Salut,
la survenue d'une dépendance physique n'est pas une science exacte...il n'y a pas de règle générale qui marche à coup sûr pour tout le monde...
Moi, ce que j'ai remarqué dans ma conso d'opis diverse et variée c'est que ça dépend bien (pour moi) des quantités, de la fréquence, de la force de la molécule, de la ROA et de l'habitude du corps aux molécules.
Je consomme des opis depuis sept ans environs (même si j'avais déjà testé avant) de façon de plus en plus régulière, au fil du temps je vois clairement que plus j'enchaine et plus je prends, plus j'ai des symptômes de manque.
Autrement dit, pour moi le principe
RdR d'espacer au max les prises ça marche vraiment :)
Du coup, par rapport à ton cas, disons que j'ai l'impression que si tu t'enfiles les boites rapidement (en enchainant de près les jours de conso), tu augmenteras tes chances d'augmenter ta tolérance et de douiller un peu plus à l'arrêt. Ce qui ne veut pas dire qu'automatiquement tu seras en chien, mais si qu'après tu continues à consommer, eh bah, tôt ou tard ça risquera d'arriver.
Si t'étales plus dans le temps les prises, t'écartes un peu le danger que ton corps s'habitue trop vite et il y a plus de chances que la survenue du manque ça prenne carrément plus longtemps.
En tout cas, pour moi, le fait de faire des pauses de conso me permet vraiment (et ça depuis des années) de ne pas être (encore) trop dépendante physiquement.
Après, trois semaines de codé à 120mg par jour ce n'est pas de la
came H3 d'Asie, en général ça devrait pas produire un manque de ouf, mais difficile à savoir, de toute façon ça dépend aussi de ton métabolisme et de ton "passif"...
Et quant à ta crainte du manque physique plus que celui psychologique, moi je peux juste te dire que pour moi c'est limite l'envers : je trouve bien plus dur me motiver à ne pas consommer, dépasser l'envie que de faire face aux quelques symptômes (chiants, mais surmontables) que j'ai.
Et vu que j'arrive pas trop à ne plus en avoir envie eh bah, je consomme plus et plus souvent ce qui est exactement l'exemple contraire de ce que je t'ai dit juste avant...et donc l'accroche physique même si doucement, s'intensifie petit à petit...
Du coup, je serais toi, je crois que j'essayerai plutôt d'étaler mes prises pour un kiff de temps à autre (surtout si ça ne te pèse pas de faire comme ça pour l'instant et la tentation d'une conso plus régulière reste gérable).
Voilà voilà :)
Profites bien et take care