Xanax 2mg première fois

Publié par ,
3366 vues, 13 réponses
Max2euphon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
23 messages
Salut les gars j’ai à ma disposition une boîte de 50 tablets de 2 mg XANAX , à vrai dire je les est surtout pris car j’aimerais tester les effets et aussi pour pouvoir m’endormir plus tôt le soir étant donner que je fait des compétitions de sport à haut niveaux et je stresse tellement la veille d’une compétition que je m’endors vers 2h du matin alors que je me lève à 7h , alors j’aimerais savoir quel dose il me faudrait sachant que je compte le prendre vers 22h , j’aimerais essayer ça dimanche soir. Merci de vos réponses...

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Salut,

2mg de Xanax c’est assez énorme. En France nous avons uniquement du 0,25 et 0,5mg, soit 8 à 4x moins dosé que tes tablets de 2mg. En prenant un comprimé entier tu risques d’être barbouillé le matin... pas en forme quoi...
Je ne saurai que te conseiller d’en prendre une moitié grand max, et si possible de trouver un dosage plus faible.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Quand je suis très angoissé je tape du valide en 10mg. A raison de 4 par jour je suis très calme. Mais quand par exemple je décide d’en prendre deux, il m’arrive de vomir.
Dans ce cas là surtout tu ne redrop pas derrière. Si ton corps rejette, n’insiste pas.
Et évidemment, pas de voiture ! Je te conseille également de ne pas te lancer dans la cuisine genre allumer le four ou le gaz et oublier.

S’endormir, avec ça dans le sang, ça me semble évident .
A mon sens, 1mg déjà tu seras bien. Et ensuite tu planques ta boîte sinon tu vas redrop sans te souvenir.
Tu te réveilleras probablement sans souvenir, un peu genre gueule de bois. On ne peut pas dire qu’on s’éclate sous benzo... perso je n’aime pas la sensation de perte d’équilibre, d’être mou, la tête qui tombe, fatigue extrême.

1mg pourrait vraiment être un bon départ. Surtout que tu as du stock pour une prochaine prise si celle-ci ne te fait aucun effet.

RDR avant tout. Taper 2mg c’est énorme, je plussoie.
A titre thérapeutique on monte progressivement à 1 en plusieurs prises.

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
292 messages
Blogs
Ils sont quadrisécables ?

0,5mg sans tolérance tu devrais dormir déjà.

2mg d'un coup crois mois tu aura la tête dans le gaz au réveil (j'ai déjà essayé), pas top pour aller faire du sport.

Le xanax fait effet très rapidement, donc tu peux le prendre direct dans ton lit, 15/30mn après ça fait effet et tu devrais dormir facilement.

Attention parce que t'as quand même une grosse quantité devant toi. Donc essaies d'espacer au maximum les prises, c'est addictif, tu trouvera de nombreux témoignages sur le forum de gens qui ont galéré à arrêter.

A plus

Hors ligne

 

Max2euphon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
23 messages

Stelli a écrit

Salut,

2mg de Xanax c’est assez énorme. En France nous avons uniquement du 0,25 et 0,5mg, soit 8 à 4x moins dosé que tes tablets de 2mg. En prenant un comprimé entier tu risques d’être barbouillé le matin... pas en forme quoi...
Je ne saurai que te conseiller d’en prendre une moitié grand max, et si possible de trouver un dosage plus faible.

Je viens de france aussi , merci de ta réponse je tenterais 0.50 demain soir alors

Hors ligne

 

Max2euphon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
23 messages

Mauddamier a écrit

Quand je suis très angoissé je tape du valide en 10mg. A raison de 4 par jour je suis très calme. Mais quand par exemple je décide d’en prendre deux, il m’arrive de vomir.
Dans ce cas là surtout tu ne redrop pas derrière. Si ton corps rejette, n’insiste pas.
Et évidemment, pas de voiture ! Je te conseille également de ne pas te lancer dans la cuisine genre allumer le four ou le gaz et oublier.

S’endormir, avec ça dans le sang, ça me semble évident .
A mon sens, 1mg déjà tu seras bien. Et ensuite tu planques ta boîte sinon tu vas redrop sans te souvenir.
Tu te réveilleras probablement sans souvenir, un peu genre gueule de bois. On ne peut pas dire qu’on s’éclate sous benzo... perso je n’aime pas la sensation de perte d’équilibre, d’être mou, la tête qui tombe, fatigue extrême.

1mg pourrait vraiment être un bon départ. Surtout que tu as du stock pour une prochaine prise si celle-ci ne te fait aucun effet.

RDR avant tout. Taper 2mg c’est énorme, je plussoie.
A titre thérapeutique on monte progressivement à 1 en plusieurs prises.

D’accord meci de ta réponse je vais tenter plutôt 0.50mg pour voir.

Hors ligne

 

Max2euphon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
23 messages

joel92 a écrit

Ils sont quadrisécables ?

0,5mg sans tolérance tu devrais dormir déjà.

2mg d'un coup crois mois tu aura la tête dans le gaz au réveil (j'ai déjà essayé), pas top pour aller faire du sport.

Le xanax fait effet très rapidement, donc tu peux le prendre direct dans ton lit, 15/30mn après ça fait effet et tu devrais dormir facilement.

Attention parce que t'as quand même une grosse quantité devant toi. Donc essaies d'espacer au maximum les prises, c'est addictif, tu trouvera de nombreux témoignages sur le forum de gens qui ont galéré à arrêter.

A plus

Oui ils le sont . Super merci de ta réponse et je comprends uniquement les prendre lorceque c’est nécessaire.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Max2euphon a écrit

Mauddamier a écrit

Quand je suis très angoissé je tape du valide en 10mg. A raison de 4 par jour je suis très calme. Mais quand par exemple je décide d’en prendre deux, il m’arrive de vomir.
Dans ce cas là surtout tu ne redrop pas derrière. Si ton corps rejette, n’insiste pas.
Et évidemment, pas de voiture ! Je te conseille également de ne pas te lancer dans la cuisine genre allumer le four ou le gaz et oublier.

S’endormir, avec ça dans le sang, ça me semble évident .
A mon sens, 1mg déjà tu seras bien. Et ensuite tu planques ta boîte sinon tu vas redrop sans te souvenir.
Tu te réveilleras probablement sans souvenir, un peu genre gueule de bois. On ne peut pas dire qu’on s’éclate sous benzo... perso je n’aime pas la sensation de perte d’équilibre, d’être mou, la tête qui tombe, fatigue extrême.

1mg pourrait vraiment être un bon départ. Surtout que tu as du stock pour une prochaine prise si celle-ci ne te fait aucun effet.

RDR avant tout. Taper 2mg c’est énorme, je plussoie.
A titre thérapeutique on monte progressivement à 1 en plusieurs prises.

D’accord meci de ta réponse je vais tenter plutôt 0.50mg pour voir.

Ça me semble une très bonne idée de commencer avec 0,5. Pas de voiture hein smile
Tu peux te poser tranquillement devant la tv, tu vas t’endormir ou bien te sentir léger.
Mais au moins tu n’auras pas mal au crâne le lendemain. Et puis compte tenu de ton stock, tu as de quoi essayer une dose plus forte si jamais tu n’as pas d’effets.

Perso 0,5 c’est ce que je prends pour dormir. 2x0,25 sur 20minutes.

Si tu ne sens rien, je ne veux pas faire ma râleuse mais ne reprends pas de suite 0,5. Une autre fois ok ?

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Ouh oui 2mg 4x0,5 c’est énorme pour la première prise et ça va faire grimper ta tolérance dès le départ, ce qui se fait très rapidement surtout avec les benzo comme le xanax qui possèdent une Demi-vie courte 4/5h Max pour le xana, contrairement par exemple au Valium 32/46h ou au Lysanxia 50-200h

ah bon

Hors ligne

 

Max2euphon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
23 messages
Merci pour vos réponses j’ai voulu essayer avec 0.50 alors et comme un con j’ai mal calculé alors j’ai avaler du 1mg lol... je vous dirais mon ressentis demain matin.(je l’ai avaler il y a 5 min)

Hors ligne

 

Max2euphon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
23 messages
Bon bah salut les gars , donc je me suis enfiler 1 mg et ça m’as rien fait , au bout de 45 min rien du tout .. juste légèrement fatigué mais bon je l’ai pris tard (00:15) et en général je m’endors vers 1:15 donc bon.. je tenterais demain 1.50 mg ducoup..

Hors ligne

 

Lunacid femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
36 messages
J'ai pris une plaquette entière de 0.25 ça m'a rien fait lol. Donc le seul conseil que je peux te donner c'est de prendre des petites doses et de redrop si  besoin
Si ça te fait pas grand chose c'est que tu n'est pas ope à cette substance, réactif..

" Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin" - Carl Gustav Jung

Hors ligne

 

Max2euphon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
23 messages

Lunacid a écrit

J'ai pris une plaquette entière de 0.25 ça m'a rien fait lol. Donc le seul conseil que je peux te donner c'est de prendre des petites doses et de redrop si  besoin
Si ça te fait pas grand chose c'est que tu n'est pas ope à cette substance, réactif..

D’accord merci!

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Lunacid a écrit

J'ai pris une plaquette entière de 0.25 ça m'a rien fait lol. Donc le seul conseil que je peux te donner c'est de prendre des petites doses et de redrop si  besoin
Si ça te fait pas grand chose c'est que tu n'est pas ope à cette substance, réactif..

Alors surtout non jamais. Le xanax encore ça passe avec sa demi vie courte mais bon sang on ne redrop pas s’il n’y a pas d’effets !
On fera une autre session un autre jour ! 1mg c’est déjà pas mal. Ça fait la dose journalière en une seule prise.
Après faut savoir que le xanax traite une grosse crise d’angoisse. Sans anxiété je doute qu’on puisse ressentir un quelconque effet. Ce n’est pas un opiacé. On n’est pas dans du coton.

Au mieux le xanax favorise le sommeil sans réveils nocturnes toutes les heures. C’est pour ça que la prise du soir c’est généralement 0,5.
Ce n’est pas un benzo super récréatif...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere fois avec xanax
par dofus59, dernier post 23 janvier 2019 par Mauddamier
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Conseil Premiere Fois Xanax
par Spudlecamé, dernier post 09 octobre 2018 par Spudlecamé
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax Première fois
par Ferris Bueller, dernier post 09 juillet 2019 par Isoretemple
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums