LSD conseils première fois, la grosse discussion / PsychoACTIF

LSD conseils première fois, la grosse discussion

Publié par ,
79898 vues, 129 réponses
jason13thh 
Newbie
Belgique
000
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Salut TontonValou, si tu bosses demain ne prend pas le lsd. Les effefs peuvent durer de 8 à 10h et le lendemain tu es crevé. Si tu bosses le lendemain tu seras sur les rotules.

200microgrammes le carton c'est beaucoup! Prends juste un quart de carton. Prends soin de toi.

Carpe Diem

bloodistory
Psycho junior
France
1100
Inscrit le 18 Nov 2016
264 messages
La première fois ?

Etre super dans sa tête et son corps.
Pas trop charger, genre 75 microns maxi.
En intérieur, la première fois, ça me semble plus safe/ à l’environnement et aux imprévus.
Avoir de bons potes présents cleans pour te sitter.
Et surtout, SE LAISSER ALLER, faire confiance au produit ET au S&S.
Et parfois, avoir un objectif un peu précis. Ca peut le faire.

Dernière modification par bloodistory (23 février 2019 à  13:51)

Shala 
Nouveau Psycho
Canada
000
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

TontonValou a écrit

Bonjour,
Étant donné que je travaille beaucoup et que je n'ai qu'un "jour de congé" dans la semaine du mardi 14h au mercredi 13h, je souhaitais prendre ma première perche au L, avec un ami qui lui aussi était sa première fois, plus un sitter.
Donc j'ai choppé deux buvards à un ami de confiance qui me dit que c'est bien du Lsd (car il possède quelques rc similaires en plus, enfin je prends ça pour rassurant), dosé "normalement à 200ug" comme il dit, mais je m'y connais peu.
Au niveau psyché, j'ai beaucoup mangé des champis de mes récoltes, quelques délires en surdoses de taz.
Cocaïne tous les 2/3 jours.
Ça s'arrête là.
J'ai regardé un peu qu'il fallait avoir un bon aspect psychologique je pense aller bien, j'ai bouffé pas mal danxyo pendant de nombreuses années, j'ai pris deux taz samedi (nous sommes lundis soirs), je ne sais pas si je suis en bonne condition mais j'ai énormément envie d'en prendre depuis un moment.
De plus sur la prise c'est en subliguale ? (sous la langue) ou juste à laisser fondre sur la langue ? Combien de temps ?
Niveau effet ça prends combien de temps à arriver ?
1/4 ou 1/2 ? Pour une première ?
Je dois travailler le lendemain est ce que ça ira mdr ?
Si ça va pas, est ce qu'il faut gober des anxyolitiques ?
Desolé pour toutes ces questions et merci d'avance !

Moi je dirais prend cela le MATIN de ton jour de congé (moi ca me prend 16h entre la prise et ma capacité a dormir), car en soirée tu seras partie pour la nuit et extrêmement fatigué le lendemain.

200 ug; moi j'irais avec 1/2, car 1 complet ca me semble intense et 1/4 tu auras quelque chose de relativement ''subtile'' (des belles couleurs et tout) mais tu vas passé a coté de beaucoup de chose je crois. Et considérant que tu as deja fait des psychadéliques je ne suis pas trop inquiète.

Sous la langue moi c'était du carton donc ca ne fond pas; je le garde 20 minutes. Certain l'avale ensuite ...

Si ca ne va pas; change l'ambiance (lumière, pièce, musique) ca change TOUT
Et personnellement je ne suis pas d'accord qu'il faut rester a l'intérieur; franchement une balade dans un parc je trouve que c'est super ! Idéalement évite de croisé des gens; mais honnêtement même si tu n'en a pas l'impression; tu auras l'air relativement a jeun pour les gens qui t'entoure si tu ne te met pas a dire des choses étranges tongue

Dernière modification par Shala (25 février 2019 à  21:51)

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
3100
Inscrit le 06 Feb 2019
217 messages
Blogs

TontonValou a écrit

De plus sur la prise c'est en subliguale ? (sous la langue) ou juste à laisser fondre sur la langue ? Combien de temps ?

En fait non. Avale ton buvard, s'il se trouve qu'il contient un NBOMe ça ne passera pas la barrière des sucs gastriques. Si c'est du LSD ou une lysergamide proche, il fera effet de toute façon.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Morning Glory 
Fille arc-en-ciel
1600
Inscrit le 10 Oct 2017
904 messages
Blogs
Cub, c'est ce que je pensais aussi mais il y aurait possibilité qu'il ne s'agisse que d'une rumeur largement répandue! Certains cas de décès même par ingestion auraient été déclarés. On en avait parlé sur un topic, liens à l'appui si je me souviens bien (sinon je n'aurais pas remit le sujet en question, j'y croyais dur comme fer pareil) mais pour retrouver ça...
Après, il reste possible que cela limite l'absorption sans complètement l'endiguer? Ou que cette info était fausse. Prudence en tout cas, testez vos produit chimiquement!!

EDIT: Ha c'est là: https://www.psychoactif.org/forum/t3924 … ml#p396336
Bon la source c'était wikipédia en fait hein x) ils disent pas toujours des conneries mais des erreurs peuvent s'y glisser quand meme.
Le plus inquiétant est qu'il est très difficile de trouver d'étude montrant empiriquement cette idée selon laquelle les NBOMe n'auraient pas de biodisponibilité suffisante par voie orale, comme le souligne Rick (du coup, on en a pas trouvé).

Et enfin, il existe un tas d'autres faux LSDs qui ne sont pas des NBOMe, comme le souligne psyched substance dans sa vidéo testing acid, et qui elles sont effectivement connues pour passer par voie orale.
Prudence.

Dernière modification par Morning Glory (26 février 2019 à  00:46)

TravisTryIt 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Sep 2019
6 messages
Bonjour, Bonsoir à tous !

Merci déjà pour tout vos messages qui font vivre ce genre de conversation qui aide tout le monde.

Je voudrais un petit eclaircicement si possible.

Je prend "régulièrement" de la md, parfois en assez grande quantité pour avoir des distorsions et des visions très nettes (Je sais pas a quoi ils sont faits mes tazs, mais grosse cheper en tout cas)

C'est un côté qui m'excite beaucoup, et j'aimerais me tourner vers le LSD, pour tester.

Il y a une soirée chez un ami (Une maison que je connais, ou je me sens en sécurité et à l'aide) mais c'est pour le nouvel an, quelques personnes inconnus aux yeux et beaucoup de gens bourrés au programme.

Mauvais idée de tester dans ce genre de condition, même si une ami expérimentée m'assiste ?

Merci de votre aide !

Loly 
Nouveau membre
Tunisie
000
Inscrit le 08 Apr 2020
1 message
Bonjours et bonsoirs à tous ,
Moi j’aimerais vous raconter mon expérience à ma première fois de lsd .
Alors ils faut savoir que avant ça je consommer de lecstasy depuis un moment avant de m’attaquer à l’acide .
Ces activités de consommation chez moi ne se font que entre amis proches et j’ai d’ailleurs une amie avec qui je prend tout le temps , cette soirée la nous étions chez des amis à nous qui avaient déjà consommé ceci .
On avait donc décidé d’aller vers l’inconnue et prendre de l’acide .
Donc arrive sur place nous avons pris la cam ensuite nous sommes rentrée , arrive chez nos amis nous l’avons prise . Donc l’effet arrive a peu près 1 heure après la consommation. Donc pour expliquer les effets ressenties c’est très dure mais la md n’est en aucun cas pareille . L’acide c’est des trip partout , des boucles , tout ce qui est banale à la vie quotidienne devient incroyable. Cependant il faut être PRÊT à la prendre si nous voulons essayer car en cas de bad trip c’est très difficile d’en sortir , pour mon amis un simple bruit de climatiseur ressonne des heures dans sa tête et d’après lui comme des tremblement de terre de la fin du monde ainsi dire que si nous craignons ou apporte une simple lueur de peur à la consommation de ce produit il vaudrait mieux laisser

Bobouze 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 May 2020
12 messages
Merci a tous pour toute les informations. De nature craintif ça me rassure a essayer cette substance qui a l'ai magique !
Au plaisir de raconter mon expérience smile

RondCommeUneQueueDePelle 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Dec 2019
21 messages
Salut.

Avec ma copine on as pour projet de tester le L ce week-end. J'avais juste quelques petites questions.

-Ressent-on les symptômes de manque de cannabis lors du trip ? ( sachant que la consommation de ce dernier est deconseiller)

-Prendre un buvards de 130micrg pour une première fois c'est trop ? Car même pour une première expérience, on cherche quand même quelque chose de plus ou moins transcendant, je veut pas d'entre deux. Et quel seuil d'effet atteindrons nous au niveau visuel, auditif, cognitifs.. ?

-A-t-on conscience que l'ont est en train de tripper ?

-Je suis quelqu'un qui peut être émerveillé par un rien, j'adore me poser des questions sur ce qui nous entoure, la conception de l'univers, la vie, le cerveau humain... Ça n'alterera en rien mon trip ?

Pour info :
1m80, 70kg, gros fumeur de cannabis, anciennement gros consommateurs de taz ( j'en ai eu des perches pas mal).

Merci bonne soirée !!

Dernière modification par RondCommeUneQueueDePelle (03 juillet 2020 à  10:17)

Litospheric 
Le voyageur
France
1010
Inscrit le 11 Sep 2019
79 messages
Salut pour répondre à tes questions:

-Ressent-on les symptômes de manque de cannabis lors du trip ? ( sachant que la consommation de ce dernier est deconseiller)
- De mon côté rien du tout mais je ne suis pas un gros consommateur, le trip est asse prenant la première fois et tu peux ne même pas y penser, après rien ne t'empêche de fumer un peu quand tu es au plateau et que tout vas bien, c'est vraiment personnel.

-Prendre un buvards de 130micrg pour une première fois c'est trop ? Car même pour une première expérience, on cherche quand même quelque chose de plus ou moins transcendant, je veut pas d'entre deux. Et quel seuil d'effet atteindrons nous au niveau visuel, auditif, cognitifs.. ?
Pour les seuil, ça va dépendre des gens et même du moment, des même doses peuvent produire des effets différents en fonction du set&setting, mais dans tout les cas 130ug c'est asser fort pour ne pas avoir d'entre deux. Déformation visuel et cognitive sont au rendez vous ! Je pars du principe qu'il y a 20% de visu et 80% de mental pour faire dans les grandes lignes, les visu seront présent bien entendu mis le plus spectaculaire va être l'effet cognitif.

-A-t-on conscience que l'ont est en train de tripper ?
Oui complètement, on peut 'l' oublier" avec de fortes doses mais tu restera conscient que tout est différent, ce qu'il peut se passer sur de fortes doses c'est penser que ça va jamais s'arrêter et se demander si c'est vraiment un trip ou si c'est vraiment la réalité mais tu as conscience qu'il y a un truc pas "nirmal"

-Je suis quelqu'un qui peut être émerveillé par un rien, j'adore me poser des questions sur ce qui nous entoure, la conception de l'univers, la vie, le cerveau humain... Ça n'alterera en rien mon trip ?
-Aucun problème avec ça, tu vas être émerveillé par tout ce qui t'entoure, tu vas re-découvrir le monde qui t'entoure en plus tu vas avoir les idée/pensée/réflexion qui fusent dans tout les ens mais si tu te laisse aller et que tu profite du moment pas de soucis.

Le plus gros conseil que je puisse te donner c'est d'y aller détendu, pas vous prendre la tête, bien se laisser aller et profiter de cette incroyable expérience.

Profitez bien et soyez prudent ! On attends ton retour !

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD conseils première fois, la grosse discussion

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 14hCommentaire de sud 2 france (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 8jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    12 juillet 2020Commentaire de Mith (42 réponses)
     Forum 
    Culture - PF-Tek première fois
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Pousse bizarre de champi
    Il y a 3mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Le miel hallucinogène
    Il y a 22mnCommentaire de Daane-El dans [Enthéogènes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    À quelle age était votre première consommation de stupéfiant
    Il y a 28mn
    6
    Commentaire de Régular Psyché dans [Au coin du comptoir.....]
    (65 réponses)
     Forum 
    Expériences - 3-MMC la grosse discussion
    Il y a 56mn
    28
    Commentaire de Nemesia dans [Cathinones et RC stim...]
    (356 réponses)
     Forum 
    Culture - Avis sur mon installation
    Il y a 1hCommentaire de psychototo dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - OnionStrooper - Wiki et conseils
    Il y a 1h
    3
    Commentaire de Golem dans [Anonymat et sécurité...]
    (27 réponses)
     Forum 
    Expériences - Le tramadol en récréatif : ca fait quoi?
    Il y a 2hCommentaire de ostronoto dans [Tramadol...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 3h
    17
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (270 commentaires)
     Blog 
    Suis fatiguee avec cocke baser, pas dormi
    Il y a 9hNouveau blog de arlonne dans [En passant]
     Blog 
    Du rêve au cauchemar, l'éternel retour
    Il y a 13h
    6
    Commentaire de guygeorges dans le blog de Ygrek
    (19 commentaires)

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 00:17
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    SherlockSousMD44, Synapse-XII, lilbosleep, heyholetsgo, AugustusHill, C3RBERE nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
     le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    par Zazou2A, le 03 Aug 2020
    Yop ! Pour PsychoActif j’ai bossé avec Safe sur le développement d’un outils qui est utilisé aux USA « MAD » un atomyzer; et un kit de RDR qui le compléterait Alors déjà un Atomizer, c’est un embout qui se fixe sur un contenant pour le transformer en spray nasale; Dans ce cas c...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Actualités

Dark web (07 août 2020)
    Coinity est il fiable? (06 août 2020)
    Les derniers champis

Beau résumé, on rentabilise vite l'achat d'une balance et du produit pur.Nemesia dans [forum] 3-MMC la grosse discussion
    (Il y a 3h)
    Je plussoie ++, meilleure alternative - Sociop dans [forum] Je n’aime pas fumer une alternative ?
    (Il y a 8h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (LLoigor) dans [forum] La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    (Il y a 12h)
    +1 / Blast dans [forum] Essaie " Datura "
    (Il y a 13h)
    Très précis merci Prescripteur, Guy dans [forum] Tramadol et réveil difficile
    (Il y a 14h)

Pied de page des forums