Douleur poitrine avec mélange de substances

Publié par ,
1968 vues, 9 réponses
Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Bonsoir tout le monde !

Ce week end j'ai été à ma seconde teuf avec des potes et franchement c'était génial, tant au niveau du son, des participants, l'ambiance, la bienveillance et j'en passe.

J'ai amené toutes mes substances donc pas de soucis niveau qualité. C'est du testé et sûre.

J'ai consommé entre 18h30 et 6h30 du matin :

2 quarts de cartons pour un total de 100ug.
3 petites clés de kétamine
2-3 ballons de protoxyde d'azote
1 paquet de cigarettes

Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes, puis j'ai consommé un demi taz dosé à 250mg.

Bonne montée même si pas ultra "love" (j'ai consommé 2 petits taz il y a 10j donc normal, je sais pas bien du tout).

Vers 10h je prend une autre moitié avec une pote (elle en avait déjà prit pas mal).

30 min après elle a encie de vomir, elle expulse donc le taz (on l'a vu il y avait que ça).

Moi je me sentais hyper bien pui je décide de me poser un peu dans la caisse pour me reposer, et là j'étais clairement au paradis.

Mais 5min plus tard (je pense pendant la montée en gros) j'ai commencé à avoir une douleur dans la poitrine du côté droit. Pas une douleur intense mais plus une gêne, et à partir de là je n'arrivais plus à bailler (je sais chelou mais ça me stress quand j'y arrive pas) et j'ai eu un peu de mal à respirer, puis je sentais des fourmies dans mes mains et dans mon bras, je me sentais engourdi et j'avais l'impression que j'allais mourrir, mais vraiment, après je suis resté totalement calme mais j'étais très mal. Je transpirais pas mal, j'ai commencé à inspirer et expirer lentement mais profondément mais au bout de 15 20min ça ne passait pas donc je sui sorti de la voiture et j'ai commencé à un diriger vers le stand de RDR où ils prennent en charge les personnes dans le mal. Mais celui ci était à au moins 15min et ça s'est calmé un peu sur le trajet donc je me suis juste reposé avec des potes.

Je ne sais pas si certains ont déjà eu cette sensation ?

Sachant que c'est vraiment le 2eme demi taz qui m'a mit comme cela.

Dû aux mélanges ?

J'avais déjà prit de la MDMA et du LSD beaucoup de fois auparavant. Et clairement je n'avais jamais senti un danger comme celui ci pour ma vie avant ce moment précis. Généralement c'est du mental mais pas physique à ce point quand il y a un soucis lié aux prod pour moi.

J'ai pensé à une crise de panique peut-être dû aufait que après +12h devant le son et mes potes je me suis retrouvé seul et j'ai pensé à des choses qui m'embêtent en pleine montée ? Déjà eu le cas de figure en montée de DoX mais je n'avais pas mal, juste le coeur qui battait vite parce que j'avais eu un gros coup de stresse.

Voila désolé pour le pavé, je sais qu'on pourra pas m'apporter de réponse untra précise mais si des gens ont déjà vécu une situarion similaire je serais ravi que vous me partagiez cela et votre ressenti, si c'est encore arrivé etc ?

J'ai jeté les pills que j'avais sur le moment, je ne compte pas en reprendre, sûrement jamais, trop eu peur sur ce coup là.

Je précise aussi que je n'avais rien mangé depuis 24h si ce n'est quelques biscuits (pas bien aussi je sais).

Merci :)

Dernière modification par Sunshine Maker (17 février 2020 à  22:32)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Bonsoir ! Je ne suis pas un expert loin de là aha, mais je pencherais pour un syndrome sérotoninergique, c'est un risque du Candy flipping

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages

Migos Jah a écrit

Bonsoir ! Je ne suis pas un expert loin de là aha, mais je pencherais pour un syndrome sérotoninergique, c'est un risque du Candy flipping

Salut !
Le syndrome séroto généralement se manifeste par d'autres symptômes que ceux décrits par l'auteur et généralement s'est un peu plus hardcore :p
Sinon Sunshine je pense que t'a tapé une petite crise d'angoisse rien de grave, après un long we et les prod ça peut arriver .. Ça c'est estompé avec le temps et le fait de prendre l'air donc pas de quoi s'affoler smile


Feusté

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Migos Jah a écrit

Bonsoir ! Je ne suis pas un expert loin de là aha, mais je pencherais pour un syndrome sérotoninergique, c'est un risque du Candy flipping

Bonsoir,

Je suis presque certain que ce n'est pas vrai. Un syndrome sérotoninergique n'arrive pas simplement avec une petite dose de LSD et de MDMA. Les 2 substances n'intéragissent pas à ce niveau là il me semble.

Je pense que je me suis juste retrouvé seul après avoir passé 12h avec les potes à danser et que j'ai trop réfléchi et j'ai fait une petite crise de panique.

Merci pour vos réponses en tous cas !


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Sunshine Maker,

Quand on consomme plusieurs substances et qu'on a ce genre d'effet indésirable, on pense souvent que c'est la dernière substance qui est en cause, Mais de mon point de vue, c'est l'association de ces différentes substances et la multiplication des interractions qui a pu provoquer cela.

Et quand on repousse les limites (sans manger, une longue nuit de danse, différentes substances), c'est le corps qui trinque. T'es tu bien hydraté ?

La Mdma tape certes sur le coeur, mais le protoxyde d'azote mène également à des troubles du rythme cardiaque.

Je voudrais pas te faire peur, mais les symptômes que tu décris (gêne dans la poitrine, fourmillements dans le bras, transpiration, difficulté à respirer...) sont en partie décrits lors d'un infarctus du myocarde.

Avant d'envisager une autre soirée et/ou consommation, tu pourrais peut être aller voir un médecin et vérifier que tout va bien au niveau du coeur. Comme on dit, mieux vaux prévenir que guérir !

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (19 février 2020 à  00:02)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Bonsoir Sunshine Maker,

Quand on consomme plusieurs substances et qu'on a ce genre d'effet indésirable, on pense souvent que c'est la dernière substance qui est en cause, Mais de mon point de vue, c'est l'association de ces différentes substances et la multiplication des interractions qui a pu provoquer cela.

Et quand on repousse les limites (sans manger, une longue nuit de danse, différentes substances), c'est le corps qui trinque. T'es tu bien hydraté ?

La Mdma tape certes sur le coeur, mais le protoxyde d'azote mène également à des troubles du rythme cardiaque.

Je voudrais pas te faire peur, mais les symptômes que tu décris (gêne dans la poitrine, fourmillements dans le bras, transpiration, difficulté à respirer...) sont en partie décrits lors d'un infarctus du myocarde.

Avant d'envisager une autre soirée et/ou consommation, tu pourrais peut être aller voir un médecin et vérifier que tout va bien au niveau du coeur. Comme on dit, mieux vaux prévenir que guérir !

INB

Bonsoir,
Merci beaucou pour ta réponse.

Oui effectivement je me suis renseigné et mes symptômes correspondent bien avec ceux de l'infarctus du myocarde.

Je me suis beaucoup hydraté tout au long de la fête et même avant la prise de MDMA. Peut-être même trop.

Je ne sais pas si c'est psychologique mais je sent toujours une très légère gêne du côté droit de ma poitrine.

J'ai prévu de prendre RDV avec mon médecin demain pour y voir plus clair.

Clairement je ne suis pas prêt de reconsommer QUOI QUE CE SOIT avant très très longtemps et très probablement plus jamais de MDMA.

Encore merci !


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Hello,

Concernant l'hydratation, il est conseillé de boire entre 0,3 et 0,5 L par heure pas plus. Quand on boit de l'eau en excès dans un court laps de temps, les reins n'ont pas le temps d'évacuer l'eau et le niveau de sodium sanguin baisse rapidement.

Tiens nous au courant suite à ton rdv

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Bon je vient aux nouvelles, j'ai vu mon médecin et d'après lui ce serait bien une petite crise d'angoisse. Et la douleur serait à priori musculaire (sûrement lié au fait que j'ai dansé comme un dingue pendant 12h).

Concernant les fourmillements dans les mains j'ai déjà eu ça lors de montées intenses donc je pense que j'ai juste paniqué pour rien sur le moment.

Merci aux personnes qui ont prit la peine de répondre :)

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Sunshine Maker,

Merci d'avoir donné des nouvelles :)
C'était à mon sens, important de consulter un médecin, ça doit te rassurer j'imagine

Oui danser 12h c'est éprouvant mais tellement bon, si la musique est de qualité bien sur...

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Salut Sunshine Maker,

Merci d'avoir donné des nouvelles :)
C'était à mon sens, important de consulter un médecin, ça doit te rassurer j'imagine

Oui danser 12h c'est éprouvant mais tellement bon, si la musique est de qualité bien sur...

INB

Oui ça m'a beaucoup rassuré.
Oui la musique était géniale ! Mais je trouve que juste avec le Lsd j'étais hyper enclin à danser, voir plus que sous MD bizarrement. J'avais jamais vraiment dansé sous LSD et franchement c'est niiice ! Même là j'ai refait une soirée et honnêtement je me passe sans soucis de la MD et je me remercie les jours suivants ahah !

Merci pour les infos et ton soutien en tous cas wink


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur poitrine après prise de mdma
par sim3, dernier post 03 août 2016 par Stalker
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Prise de substances et sommeil sur le long terme
par DJINS, dernier post 26 mars 2018 par DJINS
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur aux articulations
par ectatrip, dernier post 03 septembre 2018 par ectatrip
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur

Pied de page des forums