Retrouver l'effet planant du subutex

Publié par ,
2754 vues, 4 réponses
avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Bonjour a tous.
Voilà ça fait quelques années que je suis sous buprénorphine seize milligrammes et je ne ressens plus rien.
Je sais que ce n'est pas fait pour ça mais lorsque j'ai commencé je ressentais un grand plaisir je pouvais marcher des heures sans ressentir de fatigue, je me sentais euphorique joyeux, la peau me grattait un peu enfin j'avais L effet typique des opiacés.
Maintenant je suis frustrée de ne plus être dans cette phase et effet.
J'ai envie de me mettre en symptômes de manque avéré et de reprendre seize milligrammes d'un coup pour pouvoir ressentir l'effet opiacés.
Je n'ai accès que au subutex en cette période de confinement et je ne peux pas trouver autre chose pour me faire du bien donc si quelqu'un a une idée pour me faire ressentir de L'effet avec je suis preneur merci (sevrage de quelque jours ou jus de pamplemousse blanc je ne sais pas j'ai jamais essayé)


Cordialement

Toxic misery

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Salut

Le sub c'est pas top pour avoir des effets opiacés et tu dois bien le savoir, mais ça peut faire le taff chez certains... perso j'aime bien !

Enfin bref. Il me semble que la bupre a un effet plafond qui se situe entre 16 et 32mg selon les personnes, donc augmenter au delà de ta dose plafond ne sert à rien.
Pour retrouver des effets, il faut se sous doser pendant 2 ou 3 jours et prendre une bonne dose par la suite. Sinon tu ne consomme tout simplement pas (pas facile quand on est accro je sais, voir impossible) pendant une petite période.

Sinon tu peux tout simplement changer de ROA... mais ce n'est pas sans risque, évidemment. A toi de peser le pour ou le contre.

Je ne connais que ces techniques pour faire baisser la tolérance, j'espère que je t'aurais aidé.

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
J'aimerais bien passer a la méthadone mais pour l'instant impossible avec le confinement.
Je vais suivre ton conseil et essayer de réduire mon dosage pendant deux trois jours.
Aujourd'hui j'ai pris que huit milligrammes demain je refais pareil et ensuite je prend 24mg en espérant que ça marche et que je ressente un peu d'effet.
Merci pour les conseils et crois tu que le jus de pamplemousse blanc puisse être d'une quelconque aide ?

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Pour la pamplemousse je ne sais pas trop à vrai dire, il me semble que oui ça peut modifier la métabolisation de la drogue que tu prend en moins ou en mieux. Les avis sont très opposés

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Pamplemousse blanc c'est pour les drogues métabolisés par voie orale, du coup pour le sub ça sert à rien, appart si tu l'avales, mais la biodisponibilité orale du sub est ridicule, 10% seulement, donc même avec du pamplemousse blanc ça doit pas donner grand chose

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - BUPRE SUBUTEX : retrouver l'effet du premier sniff est il possible ?
par SafeManTrip, dernier post 12 juin 2018 par SafeManTrip
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet du subutex moins de 24h
par mat17, dernier post 25 févier 2011 par matrixfromspace
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet subutex longue durée
par Nosaka, dernier post 06 octobre 2020 par Nosaka
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums