Speed et pupille dilatée.

Publié par ,
4271 vues, 11 réponses
avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Salut,
J aimerais savoir quand vous prenez du speed vous avez les pupilles dilatées ? Parce que moi a chaque fois que je prends c est franchement comme a la normal ... Je me sens stimulé mais pas de ouf... Quels sont les bons dosages en sniff ? Parce que j ai l impression que je prends pas de grosse montée a chaque sessions... Et en oral combien de mg ? Merci! Bonne soirée les psycho! punk-headbang big_smile

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Pour pas réouvrir un nouveau forum, quelqu un saurait me dire c est quoi le risque de sniffer tout le temps toutes sortes de prods ? C est mon mode de consommation préféré et a force de snort ça me fait un peu flipper ^^

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Anonyme2998 a écrit

Salut,
J aimerais savoir quand vous prenez du speed vous avez les pupilles dilatées ? Parce que moi a chaque fois que je prends c est franchement comme a la normal ... Je me sens stimulé mais pas de ouf... Quels sont les bons dosages en sniff ? Parce que j ai l impression que je prends pas de grosse montée a chaque sessions... Et en oral combien de mg ? Merci! Bonne soirée les psycho! punk-headbang big_smile

barf pour le dosage on peux pas vrm te dire, ca depend de la qualité

regarde sur le wiki psychoactif ou psychonaut, les dosages de l'amphé pur y sont indiqué

oui ca dilate les pupilles mais a la lumiere elle sembleront normale

genre si tes dans une piece un peu sombre, sans que ce soit le noir totale non plus hein ca peux etre cramé

mais jai limpression quelle se dilate encore plus en descente

par contre faut pas tattendre a une montée genre comme la MD (montée serotoninergique)

faut tattendre a une montée de type dopaminergique, cest quand meme vachement different

mais du bon speed, ya pas besoin de 1000 trace pour sentir ton crane faire du break dance, la montée est quand meme marqué, genre BIEN marqué quoi

pour ma part (je vais parler en "je" hein), quand ca monte (aller, 5/10 minute apres un snif) je sens une energie de batard dans ton le corps, la fatigue PLOP SALUT cash elle se barre (par contre si tu fais nuit blanche pour x raison sans speed, et que pour assumer le lendemain tu veuille prendre une trace, bah yaura que la fatigue physique qui disparaitra.. la fatigue mentale, cest tres mauvais combiné au speed)

mais le speed porte bien son nom en tout cas wink

Anonyme2998 a écrit

Pour pas réouvrir un nouveau forum, quelqu un saurait me dire c est quoi le risque de sniffer tout le temps toutes sortes de prods ? C est mon mode de consommation préféré et a force de  ça me fait un peu flipper ^

ton nez. clairement le risque deja bah cest peter tes cloisons nasales, les produit sont en general tres corrosif, jai toujours la ptite larme apres une bonne trace mdr

donc rince bien ton nez au serum phy, ou mouche toi bien au moins, rince le a l'eau, serum, 'fin comme tu peux

ensuite les autres risque depende des produits

bonne soirée, en esperant avoir repondu a tes questions!

Reputation de ce post
 
Si ton S te brûle c’est que tu l’as pas assez séché.

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Merci pour la réponse drogue-peace
J ai l impression de prendre des lignes de bâtards et au final me sentir stimulé ouai mais pas à fond ...
Pourtant le vendeur du DW affirmait que c'était pure à 78% bref je me fie pas toujours à ce qu on dit lol
Ah ouai c est vrai que c est assez différents de la montée de bâtard de la Mdma ^^
Bien moi la montée n est pas si forte que sa je trouve mais bon... Tant que ça agis sur le cerveau ça me va big_smile
Moi je pleure aussi d un œil, mais genre beaucoup quoi ^^ Je sniffe a chaque fois, toutes les prods ça me convient beaucoup mieux mais si y a beaucoup de risque thinking
Tu sais pas + - combien de temps il faut a une cloison nasale pour se perforer ? Genre il en faut beaucoup beaucoup non ?
Bonne soirée à toi aussi l'ami! super

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Anonyme2998 a écrit

Tu sais pas + - combien de temps il faut a une cloison nasale pour se perforer ? Genre il en faut beaucoup beaucoup non ?

bah ca depend des prod, mais nan il en faut pas beaucoup beaucoup, le speed ca attaque sale

par contre il me semble que la pureté maximale du sulfate d'amphetamine est 72% (arretez moi si jdis une connerie, jai ptetre mal compris un truc)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Du coup c est mieux de prendre en oral, ou du moins limité le sniff ? C est déjà fort irrité après quelques sessions rapproché... Je vais me calmer!
Il m assurait que c'était pure a 78% donc voilà a vérifier...

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Anonyme2998 a écrit

Du coup c est mieux de prendre en oral, ou du moins limité le sniff ? C est déjà fort irrité après quelques sessions rapproché... Je vais me calmer!
Il m assurait que c'était pure a 78% donc voilà a vérifier...

Je sais que la MD c'est 84% max j'en suis quasiment certain. Le speed me semble que c'est bien 72% ou 74% environ mais pas beaucoup plus


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Anonyme2998 a écrit

Du coup c est mieux de prendre en oral, ou du moins limité le sniff ?

cest toi qui vois, perso je prefere le sniff, la montée est moins douce
mais si tu peux laisser reposer ton nez, cest toujours mieux (jincite pas a drop en para hein, mais quitte a consommer tout le temps comme tu dis, autant varier les ROA selon ta preference)
en oral ca dure plus longtemps (pour le speed), pis cest sur que tu risque pas de te perforer le nez en lavalant lol

mais bon si cest nocif pour ton nez,, ce sera aussi nocif pour ton foie qui va le traiter, pour ton estomac qui va devoir le digerer, et pour tes reins qui vont devoir levacuer wink (levacuation cest valable aussi pour le snif)

faudra que je reverifie du coup pour le %, cest possible que je me sois planté

mais 72 ou 78% hein ca envoie sale


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Ouai pour la Md, 84% ^^
Donc le vendeur de ce speed est un peu mytho..
Bon normal il faut bien qu'il vende lol drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages

Haupayy a écrit

Anonyme2998 a écrit

Du coup c est mieux de prendre en oral, ou du moins limité le sniff ?

cest toi qui vois, perso je prefere le sniff, la montée est moins douce
mais si tu peux laisser reposer ton nez, cest toujours mieux (jincite pas a drop en para hein, mais quitte a consommer tout le temps comme tu dis, autant varier les ROA selon ta preference)
en oral ca dure plus longtemps (pour le speed), pis cest sur que tu risque pas de te perforer le nez en lavalant lol

mais bon si cest nocif pour ton nez,, ce sera aussi nocif pour ton foie qui va le traiter, pour ton estomac qui va devoir le digerer, et pour tes reins qui vont devoir levacuer wink (levacuation cest valable aussi pour le snif)

faudra que je reverifie du coup pour le %, cest possible que je me sois planté

mais 72 ou 78% hein ca envoie sale

Moi aussi je préfère largement le sniff mais bon ^^ Je varierais !
Ça serait sympa pour les % .
Ouai mais je crois qu il vend pas vraiment du 78% pour le prix franchement ^^ Ça dégomme mais pas à ce point là lol  Ou c est peut-être moi qui a une tolérance à force, à voir :)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Anonyme2998 a écrit

Ouai mais je crois qu il vend pas vraiment du 78% pour le prix franchement

je viens de reverifier, la pureté max est de 72% wink

"pour le prix franchement"

cest vraiment pas cher le speed par contre wink tu la touché a combien?


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Ah oui tu avais raison :)
Bien 5€50 + la livraison ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 4j par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums