N-Ethyl-Hexedrone (Hexen), la grosse discussion / PsychoACTIF

N-Ethyl-Hexedrone (Hexen), la grosse discussion

Publié par ,
51363 vues, 48 réponses
Kratomman 
Psycho junior
Belgique
000
Inscrit le 13 Dec 2018
374 messages
Pas de réaction?

Curieux avant tout ;-)

ff4life 
Wheels, iron, music & stims
France
500
Inscrit le 30 Dec 2015
389 messages
L'éthyl-héxédrone a en effet la réputation de salement taper sur le cœur et d'occasionner une descente particulièrement merdique, après un "high" plutôt court, généralement une trentaine de minutes. C'est un ressenti global, sur la base des nombreux témoignages d'usagers qu'on peut trouver sur les forums en ligne, mais c'est également mon ressenti personnel après de nombreux essais, via plusieurs ROA, avec cette substance. Mon conseil : si tu consommes en sniff, commence vraiment mollo, genre 15-20 mg maximum, car avec de plus hauts dosages tu risques de vite te retrouver en mode anxiété.

Kratomman 
Psycho junior
Belgique
000
Inscrit le 13 Dec 2018
374 messages
J'ai testé cette molécule en para (dosé à l'oeil, 50mg) et le résultat est moyennement concluant.

Je ferai un TR mardi soir.

Curieux avant tout ;-)

Nemesia 
Navigateur de l'esprit
France
1400
Inscrit le 21 May 2017
376 messages
Salut à tous, je suis un homme de 18 ans , environ 60kg.

J'ai pu essayer la molécule de nombreuses fois, en la vaporisant sur de l'aluminium principalement, mais également en trace.

J'ai préféré sur de l'aluminium, de 10-15mg à 40mg, le plateau descend plus vite, ce qui permet de prolonger le trip en redroppant sans avoir des effets trop hardcore niveau cardio.
En trace j'ai trouvé ça sympa aussi, mais la descente est plus difficile et les effets plus anxiogènes si je pousse trop les dosages.

Un très bon stimulant pour ma part, effet dopaminergique très puissant sur de l'aluminium, assez semblable aux pyrovalérones.

J'ai beaucoup apprécié la molécule smile

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
1710
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs
J ai fait sur mon blog un tr sur l hexedrone . Il y a souvent confusion entre l hexen et l hexedrone.
Voir le post 14 sur
chemsex hexedrone
J aimerai être sûr e qu on parle ici du N ethyl et pas du N methyl...
Pour ma part cette molécule (N méthyl) est une des plus agréables que j ai connues (en plug).

En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

hardskin74 
Nouveau Psycho
France
011
Inscrit le 20 May 2019
132 messages
Blogs
slt a tous , l'ethyl héxé   pris le soir vers 22h  , juste une prise , arrivé vers 0h00  pour dormir ce sera possible ??? ou comme la 3m sa coupe direct le sommeil sur plusieurs heures donc couperai le sommeil de la nuit foutu ?? merci

Bootspoppers 
France
1710
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs

hardskin74 a écrit

slt a tous , l'ethyl héxé   pris le soir vers 22h  , juste une prise , arrivé vers 0h00  pour dormir ce sera possible ??? ou comme la 3m sa coupe direct le sommeil sur plusieurs heures donc couperai le sommeil de la nuit foutu ?? merci

C est efficace pour couper le sommeil  ..

hardskin74 
Nouveau Psycho
France
011
Inscrit le 20 May 2019
132 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

hardskin74 a écrit

C est efficace pour couper le sommeil  ..

a donc boots tu confirme que comme la 3mmc , se sera impossible de dormir apres ?

Bootspoppers 
France
1710
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs

hardskin74 a écrit

a donc boots tu confirme que comme la 3mmc , se sera impossible de dormir apres ?

Oui c est l effet que ça fait à tous ceux que je connais

hardskin74 
Nouveau Psycho
France
011
Inscrit le 20 May 2019
132 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

hardskin74 a écrit

Oui c est l effet que ça fait à tous ceux que je connais

decidement c'est chiant ca ,  car quand tu fini une soirée sex pas trop tard tu est bien con , la nuit tu sais plus quoi en faire puisque dans le lit tu trouve pas le sommeil  , et tu te repare pas du coup  pour etre en forme le lendemain

hardskin74 
Nouveau Psycho
France
011
Inscrit le 20 May 2019
132 messages
Blogs
bjr , dose sympa pour moi en parachute feuille ocb  ,  150 mg  , comme quoi ont se ressemble pas tous ,   et oui 150mg  pour la n ethyl hexedrone ,       deux heures apres effet toujours present donc plus longtemps que pour la 3m   que je connais bien , 3m  400  mg dose para ocb   correct et la c'est 150mg  donc c'est bien plus fort en effet  mais pas les meme effets ,  peut etre moins demandeuse de sex le héxé  comparer a la 3m ou ont a une bite qui s'installe à la place du cerveaux !! lollll

message modifier le lendemain a 16h  , en effet  pour dire que la durée d'action reste dans le corp longtemps  , puis coeur plus dure passé pourtant 24h apres la prise , enfin etat general plus dure que de la 3mmc , ca sur ,   coupure de la faim tres forte,   je serai resté 24h entier sans manger , , bref je pourai dire que c'est une substance plus forte que d'autre ca sur , puisqu'il m'arrive tout cela avec 150mg bue alors que je prend 400mg en 3m a titre d'exemple ,  aussi donc elle reste presente longtemps et enfin si vous desirez du sex grace a effet d'une substance et bien c'est pas la meilleur pour desinibé et donner envie , dans ce cas resté plus sur de la 3m , bon voila , prudence prudence et surtout ne prenez ma dose direct , car elle est forte car mon corp demande ainsi , mais je suis pas a prendre en exemple , merci biz a tous

Dernière modification par hardskin74 (14 septembre 2019 à  16:16)

berniOUAT 
Nouveau membre
000
Inscrit le 25 May 2019
4 messages
salut a tous
cette annees j ai fait une session d' une annes entiere de conso d' hexedrone, gérable, pour profiter de cette drogue il faut le ventre plein,
combien de fois je passait des apres midi a taper a jeun et l effet ètait la mais pas l' euphorie. une fois que je remplissait mon estomac j' ètais au paradis, mais au paradis des insomniaques, lorsque j' ai arrétter mi aout mes 60 grammes diviser sur 12 mois) j ai ete carrément surpris pas de manque physique ou psychologique, sauf le fait de se réapprisonner....
par contre je vous deconseille de faire la meme chose, j ai pris le risque.
alors voila que depuis une semaine j ai commander 5 g d' ethyl dans les shop connu et étoilé....
lorsque je tape j' ai des nausee et des palpitation a la descente (45 mn) c horrible le coeur bas vite on se sent comme une merde....alors que c est plus chere en europe.

titi007 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Oct 2019
2 messages
boujours a tous voila moi c titi j etais acco a la coke quelques années puit a la bierre beff plein de truc moi j ai commencer  N-Ethyl-Hexedrone y a plus d un an avent je prennais Ethylphenidate beaucoup plus puissant je pense
donc je crois que les dosages sont different selon l individu et surtout la qualite ou la purtee du produit
j en ai essayer plusieur et les effet sont different
depuis hier midi j en suis a 0,3g et ca va :lol:sure certain site ils la coupe environ 1/3
d autres c mieux 1/6 et 1/9 voila pour le moment si vous avez des questions je reviens  plus tard plus-un

a bientot titi

Yelloju55 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Dec 2019
13 messages
Hello merci pour vos sauf erreur de ma.part personne  ne parle si on peut la fumer ? Cest a dire au bica ou à l'ammoniaque ?

Nemesia 
Navigateur de l'esprit
France
1400
Inscrit le 21 May 2017
376 messages

Yelloju55 a écrit

Hello merci pour vos sauf erreur de ma.part personne  ne parle si on peut la fumer ? Cest a dire au bica ou à l'ammoniaque ?

On peut le vaporiser sur de l'aluminium, pas besoin de le baser.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Lilou7 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Aug 2018
14 messages
Hello tout le monde. J'ai testé pour la 1ère fois ce soir le ethylhexedrone et je suis assez perplexe parce que d'habitude je me renseigne un minimum ou on me fait un topo des effets etc..
Bref du coup on a pris des traces, peutetre 3/4. Mon pote m'a juste dit de le sniffer tout doucement parce que comme c'est super collant ça peut arriver dans la gorge direct et pas faire l'effet rechercher. J'ai essayé mais à chaque fois j'ai dû prendre la trace à 3 fois d'intervalles parce que en effet ça gratte la gorge direct.. bizarre.
Niveau effet je m'attendais à quelque chose comme le 3mmc mais cest beaucoup plus semblable à la C. En gros au niveau des effets pour ma part : - besoin de parler énormément, approfondir pleins de sujets
- Confiance en soi
- palpitations.. vu les commentaires je pense que ce n'est pas que de l'angoisse, ça palpite pas mal
- pas envie de dormir
- Mâchoires serrées
- Frissons
- Craving.. selon les personnes. Pour ma part semblable à celui de la C.

Sinon je me demandais, est-ce qu'il y a des études sur les mélanges à faire ou ne pas faire ? Benzo ca passe ? Alcool? Cannabis ?

C'est angoissant de prendre quelque chose dont nous ne savons pas grand chose mais bon. Faites attention et profitez du moment parce que c'est plutôt cool au final smile))

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
4900
Inscrit le 07 Aug 2017
1079 messages

Lilou7 a écrit

Hello tout le monde. J'ai testé pour la 1ère fois ce soir le ethylhexedrone et je suis assez perplexe parce que d'habitude je me renseigne un minimum ou on me fait un topo des effets etc..
Bref du coup on a pris des traces, peutetre 3/4. Mon pote m'a juste dit de le sniffer tout doucement parce que comme c'est super collant ça peut arriver dans la gorge direct et pas faire l'effet rechercher. J'ai essayé mais à chaque fois j'ai dû prendre la trace à 3 fois d'intervalles parce que en effet ça gratte la gorge direct.. bizarre.
Niveau effet je m'attendais à quelque chose comme le 3mmc mais cest beaucoup plus semblable à la C. En gros au niveau des effets pour ma part : - besoin de parler énormément, approfondir pleins de sujets
- Confiance en soi
- palpitations.. vu les commentaires je pense que ce n'est pas que de l'angoisse, ça palpite pas mal
- pas envie de dormir
- Mâchoires serrées
- Frissons

Sinon je me demandais, est-ce qu'il y a des études sur les mélanges à faire ou ne pas faire ? Benzo ca passe ? Alcool? Cannabis ?

C'est angoissant de prendre quelque chose dont nous ne savons pas grand chose mais bon. Faites attention et profitez du moment parce que c'est plutôt cool au final smile))

Quand on n'a pas d'infos sur la substance on y va doucement
Pour les melanges on applique les conseils generaux par famille
C'est un stim donc pas de soucis avec le cannabis pour les benzos et l'alcool c'est avec moderation pour ne pas etre surpris quand le stim redescend
Tant qu'on en sait pas plus sur la substance les melanges a eviter c'est avec les autres stims, les dissos, les serotoninergique (anti depresseur), et les gros psychés type LSD

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Lilou7 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Aug 2018
14 messages

TheRealSlimShady a écrit

Lilou7 a écrit

- Confiance en soi
- pas envie de dormir
- Mâchoires serrées
- Frissons

Quand on n'a pas d'infos sur la substance on y va doucement
Pour les melanges on applique les conseils generaux par famille
C'est un stim donc pas de soucis avec le cannabis pour les benzos et l'alcool c'est avec moderation pour ne pas etre surpris quand le stim redescend
Tant qu'on en sait pas plus sur la substance les melanges a eviter c'est avec les autres stims, les dissos, les serotoninergique (anti depresseur), et les gros psychés type LSD

Merci de ta réponse. En effet je n'ai pas pour habitude de  ne pas me renseigner avant sur la substance du coup j'ai pas mal flippé quand la soirée était fini.. Pour info avec un benzo j'ai réussi à m'assommer un peu mais pas tant.. Bon à savoir pour les mélanges à ne pas faire avec les stim, merci.

MaD MaT (MDMT) 
Nouveau membre
France
010
Inscrit le 10 Mar 2020
11 messages
Ethyl-HEXEDRONE pas sembler corrosif dans veines.Pas de brulure infernale tel ETHYLPENIDATE et meme isopropylphenidate ou 3-MMC!!!

Toute les cathines brûlent.

J'ai shooté 100mg d'Ethyl-hexedrone, dans les jambe, et ça brûle : alonge toi sur le dos pour que le prod descende, et cesse de bruler la zone entourant le shoot.
Mais toutes les cathines brûle...c'est dû au fait qu'elle ne sont pas extraite et purifier avec des solvants non chloré : DCM, HCCl3.

Quand on extrait et purifie une cathine avec ces solvants, ça brûle pas le moins du monde...ne me demande pas pourquoi...

La chimie, c'est comme une boîte de Lego, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 2jCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 19hCommentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Alcool pendant sevrage de gbl
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Déroulemet d'un kit de culture + dunk + séchage : Golden Teacher
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Kalanchoé de Daigremont
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Mister No dans [Enthéogènes...]
     Forum 
    Kalanchoé de Daigremont
    Il y a 2mnNouvelle discussion de Mister No dans [Enthéogènes...]
     Forum 
    Coke grasse intapable?
    Il y a 4mnNouvelle discussion de Dégun dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Cannabis Social Club - Oublié de se ravitailler avant les vacances
    Il y a 17mnCommentaire de greenflint dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    4-cl-pvp ?
    Il y a 18mnNouvelle discussion de Arteno dans [Cathinones et RC stim...]
     Forum 
    Expériences - Soirée trop chargée sous taz
    Il y a 44mnNouvelle discussion de LaGrosseMenace dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Drogue info - Perte de mémoire canabis mélangé à l'alcool
    Il y a 51mnNouvelle discussion de MDma dans [Cannabis...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Tramadol 350mg par jours sevrage
    Il y a 1hCommentaire de Sterling dans [Tramadol...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Mon addiction au opiacés.
    Il y a 44mnCommentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (3 commentaires)
     Blog 
    La société est un énorme caillou de coke
    Il y a 4hCommentaire de Pierrolalune dans le blog de Junon
    (1 commentaires)
     Blog 
    La metha et moi
    Il y a 2jNouveau blog de Viaflie dans [Tranche de vie]

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:25
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Virani, Bruno91100 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

+1 pour les compressés d alcool Cusco dans [forum] Injection ratée
    (Il y a 6h)
    C'est bon à savoir dans [commentaire de blog] Photothèque de FDL
    (Il y a 17h)
    Étant accro à cette molécule, je déplore le mélange inconscient avec le seresta dans [forum] A quel dose le lyrica devient il "récréatif"
    (Il y a 18h)
    Je te relis et bim encore la banane dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 2j)
    J'adore souvent tes interventions. M. Red dans [forum] Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    (Il y a 2j)

Pied de page des forums