Bupre et sommeil ?

Publié par ,
1652 vues, 8 réponses
Elexir femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2020
4 messages
Bonjour,
Première fois que j’écris.
J’ai lu d’autres topics mais pas trouvé ce que je cherche comme information
J’ai 46 ans et j’ai pris de le codéine pendant 12 ans aux début des doses raisonnables et puis pendant les deux dernières années j’en étais à 400 mg par jour
J’ai du arrêter car je me suis faite suspendre de mon travail
Le pire c’est que je n’ai pas eut l’impression de ressentir quoi que ce soit avec la codéine ?

Aujourd’hui je suis sous bupre
4mg par jour
Mais je dors tout le temps
Toujours en état léthargique
J’y arrive plus
Pourtant pas de  signe de manque à moins que celui-ci en soit un
Mon addicto augmente la bupre en me disant que je suis en manque mais j’ai des doutes car je suis toujours dans le même état
Et je pleure tout le temps
Alors état de manque ou surdosage qui m’assomme

Malgré le psychiatre et le psychologue mon état est au plus bas

Je finie par regretter le temps où je prenais de le codéine et ou j’avais la forme

Dernière modification par Elexir (09 juin 2020 à  03:21)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Elexir a écrit

Bonjour,
Première fois que j’écris.
J’ai lu d’autres topics mais pas trouvé ce que je cherche comme information
J’ai 46 ans et j’ai pris de le codéine pendant 12 ans aux début des doses raisonnables et puis pendant les deux dernières années j’en étais à 400 mg par jour
J’ai du arrêter car je me suis faite suspendre de mon travail
Le pire c’est que je n’ai pas eut l’impression de ressentir quoi que ce soit avec la codéine ?

Aujourd’hui je suis sous bupre
4mg par jour
Mais je dors tout le temps
Toujours en état léthargique
J’y arrive plus
Pourtant pas de  signe de manque à moins que celui-ci en soit un
Mon addicto augmente la bupre en me disant que je suis en manque mais j’ai des doutes car je suis toujours dans le même état
Et je pleure tout le temps
Alors état de manque ou surdosage qui m’assomme

Malgré le psychiatre et le psychologue mon état est au plus bas

Je finie par regretter le temps où je prenais de le codéine et ou j’avais la forme

Ca fait combien de temps que vous êtes sous bupre?? Si vous n avez pas de signes de manque tel que les yeux qui pleures , bailleument  excessif   etc je ne.pense pas alors que ce soit le manque ...soit ce sont des effets qui durent juste le temps que votre corps sy habitus   ou soit c que au contraire vous êtes légèrement sur dosé car quand on es bien dose normalement la bupre   donne un p'tit coup de speed  (en tt cas chez moi quand jetais sous  bupre et d autre personnes que je connais ) maintenant je sais aussi que ca  peu faire piquer du nez au début , pendant la lune de miel avec la bupre après il se peu   aussi que vous soyez  sous dose , peu être ...dans ce cas la je ne peu pas vous dire si le fait d être down  fait parti des symptômes de manque en l absence des symptômes objectifs connus du manque ...... Après qu'est ce que vous ressentez vous ? Avez l impression d êtres sous dose ou sur dose ?????

Dernière modification par Anonyme16801 (09 juin 2020 à  03:59)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
Après vous dites pleurer etc mais ca c'est normal quand on doit s adapter à sa nouvelle vie sans le produit ...l opiace qui faisait parti de notre vie , vous faites en gros ce que l on peu appeler le deuil .... moi quand je n ai plus d oxycodone et que je reprend ma méthadone pour le manque je suis à fleur de peau pendant qqlqs jrs

Hors ligne

 

Corano homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
45 messages
Salut Elexir

Y'a deux ans je crois, je n'achetais pas encore la bupré dans le DW, j'étais environ à 3-4mg. Et je peux t'assurer que dans le travail que j'avais à ce moment, je m'endormais tous les matins quelques minutes quand le produit montait. Une fois mon patron était venu me réveiller, mort de rire (j'étais en CDD juste pour l'été, mais on s'entendait bien heureusement :p).

Maintenant, ce qui t'embête le plus c'est sûrement l'envie de pleurer ? Pour ça, c'est très difficile à dire. La bupré ne m'a jamais fait pleurer je crois, ni rendu trop euphorique (bon si carrément, mais je suis en sevrage alors chut).

Je ne peux pas savoir à quoi cela est dû, peut-être que prendre quelques minutes d’introspection pour être sûr que ce n'est pas dû à autre chose que ton traitement pourra t'apporter des réponses ?

Si c'est ton traitement, il suffira alors d'ajuster les doses ou de t'ajuster à la dose que tu prends, au choix, mais dans les deux cas ça ira mieux !

Courage.

Hors ligne

 

Elexir femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2020
4 messages
Merci pour votre aide
J’ai eut ma psychologue ce matin au téléphone
Je lui ai dit que j’en pouvais plus de dormir tout le temps
Et que j’allais arrêter tous ces trucs qui te rendent encore plus malade que tu ne l’étais
Elle va en parler en réunion cet après midi avec l’addicto
Elle m’appelle ce soir

Je vous tiens au courant

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Elexir a écrit

Merci pour votre aide
J’ai eut ma psychologue ce matin au téléphone
Je lui ai dit que j’en pouvais plus de dormir tout le temps
Et que j’allais arrêter tous ces trucs qui te rendent encore plus malade que tu ne l’étais
Elle va en parler en réunion cet après midi avec l’addicto
Elle m’appelle ce soir

Je vous tiens au courant

vous pensez au sevrage en chu ?

Hors ligne

 

Elexir femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2020
4 messages
Bonjour
J’ai dormi toute la nuit et je viens de me réveiller
Il est 14 h 20
Mais ce qui me gêne c’est que j’arrive pas à ouvrir les yeux
Ils sont gonflés et se ferment seuls tellement j’ai envie de redormir
J’en ai trop marre
Pourtant j’ai baissé à 3 mg de bupre
Depuis 5 mois que je prends ce truc
Le médecin n’a jamais réussi à l’équilibrer
C’est qu’il y a un problème quand même ??
Vous qui vous y connaissez mieux que moi , qu’en pensez vous ?

Dernière modification par Elexir (10 juin 2020 à  14:27)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Elexir a écrit

Bonjour
J’ai dormi toute la nuit et je viens de me réveiller
Il est 14 h 20
Mais ce qui me gêne c’est que j’arrive pas à ouvrir les yeux
Ils sont gonflés et se ferment seuls tellement j’ai envie de redormir
J’en ai trop marre
Pourtant j’ai baissé à 3 mg de bupre
Depuis 5 mois que je prends ce truc
Le médecin n’a jamais réussi à l’équilibrer
C’est qu’il y a un problème quand même ??
Vous qui vous y connaissez mieux que moi , qu’en pensez vous ?

et bien cest que vous ne supporter pas la bupré car je peu comprendre que ça fasse cela au debut du traitement mais a la continuité non , perso quand j'été sous subutex ( bupré ) je piquer du nez certe mais c parcque je me l injecter et j y aller au niveau du dosage mais sinon quand je le prenais normalement ça me speedé un peu , ça ne me faisais pas dormir , peu être que si vous vous sentez pas a laise avec ce traitement que vous essayez mais il vous chamboules un peu trop voyez pour faire un sevrage , celui qui vous conviendra le mieux en accord bien sur avec votre medecin , si vous pensez aussi a arriver a ne plus re consommer de la codeine , ( je n incite personnes a arrêter un traitement je donne juste un conseil hypothétique ..) apres si vous consommiez de la codeine cest que vous aviez des douleurs ? sont t 'elles tjrs presentes ? car apres il y a la methadone mais je ne pense pas que ce soit la meilleur solution ,, d'arrêter une molécule pour une autre..sachant que la métha et bien + accrocheuse et moi je trouve un peu plu puissante que la bupré ,, en tout cas cas necessaire lorsquon a été un grand consommateur de produit morphinique  ( injection  pour ma pars ) il faut que vous arriviez a savoir ce qui serait le mieu pour vous

Hors ligne

 

Corano homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
45 messages
Ca me semble dingue, après je sais pas s'il y a beaucoup de médecins sur ce site mais ça m'intéresse. Une telle intolérance/sensibilité au produit doit être rare.

Si tu es sûre que ta fatigue correspond à ton traitement de bupré, il faut vraiment en parler et chercher une autre solution avec tes docteurs, t'as l'air d'en avoir ras le bol.

Au cas où, décris bien tes symptômes (yeux/paupières gonflé(e)s par exemple) lors de ta prochaine consultation, même si c'est plus le cas d'ici-là. On est jamais trop prudents.

Tu as essayé de baisser encore tes prises pour trouver un équilibre entre confort et énergie ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer ma bupré ?
par ccilia380, dernier post 03 août 2022 par cheper15
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer ma bupré ?
par ccilia380, dernier post 15 juin 2022 par QuietBrain
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Peut on avaler la bupre?
par maeva, dernier post 12 févier 2020 par Caïn
  16

Pied de page des forums