerance (jconnais pas le prozac, jsais pas linteraction que ça peux avoir
essaye peut etre de te forcer a eloigner un peu plus les sessions? pcq 2/3 gramme tt les 2 jours c qd meme costaud

Oups je voulais citer la personne qui à poster sorry je vais couper et coller plus haut...

Sherine

Dernière modification par Sherine (29 décembre 2019 à  07:01)


Ma plus grosse connerie, avoir touché au Xanax (Alprazolam), le reste je gère.

Hors ligne

 

Sherine femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2019
18 messages

churcheese a écrit

Bonsoir,
Je pense que le titre est assez descriptif, en ce moment pendant mets session je prend entre 2g à 3g toit les 2 jours en sniff, avec une bonne qualité de par mon expérience mets les effets commence à changer et son moins stimulant, bien évidemment je prends en compte l'accoutumance et aussi peut-être le facteur que je prenne du Prozac ce qui peut jouer sur la dopamine la sérotonine éct..  mais même en essayant de prendre une grosse poutre cela reste assez soft..
J'ai essayé avec plusieurs qualités différentes et tout le même résultat.
Merci de votre temps et de bien pouvoir essayer de m'aiguiller un peut :)

Coucou, je ne pense pas que c’est du à tes prises, j’ai des amis qui en prennent aussi souvent depuis une 15ene d’années et l’effet est toujours là...

Par contre le melange AD et prozac, c’est clair que ca diminue l’effet de la coke

D’ailleurs c’est ce que je fais pour m’arreter tot, cachets qui font effets apres 10 min et j’me sens tout de suite zen, envie de rester coucher tranquillement jusqu’à m’endormir...

Apres c’est du xanax que je prends 4 mg mais je me souviens qu’une amie, pour arreter de fumer, son medecin lui avait prescrit du prozac, elle etait tjr dans les vapes, une vraie loque,

Du coup je pense que la coke te met juste dans un etat normal non ?

Sherine


Ma plus grosse connerie, avoir touché au Xanax (Alprazolam), le reste je gère.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Que faire sous cocaine
par Mathieu22, dernier post 04 janvier 2020 par Tony_Money67
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Connaissance de soi sous cocaïne
par Zigou32, dernier post 29 août 2023 par Zigou32
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - S’occuper sous c
par pcocaine90, dernier post 16 juillet 2021 par 20vingt
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums