Mélange Buprenorphine et Lamaline

Publié par ,
1865 vues, 0 réponses
Ladydooe femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2020
1 message
Bonjour.
Je sais pas si quelqu'un pourra me renseigner ou me donner son expérience.
Je suis suivi dans un centre en addicotoligie depuis presque 10 ans. Et je ne prends plus rien sauf prescription depuis 6 ans environs.
Je mélange la Buprenorphine et la Lamaline que je prends en sniff...!
J'ai commencé à 12 mg de Bupré et pas de Lamaline . Et il y a 3 ou 4 ans j'ai eu une prescription de Lamaline pour un mal de dos (L5 et S1 presque collé,d'où les douleurs) .
Aujourd'hui je suis à 2 GM de Bupré et 2 ou 3 Lamaline maxi par jour.
Et j'ai commencé à mélanger les 2 et les prendre en sniff!
Je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et si d'autres ont réussi à sortir de cela.
Un médecin m'a dit sans savoir ce que je faisais que la Lamaline peut passer avant la Bupré dans les récepteurs et que cela peut diminuer l'effet de la Buprenorphine...
Je n'ai jamais eu de sensations de manque en mélangeant.
J'ai bientôt 35 ans et je voudrais me défaire de tout cela. Je voudrais pouvoir porter la vie mais pas dans ces conditions !!!
Au fond je voudrais tout arrêter mais j'ai essayé et je le suis retrouvé dans un état de manque pire que sous Héroïne/cocaïne (car c'est le mélange qui m'a fait tomber dedans plus jeune)
J'ai tellement peur d'arrêter et d'être en manque si j'arrête que je repousse et repousse....
Je voudrais savoir si un médecin passe par là si je peux arrêter la Buprenorphine et ore être que de la Lamaline pour éviter l'état de la que qui chez moi est vraiment fort (douleur et tension dans les muscles des jambes/bras /dos et frissons suivi de vomissements... Et insomnie énorme !!)
Je refuse de prendre des médicaments pour dormir et autre produits pour la dépression.
J'ai une vraie envie de changer et de pouvoir vivre sans toi cela qui me pourri la vie chaque jour un peu plus (et c'est pire les années passant)
Je précise que je peux me faire juska 4 ou 5 mélanges dans la journée en commençant à 5h du matin (je travaille tôt et fini tôt en ce moment)
Bref ça fait un moment que je regarde les forums sur ce site et que j'hésite à faire un compte! Mais je pense que seul c'est très compliqué de s'en sortir.
Et personne autour de moi n'est au courant. Quand j'ai décidé d'arrêter et d'aller dans un centre d'addictions, j'ai coupé les ponts avec toutes les personnes qui étaient dedans et je n'en ai parlé à aucuns de le proches sinon.
J'espère que je n'ai pas été trop confuse et que l'histoire est quand même claire.
Dans l'attente de vos points de vues......

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Le Speed Ball du Pauvre... Mélange Cocaïne et Buprénorphine..
par Jeffrey, dernier post 22 septembre 2022 par Jeffrey
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - 1er pas avec buprénorphine
par Tag'ada, dernier post 15 août 2017 par thecheshirecat
  70
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprenorphine
par Crépuscule, dernier post 28 septembre 2020 par Sufenta
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums