[TR] Première prise de truffes magique

Publié par ,
3613 vues, 3 réponses
infiny69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
23 messages
Bonjour tout le monde ! Je viens ici pour vous raconter mon premier TR sous truffes hallucinogène.
Ayant déjà essayer les taz a plusieurs reprise, la cocaïne et fumeur de cannabis tout les jours, j'ai voulu essayer quelque chose de plus psychédélique. Ça m'a toujours assez intriguer, le fait d'avoir tout type d'hallucination.

Set and Setting :

1m70 pour 60 kg. Je suis avec ma copine poser chez moi, on décide de prendre des truffes à deux. On a commander des truffes Utopia sur internet. On se lève a 12h, on déjeune quelque petits trucs et on décide de ne plus manger pour prendre les truffes en fin d'après midi. On avait pas manger grand chose au final. On a fait le grand ménage avant, l'air de dire que tout sois ranger, propre et le plus agréable possible.

Appréhension et état d'esprit : Je suis assez stresser, ça fais plusieurs jours que je pense a comment va être le trip, je stresse quand même beaucoup mais je suis dans un très bon état d'esprit, de bonne humeur et aucun problème qui me titille l'esprit. J'ai même décider de ne pas consommer de cannabis de la journée pour que ce soit le mieux possible. Ayant déjà fais un bad trip sous taz, ça m'a un peu traumatiser parce que c'était vraiment les 20 pires minutes de ma vie. Ça ne m'as pas arrêter pour reprendre, j'ai pris 3 taz en l'espace d'un mois et demi. Fin du mois de décembre, je pense avoir eu un retour d'acide. Je marchait dans la rue, j'étais bien défoncer (à la beuh) et j'ai oublier le cadeau de noël de ma copine quelque part en ville. Grosse adrénaline, au final je l'ai retrouver il était toujours la. J'ai couru, j'étais salement essouffler. Ça c'est terminer par une grosse crise d'angoisse pendant plus de 2 heures, incalmable. Et pendant 1 bonne semaine je n'ai presque plus manger, ça m'avait terriblement affecter. J'ai du arreter de fumer du jour au lendemain (fumant 10 joins par jours, plus ou moins) car quand je fumais ça déclenchait une crise d'angoisse (mains moite, coeur qui bat a 1000, transpiration, tête qui tourne...) J'ai arrêter de fumer pendant 2  semaine le temps que ça se calme, et j'ai pu refumer peu a peu comme avant. Aujourd'hui je peux supporter à nouveau les grosses défonce.


16h : Je prépare les truffes, on décide de les prendre en infusion. Vue que c'est notre première fois a nous deux, on veux que ce soit assez léger au début. On décide de prendre 4,5grammes de truffe Utopia chacun. Je les coupes en petit morceau, fais chauffer de l'eau sans qu'elle boue, laisse mijoter 10-15 minutes, met mon thé gout fruit de la passion pour calmer le gout des truffes. On boit notre tasse de thé en 5 minutes. Ma copine regarde une série sur Netflix, et moi fais une partie de League of Legend en attendant que les effets montent. Etant assez stresser, je voulais pas attendre les effets, je m'occupe donc l'esprit. (d'ailleurs sur cette partie je jouais Yasuo pour les connaisseur, j'me suis fais salement exploser xD)

16h25 : En pleine partie, je sens des fourmillement un peu partout sur mon corps, mon coeur qui commence a s’accélérer, je commence a suer un peu. D'un coup, je sens une goutte d'eau mais je l'a sens très fortement (comme ci elle était glacer) couler sur le coté de mon ventre. Assez désagréable, j'étais surpris. Ca l'a refait une deuxième fois au même endroit, j'ai commencer a de plus en plus stresser. En plus de ça, un maux de ventre et une envi de vomir est présente. J'essaye de finir au plus vite m'a partie car ma tête commence a tourner, c'est pas non plus hyper désagréable mais avec les maux de ventre, les nausée et mon coeur qui sors de ma poitrine, c'est compliquer.

16h45 : Partie finis, je me pose dans le lit avec ma copine. On commence tout les deux à avoir très froid (le chauffage était mis a fond). On se met sous des plaides, elle a aussi une sacré envi de vomir. On met de la musique (un mix de Polo and pan, un truc très poser et joyeux). J'ai l'impression que les couleurs sont plus intense, mais sans plus. J'ai beau me dire que c'est l'effet des truffes tout ça, mais mon stresse ne descend pas, il continue de grimper. A ce moment la, une simple hallucination pouvait me faire complètement paniquer. Ma tête tourne, j'essaye de me poser confortablement et écouter la musique. Je rôte, un gout de vomis arrive. Moi qui deteste vraiment vomir, je ne voulais pas vomir non. Je me concentre, entre cette nausée, la tête qui tourne, les lumière intense (qui me gênait pas plus que ça) et ce foutu stresse, je me suis dis 3h comme ça, wouah ça va être long. J'avais beau me dire qu'il fallait que je me laisse aller, ce stresse voulait pas partir.

17h30 : On décide d'appeler nos deux meilleurs potes, pour qu'il nous tienne compagnie. On s'est dit qur ça serait plus attractif pour nous qu'ils soient la. On a toujours envi de vomir salement, mais en sois ma copine stresse pas et tout est ok pour elle. Elle reprend 2,5 gramme de truffes en les mangeant. Je stresse toujours, ça part pas, et je me dis en boucle dans ma tête "c'est que le début" mais je savais que j'avais pris que 4,5 grammes, que c'était une faible dose, j'essayer de me rassurer. On met Family Guys en les attendant, j'ai du mal a lire les sous titres (on regarde toutes nos séries en VOSTFR), je ne suis rien du tout. Toujours dans l'optique que si des hallus arrivent a ce moment la, je panique directement quelque sois l'hallucination.

18h30 : Ils arrivent enfin ! Ils se posent tranquillement, on discute tous ensemble. Je commence a être de bonne humeur, ça y est enfin. Le stresse descend peu à peu, pareil pour l'envi de vomir. Ma copine décide de prendre le reste du sachet (sois environ 4-5 grammes). Au bout de quelque minutes, elle voit en saccadé mais avec plusieurs couleurs différente, mais rien de plus.

19h : Plus de stresse, un état euphorique avec ma copine arrive, on rigole vraiment beaucoup. Je n'ai plus envie de m’asseoir, je danse en faisant des vas et viens dans mon 20 mètre carrer. Plus de stresse, plus l'envi de vomir, la tout va bien. Je me disais même que si des hallucination arrivaient, je serais a la hauteur. Je me sentais rassurer que mes deux meilleurs potes soient avec nous. Les couleurs sont toujours plus vive, et ayant des murs blanc, le clip a la télé reflétait des couleurs un peu partout, je les voyait plus vive mais rien de plus. Dans ma tête j'étais lucide, un peu percher mais c'est l'état euphorique ça.

19h30 : Je me roule un joins de shit, parce que du coup maintenant que je me sentais bien, je voulais plus. Toujours l'état euphorique, ma copine voit toujours en saccader mais c'est pas très très fort apparemment. On rigole, on joue a des jeux de cartes tout les quatres.

21h : J’enchaîne un peu les joins, ma copine aussi, et mes potes aussi d'ailleurs. Toujours dans un bon état d'euphorie, tous en train de rigoler. Ma copine voit toujours en saccader mais beaucoup moins fort, pour ma part les couleurs sont moins vive, je ne sais même pas si elle était vive ou normal. On a terriblement faim, ayant rien manger de la journée mais les truffes font qu'on a pas faim en même temps, c'est étrange.

22h : On commande une pizza, on craque on a trop faim la. Toujours un bon état euphorique, plus d'hallucination particulière pour nous deux, juste l'euphorie.

23h : Ma copine est blazer d'un coup, elle pense que des trucs pas très beau. Je lui dis qu'elle entame la descente, que c'est normal. Dés que l'euphorie est partie, son retour a la réaliter était difficile. Pour ma part, toujours de bonne humeur, a fumer mon pète tranquillou.

23h30 : Mes potes s'en vont, tout va bien pour moi. Je sors ma copine de cet état de descente, roule un joins, et fais un gâteau au chocolat (complètement défoncer évidement) mais il était très bon. On finis la soirée a discuter tout les deux de tout et de rien, ma copine a stop la fume, je continue tranquillou.

2h du matin : On va se coucher, bédodo bien charger finis, au lit maintenant. On avait quelque hallucination visuel yeux fermer, pour ma part rien de concret, juste quelque petit truc a droite a gauche, rien de surprenant. Pour ma copine c'est un peu plus des truc concret (elle m'a dit avoir vue une balle avec un œil dedans, on a rigoler sur le moment). On s'endort et voilà. Lendemain matin (le jour ou je vous écris ce poste, c'était hier du coup ahahah) tête dans le cul total, dure réveil mais ça va.


Donc voilà mon premier TR, soyer indulgent !
Conclusion : Une bonne soirée dans l'ensemble, le stresse et la nausée m'ont fait bien flipper, j'ai eu peur sur le coup que ça ne parte pas du tout et que je passe 3h horrible, heureusement que mes amis sont venue. Mise a part ça, une bonne soirée, ma copine déçu de ne pas avoir eu plus d'hallucination, moi aussi je suis un peu déçu mais avec le stresse du début je n'ai vraiment pas voulu redrop. La peur de faire un bad trip est rester pendant 1h30 je dirais, vraiment le stresse intense. Je ne sais pas si j'avais mal au ventre du stresse ou à cause des nausées.
Si vous avez des conseils pour éviter ce stresse de début qui m'a tout gâcher, peut être prendre un benzo pour éviter le stresse pendant la montée ? J'attend vos ressenti et vos conseils pour que ma deuxième expérience sois plus réussi !

Hors ligne

 

VoyageurEgaré homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2019
12 messages
Blogs
Bonjour bonjour !
Sympa pour un premier TR ! Petite dose mais c'est bien de commencer comme ça avec les psychédéliques. Tu auras tout le temps d'augmenter les doses pour tes prochaines prises. Les bad, c'est vraiment pas agréable, c'est pour ca que c'est toujours bien d'avoir des benzo à disposition si ca devient ingérable.
Effectivement, les benzo vont servir de trip-killer et réduire LARGEMENT les effets des psychés (truffes, champis, LSD...). Les prendre en début de trip n'est pas une bonne idée, ils vont couper les effets avant même qu'ils arrivent. Mais les avoir a disposition et savoir qu'ils peuvent nous sortir d'un sale bad en une dizaines de minutes au plus est vraiment rassurant. De mon expérience personnelle, c'est assez bluffant et ça m'a déjà sorti de bad pas agréables.
Et tu t'en apercevras, avec les psychédéliques, c'est tout dans la tête ! Dis toi que ça va bien, ça ira mieux que jamais. Dis toi que ça va mal, et tiens toi prêt pour la descente aux enfers. Je le sais, c'est pas facile de garder le calme quand tu as la nausée et que tu sens la réalité s'effriter sous tes yeux. Mais accepter les effets et l’expérience que tu t'apprêtes à vivre est la solution pour éviter au maximum ce genre de moments désagréables.
En espérant t'avoir aidé ou apporté quelques infos utiles,
drogue-peace

Si une simple molécule peut me faire changer complètement de perception de la réalité, comment puis-je savoir si ce qui m'entoure est vraiment réel ?

Hors ligne

 

infiny69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
23 messages
Tout d'abord merci pour tes conseils !
D'ailleurs je voulais savoir si il y a des benzos sans ordonnance ? Je pense que le fait qu'ils soient poser sur la table lors de la prochaine prise, ça me fera une pèse en moins par rapport aux stresses. Et d'ailleurs, pour éviter les nausée on m'a conseiller de boire du Coca, est ce que vous avez déjà essayer l'astuce ? Je pense qu'il faut que je fasse un travail sur moi même par rapport a cette "peur de l'inconnue" quand je prend une nouvelle substance. Ma prochaine prise sera avec des Champignon Equatorien, dans quelque semaine mon growkit aura bien avancer.
Pour les personnes qui essayent de nouvelles substance et qui sont assez angoisser avant la prise, vous avez une astuce ou vous faîtes quelque chose de particulier avant la prise ? J'ai essayer la méditation, mais j'avais trop de stresse pour me concentrer suffisamment. Et pour ma prochaine prise, je compte avoir mes deux amis qui nous on rejoins directement dés le début, j'ai remarquer que ça a été de mieux en mieux a partir du moment ou ils sont arriver, je pense que c'est une bonne idée déjà

Hors ligne

 

avatar
Dolldrum femme
Paulette style
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
27 messages
Salut,
Personnellement je sais que le fait que je prenne mes champis en présence d’une personne de confiance m’aide beaucoup, je le fais avec mon copain, dont la présence est vraiment rassurante pour moi, ça aide, donc si je peux te donner un conseil ce serait de garder toujours un sitter sobre, en qui tu ai vraiment vraiment confiance.
Ensuite, et ça c’est vraiment à prendre avec des pincettes, comme je suis quelqu’un d’assez tendu, vaporiser un peu de cannabis sur la fin de la montée m’aide à m’apaiser, mais attention, à dosage très légers et cela peux ne pas convenir à tous le monde, le mélange de substances n’est jamais anodin

Prends soin de toi surtout et écoute tes ressentis

« You know i’m a forgiver. »
« You did your worst, you tried your best,
Now it’s time to rest »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Malade après prise de truffes magique.
par psyloshit_, dernier post 16 novembre 2020 par Yotna
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Premiere fois truffes magique
par HeisenDex, dernier post 27 août 2019 par Snap2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere experience truffe magique et prise d'antidepresseur
par dolcecuore, dernier post 20 mai 2017 par Shantee59
  35

Pied de page des forums