question sur le plug de c

Publié par ,
2892 vues, 4 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello,

oue apres ma phase orale, maintenant je suis dans un phase plug … je vais certainement tester ojd le plug de c mais avant jaimerais quand meme avoir quelques infos,

l'effet dur longtemps ?

il faut mettre combien surtout pour une 1er fois ?

on ressent quoi ?

on fait comme pour la d, on dilu simplement le produit dans de l'eau froide et basta ?


merci !! wink

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Tu devrais lire les sujets qui s’affichent automatiquement sous ton message.
Par ailleurs, il existe une barre de recherche, prévue à cet effet, où les mots clés « plug »+ « coke » devraient te permettre de trouver toutes les réponses à tes questions.
Le psychowiki comporte une section « plug à moindre risque », et un sujet du forum (en ligne depuis 2015) s’intitule « comment préparer un plug de coke ». Peut-être devrais-tu commencer par là.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
salut, j'ai déjà regardé, mais je trouve les tr assez maigres niveau effets

enfin bref je vais tester par moi meme et je verrais bien

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Ben les TR c'est un peu ( beaucoup) personnel sur les effets ,ressentis etc ...
Puis dans tous les cas c'est tout cela est subjectif et ce peu importe le Roa ... Ex j'ai déjà lu certains avoir eu un Rush qui tabasse autant quand iv ( voire plus) pour ma part le peu que j'ai eu fait ce n'est pas le cas.. ( mais ds mon cas c'était plug car plus moyen d'IV.... Bref ... )

on fait comme pour la d, on dilu simplement le produit dans de l'eau froide et basta ?

Pierre n'est pas Paul, Paul n'est pas Jacques ^^ ... Je te conseille juste d'y aller progressivement , si tu décides de tester, et d'avoir tout ce qu'il faut pour la filtration etc.
RdR touch !  filtre toupie (au max) , ou Sterifilt ....derniers des cas ptit cotons ( perso moi c toupie Ou rien mais en tenant compte , que je préfère  ma veine à mon anus )


Dixit Stelli :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Dernière modification par Meumeuh (14 janvier 2020 à  15:16)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Meumeuh a écrit

Pierre n'est Paul, Paul n'est pas Jacques ^^Je te conseille juste d'y aller progressivement ... si tu décides de te tester, et d'avoir tt ce qu'il faut pr la filtration etc.
RdR touch !  filtre toupie (au max) , ou Sterifilt ....derniers des cas ptit cotons ( perso moi c toupie Ou rien mais en tenant compte , que je préfère  ma veine à mon anus


Dixit Stelli :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

ahh cher MM je suis contente de te lire wink (je vais t'envoyer un mp juste apres)

oui bien sur que c personnelle les ressentie mais quand tu regarde les tr de md par exemple ya de tres grosses similitudes quand meme ! s'il y avait plusieurs tr je les aurais tous lu et je me serais fais mon idée …

pour ce qui est de la pratique justement je demande car moi je pensais uniquement diluer le produit dans de l'eau aspirer et envoyer ! point pas de coton machin truc …. comme j'ai fais avec la d enfaite …. je l'ai laisser diluer et basta (apres c peut etre pas rdr je c pas, justement vu qu'il y-a quand meme peut d'info d'où ma question


Rush B !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Coke en plug
par night-dude, dernier post 10 août 2015 par night-dude
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug cc
par nicopamp, dernier post 30 septembre 2016 par nicopamp
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Trip report plug de cocaine
par pluggerfou, dernier post 27 novembre 2022 par pluggerfou
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums