LSD conseils première fois, la grosse discussion / PsychoACTIF

LSD conseils première fois, la grosse discussion

Publié par ,
67795 vues, 124 réponses
Recklinghausen 
Modérateur
France
3720
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 6185
Salut,

Tout d'abord, un buvard qui va contenir 120 ug de LSD25, c'est une parole de dealer et les paroles n'engagent que ceux qui y croient wink

Pour être sur du dosage ( et de la molécule car il existe de nombreuses molécules psychédéliques qui se fixent sur des buvards et qui ne sont pas du LSD25 ), c'est plus simple de passer par un shop et d'investir dans un buvard de 1P- LSD.

Cette Research Chemical, en plus d'être légal , est dosé à  100 ug et c'est son ingestion qui va le transformer en LSD25.

Pour ce qui est du dosage, il est préférable de commencer par 1/4 de buvard et de reprendre un quart 1h30 environ plus tard, si besoin ( envie ).

Et pour la campagne, c'est à  mon sens un bon choix.

C'est bien d'avoir une amie de confiance qui sera présente. Mais afin de ne pas lui faire porter trop de responsabilités, je t'engage à  te procurer deux cachets d'une benzodiazepine à  demie vie courte ( le Xanax ( l'Alprazolam ) 0,25 mg fait très bien l'affaire ).

En cas de mauvais voyage que ta copine n'arriverait pas à  réorienter, il suffit de gober un cachet et le trip s'arrête rapidement.

La benzodiazepine étant l'antidote du LSD.

En plus, c'est toujours rassurant de pouvoir faire cesser un trip hallucinogène au lieu de le subir pendant de nombreuses heures.

Quand aux effets... Ça dépendra de la porte que tu vas ouvrir.


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


Loboanar 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Mar 2017
Messages: 12
Salut, merci de ta réponse wink

Recklinghausen a écrit

Tout d'abord, un buvard qui va contenir 120 ug de LSD25, c'est une parole de dealer et les paroles n'engagent que ceux qui y croient wink

Je commande sur le dark net ; même avec un site populaire avec un vendeur avec un haut score il y a beaucoup de chances pour que le dosage soit faux ?

Merci de ton aide sinon, je pense que je commencerai par un quart de buvard. wink

Pour la benzo, merci beaucoup pour le tip, mais le problème est qu’il faut une ordonnance je crois… Je fais comment ? Je m’en procure sur Internet ?
Autre problème : il faut éviter de prendre un autre produit pour contrer un autre, non ? La benzo ne fait-il pas que « reporter » le potentiel bad trip ?

Merci de ton aide. smile

Dernière modification par Loboanar (31 mars 2017 à  16:58)

Hors ligne


Dalaye 
Animal touffu
France
000
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 11 May 2016
Messages: 212
Enfait, ce que te dis Reck, c'est qu'il n'y a aucun intêret à  prendre des risques avec des vendeurs louches pour obtenir une molécule illégale via des moyens eux même peu légaux quand tu peux simplement en acheter sur le clear web sur des sites fiables ^^ (Bien sûr, il y a toujours une marge d'erreur mais perso, j'ai fais 3 trips au 1-P LSD et j'ai jamais eu de soucis).

Askip' le benzo coupe le trip, donc c'est bel et bien utile en cas de bad. Après, si tu pars avec une bonne mentalité, dans un bon set&setting, tu devrais pas avoir de soucis de ce côté. C'est bel et bien sous ordonnance, donc si tu trouve un médecin peu regardant... Perso, j'ai eu quelques soucis récemment, donc c'est de là  que je les tiens, après si t'en a pas sous la main...

Pour la dose, perso j'ai toujours trippé à  100µg, même la première fois, donc tant que t'es en dessous tu devrais pas avoir beaucoup de risques de vriller.


De mon expérience perso :

Tu pourras tenir debout, bien sûr, mais tu risque avant tout d'avoir une grosse envie de t'étaler dans un endroit moelleux et de ne plus en bouger, donc bon... :p
Tu verras où tu mettra les pieds mais ton appréciation des distances et perspective sera très, très différente, donc c'est pas impossible que tu tombes dans un trou, sois prudent.
Tu pourras faire du vélo (mais surtout pas en ville, bien trop de circulation), façon Hoffmann, mais je te le conseille vraiment pas, puisque sous LSD, tu n'as aucune conscience des distances ou du mouvement. (Traverser une route peut devenir une vraie épreuve, évite de le faire seul !)
Tu ne seras pas bourré du tout, tu seras maître de toi (perso, je reste lucide et sais que je suis trippé), mais tu n'auras pas non plus les idées forcément claires à  cause de tout ce qui va fuser dans ton cerveau (Ce sera assez dur de se concentrer sur un fil de discussion). Tes activités de tout les jours, si c'est des trucs comme se laver, aller aux toilettes, manger, boire, y'a pas de soucis, si c'est travailler, faire du bricolage ou dompter des chameaux, renonce.
Impossible de se concentrer longtemps sur un truc, et tu n'en n'auras de toute façon aucune envie.
Evite de faire la cuisine, tu pourrais te blesser à  cause de tes perceptions altérées.

Aucune chance que tu fasses la samba à  poil devant les keufs, vu que tu seras relativement lucide, le LSD est pas délirogène. Tu peux te péter un bras si tu prends des risques, mais globalement, peu de chance qu'en te mettant dans un canap' et en écoutant de la musique, tu te pètes les doigts. (En faisant du vélo, par contre...)

The future is terrifying, it constantly plagues my mind
Where will I be in ten years ?

Hors ligne


CoachMigui 
The Notorious MIG
Suisse
3200
Date d'inscription: 23 Sep 2015
Messages: 541
Blogs
Je tiens à  ajouter que le fait de mélanger à  d'autres drogues peut évidemment énormément influencer le trip ! C'est pour ça que pour une première je serais de ceux à  conseiller de tester le produit "à  jeun" d'autres prods.

A la limite si vous êtes des fumeurs réguliers, tenter l'expérience en fin de trip avec une dose plus petite qu'à  l'habitude ça peut "rebooster" un peu l'expérience mais d'après moi il faut avoir l'habitude des effets du cannabis car les boucles de consciences et les crises de paranos si tu fumes trop de weed d'un coup (ça met du temps à  monter des fois on se rend pas compte à  l'instant quand on fume) ça peut te mettre dans des sacrés délires psychédéliques, c'est pour ça que je déconseille vraiment trop fumer pendant la montée quand on est pas expérimenté. Des fois on commence à  avoir les effets, on se dit que c'est vraiment cool et une heure après avoir pris on fume un joint et ça combiné à  la grosse montée du LSD ça peut intensifié le trip énormément d'un coup donc prudence !
Reputation de ce post
 
Bien d'accord, un psychédélique il vaut mieux être bien clean ! surtout du canna

If you are meditating and a devil arrives, make the devil meditate. Gurdjieff

Hors ligne


groovie
Adhérent & ancien modérateur
Angola
500
Lieu: Snake Mountain Castle
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 5107
Blogs

Dalaye a écrit

Enfait, ce que te dis Reck, c'est qu'il n'y a aucun intêret à  prendre des risques avec des vendeurs louches pour obtenir une molécule illégale via des moyens eux même peu légaux quand tu peux simplement en acheter sur le clear web sur des sites fiables ^^ (Bien sûr, il y a toujours une marge d'erreur mais perso, j'ai fais 3 trips au 1-P LSD et j'ai jamais eu de soucis).

Salut!

Cela se défend dalaye, perso j'ai fait le choix du rc aussi ,cependant il y a des éventuels avantages/désavantages :

désavantages pour les rc :
- il pourrait y avoir des différences d'effets (eth lad ou al lad serait plus "visuel" et moins "mental"??)
- on ne connait pas leur toxicité, le lsd oui. (pharmacologiquement parlant, ce serait improbable qu'il y ait une grosse différence mais bon..)
- si un petit labo se trompe de molécule (ex : 2CB au lieu du lsd) et que au lieu que ce soit du 2CB c'est du bromo dragon fly, Rip in peperronis, tu es maur!
- plus de vascoconstriction?  ou est ce parce quue chaque bubu est plus dosé que ceux du marchhé noir??
- ...etc
avantages :
- dosage précis (si le lab est sérieux, il en a fabriqué des dizaines de milliers..)
- qualité parfois supérieure
- prix
- pas de tromperie sur la marchandise (coucou 25lnbome etc)
- risque de scam différent  (bon j'ai une connaissance qui s'est fait scam 400e de stims rc ce mois ci, ça existe..)
- ... etc
il vaut donc mieux avoir toutes les cartes en main avant de choisir, si tu tombes sur un dealer/ami qui te vend des buvards de lsd safe/analysé/posologie connue, fonce!

Dernière modification par groovie (31 mars 2017 à  18:09)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne


Loboanar 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Mar 2017
Messages: 12
D’accord, merci pour tous les tip concernant le 1p-LSD. Cependant je préférerai le LSD, quoique illégal. Ce qui me gène avec le 1p-LSD, c’est l’absence d’étude le concernant, comme l’a souligné groovie ; est-il toxique ? Produit-il une addiction ? Seuls les TR permettent de se faire une idée, et encore, pas pour la toxicité.
D’autant plus que je suis documenté sur le LSD, pas sur le 1p-LSD (je sais que des théories disent que le LSD se synthétise une fois le produit pris, mais bon, pas scientifique tout ça)…
Je commanderai du LSD assez cher sur A*******t avec un vendeur de bonne réputation et ça ira je pense. Merci groovie pour tes explications claires. wink

Merci Dalaye pour toutes les explications sur les effets, cela m’éclaircit le chemin ! …

Dalaye a écrit

Pour la dose, perso j'ai toujours trippé à  100µg, même la première fois, donc tant que t'es en dessous tu devrais pas avoir beaucoup de risques de vriller.

Tu entends : moins de chances d’avoir un vilain bad trip qui fasse mal ?

CoachMigui a écrit

Je tiens à  ajouter que le fait de mélanger à  d'autres drogues peut évidemment énormément influencer le trip !

C’est pour ça que je remettais en en cause la benzo. J’ai pas tellement envie que mon cerveau soit un laboratoire dans lequel je fais des expériences (bon, j’exagère un peu…). T’façons je ne pourrai probablement pas m’en procurer. hmm

Question que j’ai un peu honte de poser, juste pour savoir : si vous dites à  votre médecin « Coucou, je compte prendre du LSD, tu peux me prescrire de la benzo en cas de bad trip ? », il ne peut rien dire à  la justice grâce au secret professionnel, mais vous pensez qu’il pourrait vous en prescrire ? Après tout c’est quelque chose qui pourrait limiter les risques, c’est un peu son travail… ^^

Merci de vos aides !

Hors ligne


CoachMigui 
The Notorious MIG
Suisse
3200
Date d'inscription: 23 Sep 2015
Messages: 541
Blogs
Les benzos c'est différent je pense, en avoir au cas ou c'est pas une mauvaise chose parce que l'efficacité du produit sur un bad trip est quand même assez forte. Par contre je ne sais pas ou en avoir, j'en ai deux trois personnellement dans ma pharmacie (que je n'utilise jamais mais que je prends toujours avec moi au cas ou quand je fais des "expériences") mais je ne saurais pas te dire comment ça marche en France pour s'en procurer.

La volonté de pas vouloir mélanger est bonne, mais pour le coup le benzo c'est juste "au cas ou", car d'après moi si le principe est bon si tu te tappes un bon gros bad trip tu seras contente d'avoir un gilet de sauvetage en dernier recours pour éviter des traumatismes trop forts. Après évidemment le "but" c'est de ne pas avoir à  s'en servir et personnellement j'en ai jamais eu besoin, mais c'est une sécurité qui rassure rien qu'à  l'avoir !

If you are meditating and a devil arrives, make the devil meditate. Gurdjieff

Hors ligne


Loboanar 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Mar 2017
Messages: 12
D’acc’, merci de ton aide wink

Hors ligne


9aylas
Nouveau membre
Algerie
000
Date d'inscription: 03 Dec 2016
Messages: 6
Blogs

Je Risque quoi , la premiere experience avec du LSD ?  des conseilles ?


Est ce que sa va me rendre  acro ?


*fume_une_joint Sp!r!tu4lL!f3 demon1
- Wsh yoo, on bz nos têtes rasta ?

Hors ligne


Gaeshea 
Nexus Nerd
France
711
Date d'inscription: 24 Nov 2015
Messages: 394

Hors ligne


Garsduso 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 07 Mar 2017
Messages: 90
Blogs
Le LSD n est pas addictif
Ce n est pas une drogue pour se défoncer ou oublier
C est une roulette russe
Soit super moment
Soit enfer
Révélateur de maladie mentale latente
À prendre avec mille précautions
Pour les psychédéliques pour une première les champignons sont plus 'gerable'
Moins long mais selon la dose intense
Quel est le but pour toi de vouloir tester le LSD ?

Hors ligne


Intervenant Nuit Blanche 
PsychoHead
France
400
Lieu: Proche Genève
Date d'inscription: 04 Mar 2014
Messages: 1228
Salut,

Ici tu pourras trouver la description du produit, les effets, les risques et comment les réduire

Pour les effets, c'est assez difficile à  décrire, lis des témoignages, des TR sur le site qui pourront te donner une idée

Et attention aux Rc et Lsd de substitution, assez nombreux sur le marché maintenant

http://www.nuit-blanche.ch/wp/substance … scription/

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (03 avril 2017 à  17:46)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne


mthos 
Nouveau membre
Suisse
000
Date d'inscription: 10 Apr 2017
Messages: 1
Bonjour

M'étant inscrit dernièrement sur le forum, je souhaite rassembler vos expériences bad descentes effet sur le LSD.
Cela fait plusieurs semaines que cette molécule attire ma curiosité, et je souhaite l'essayer au moyen de buvard.
Je me suis informé sur le LSD et j'attend encore le bon moment pour le prendre un moment où je serais serein avec des gens sur qui je peux compter et un lieu calme et rassurant.
Je préfère donc bien me préparer et rassembler encore des informations quitte à  devoir attendre des semaines voir des mois, je pense aussi prendre une moitié voir un quart de dose pour savoir comment je réagis à  cette molécule je tiens à  être en forme pour un voyage au travers moi même et je veux réduire au minimum les risques de bad trip et le fameux "rester keblo"
Maintenant j'aimerais savoir si il y a d'autres astuces pour réduire le bad trip et quoi faire ou pas en cas de bad ou de remontées.

Dernière modification par mthos (10 avril 2017 à  15:40)

Hors ligne


Recklinghausen 
Modérateur
France
3720
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 6185
Salut,

L'antidote du LSD25 est la benzodiazepine.

Et en ce qui concerne les expériences, suffit de cliquer sur " forum " puis de cliquer dans le forum dédié " LSD25 ".

Ensuite, il suffit de lire.

@ +


Écu.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


StonedPanda 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 22 Apr 2017
Messages: 6
Bonsoir,
Je vais en teuf le weekend prochain avec mon pote, et il a prévu du LSD et de l'ecstasy.
Seulement, je n'ai encore jamais pris du LSD, j'ai déjà  pris des champignons mais c'était dans l'appart de ma soeur avec elle et son mec, là  ça serais pas vraiment dans la même ambiance (mur de son, 10 000 personnes environ, ect..)
Alors je voudrais vos conseil pour une première fois avec le LSD (en teuf en plus)
Je suis pas sur que je sois stable mentalement a 100%: J'ai déjà  eu des antécédant de trouble comportementaux (rien de bien grave, juste quelque toc et une hyperactivité)
C'est pour ça que je préfère poster sur ce forum pour avoir des conseils et avis, plutot que de prendre le buvard en pleine teuf sans avoir des avis.
Mon pote, qui lui est plus agé, à  beaucoup d'expérience avec le LSD, et autre drogue psychédélique, seulement ça ne pourra pas vraiment être mon trip-sitter (déjà  parce-qu'il voudra profiter de la teuf, ce qui est normal, et qu'il compte en prendre aussi)
Donc, quels sont vos avis ? Histoire de pas partir dans un gros bad en pleine teuf, ça me ferais bien chier..
Que faire avant de le prendre ? Bien manger ? Pas trop fumer ? Ne pas fumer ? Fumer avant ? (joint je parle bien)
Merci d'avance pour vos conseils big_smile

Hors ligne


Gilda
Banni
000
Date d'inscription: 16 Apr 2017
Messages: 352
Salut Panda

Mon avis perso pour commencer, c’est que pour une première fois sous acide, et si c’était ton intention, c’est dommage de le mélanger à  l’ecstasy. Tu n’en apprécieras pas les effets à  part entière et tu te prives d’une expérience intéressante.

Pour le reste…
LSD première fois
+ mélange(s)
+ quelques troubles psy que tu évoques
+ dans une grosse teuf
+ un sitter dans la nature…
Ben faut admettre que c’est quand même pas la meilleure configuration du monde.

J’ajoute à  ça les précautions/questions de base : Est-ce que tu seras sûr de ce qu’il y a dans ton taz ? MDMA et peut-être quoi d’autre… Est-ce que tu seras sûr que sur le buvard c’est bien du LSD et pas autre chose, genre un RC, NBOMe ou je ne sais quoi, et à  quel dosage. Bref, est-ce que au moins, ton pote a déjà  testé les deux produits que vous comptez prendre vu que tu as l’air de dire que c’est lui qui les apporte.

Tu n’es pas à  l’abri d’un bad-trip (mais personne ne l’est, tu me diras) comme ça peut très bien se passer, mais si tu fais ce combo (ce que je te déconseille de faire sans avoir expérimenté le LSD préalablement, et sans sitter dans les parages) assure toi quand même de ce que tu vas prendre, c'est un minimum.

Attends les avis d'autres forumeurs, mais moi je suis plutôt bof sur ce coup-là .

Bon week-end smile

Dernière modification par Gilda (22 avril 2017 à  18:18)

Hors ligne


StonedPanda 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 22 Apr 2017
Messages: 6
Ouais voilà , c'est vrai que mélanger les deux pour une première fois c'est pas top
Après oui c'est lui qui les emmène, et vu qu'a chaque fois, il préfère nous "protéger" il en prend toujours 3, 1 qu'il teste avant, si c'est bon, il m'en passe un et en prend un a la teuf, si c'est pas bon, il se les garde pour lui pour éviter de prendre un truc trop dosé ou qui ne serait pas vraiment du LSD
Pour mes trouble comportementaux, je dois avouer de plus en avoir depuis que je consomme du cannabis régulièrement.
Et c'est vrai que je ne suis pas à  l'abris d'un badtrip, ce que je vais faire (mon pote me la conseiller) c'est de d'abord prendre 1/4 de dose, et 1h plus tard si ça se passe bien, et si c'est pas trop violent, prendre un autre quart ou prendre directement les 3/4.
Et mon pote va pécho le LSD en même temps que le 10g de weed, c'est à  dire vendredi avant de partir en Teknival.
Après, comme trip sitter, il y aura aussi les personne qui nous emmène au Teknival, et j'ai aussi des pote que je vais rejoindre là  bas, donc je pourrais voir ça avec eux, sans trop les pénaliser pour la teuf évidemment x)

Bon weekend à  toi aussi smile

Hors ligne


Gilda
Banni
000
Date d'inscription: 16 Apr 2017
Messages: 352
Re
C'est vrai et j'avais oublié de le préciser, prends le LSD en commencant par 1/4. Et prends en compte que la montée peut être longue (ça peut prendre 1 heure) donc ne te précipite pas sur le 1/4 ou la 1/2 suivante trop vite.
Amuse-toi bien et fais attention à  toi smile
(Et si au dernier moment tu le sens pas pour une raison ou une autre, renonce et prévois-toi un trip avec LSD seul, tu ne devrais pas le regretter)

Hors ligne


StonedPanda 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 22 Apr 2017
Messages: 6
Oui, de toute façon c'est pas "sur sur" que mon pote prenne de l'ecsta, c'est sur pour le LSD, sur pour la weed, mais pas sur pour l'ecsta, ceci dit le gars qui nous emmène en covoit lui devrait en avoir de l'ecsta donc a voir, mais c'est vrai que ça serais limite mieux que je prenne juste le LSD, ou alors je prend l'ecsta, puis le LSD une fois que les effets de l'ecsta s'estompent, vu que on compte y rester 2/3 jours

Dernière modification par StonedPanda (22 avril 2017 à  18:54)

Hors ligne


Manuel_Marshall 
Psycho-heureux
France
000
Date d'inscription: 27 Jun 2017
Messages: 164
Salut!
Je vais bientôt aller à une teuf avec des potes (ça serra notre première teuf).
J'aimerai bien tester le LSD à cette occasion, j'ai lut pas mal de TR et me suis documenté.
Je préfère quand même vous demander votre avis, vu que mes potes seront eux sobres, je suis sur qu'ils pourront me calmer en cas de besoins, ce sont des gens en qui j'ai une confiance totale. Seulement ils n'ont jamais pris de LSD et je pense acheter sur places du coup je pense prendre un quart pour commencer c'est ok? Si je vois que ça le fait je peut redrop ou il ne vaut mieux pas? Je dois prévoir à boire peut être?

Je précise quand même qu'on serra avec le pote d'un de mes potes, je ne le connais pas mais c'est un habitué des teufs donc il pourra nous aider je pense.

Edit : J'ai lut qu'on pouvait le prendre de deux manière : en gobbant ou en posant sous la langue, quelle méthode est la mieux pour commencer?

Dernière modification par Manuel_Marshall (04 août 2017 à  18:34)


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne


HappyZak 
Nouveau membre
Canada
000
Date d'inscription: 14 Aug 2017
Messages: 1
Blogs
Bonjour Manuel, pour ton trip assure toi seulement d’être dans un endroit calme, une teuf n'est vraiment pas approprier pour se genre d’expérience crois moi eek prendre le quart du carton devrais être suffisant, mais on ne peux jamais savoir la dose exacte que contient celui-ci, alors si sa ne te fait pas effet attend 1h30 environ avent d'en reprendre, car parfois ça prend bien du temps a faire effet. Et je te conseille de le mettre en dessous de ta langue pendant 30 minutes environ. Bon trip! big_smile

We do not see things as they are, we see things as we are.

Hors ligne


Manuel_Marshall 
Psycho-heureux
France
000
Date d'inscription: 27 Jun 2017
Messages: 164
Merci de la réponse mais la teuf est passée wink
Tu as peut être vu mes topic mais je me suis fait avoir par le vendeur qui m'a vendu du DOB en prétendant que c'était des amphet roll
Résultat je suis resté perché 23H, si jamais je prends du LSD ça ne serra sûrement pas en teuf mais plutôt avec un pote dans une ambiance calme super

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne


Papaseul 
Psycho junior
France
510
Date d'inscription: 18 Jul 2017
Messages: 442
Blogs
Salut, parfait ma première fois sous lsd, je voulais la raconter sur le blog de mes expériences de drogue ds un pays d'Europe. C'est raccord.

Ce jour la nous sommes parti avec mes nouveaux camarades de jeux dans un festival punk rock.... super son ambiance etc. Nous n'avions pas oublier nos pompes et opium bien sûr,  un des mec sorti ce fameux truc don ils avaient parler ds le train. Un petit bout de carton...?.
J'ai mm pas pensé a un acide. Il m'explique qud ça faitvdes vagues, ma foi j'ai pas bien saisi au debut mdr
Ce genre de drogues était assez nouveau dans ce pays,  je pense que cest pour ça qu'elles étaient  tte d'excellentes qualités.  Pour vous dire, il m'a donné moins d'un quart de buvard a 11h du mat et ld lendemain vers 7h j'étais encore bien bien.
Je v passer les detail de la journée c trop long, l'important cest que la première fois que j'ai pris du lsd, je le savais même pas. Super souvenir.

Les nuages qui fonce de partout, le moindre grain de sable etait perspectible on aurai dit des fourmis....
Et cette chenille magnifique aux couleurs fluo. Trop bien

Peinard...

Hors ligne


xirpnarf 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 07 Sep 2017
Messages: 3
Salut,

J'ai commandé un buvard de 200µg qui devrait bientôt arriver, dont je prendrais d'abord 1/4 pour me familiariser avec le prod, puis le reste pour un vrai trip ~1 semaine après

J'ai quelques questions, j'ai jamais été en contact avec le produit, un buvard c'est facile à couper en 4 ? Pas de risques d'en perdre dans l'opération ?
Je me demandais aussi comment le prendre ? Quelle est la différence entre le laisser fondre sur la langue et l'avaler ?

Les avis divergent beaucoup sur le canna, j'tourne à 2-3 joints par jour et me demandais si il valait pas mieux faire une "cure" de quelque jours avant prise histoire de rétablir un peu ma chimie interne et pas tapper des bads/paranos bêtement. J'ai lu qu'en fin de trip ça prolongeait les effets, ça varie selon la personne ou ceux qui connaissent le L confirment ?

Hors ligne


Thomas de Q 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 07 Sep 2017
Messages: 10
Salut pour moi prend 1/4 dans un premier temps,attend 1 ou 2 h pour voir,si tu pars en sucette dis toi que c un mauvais moment à passer,car ça passera.Pour ce qui est de manger,fais le avant,après ca m'étonnerait que ca passe?.Et sinon que la force soit avec toi(élude tes problèmes de darons,d'examens,de copine,ton cochon d'Inde décédé l'année dernière,etcétéra...)et ca devrait bien se passer.c'est une defonce qui ne ressemble a aucune autre,il faut prendre ca dans un bonne esprit sinon ça peut tourner vite mal.moi j'assurais mes arrières avec quelque benzo pour descendre vite au cas ou(ça évite d'aller encombrer les urgence avec nos conneries de jeunesse.Amicalement et bonne chance pour trouver les porte de la perception ?

Dernière modification par Thomas de Q (07 septembre 2017 à  22:16)

Hors ligne


Levi 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 12 Oct 2017
Messages: 10
Salut les gars !

Alors voilà demain soir je vais à un festival à Bordeaux avec des potes de ma promo. Il risque d'y avoir pas mal de drogues qui tournent la-bas et j'aimerais bien tester le lsd. Ca me rend curieux d'avoir accès à des pensées que tu n'aurais jamais eu sobre.
Par contre je n'ai que 18 ans et je suis dépressif depuis 4 ans donc j'aurais aimé savoir si ça pouvait faire faire un bad trip ( sachant que je prends du prozac + weed à côté ).

Bonne soirée !

Hors ligne


megacide 
Psycho junior
Suisse
400
Date d'inscription: 08 Jan 2017
Messages: 245

Levi a écrit

Salut les gars !

Alors voilà demain soir je vais à un festival à Bordeaux avec des potes de ma promo. Il risque d'y avoir pas mal de drogues qui tournent la-bas et j'aimerais bien tester le lsd. Ca me rend curieux d'avoir accès à des pensées que tu n'aurais jamais eu sobre.
Par contre je n'ai que 18 ans et je suis dépressif depuis 4 ans donc j'aurais aimé savoir si ça pouvait faire faire un bad trip ( sachant que je prends du prozac + weed à côté ).

Bonne soirée !

Si tu es dépressif je penses pas que ce soit une bonne idée ...
Ils faut être en pleine santé mentale pour faire un trip au lsd surtout le premier !

Hors ligne


pierre
Web-Administrateur
10800
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 13856
Blogs
Le prozac diminue les effets du LSD.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Et effectivement le LSD n'est pas conseilllé avec la dépression

Hors ligne


SpacyMind 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 06 Jul 2017
Messages: 10
Salut à tous !

Je compte très prochainement prendre du LSD ou du 1P ( tout dépendra du temps de livraison de S****** )


Deja, ce sera la première fois que je prends du LSD
Ce sera en compagnie de mon meilleur ami ( ayant deja prit du LSD et tout plein de prods )
Pour ma part je mesure 1m89 pour 73 kg
Je fume quotidiennement du cannabis et j'ai pris 2 fois de la MD et 1 fois des ecstas ( assez violentes d'ailleurs ), 1 fois de la C et voilà
Quelques fois des benzos ( zolpidem surtout ) de la codéine et du DXM mais jamais rien de tel que Le LSD ou des champis

Le S&S sera soigné aux oignons: chez mon meilleur ami, avec de la musique et de quoi s'hydrater, manger, etc...

Je suis tout à fait bien mentalement et physiquement donc aucun soucis de ce côté ! smile

Cependant je voulais surtout vous poser une question, j'ai lu que Le cannabis amplifie les effets du LSD et donc, si je fume avant de prendre mon trip, y'a t'il des risques ? Si je fume, 1/4 peut s'avérer être équivalent à 1/2?
Et si vous avez des conseils quelqu'ils soient, je suis preneur ! super

Merci à tous !drogue-peace

Dernière modification par SpacyMind (16 novembre 2017 à  16:34)


Open your mind🕉

Hors ligne


CoachMigui 
The Notorious MIG
Suisse
3200
Date d'inscription: 23 Sep 2015
Messages: 541
Blogs
Ca va pas vraiment être équivalent, ça va surtout faire partir le trip dans une direction particulière et surtout beaucoup plus interne !

Mon conseil c'est de commencer par un demi buvard (si ils sont dosés "normalement", si ils sont à plus de 200ug faire des tiers ou quarts), bien attendre 2h avant d'éventuellement reprendre (voir plus parce que des fois c'est à ce moment que ça monte fort), mais surtout pour une première fois ne pas monter avant de pleinement avoir connu les effets et commencer à redescendre. Ca peut bien se passer, mais ça peut aussi totalement modifier le trip. Pour une première fois, je ferais sans cannabis pour bien saisir l'effet du produit et peut-être éventuellement fumer pendant la redescente smile

Be safe !

If you are meditating and a devil arrives, make the devil meditate. Gurdjieff

Hors ligne


  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD conseils première fois, la grosse discussion

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 à  15:05 par mojorisin75
  3
[ Forum ] Première fois - Premiere fois Lsd
par ts97, dernier post 07 février 2015 à  12:34 par Victor5fly
  1
[ Forum ] Première fois lsd, besoin de conseil
par mesrin, dernier post 06 juin 2018 à  18:46 par mesrin
  13
  [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
  [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    11 octobre 2019Commentaire de Rick (26 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    12 septembre 2019Commentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Question de conservation
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    TDAH - TDAH Ritaline
    Il y a moins d'1mnCommentaire de MéthylèneDioxyMé... dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Bières très alcoolisées : qu'en connaissez-vous et qu'en pensez-vous?
    Il y a 4mn
    4
    Commentaire de Ocram dans [Alcool...]
    (95 réponses)
     Forum 
    Paroxetine - Paroxetine & Lsd ou champignons hallucinogène
    Il y a 22mnCommentaire de Ocram dans [Antidepresseurs...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Amanite tue-mouche - Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
    Il y a 2h
    8
    Commentaire de plotchiplocth dans [Enthéogènes...]
    (30 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Ritaline et coke ou MD
    Il y a 2hCommentaire de Cusco dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Diazépam - Curiosité
    Il y a 2hCommentaire de Vivel dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Cbd ?
    Il y a 2hCommentaire de Caesar dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Etude - Safe
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Cusco dans [Echanges entre profes...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Voyage et voyages
    Il y a 2hCommentaire de plotchiplocth dans le blog de Isoretemple
    (4 commentaires)
     Blog 
    Hisoire d'un TRIP lsd +MDMA
    Il y a 2hNouveau blog de VINCZz dans [Trip Report]
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 22 octobre 2019
    Il y a 3hCommentaire de plotchiplocth dans le blog de filousky
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    5-MAPB, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Jake, D4V3, jeanbeuz, Peyoteman, enbrume04 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     J'y suis arrivé
    par Fabrice1975, le 21 Oct 2019
    Bonjour Ça faisait 4 ans que je n'étais plus revenu sur le site.. Après 10 ans de consommation d'héroïne et moult sevrages express foiré puis 3 ans de methadone en dégressif je suis depuis 1 ans sevré de la methadone Mais depuis 1 an j'ai la chiasse tous les jours Je regrette la constipat...[Lire la suite]
     Flunitrazolam : mon expérience.
    par Dextro, le 11 Oct 2019
    Bonsoir bonsoir, Je fais ce post voyant qu'il y a assez peu d'infos sur le flunitrazolam, notamment sur son équivalence avec les autres benzos. Je rappelle que c'est une benzo très puissante et addictive, qu'il y a très peu de recherche scientifique à son sujet et que les doses vendues ne sont...[Lire la suite]
     Un adieu de plus.
    par Chêne, le 09 Oct 2019
    Tu m'as tué. Votre discussion me fait me remémorer la période où je prenais beaucoup de stims. À chaque arrivée de RC dans ma boîte aux lettres, je me jurais des tas et des tas de choses : pas consommer tout de suite, me limiter à XXXmg par session, pas plus d'une session par semaine etc...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Pas encore vu. Geniaaal ! Cusco dans [forum] Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
    (Il y a 2h)
    Très bonne présentation. Cusco dans [forum] Présentation 2019
    (Il y a 3h)
    Rigoureusement exact, et j'adore la forme. Randall dans [forum] Bières très alcoolisées : qu'en connaissez-vous et qu'en pensez-vous?
    (Il y a 5h)
    Bien vu ! Cazale dans [forum] Effets IXPRIM ( tramadol )
    (Il y a 5h)
    Lol Lena ! dans [forum] Dissolution Volumétrique pour ORAL
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums