Etizolam et dépendance

Publié par ,
1952 vues, 5 réponses
avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages
Bonjour, :)

Je me suis procurer 10 comprimés d'Etizolam 1mg sur Che*****Pla***

J'aurais aimé savoir si le risque de dépendance est plus élevée ou égal au Benzodiazépines classique ? en particulier a l'Alprazolam qui est la molécule qui s'en approche le plus..

Et si j'en consomme 1 par jour pendant 10 ou 15 jours si j'en coupe certain en 2, il y a t'il un risque que je me chope un manque a l'arrêt ?

Je pose cette question, car après avoir consommé de l'hero pendant un peu plus d'un mois a raison de 0,3g par jours, je viens d'arrêter sec il y a 5 jours, le plus gros est passé mais je ne me sens pas encore tout a fait très bien .. j'ai un léger mal être et pas mal d'anxiété..

Je compte seulement en prendre au travail pour pouvoir être le plus productif possible et ne plus être stresser ..

Merci pour vos réponse ! wink

Dernière modification par drlektroluv88 (23 juillet 2020 à  02:29)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Salut, les risques de dépendance et addiction sont les même que pour les benzos classiques et particulièrement l'alprazolam comme tu l'a dit c'est deux molécules assez semblables
Pour 2 semaines d'utilisation quotidienne à dosage thérapeutique il est très peu probable que tu developpe une dépendance physique, par contre une dépendance psychique n'est pas impossible. Bref si tu limites vraiment à deux semaines tu peux te sevrer des benzodiazépines sans craindre pour ta santé même en sevrage sec
Si ton utilisation dépasse les 2 semaines quotidiens alors procède au tapering pour arrêter sans risques

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages
Merci de ta réponse, c'est exactement ce que je voulais savoir ! :)

Non bien sûr, je ne compte pas dépassé 2 semaines max ! J'ai déjà été dépendant du Diazépam pendant 2 ans il y a maintenant quelques années, je n'ai pas du tout envie de prendre le risque de prolonger mes prises et de me rendre accro une 2eme fois au benzo, d'où ma question :)

Dernière modification par drlektroluv88 (23 juillet 2020 à  04:17)

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Pourquoi t'es tu procuré un benzo sur le marché noir alors que tu aurais (sans doute) pu te faire faire une prescription par un medecin ? Je pense que ta situation est compréhensible, je ne pense pas que le doc aurait refusé.

Je connais les benzo principaux mais pas l'etizolam, cette molécule a quelque chose en plus ? Ça m'intrigue x)

Amicalement

Dernière modification par Hardzek (23 juillet 2020 à  04:28)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages
Salut !

Je dirais par facilité.. car en ce moment avec mes horaires de travail, je n'ai vraiment pas le temps d'aller voir un médecin .. 

Et a ma connaissance, je pense que le minimun pour des boîtes de Xanax sont de 30 cp si je dit pas connerie, j'aurais eu peur d'en abuser pour au final avoir un manque a l'arrêt .. tandis que la avec seulement 10 cp le risque est plus faible ..

J'avais déjà pu tester l'Etizolam il y a de ça quelques mois, je trouve oui que cette molécule est vraiment similaire a l'Alprazolam.

Dernière modification par drlektroluv88 (23 juillet 2020 à  12:05)

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages

drlektroluv88 a écrit

Salut !

Je dirais par facilité.. car en ce moment avec mes horaires de travail, je n'ai vraiment pas le temps d'aller voir un médecin .. 

Et a ma connaissance, je pense que le minimun pour des boîtes de Xanax sont de 30 cp si je dit pas connerie, j'aurais eu peur d'en abuser pour au final avoir un manque a l'arrêt .. tandis que la avec seulement 10 cp le risque est plus faible ..

J'avais déjà pu tester l'Etizolam il y a de ça quelques mois, je trouve oui que cette molécule est vraiment similaire a l'Alprazolam.

En effet, je comprends ton choix. Si tu as des amis tu peux leur confier tes plaquettes de xanax, comme ça tu n'en garde qu'une seule et tu n'abuses pas smile(pour une fois future peut être).

Bon courage a toi !


Merci Monsieur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Etizolam
par anonyme000, dernier post 22 mars 2017 par anonyme000
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam
par Toff, dernier post 08 décembre 2019 par Toff
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Dilution de l’Etizolam
par Katma, dernier post 29 avril 2023 par L'Apoticaire
  1

Pied de page des forums