Fabriquer un tabac aux benzo à fumer

Publié par ,
2372 vues, 10 réponses
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut,
Je vais vous donner ma méthode pour fabriquer un benzo fumable et dosable (il faut que le benzo soit pur, pas des comprimés).

Le matériel :
- Benzo en poudre, dans mon cas, du Flunitrazolam
- De l'acétone ou alcool à 90° non modifié
- Une balance de précision (0,001g)
- Une pipette
- Une MaxiCup ou alors un plus grand récipient
- Du tabac, ou tout autre plante fumable (effrité, pour le tabac, laissez le sécher à l'air libre et effritez le entre vos doigts)

Première étape : calcul des concentrations

Je choisit une "dose" pour 50mg de tabac.
Donc 200ug de Flunitrazolam pour 50mg de tabac.
Pour l'Etizolam j'avais choisi 2mg d'Etizolam pour 50mg de tabac.

Pour calculer le nombre de tabac à mettre, on va procéder à un produit en croix, comme sur le schéma ci-dessous.

calculs



J'ai pesé 4mg.
Pour 1mg de Flunitrazolam j'ai besoin de 50*5 = 250mg de tabac.
Donc pour 4mg de Flunitrazolam, il me faudra 250*4 = 1000mg de tabac.


Deuxième étape : la cuisine

Pour la cuisine, mettre la poudre dans le récipient, puis rajouter de l'acétone/alcool 90°.

Bien écraser la poudre avec le piston de la seringue jusqu'à avoir une solution bien homogène.

Rajouter le tabac, mélanger jusqu'à ce que tout le tabac soit imprégné d'acétone.

Mettre de l'eau chaude du robinet dans un récipient plus gros dessous, pour faire évaporer l'acétone plus rapidement.

methode


Puis mélanger et changer l'eau de temps en temps, jusqu'à ce que tout le tabac soit sec.


_______


Vous pouvez désormais fumer votre tabac, et vous pouvez le doser avec votre balance en faisant un produit en croix pour avoir le nombre de mg souhaités.

Si vous avez des quelconques questions ou suggestions, n'hésitez pas à laisser vos commentaires

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

Moi,j'ai une question:

Puisque les benzo ont une bio disponibilité de 100 % lorsqu'ils sont gobés normalement, pourquoi faire tout ça?

Parce que moi j'y vois du gâchis via combustion.

Bien à toi,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (14 avril 2020 à  10:53)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3109 messages
Blogs
c'est gachis et c'est pas de la réduction des risques.

metre un filtre quand on fume des medicament ou rc.

à part ça je te félicite, j'ai regarder vite fait, et ça me donne des clefs pour faire du ra-pay, une poudre à sniffé au plante (normalement du tabac rustique à la base,n mais je met une autre plante.....

super coke-sniff

ps: perso j'utiliserais plutôt l'alcool à 90% MODIFIER, oui modifier, à l'acétonne, on en trouve dans les supermarcher lexxxxc au rayon "parapharmacie", en plus on peut faire des extrait sec avec à peut prèes pas mal de plantes!!! et de tres bonne qualité (pour un extrait fait avec des produits comme ça)il parait!

à oui au fait!!! ATTENTION!

les acétonne vendue en france sont impures, j'en avais trouver sur un site de chimie en france, elle était aussi impure (metaux lourd), en fait pour en trouver de la pure faut acheter à l'étranger ou acheter de l'alcool à 90% coupé à l'acétonne comme je dit plus haut.

ou avoir un "plan" chimie....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (14 avril 2020 à  11:33)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Il y aussi le fait que les benzos en général on un point de fusion et un point éclair relativement bas.
(ça va de 175 à 275° en général)

Donc avec une clope et vu la chaleur de la braise au bout (750 à 850°) le produit est largement détruit à la combustion.
Ce qui fait effet c'est la partie du produit qui est vaporisée un peu plus haut dans la clope avec le passage de l'air chaud quand on tire dessus.
(en gros le même principe qu'une clope à la coke)

Donc je rejoins aussi daane El, il y a plus de gâchis qu'autre chose.
Et je ne sais pas si certains composés toxiques ne se dégagent pas dans ce type de manœuvre avec ce type de molécules.

Prudence donc....

Dernière modification par RandallFlag (14 avril 2020 à  12:15)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages

RandallFlag a écrit

Et je ne sais pas si certains composés toxique ne se dégagent pas dans ce type de manœuvre avec ce type de molécules.

Prudence donc....

Je suis d'accord avec ça, c'est loin d'être rdr.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Je suis d'accord avec Randall, tu trouveras aucune étude faisant état de la toxicité de certains composés lorsqu'ils sont soumis à une combustion. Ton processus est très hasardeux, je serai toi j'arrêterais de consommer ton soit disant "tabac aux benzos".

Moralité: Le confinement ne doit pas devenir une excuse pour s'improviser chimiste lorsqu'on est pas qualifié pour.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Daane-El a écrit

Puisque les benzo ont une bio disponibilité de 100 % lorsqu'ils sont gobés normalement, pourquoi faire tout ça?

Parce que moi j'y vois du gâchis via combustion

L'intérêt est, comme dans le cas de mes e-liquides aux benzos, d'avoir un benzo à action immédiate, mais la durée sera raccourcie également.
Certes je pense que la biodisponibilité est plus faible, et que, contrairement à la vaporisation, on perds du produit.

PSYCHOCRACK a écrit

c'est gachis et c'est pas de la réduction des risques.

metre un filtre quand on fume des medicament ou rc.

Même si on est sur un forum de RdR n'était pas dans une optique de RdR, mais pour l'expérimentation d'une nouvelle ROA avec les benzos, j'avais déjà pu essayer la vaporisation.

Oui bien évidemment, je fume mes benzos/noïds avec un filtre.

PSYCHOCRACK a écrit

ps: perso j'utiliserais plutôt l'alcool à 90% MODIFIER, oui modifier, à l'acétonne, on en trouve dans les supermarcher lexxxxc au rayon "parapharmacie", en plus on peut faire des extrait sec avec à peut prèes pas mal de plantes!!! et de tres bonne qualité (pour un extrait fait avec des produits comme ça)il parait!

à oui au fait!!! ATTENTION!

les acétonne vendue en france sont impures, j'en avais trouver sur un site de chimie en france, elle était aussi impure (metaux lourd), en fait pour en trouver de la pure faut acheter à l'étranger ou acheter de l'alcool à 90% coupé à l'acétonne comme je dit plus haut.

ou avoir un "plan" chimie....

Merci des précisions, je regarderai du côté de l'alcool à 90° modifié à l'acétone en parapharmacie après le confinement.

RandallFlag a écrit

Il y aussi le fait que les benzos en général on un point de fusion et un point éclair relativement bas.
(ça va de 175 à 275° en général)

Donc avec une clope et vu la chaleur de la braise au bout (750 à 850°) le produit est largement détruit à la combustion.
Ce qui fait effet c'est la partie du produit qui est vaporisée un peu plus haut dans la clope avec le passage de l'air chaud quand on tire dessus.
(en gros le même principe qu'une clope à la coke)

Donc je rejoins aussi daane El, il y a plus de gâchis qu'autre chose.
Et je ne sais pas si certains composés toxique ne se dégagent pas dans ce type de manœuvre avec ce type de molécules.

Prudence donc....

Merci également des précisions, je n'avais pas pris en compte la température de fusion.
Pourtant ça fait quand même de l'effet, ça doit être lié comme tu dis à la partie qui est vaporisée.
Étonnant pourtant, quand hier j'ai essayé de caler une douille de Flualprazolam (qui a une température encore plus élevée qu'une clope), elle m'a mit une grosse claque sédative.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3109 messages
Blogs
en pharmacie tu n'en trouveras pas, tu trouveras alcool ethylique non modifier si il veule bien en vendre et t'en vendre et aussi alcool iso..... modifier au camphre, apres peut etre qu'il en font??? j'en achète jamais en pharmacie!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Psilosophia a écrit

Je suis d'accord avec Randall, tu trouveras aucune étude faisant état de la toxicité de certains composés lorsqu'ils sont soumis à une combustion. Ton processus est très hasardeux, je serai toi j'arrêterais de consommer ton soit disant "tabac aux benzos".

Moralité: Le confinement ne doit pas devenir une excuse pour s'improviser chimiste lorsqu'on est pas qualifié pour.

On peut en dire de même avec tous les nouveaux cannabinoïdes synthétiques du coup ?

PSYCHOCRACK a écrit

en pharmacie tu n'en trouveras pas, tu trouveras alcool ethylique non modifier si il veule bien en vendre et t'en vendre et aussi alcool iso..... modifier au camphre, apres peut etre qu'il en font??? j'en achète jamais en pharmacie!

Quand je disais parapharmacie, je parlais du rayon parapharmacie à L*****c dont tu me parlais.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
Ayant déjà testé de nombreuses fois, avec le flunitrazolam, l'effet est bien plus rapide et prononcé. Ça donne un hit très fort, attention à respecter les dosages je suis tombé à terre 2-3 fois

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

La D-éco a écrit

Ayant déjà testé de nombreuses fois, avec le flunitrazolam, l'effet est bien plus rapide et prononcé. Ça donne un hit très fort, attention à respecter les dosages je suis tombé à terre 2-3 fois

Merci des précisions, pour l'instant j'ai essayé uniquement avec une clope à 300ug, et une douille à 50ug par dessus une conso sublinguale de (200ug+150ug+100ug) qui m'a mit une grosse claque sédative.

*Pour les dosages je parle de Flunitrazolam

Tu l'avais fait avec du tabac ?


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fabriquer flacon benzo en goutte
par Nemesia, dernier post 06 décembre 2019 par Nemesia
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Question sur des benzo rc
par BondedByTrash, dernier post 15 mars 2021 par BondedByTrash
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Des avis sur ces benzo rc?
par kokie301, dernier post 02 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16123 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11846 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums